Super_Gauchiste Posté le 06 novembre 2005 à 15:18:41
Il faut privilégier les Arabes et les Noirs des cités (ils le sont déja mais il le faut encore plus)!Car ce sont des chances pour la France,surtout les Grands freres et les barbus en robe qui transmettent des messages de paix et de tolérance!
________________________
Bien mauvaise imitation, surtout que les socialistes tels que tu les présentes sont une espèce en voie d´extinction... On se dirige vers un socialisme plus réaliste (même si ça ne semble pas pour l´instant chambouler la ligne directrice -pathétique, celle-ci- du PS), c´est pas plus mal...
octot3 Posté le 06 novembre 2005 à 15:23:33
il faut enrayé ces émeutes racial et remettre l´ordre républicain Français !
_______________________
Ces émeutes n´ont rien de "raciales"... Pour le reste, tu n´as pas totalement tort...