Regardez cette depeche d´aujourd´hui !!
lundi 7 novembre 2005, 15h39
Arrestation de trois jeunes appelant à l´émeute sur leur blog en France
PARIS, 7 nov 2005 (AFP) - - La police française a arrêté trois jeunes qui appelaient chacun de leur côté à l´émeute sur leur blog, a annoncé lundi le ministre de la Justice Pascal Clément, alors que des violences urbaines secouent les banlieues françaises depuis onze jours.
"Ces trois blogs on été démantelés. L´un des jeunes, qui était l´un des auteurs du blog, avait 16 ans et était d´Aix-en-Provence (sud-est). Il appelait à l´émeute et à l´attaque des commissariats de police", a expliqué M. Clément lors d´une conférence de presse.
Les trois jeunes, des mineurs, "ne se connaissent pas entre eux", a précisé M. Clément selon qui ces blogs - des chroniques personnelles sur internet - "avaient pris comme support" le site internet de la radio Skyrock.
Des émeutes urbaines secouent depuis onze jours les banlieues pauvres et à forte proportion d´habitants d´origine immigrée dans la région parisienne et dans de nombreuses autres villes.
VOUs voyez que ces efficaces de denoncer ces debrodements !! ! alors continuez !! !
Plutot que de prevenir skyrock ( a moitié complice ),
Prevenez directement le ministere de l interieur en copiant/collant l adresse du site en question ici
http://www.interieur.gouv[...]criminalite/contact
allez y ca marche !! ! ca c est de l´acion citoyenne !! !