CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:05:45

pff un bon coup de pied au cul et au lit les racailles

AdolfSS
AdolfSS
Niveau 1
08 novembre 2005 à 01:14:53

y en a marre...
je vais appeler la Luftwaffe!

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
08 novembre 2005 à 01:18:10

Pfff, pays de tapette...

Que ces jeunes essayent d´incendier une caravane de tanJ, vous verrez que c´est autre autre chose...

Quand à ceux du fn :honte:

mouk4
mouk4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:32:00

LES RUMEURS C TOUT !!

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:14:23

1.172 véhicules incendiés, il sont fatigués les petits miséreux :rire2:

Ou alors il n´y a plus beaucoup de voiture à brûler...

Ou alors les policiers sont en train de les mater...

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
08 novembre 2005 à 09:34:53

Nan c´est juste que l´ile de france a été plus calme que les nuits precedentes..
POurquoi ??
- par ce que les voitures manquent ??
- par ce que la police cadrille mieux ??
- par ce qu´ils commencent a se lasser ??
- par ce qu´ils preparent un "gros coup" ??

On verra bien..

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:59:12

" par ce que la police cadrille mieux ?? "

Ca doit être ça.

Wolfen
Wolfen
Niveau 5
08 novembre 2005 à 10:32:48

Violences-banlieues-villes
PARIS - 09:21
Un émeutier a la main arrachée par une grenade lacrymogène à Toulouse

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 novembre 2005 à 10:34:44

Par une lacrymogène? :ouch:

jjoker
jjoker
Niveau 2
08 novembre 2005 à 10:41:06

comme aux manifs des lycéens !! ! la chasse aux blancs mon pote !!
c est ca la france aujourd´hui !!
t entends souvent toi t es arabes se faire courser ??

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:01:45

Sarko a annoncé le couvre feu dans les zones sensibles.

Conseil des ministres exceptionnel en ce moment.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:13:28

pfff il sert à rien leur couvre feu, t´as 18 ans tu peux sortir, t´as 17 ans tu dois être avec un majeur... :hum:

et :lol: l´autre avec sa main, je vous parie que ca va retomber sur les flics ca ! :honte:

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
08 novembre 2005 à 12:14:41

non SARKO annonce pas ca raconte pas de conneries de toute facon infaisable sans l´armée le couvre feu !

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:19:44

Mon dieu ! Cette horde de miséreux s´attaquent désormais à la ville de Grasse ( quatre voitures incendiées ). Grasse, Nice et bientôt Cannes...

mouk4
mouk4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:21:19

nous vaincrons les infidéles...

:rire:

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
08 novembre 2005 à 14:23:32

Gudertchev Posté le 08 novembre 2005 à 09:14:23

"1.172 véhicules incendiés, il sont fatigués les petits miséreux

Ou alors il n´y a plus beaucoup de voiture à brûler...

Ou alors les policiers sont en train de les mater... "

non j´pense plutot qu´on est en semaine donc c´est (un peu ) plus calme certains doivent aller à l´ecole parmis les mineurs enfin j´espere ...

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:29:15

" non j´pense plutot qu´on est en semaine donc c´est (un peu ) plus calme certains doivent aller à l´ecole parmis les mineurs enfin j´espere ... "

Nous verrons bien dans les jours à venir...

jjjoker
jjjoker
Niveau 1
08 novembre 2005 à 14:34:38

Amusant, dans 20 minutes ils disent qu´il y a moins de violence dans les quartiers ou le trafic de drogue prospère (Nanterre) ... Comme quoi les "grands frères" font leur boulot et surveillent leurs bagnoles

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
08 novembre 2005 à 17:26:21

racisme gratuit ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:17:54

Limoges ouvre les hostilités!

ncendie-piscine
LIMOGES - 17:09
Une piscine désaffectée incendiée à Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne)

Alors?Calme plat comme hier?
Ou grosses emeutes?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment