CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:18:09

tiens, ose dire qe tu défends les comportemens des racailles qui brûlent des handicapés et qui lynchent à plusieurs un homme, t´en pense quoi honnétement ?

Super_Gauchiste
Super_Gauchiste
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:18:41

Il faut privilégier les Arabes et les Noirs des cités (ils le sont déja mais il le faut encore plus)!Car ce sont des chances pour la France,surtout les Grands freres et les barbus en robe qui transmettent des messages de paix et de tolérance!

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:21:15

tu parles d´un cadeau !
leur religion n´est qu´un pretexte pour faire n´importe quoi, moi je retiens de ces émeutes, la grande violence dont les racailles font preuves.
et ça muslman ou pas ou c eque tu veux je m´en tappe, je trouve cela honteux, point barre qu´il soient de n´importe quelle origine ou quoi, je m´ne fiche, je retiens la sauvagerie dont ils ont fait preuve.

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:23:33

il faut enrayé ces émeutes racial et remettre l´ordre républicain Français !

Super_Gauchiste ==> mmmmmmmddddddddddrrrrrrrr

TANNENBIFF
TANNENBIFF
Niveau 4
06 novembre 2005 à 15:24:13

ils faut brulé skyrock cest eu qui ont produit tout cet merde avec leur rap antiblanc

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:25:41

skyrock devrais arréter de passer certaine chanson appelant a la haine racial sous peine de fermeture !

folle2leche_cul
folle2leche_cul
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:32:27

les pauvres racailles ils on pas de koi mangé ni boire il sont obligé de voler des super store de moquette et de bruler accessoirement :sarcastic: , pour la revendre et ainsi s´acheter un jambon bueurre au bistrot du coin avec une bière ( alcoholisée ) :snif:

les auvres c´est vraiment injuste la vis du racailleux :snif:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 novembre 2005 à 15:38:05

Super_Gauchiste Posté le 06 novembre 2005 à 15:18:41

Il faut privilégier les Arabes et les Noirs des cités (ils le sont déja mais il le faut encore plus)!Car ce sont des chances pour la France,surtout les Grands freres et les barbus en robe qui transmettent des messages de paix et de tolérance!
________________________
Bien mauvaise imitation, surtout que les socialistes tels que tu les présentes sont une espèce en voie d´extinction... On se dirige vers un socialisme plus réaliste (même si ça ne semble pas pour l´instant chambouler la ligne directrice -pathétique, celle-ci- du PS), c´est pas plus mal...

octot3 Posté le 06 novembre 2005 à 15:23:33

il faut enrayé ces émeutes racial et remettre l´ordre républicain Français !

_______________________
Ces émeutes n´ont rien de "raciales"... Pour le reste, tu n´as pas totalement tort...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:09:55

Carlito__Carry Posté le 06 novembre 2005 à 14:53:54

Hier soir,on a empeché plusieurs jeunes de bruler des voitures a Avignon-Sud
Quand ils nous ont vu arriver avec des barres de fer,ils se sont cassés.On les a poursuivi,et on a fait en sorte de les emmener,la ou attendait l´autre groupe.Ils se sont fait encercler,et on les a attaché par les pieds,a un poteau
On a continué a faire des rondes la nuit,mais on a du fuir,lorsque on a été poursuivi par une voitures de la Gendarmerie
la poursuite a duré quelques heures,et on les a semé au Pontet
hereusement que la 406 est rodée ;- )

:d) t´as fait combien de tours de ta ville parce que je vois où c´est le Pontet. c´est à 5 min du centre ville.

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:31:44

Tiens je rajouterai au passage.. la provocation gratuite de certains musulmans dans l entreprise ( des gens integrés pourtant non ?? ) qui n´hesite plus a tenir des propos du style : "la france sera musulmane dans quelques années devant leur collegue "
Je l entends a mon boulot ( secteur bancaire ), ma mere vient de me dire que c´est la meme a son travail ( dans une ecole maternelle )..

Tout ceci montre la face caché de l´iceberg, les musulmans "integré" qui se rangeront inevitablement du coté de leur frere si ca s´embrase..

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:34:04

il faut prendre la peste à son commencement, il est grand temps d´agir... au lance flamme :diable:

je ´emballe moi :rouge:

Atomnium_
Atomnium_
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:39:28

Oui au lance-flamme, ça laissera moins de traces ... Et après on ramassera à la pelle ....

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:43:09

Ca va bien se calmer un jour :doute:

Je dis 2000 voitures pour ce soir et vous ?

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
06 novembre 2005 à 18:45:23

1500

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:45:24

t´as fait combien de tours de ta ville parce que je vois où c´est le Pontet. c´est à 5 min du centre ville.

non en realité,c´etait une petite partie de "cache-cache" ;- )
on roulait pour fuir,mais a chaque fois les flics apparaissaient,donc on devait faire d´enormes detours,ect,ect...

cepoete
cepoete
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:45:38

Pour ceux qui connaissent mon blog et mes déboires avec la censure, j´ai quand même rajouté un article concernant de près ses évènements.

http://cepoete.blog.jeuxvideo.com

:gni:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:51:18

aufait le ramadan ne s´est pas fini apres le début des émeutes ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:07:12

Carlito__Carry Posté le 06 novembre 2005 à 18:45:24

t´as fait combien de tours de ta ville parce que je vois où c´est le Pontet. c´est à 5 min du centre ville.

non en realité,c´etait une petite partie de "cache-cache" ;- )
on roulait pour fuir,mais a chaque fois les flics apparaissaient,donc on devait faire d´enormes detours,ect,ect...

Ah ok,je comprends. Je connais asez bien Avignon car j´y suis allé (Je suis du 78 pour info)

Croix_de_feu
Croix_de_feu
Niveau 1
06 novembre 2005 à 19:21:37

moi je dis 200 voitures!

en effet il y école demain! nos chères têtes beurs ne vont pas risquer de redoubler leurs années pour brûler des voitures voyons!

supreme
supreme
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:22:25

Le ramadan finissait le 3/11

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment