Gudertchev Posté le 08 novembre 2005 à 09:14:23
"1.172 véhicules incendiés, il sont fatigués les petits miséreux
Ou alors il n´y a plus beaucoup de voiture à brûler...
Ou alors les policiers sont en train de les mater... "
non j´pense plutot qu´on est en semaine donc c´est (un peu ) plus calme certains doivent aller à l´ecole parmis les mineurs enfin j´espere ...