CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 22:49:54

newjedi2 Posté le 06 novembre 2005 à 22:47:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne suis aps pour la peine de mort mais pour des peines de prisons plus lourdes,mieux appliquées et la suppression des remises de peines pour bonne conduite

Moi non plus je ne suis pou la peine de mort, mais attaquer des pompiers ca me revolte! C´est le metier le plus noble au monde! Leur unique but sauver des vies, ils prennent des risques tout les jours et on les remercit comment? On leur balance des bombes incendiaires! Qu´ils s´en prennent aux flics d´accord mais pas les pompiers surtout pas eux!

cassini_
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:50:10

quand on pense que le FN à commencé avec 0.03% des voix! :rire:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:51:00

tiens le topic BAR a été éffacé, j´voulais juste dire un truc a ces jeunes qui veulent "aider les flics".. Si les flics arrivent pas a stopper les violences, c´est pas vous et vos pistolets à eaux qui vont arranger les choses..

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:52:01

+1 pour ce qui est des pompiers, c´est sans doute ce qui m´a le + choqué

Amandria
Amandria
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:52:16

Et c´est surtout comme ça qu´ils vont l´avoir leur guerre civile. Sauf qu´ils n´ont pas compris que, si ils font ça, c´est sur eux que les CRS vont tirer.

seb203
seb203
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:53:38

guizmo74 :
tiens le topic BAR a été éffacé, j´voulais juste dire un truc a ces jeunes qui veulent "aider les flics".. Si les flics arrivent pas a stopper les violences, c´est pas vous et vos pistolets à eaux qui vont arranger les choses.

J´ai parlé de pistolets a eau ?? ou de quelqu´onque arme ??
Selement de la protection de nos biens, et d´aider la police a localiser les casseurs ... encore un ahuri qui s´est fait des films.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:53:46

Au contraire ils seront tout contents
Je n´approuve aps ces milices mais je ne peux pas blamer les gens de vouloir se défendre quand l´Etat ne les défends pas
J´espère juste que ça ne dégénèrera pas en ratonnade

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:54:46

ca c´est sur...

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:55:09

seb203 ya pas de photos sur ton site qué pasa ?

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:55:38

seb, franchement tu me fais marrer.. tu veux les défendres comment tes biens dis moi? tu veux les aider comment les flics?

expliques moi s´il te plait !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:56:09

franchement moi si des racailles viennent chez moi ou chez ceux que j´aime(ou que j´aime pas d´ailleurs)...je ne réponds pas de mes actes...et je n´ai pas d´arme encore heureux...

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:56:16

je retire, j´avais mal lu

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:56:39

Ce que dit Seb est une tres bonne idée

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:57:58

Et ne vous imaginez pas (encore) que je suis un bobo gauchiste lobotomisé et pas concerné
Le coin ou je vis est tres calme mais si ça continue comme ça on va y avoir droit aussi
Par contre j´ai de nombreux amis et parents qui vivent dans les zones concernés

seb203
seb203
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:58:53

simplement en faisant de la prévention, et eventuelement leur foutre une raclée au passage si ceux là s´obstinent a vouloir bruler des poubelles, voitures etc etc en bas de chez nous.
C´est simplement ca, je ne tolere pas que 10 ebfoirés ce permettent de bruler nos voitures, nos poubelles, et meme nos écoles. On devrait rembourser ça avec leur fric, ils ne continurais pas longtemps.

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 22:59:29

Ben oui ben c´est ce qui risque d´arriver si le gouvernement ne donne pas plsu de droit à la police! Et le problème c´est que les premier dans la rue seront les racistes (après viendront les lycéen et les etudiants plus pacifiste avec leur manif mais qui n´hesitent pas a en venir aux mains!), et les fachos c´est pas des manifs qu´ils vont organiser, eux vont descendre avec leur fusil!
Je pense que le gouvernement devrais vite reagir avant que la jeunesse ne descende dans la rue! Rien de pire pour un gouvernement qu´une manif lycenne et etudiante : ils ont la hargne, reflechissent plus qu´on ne peut le penser (enfin une minorité qui joue le role de leader), et c´est l´humiliation total pour un pays de voir le futur defiler dans les rues!

C´est bizarre mais je sens que si demain le gouvernement ne prend pas de mesure, on verra les premier tract qui appelle à se rendre à Rèpublique dans les lycées! L´insecurité baisse en france, faut que le gouvernement reagisse maintenant ou c´est la population qui va l´obliger! Oui ca sent le roussi si la situation ne s´ameliore pas!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:00:00

De petites unités mobiles chargées de repréer les racailles pour avertir la police,oui ça permettrait de les décharger un peu je pense

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:00:12

dit comme ca je suis déjà beaucoup + d´accord avec toi seb, autant pour moi.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:01:23

Je ne suis pas pour le grand massacre dont les fachos rèvent mais si des RACAILLES crèvent parce qu´un habitant a vidé son chargeur sur eux ce ne sera que justice,on ne discute aps avec des terroristes armés,ils se rendent c´est bien,ils continuent...

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
06 novembre 2005 à 23:02:01

http://membres.lycos.fr/ericlebaron/index.php?page=urgence&section=la_racaille&chapitre=1

LOL excellent ce site !! !
plein de verité, pas du tout rasciste et tres drole :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment