makiaveridik2 Posté le 06 novembre 2005 à 23:03:04
Les lyceens c´est des guignols,
Merci beaucoup
n´importe quel adulte qui les voit defiler se marre,
Normal ce sont forcément de jeunes cons anrcho-gauchistes lobotomisés
en general ils sont completement lobotomisés par les opinions politiques de leur profs et non les leurs,
Qu´est ce que je disais?
bonjour les préjugés
En mars 2005 c´est pas les profs qui leur ont demandé de manifester on est capables de réfléchir seuls et oui
tout le monde s"en fout des lyceens, qu´ils descendent dans la rue ne changera rien du tout et ne mettra la honte a personne, faut arreter de croire qu´ils ont de l´influence, ils font marrer et c´est tout.
Oui et c´est bien dommage que les "vieux cons" trouvent ça marrant au lieu de les écouter,ça changerait un peu