" Swhite Posté le 09 novembre 2005 à 18:23:54
Honte à toi de n´avoir rien toléré. "
Toléré
Tu veux quoi ? Tu veux que nous les Français subissons encore et encore cette guerre. Toléré quoi ? les véhicules brûles, les pauvres citoyens tabassés par cette racaille, brûlé des bus, brûlée une pauvre handicapée...
Non, on ne peut tolérer ce genre de chose en France.
DONC Oui, HONTE A EUX d´avoir fait cela.