CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:51:50

le gouvernement Tcheque,et Ukrainien reccomende a sa population d´eviter les zones touchées en France

--> Le gouvernement Tchèque,et Ukrainien et directement piloté depuis la maison blanche.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:52:38

oui mais t bete ou quoi jinroh ! on aura tout vu ! tu cherche tellement a les defendre tes petit immigrés que tu sais plus quoi dire

jnrohmaster
jnrohmaster
Niveau 3
07 novembre 2005 à 17:53:46

ca ne m´étonnerait pas si la CIA aussi aurait quelque-chose a dire là-dedans. C´est exactement comme cela qu´ils avaient renversé le gouvernement démocratique de salvador allende.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:55:36

" et si c´était un complot du FN ces émeutes? "

Tu parles des deux grenades qui ont été tirées sur une mosquée, au début ?

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:56:10

scuz moi j´avais pas tilté desolé

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 novembre 2005 à 17:56:24

jnrohmaster Posté le 07 novembre 2005 à 17:53:46

ca ne m´étonnerait pas si la CIA aussi aurait quelque-chose a dire là-dedans. C´est exactement comme cela qu´ils avaient renversé le gouvernement démocratique de salvador allende.
_________________
Et si tu nous devoilais ta véritable identité, péteux, plutôt que de te planquer derrière un fake grotesque? Jingrohchomeur? La-Hire? HyPnOs? Ou un énième nolife qui veut faire sa loi à peine arrivé?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:58:15

Je n´avais point vu son profil...

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:34:02

Assemblée-violences-villes-banlieues-défense
PARIS - 17:21
Banlieues : un député UMP demande le rétablissement du service militaire

source : afp

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:40:09

"
jinrohmaster Posté le 07 novembre 2005 à 17:33:34

DonBarzini Posté le 07 novembre 2005 à 17:29:47

zut, nancy aussi
___________________
T´habites dans le coin, pour que ça te fasse chier comme ça? :/ "

non mais mon frere fait ses études la bas, alors...

Gingin
Gingin
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:11:10

Mouarf ils ont aucun moyen de se defendre un peu mieux que ca les CRS et les flics? Na je sais pas aux etats unis ils ont des cannons à eaux ou autres! C´est vachement efficace comme engin c´est bizare qu´il n´y en ai aps en france (dans les manifs ca doit te faire un carnage)!

Gingin
Gingin
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:13:07

Ah abh si apparement ca existe, ben je comprends pas pourquoi ils les utilisent pas (enfin c´est le truc bien reloux... Et pis dans ce genre de situation ca a de multiples utilités ^^ aahah na pas drole...)

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:15:52

Allez c est reparti pour une nuit...

a notez pour l instant que depuis 10 jours a progression des violences est croissantes comme on peut le voir ici ( on est loin des medias qui nous disaient que ca se calmaient a un moment donné !! )

http://fr.news.yahoo.com/07112005/290/photo/violences-urbaines.html

Allez on ouvre le bal ce soir par la province !!
ce sont les toulousains qui se sont levés le plus tot aujourdr´hui

Violences-banlieuesVilles
TOULOUSE - 17:27
Violences urbaines : un bus incendié à Toulouse
source afp

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:25:38

Regardez cette depeche d´aujourd´hui !!

lundi 7 novembre 2005, 15h39
Arrestation de trois jeunes appelant à l´émeute sur leur blog en France

PARIS, 7 nov 2005 (AFP) - - La police française a arrêté trois jeunes qui appelaient chacun de leur côté à l´émeute sur leur blog, a annoncé lundi le ministre de la Justice Pascal Clément, alors que des violences urbaines secouent les banlieues françaises depuis onze jours.
"Ces trois blogs on été démantelés. L´un des jeunes, qui était l´un des auteurs du blog, avait 16 ans et était d´Aix-en-Provence (sud-est). Il appelait à l´émeute et à l´attaque des commissariats de police", a expliqué M. Clément lors d´une conférence de presse.

Les trois jeunes, des mineurs, "ne se connaissent pas entre eux", a précisé M. Clément selon qui ces blogs - des chroniques personnelles sur internet - "avaient pris comme support" le site internet de la radio Skyrock.

Des émeutes urbaines secouent depuis onze jours les banlieues pauvres et à forte proportion d´habitants d´origine immigrée dans la région parisienne et dans de nombreuses autres villes.

VOUs voyez que ces efficaces de denoncer ces debrodements !! ! alors continuez !! !
Plutot que de prevenir skyrock ( a moitié complice ),
Prevenez directement le ministere de l interieur en copiant/collant l adresse du site en question ici

http://www.interieur.gouv[...]criminalite/contact

allez y ca marche !! ! ca c est de l´acion citoyenne !! !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:27:42

chauvin :ange:

Le_Proctologue
Le_Proctologue
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:28:34

chauvin1er Posté le 07 novembre 2005 à 19:25:38

Des émeutes urbaines secouent depuis onze jours les banlieues pauvres et à forte proportion d´habitants d´origine immigrée dans la région parisienne et dans de nombreuses autres villes.

:d) alors la je tombe de haut :ouch: :sarcastic: encore des wesh wesh ki n´on rien dans le citron !

h

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:35:49

emeutes en france ??
la realité est sur cette video de quelques minutes..

Voila ce que veulent les racailles, c est pas des emplois !! !

telecharger la
http://www.occidentalis.com/download.php?op=geninfo&did=10

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:37:19

gingin Posté le 07 novembre 2005 à 19:11:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouarf ils ont aucun moyen de se defendre un peu mieux que ca les CRS et les flics? Na je sais pas aux etats unis ils ont des cannons à eaux ou autres! C´est vachement efficace comme engin c´est bizare qu´il n´y en ai aps en france (dans les manifs ca doit te faire un carnage)!

:d) C´est pas des canons à haut qu´il faut c´est des canons tout court :rire:

Gingin
Gingin
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:39:00

"Des émeutes urbaines secouent depuis onze jours les banlieues pauvres et à forte proportion d´habitants d´origine immigrée dans la région parisienne et dans de nombreuses autres villes."

C´est ca que nous enseigne les medias? Obligé de preciser cette notion de forte proportion?
Ca vous fait quoi que leur grand parent ou leur parent ne soit pas francais? Ca change quoi?
Pour moi c´est de l´incitation au racisme c´est tout!

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:41:07

c est la realité mon pote !! ! lorsque chirac se fait tirer dessus, on dit bien que le tireur est un mec d extreme droite..
donc c est donnant donnant..

en plus c est une depeche AFP que tu traites d incitation a la haine raciale !! ! c est pas gagné !! !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:43:47

Ca change quoi ? Ca change que dans les quartiers à "forte propotion d´habitants non immigrés", et ben y´a pas 1300 voitures brûlées, une vieille incendiée et des gens lynchés. Voilà ce que ça change, ils se plaignent d´une misère d´où on attende qu´on les sorte et ils en branlent pas une.
Dès qu´il leur arrive un truc ils foutent ça sur le compte du racisme, ils se font passer pour les petits chiens battus du monde. Tu m´excuseras mais on sait très bien que les émeutiers font ça juste pour se défouler, se marrer, rien de plus, ils n´ont aucune idéologie derrière pour la plupart. Ils sont plus racistes que tous les français dont ils se plaignent. Alors on rentre dedans maintenant, il est temps que ça change !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment