"envoyé l´armée...ça fera qu´empirait la situation et LA se srat la guerre !! "
Je suis daccord sur un point, ca pourrait etre mal vu, mais je pense que l´armée a la capacité de faire revenir tout ca a la normale tres rapidement. De plus, les laisser crammer tout et nimporte quoi, tuer des gens en toute impunité, sachant que ce n´est pas 1000 flics de plus qui fairont la difference vu que ces jeunes sont directement relaché avec encore plus la rage qu´au départ. Laisser les choses dans l´état actuel c´est etre avec les racailles, c´est leur donner la sensation de gagner ces conflits, et surtout quand on voit les paroles de sarko qui nous dit que ces jeunes seront prioritaires pour l´emploi, non seulement ils se seront amusé a tout cramer, mais en plus on leur fait des cadeaux ... la seule solution reste l´armée qui fera surement moin de mort qu´au long terme si la population sort dans la rue.