CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

Gzof
Gzof
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:46:27
  • et quel faute à "quel travail"*

:honte:

Gzof
Gzof
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:47:18
  • et quelle faute à "quelle faute"*

... décidément ...
ça doit être à cause de ton argumentation ça, j´en reviens toujours pas !

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:21:31

Elle est bientôt finie cette "guerre".

Ces miséreux iront se cacher dans leur "trou".
Honte à eux d´avoir tout brûlé.

Swhite
Swhite
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:23:54

Honte à toi de n´avoir rien toléré.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:28:53

" Swhite Posté le 09 novembre 2005 à 18:23:54

Honte à toi de n´avoir rien toléré. "

Toléré :rire: Tu veux quoi ? Tu veux que nous les Français subissons encore et encore cette guerre. Toléré quoi ? les véhicules brûles, les pauvres citoyens tabassés par cette racaille, brûlé des bus, brûlée une pauvre handicapée...

Non, on ne peut tolérer ce genre de chose en France.

DONC Oui, HONTE A EUX d´avoir fait cela.

intruzi0n-hcp
intruzi0n-hcp
Niveau 4
09 novembre 2005 à 18:38:34

apres les propos que sarkozy a dit aujourdui je pari que se soir ça va recommencé à pété
...

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:50:00

il a dit quoi sarkozy aujourd´hui

intruzi0n-hcp
intruzi0n-hcp
Niveau 4
09 novembre 2005 à 18:53:39

wwe2back Posté le 09 novembre 2005 à 18:50:00

il a dit quoi sarkozy aujourd´hui

regarde un peu la premiere page du forum c´est pas dur de trouvé..

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:36:40

emeute 14eme jour !! !

on arrete les bus plutot que d´appliquer le couvre feu..

Violences-banlieues-villes-transport
BORDEAUX - 18:14
Pas de bus dans l´agglomération de Bordeaux dans la nuit de mercredi à jeudi

sarko que de belles paroles mais ou sont les faits ?? ?

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:38:00

c est reparti pour ce soir..
18h19 ?? elle est pas encore ouverte la maternelle a cette heure la ??
hum hum !! !

Violences-banlieues-villes
TOULOUSE - 18:19
Une voiture en feu lancée dans l´enceinte d´une école maternelle à Toulouse

yyhh
yyhh
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:40:52

Rappel des précédents jours

jour - voitures incendiées - interpellations
3 novembre - 315 - 29
4 novembre - 596 - 78
5 novembre - 897 - 253
6 novembre - 1295 - 349
7 novembre - 1408 - 395
8 novembre - 1173 - 330
9 novembre - 617 - 280

Mouloud_jihadia
Mouloud_jihadia
Niveau 2
09 novembre 2005 à 19:41:25

:hum:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:54:24

"Mouloud_Jihadia Posté le 09 novembre 2005 à 19:41:25

:hum: "

flood :-) sur mon topic :-) avertir un admin etc.

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:54:31

:hum: exprime toi MOULOUD : qu´est ce qui te gene le plus ? que des immams appellent au calme , grillant ainsi toute confusion ! perso je croyais que comme d´hab c´était les centaines de millers asiatiques arrivés depuis 25 ans en FRANCE et archi intégré qui cramaient les bagnoles moi ?

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:07:23

ca se calme qu il disait au JT !! !

Justice-violences-délinquance
BORDEAUX - 19:54
Echange de coups de feu dans la banlieue bordelaise

soldat117
soldat117
Niveau 2
09 novembre 2005 à 21:10:03

orlean: couvre feu :-)

il se passe plus rien ici! :oui:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:14:38

Ce qui montre encore une fois que le couvre-feu est une très bonne idée :-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 novembre 2005 à 08:39:25

394 voitures pour le moment, cette violence urbaine qui est absurde, sera bientôt terminée.

Enfin, il était temps !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:12:17

zut :hum: mon topic ne dépassera pas celui de média :-(

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:23:00

Le couvre feu, c´est de la connerie en conserve !

Ils savaient tres bien que le mouvement allait s´essoufler au bout d´une dizaine de jour, ils se sont dit "ah tiens, on va faire quelques choses et faire croire que c´est grace a ça !"

C´est surtout parce qu´il fait froid la nuit, et qu´ils se lassent, mais je ne pense pas que le gouvernement et le couvre-feu y soit pour quelques choses...
Preuve : pourquoi ne pas l´avoir fait avant ? Parce que ça n´aurait pas marcher, ils l´ont juste poser au dernier moment, histoire de dire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment