Moi cette viloence ne m´etonne pas du tout , écoutant du rap français a mes heures perdu , je me demandait quand les cités ,pseudos getto, allaient s´embraser vu la haien qu´il y avait dans leur discours. Si les politiciens en avaient ecouté un peu il se seraient rendu compte de l´ampleur de la rage de ces jeunes sans espoirs qui vivent dans les citées...
Un petit extrait:
Où est ma place personne ne sait où j´dois me mettre
Peut-être parce que pour nous drapeau français égal papier toilette
Rappeur anti police, Julie Lescaut va nous branler la bite
[SINIK]
A nous les pauvres, on nous a coupé les vivres, la faute à Sarkozy
Y a trop de schtar pour faire sa maille tranquille
Dans mon précipice y aucune assistance publique
Encore moins d´esprit résistant, faut que je prenne mes distances
Eh ouais, c´est triste d´être dans l´impasse mais où est ton christ
[TANDEM]
j´ai vu les yeux de certains hommes politique
qui avant de penser au peuple ne cherche qu´a devenir president de la Republique
sked, j´retranscris les joies et larmes
Les cris et trames, dénonce l´Etat et ses méfaits car la bouche est une arme
c´est peut etre un peu hors sujet , mais juste pour dire que c´etait prévisible...