CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:39:26

sortons de chez nous, allons punir ces chiens des abominables crimes qu´ils ont commis et des dégats encourus par ces porcs ! :diable:

c´est violent mais dans ces moments ou la colère aveugle, c´est ce qu´on pense d´eux!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:40:30

donnydarko Posté le 06 novembre 2005 à 14:38:43

Ne te laisse pas embrouiller rachid, le racisme il existe bel et bien, il suffit de voir l´immobilier, tu es noir, tu t´appelles mohammed alors t´auras pas de logement. voila la réalité de la France de 2005, le pays des droits de l´homme hein!! ne vous laisser pas allez à des raccourcis débiles! ce n´est pas parce qu´il y à quelques branleurs qui se la raconte que tous les immigrés sont des fouteurs de merde. franchement, les 3/4 travaillent dans des boulots peu valorisants pour nourrir leurs familles et sont les premiers à déplorer ces incidents qui nuisent à l´image de leur communauté.

:d) Je sais mais ceux qui foutent la merde n´ont rien à faire en france

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:41:44

seb203 Posté le 06 novembre 2005 à 14:33:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
6 racailles zigouillées par nos soins heir soir dans le 92 vers Chaville-Sévre, nessecitant l´intervention du Samu !! ! et on a recu les remerciment de la BAC pour les avoir aidé a les coincer ces jeunes qui avaient fait bruler plusieurs voitures dans le quartier quelque heures plus tot.

Levez vous, partout en France sortez le soir et combatez cette vermine, ne vous laissez pas faire, la police est avec nous, profitons en !

content de savoir que parmis eux, il y en a aussi sur le carreau! :)

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:42:27

dark 0 il y a ta mère qui t´appelle pour manger, tu vas pas pouvoir allez nettoyer les banlieues.

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:45:53

le gouvernement veut défendre l´indéfendable en étouffant cette affaire.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:46:29

C´est tout un collectif qui a arreté trois jeunes hier soir alors que ces derniers tentainent de blruler des voitures. Bravo pour leur civisme et leur courange.

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:47:46

:bravo: :bravo: j´admire leur courage ! continuons le combat contre ces anarchistes !

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:49:05

Je sais pas si tu saisis la différence entre arréter et buter?

Parce que c´est assez intéressant de faire la nuance tu vois...

Von_Rundstedt
Von_Rundstedt
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:52:17

Il faut purger les banlieues au lance flamme, foyers des plus ignobles pestilences.

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:52:30

kawanishi Posté le 06 novembre 2005 à 14:49:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas si tu saisis la différence entre arréter et buter?

Parce que c´est assez intéressant de faire la nuance tu vois...

ouai bha s´attaquer à des maisons de retraite er brûler des handicapés, pour moi ça mérité la peine mort ou la prison à perpétuité.
C´est la meilleure, eux ont le droit de nous faire du mal et pas nous ?!
Je crois qu´on rève debout c´est démmentiel !

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:53:05

Moi cette viloence ne m´etonne pas du tout , écoutant du rap français a mes heures perdu , je me demandait quand les cités ,pseudos getto, allaient s´embraser vu la haien qu´il y avait dans leur discours. Si les politiciens en avaient ecouté un peu il se seraient rendu compte de l´ampleur de la rage de ces jeunes sans espoirs qui vivent dans les citées...

Un petit extrait:

Où est ma place personne ne sait où j´dois me mettre
Peut-être parce que pour nous drapeau français égal papier toilette

Rappeur anti police, Julie Lescaut va nous branler la bite
[SINIK]

A nous les pauvres, on nous a coupé les vivres, la faute à Sarkozy
Y a trop de schtar pour faire sa maille tranquille
Dans mon précipice y aucune assistance publique
Encore moins d´esprit résistant, faut que je prenne mes distances
Eh ouais, c´est triste d´être dans l´impasse mais où est ton christ

[TANDEM]

j´ai vu les yeux de certains hommes politique
qui avant de penser au peuple ne cherche qu´a devenir president de la Republique

sked, j´retranscris les joies et larmes
Les cris et trames, dénonce l´Etat et ses méfaits car la bouche est une arme

c´est peut etre un peu hors sujet , mais juste pour dire que c´etait prévisible...

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:53:37

Sauf que eux sont des criminels, pas nous.
Alors on emploie pas des méthodes de criminel pour arréter des criminels, c´est dur à comprendre?

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:53:54

Hier soir,on a empeché plusieurs jeunes de bruler des voitures a Avignon-Sud
Quand ils nous ont vu arriver avec des barres de fer,ils se sont cassés.On les a poursuivi,et on a fait en sorte de les emmener,la ou attendait l´autre groupe.Ils se sont fait encercler,et on les a attaché par les pieds,a un poteau
On a continué a faire des rondes la nuit,mais on a du fuir,lorsque on a été poursuivi par une voitures de la Gendarmerie
la poursuite a duré quelques heures,et on les a semé au Pontet
hereusement que la 406 est rodée ;- )

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:55:20

ce que je vois c´est que certains savent parfaitement s´intégrer, chinois, portugais etc..
Dans ce cas là il n´y a aucun problème mais ceux qui ne s´intégrent pas et qui font la une de l´actualité à cause de leur conneries, ça, ça me dépasse !

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:09:23

Dark_0 tu penses vraiment tout ce que tu écris ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:12:36

je pense qu´en règle générale, certains on plus de mal à s´intégrer :oui:
regarde les chinois, on les entend pas!
alors que les arabes et compagnie vous avez en règle générale bien plus de mal à vous s´intégrer.
C´est une constatation et je le pense très honnétement.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:13:12

( il y a tout de même plus d´immigrés maghrebins que chinois :o)) )

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:14:02

Dark_0 belle mentalité ...

Super_Gauchiste
Super_Gauchiste
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:14:52

Tout ca c´est la faute au gouvernement,a Sarkosy.Les immigrés des cités sont persécutés,ils ont pas d´argent,sont victimes de racisme alors qu´eux ne sont meme pas racistes du tout.Alors arrétez bandes de fachos!

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:16:26

Rachid_Alla Posté le 06 novembre 2005 à 15:14:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark_0 belle mentalité ...

et alors c´est une vérité, ils sont peut être moins, ils ne passent par leur temps à se plaindre eux. On en entend jamais parler, si tu étais de bonne fois, tu reconnaîtrait qu´ils sont infiniment moins des fouteurs de merdes que vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment