CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

seb203
seb203
Niveau 5
07 novembre 2005 à 17:24:08

"envoyé l´armée...ça fera qu´empirait la situation et LA se srat la guerre !! "

Je suis daccord sur un point, ca pourrait etre mal vu, mais je pense que l´armée a la capacité de faire revenir tout ca a la normale tres rapidement. De plus, les laisser crammer tout et nimporte quoi, tuer des gens en toute impunité, sachant que ce n´est pas 1000 flics de plus qui fairont la difference vu que ces jeunes sont directement relaché avec encore plus la rage qu´au départ. Laisser les choses dans l´état actuel c´est etre avec les racailles, c´est leur donner la sensation de gagner ces conflits, et surtout quand on voit les paroles de sarko qui nous dit que ces jeunes seront prioritaires pour l´emploi, non seulement ils se seront amusé a tout cramer, mais en plus on leur fait des cadeaux ... la seule solution reste l´armée qui fera surement moin de mort qu´au long terme si la population sort dans la rue.

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:24:46

juste une info les 1400 voitures incendiées c´est QUE la nuit derniere c´est pas cumulées ?
( parcequ´un pote me dit que c´est le total depuis plusierus jours...)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:26:45

Ca y´est : cette nuit les émeutes on atteint ma ville située dans un coin calme des Yvelines ,à la celle et dans les villes des alentours des bagnoles ont brulées
Voilà une preuve suppémentaire que c´est une insurrection et pas une émeute aprce que pour que ça brule là ou j´habite il en faut beaucoup!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:27:39

Et une preuve supplémentaire pour tous les c*** comme joker qui s´imaginent que je ne suis qu´un bobo gauchiste dans sa super villa de 300 m² complètement aps concerné par ce qui se apsse

misterchris
misterchris
Niveau 5
07 novembre 2005 à 17:28:35

si l armée intervient pour quelques voyous on va nous jeter des cacahuetes dans tous les pays où on iras la france est elle si faible ? des milliers de policiers se font déborder par quelques lascars on devrait convoquer l onu ya des pays qui doivent bien se marrer là

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 novembre 2005 à 17:28:55

Ca a aussi brûlé dans des communes proches de chez moi : avant-hier, c´était Nancy, cette nuit, c´était Vandoeuvre (ça ne me surprend pas, je connais l´endroit pour y avoir habité, et c´était pas triste) et Laxou-Provinces...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:29:21

Des milliers de policiers, :sarcastic:
Les racailels sotn bien plus nombreuses

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:29:47

zut, nancy aussi

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:31:46

" juste une info les 1400 voitures incendiées c´est QUE la nuit derniere c´est pas cumulées ? "

C´est que la nuit dernière.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 novembre 2005 à 17:33:34

DonBarzini Posté le 07 novembre 2005 à 17:29:47

zut, nancy aussi
___________________
T´habites dans le coin, pour que ça te fasse chier comme ça? :/

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:33:40

Gudertchev Posté le 07 novembre 2005 à 17:31:46

" juste une info les 1400 voitures incendiées c´est QUE la nuit derniere c´est pas cumulées ? "

"C´est que la nuit dernière. "

merci c´est ce que je pensais :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:36:38

c´est parti!

Violences-banlieues-villes-partis-UMP
PARIS - 16:04
Jet de cocktails molotov sur le domicile de la maire UMP de Villepinte

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:37:07

vous dites quelques lascars alors qu´ils sont des milliers

200 dans une toute petite cité ca fait beaucoup alors j´imagine a marseille quand la bas les violences auront vraiment commencés

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:37:25

le Pen ne mache pas ses mots!

Violences-banlieues-villes-FN
PARIS - 15:51
Le Pen: "prémisses d´une guerre civile" dans les banlieues

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:38:09

Violences-banlieues-villes-CNI-UMP
PARIS - 16:14
Violences urbaines: le CNI pour une intervention de l´armée

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:39:19

je pense que si le calme n´est pas revenu dans la semaine a venir , ce sera vraiment la guerre civil , la c´est un peu tot on sais pas si les violences vont s´inscrire dans la durée

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:39:44

Bah écoute c´est vraiment une insurrection là quand meme

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:46:12

le gouvernement Tcheque,et Ukrainien reccomende a sa population d´eviter les zones touchées en France

je prevoit une grande baisse du tourisme :o))

misterchris
misterchris
Niveau 5
07 novembre 2005 à 17:48:40

ben alors heureusement qu on a pas un territoire aussi vaste que les etats unis cela aurait été quoi ? ps " c dans l air " qui commence sur france 5 ils en parlent en genéral ils sont objectifs inversement a tf1 qui est pro- racailles

jnrohmaster
jnrohmaster
Niveau 3
07 novembre 2005 à 17:50:22

et si c´était un complot du FN ces émeutes?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment