CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:30:01

Bon l´inexpérience je veux bien,à 16 ans je ne peux pas prétendre etre un "routier de la vie"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:31:35

Difficile à decrire mais demandes a n´importe quel adulte la vision du monde qu´il avait à 15-16 ans et comment elle a changé par rapport a maintenant, en general ils souriront en rougissant :rire:

Par contre ce qui serait bien c´est que vous alliez faire CRS benevoles, moi je peux pas je suis trop vieux :mort:

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:31:40

Ben c´est fait et c´est normal, mais on peut se servir de sa reponse!
Et tu crois que la spontaneité des lyceen n´est pas une bonne chose? Oui on a aps de recule donc on ouvre notre guelle! Oui on est inconscient et quand on l´ouvre ou l´ouvre bien grand!
Mais c´est une qualité quand il s´agit d´agir vite avant que ca ne degenere!
De tout facon il est pas encore question de fouttre notre merde! Mais si les adultes s´y mettent, les jeunots aussi vont s´y mettre et nous on est un peu plus con que les adultes, qualité dans ce genre de situation!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:34:02

makiaveridik2 Posté le 06 novembre 2005 à 23:31:35

Difficile à decrire mais demandes a n´importe quel adulte la vision du monde qu´il avait à 15-16 ans et comment elle a changé par rapport a maintenant, en general ils souriront en rougissant

:d) Et quelle était ta vision du monde?Si ce n´est pas indiscret?

Par contre ce qui serait bien c´est que vous alliez faire CRS benevoles, moi je peux pas je suis trop vieux

:d) A 31 ans? hum hum

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:34:22

Par contre ce qui serait bien c´est que vous alliez faire CRS benevoles, moi je peux pas je suis trop vieux!
Euh oui on s´engage ou?

NA masi je peux te jurer que certains leader lyceen en ont vraiment! C´est de la graine de politique, un peu trop spontanée, limite un peu rebelle, mais c´est ce qui qualifie une manif lyceene et etudiante!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:35:04

CRS bénévoles je crois que c´est trop tard pour commencer une formation les émeutes ont commencées

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:35:42

J´etais tres naif et tres gaucho :-) (je dis pas pour autant que c´est le cas de tout le monde, mais les ados c´est quand meme souvent ca)

gingin > oui oui du calme :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:37:25

makiaveridik2 Posté le 06 novembre 2005 à 23:35:42

J´etais tres naif et tres gaucho (je dis pas pour autant que c´est le cas de tout le monde, mais les ados c´est quand meme souvent ca)

:d) je ne suis pas spécialement gauchiste et je n´accord ma confiance à aucun aprti et quand je demande leurs avis à mes copains en géénral ils pensent que tous les politiciens sont nazes
Naif surement mais ça dépend pour quoi

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:38:29

Mais c´est sur que je m´insurge contre des chosesqui mes emblent injustes par exemple la destruction des surplus de nourritures en Europe alors qu´ils meurent de faim en Afrique,l´hypocrysie des gouvernements etc

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:38:59

Houlala j´écris vite et je fais des fautes

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:39:34

Moi oui peut etre un peu gauchiste! Mais c´est pas grave ^^ Avec mes propres idées, je suis pas partisan d´un parti!

Enfin on s´eloigne du debat là...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:39:45

Ah mais je n´etais pas pour un parti quelconque je dis juste que si on doit qualifier ma vision du monde d´alors, j´aurais été plutot à gauche et plein d´optimisme, maintenant je suis quand meme nettement plus realiste :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:41:00

Moi aussi je suis plutot à gauche quand meme je suppose(j´en sais rien en fait)... et tres pessimsite sur plein de sujets et optimiste sur d´autres

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:42:55

Bon allez moi je vais y aller (oui le jeun lyceen que je suis doit pofiner sa disserte de philosophie, et vu la qualité de mon ecriture sur le forum a cette heure, je plains le prof de philo qui va me corriger... enfin je me palins surtout (les profs aiment pas les fautes d´orthographes aet ca se sent sur la note :s)
Je reviens demain pour gueller contre les grands gamin qui disent qu´on est trop je ne sais pas quoi ... Parceque ca m´enerve qu´ils aient en parti raison :p
Aurevoir et bonne soirée!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:43:26

bonne nuit compagnon

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:43:42

Ciao bonne nuit, a une prochaine^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:48:26

bon comme mon topic a été delete car "pas d´actualité" je vous propose

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-414786-1-0-1-0-0.htm

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
06 novembre 2005 à 23:49:37

moi jvé parite de cette tranche d´age de 15-16 ans car j´ai 15 ans, et çe ke makiaveridik2 di on me le répète souvent, donc ca n´est pas neuf :lol: sinon j´avou etre un peu de gauche, mais les politicards foutent rien, ce sont que des tetes de gondoles en fait

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
06 novembre 2005 à 23:57:09

Inquiétude et résignation à Nogent-sur-Oise après l´incendie d´un pavillon

Les habitants d´un quartier de Nogent-sur-Oise où deux sexagénaires ont été secourus in extremis dans l´incendie criminel de leur pavillon dans la nuit de samedi à dimanche, étaient inquiets et en même temps résignés après cet acte sans précédent.

"Pourquoi moi?", s´interroge Thomas, 65 ans, encore sous le choc dimanche de ce qui vient de lui arriver, devant le rez-de-chaussée entièrement détruit de son pavillon. "Par crainte de représailles", il refuse d´en dire plus au correspondant de l´AFP.

Les deux voitures garées dans la cour de sa maison ne sont plus que deux carcasses calcinées. Les incendiaires ont enjambé le portail en fer forgé noir qui clôt le jardin pour mettre le feu aux véhicules, selon la police.

Les flammes se sont ensuite propagées au rez-de-chaussée de la maison. Thomas et sa femme, âgée de 61 ans, ne doivent leur salut qu´à l´intervention rapide d´un voisin, de policiers et des pompiers.

Les habitants de leur rue, qui refusent de parler directement à la presse mais acceptent de s´exprimer anonymement par téléphone, avouent leur crainte d´être à leur tour victimes de nouvelles violences.

Située près du quartier dit sensible de la Commanderie, qui n´a pas été émaillé de violences samedi soir, la rue est "plutôt tranquille" habituellement, reconnaît une voisine. Mais les feux de voitures ou de poubelles n´y sont pas rares, ajoute-t-elle.

"C´est malheureux à dire, mais il est assez fréquent que des voitures brûlent, dès qu´il y a un match de foot ou un événement particulier. Quand on habite avec +eux+, il faut faire avec...", commente un autre riverain, évoquant des bandes de jeunes de la Commanderie.

"Mais aucun pavillon n´avait jamais été incendié", souligne-t-il, songeur.

"Ca m´inquiète, mais qu´est-ce que vous voulez faire?", soupire une autre voisine, refusant de dévoiler son identité car "il vaut mieux se méfier, on ne sait jamais...".

Une femme raconte être sortie de sa maison samedi soir en entendant des "bruits d´explosions" (les réservoirs des véhicules incendiés) et avoir vu "des voisins essayer d´aider les gens à sortir de leur pavillon avec une échelle" par l´arrière de la maison, l´entrée principale étant barrée par les flammes. "Si ça doit m´arriver, ça m´arrivera...", conclut-elle, fataliste.

Les sexagénaires étaient conscients lorsque les pompiers les ont évacués de leur logement. Incommodés par les fumées, ils ont toutefois été conduits au Centre hospitalier de Creil mais n´y ont séjourné qu´une partie de la nuit.

La mairie de Nogent-sur-Oise cherchait dimanche une solution pour les reloger, selon la préfecture.

source wanadoo info..

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:18:41

"don_lucciano Posté le 06 novembre 2005 à 23:49:37

moi jvé parite de cette tranche d´age de 15-16 ans car j´ai 15 ans, et çe ke makiaveridik2 di on me le répète souvent, donc ca n´est pas neuf sinon j´avou etre un peu de gauche, mais les politicards foutent rien, ce sont que des tetes de gondoles en fait "

tout le monde aura compris que je n´ai aucun lien avec cet individu (pseudo...)

Bon y en a même au chez moi :peur: :peur: ca va encore recommencer cette nuit :peur: (poubelles brûlées dans le quartier d´à côté) cette nuit je prédis des voitures brûlés :( (chez moi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment