CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:02:13

Comment aider les flics? En leur donnant plus de moyen de se defendre! En manifestant! C´est ce qui a commencé a etre fait a Clichy, c´est ce qui va continuer a etre fait! Et j´espere bien que les lyceen s´y mettront aussi (ca c´est efficace pour faire bouger l´etat : la jeunesse dans la rue et on a une reaction immediate!)

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:02:51

pour ce qui est du site, j´ai pas envie de le regarder il est bourré d´almalgames bidons.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:03:04

Les lyceens c´est des guignols, n´importe quel adulte qui les voit defiler se marre, en general ils sont completement lobotomisés par les opinions politiques de leur profs et non les leurs, tout le monde s"en fout des lyceens, qu´ils descendent dans la rue ne changera rien du tout et ne mettra la honte a personne, faut arreter de croire qu´ils ont de l´influence, ils font marrer et c´est tout.

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 23:04:54

la prevention ca suffit pas, il faut agir! mais la prevention quand meme, c´est plus intelligent.

froluquet
froluquet
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:05:43

Salut.
Je viens de rentrer de la campagne et j´ai pas trop suivi les évenements ce soir.
On en est ou? ça flambe encore ou ça s´est calmé?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:05:47

makiaveridik2 Posté le 06 novembre 2005 à 23:03:04

Les lyceens c´est des guignols,

:d) Merci beaucoup :sarcastic:

n´importe quel adulte qui les voit defiler se marre,

:d) Normal ce sont forcément de jeunes cons anrcho-gauchistes lobotomisés

en general ils sont completement lobotomisés par les opinions politiques de leur profs et non les leurs,

:d) Qu´est ce que je disais? :sarcastic: bonjour les préjugés
En mars 2005 c´est pas les profs qui leur ont demandé de manifester on est capables de réfléchir seuls et oui

tout le monde s"en fout des lyceens, qu´ils descendent dans la rue ne changera rien du tout et ne mettra la honte a personne, faut arreter de croire qu´ils ont de l´influence, ils font marrer et c´est tout.

:d) Oui et c´est bien dommage que les "vieux cons" trouvent ça marrant au lieu de les écouter,ça changerait un peu

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:06:11

moi j´ai des armes mais si je vois une bande dans ma rue je ne leur tirerai pas dessus, j´appel d´un coté les flics et de l´autre mes potes pour les coincer :D

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:06:20

froluquet :d) c´est de pire en pire,toutes les grandes villes sont touchées

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
06 novembre 2005 à 23:06:22

et alors guizmo, c est ca l humour non ?? c est la carricature non qui est drole ??
A moins que cette caricature ne te plaise pas ??
qu´est ce qui te fait rire toi dans la vie ??
Tu preferes l humour sur les belges ou les blondes ??

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 23:06:23

makiaveridik2 un peu de respect pour les lyceens, st´eu plait. faut bien apprendre a gueuler et a manifester :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:07:29

marre de se faire insulter par tout le monde,quand on veut ouvrir notre gueule on nous sort l´argument de l´age et de la manipulation,comme ça pas de dialogue c´est pratique!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:08:18

Je les respecte c´est juste qu´ils me font doucement rigoler a manifester tout les ans pour avoir des places en FAC quand trois mois apres 50% ne viennent meme plus, et evidement ils ne sont pas tous completement lobotomisés, mais je me suis payé de belles tranches plusieurs fois en les voyant au micro en debat en direct...Enfin bref c´est pas le sujet de toutes facons.

froluquet
froluquet
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:08:30

Bon ben je crois bien que je vais sortir les cartouches et garder un oeil ouvert cette nuit.
J´hésite entre la chevrotin ou le gros sel

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:09:28

22h56 Une école maternelle incendiée à Saint-Etienne et huit poids-lourds à Roanne

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:10:05

makiaveridik2 Posté le 06 novembre 2005 à 23:08:18

Je les respecte

:d) Tu viens de nous (de me) traiter de guignols donc non tu ne nous respecte pas

c´est juste qu´ils me font doucement rigoler a manifester tout les ans pour avoir des places en FAC quand trois mois apres 50% ne viennent meme plus,

:d) bien entendu :sarcastic: ils font ça pour rigoler,pour sècher les cours,tous feignants

et evidement ils ne sont pas tous completement lobotomisés, mais je me suis payé de belles tranches plusieurs fois en les voyant au micro en debat en direct...Enfin bref c´est pas le sujet de toutes facons.

:d) non t´as raison onr èglera nos comptes plus tard TREMBLES CARCASSE!!! (mouhahahahaha ajouterai-je)

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:10:15

chauvin, on a pas le même humour alors... désolé mais quand je vois la partie rap, ca m´fait gerber de voir cette généralisation, je hais les racailles et pourtant j´adore le hip hop (bien sur j´admets volontié que les 3/4 du rap que vous entendez a la radio c´est d´la pure merde de branleur), ce qui me dérange c´est le fait qu´on associe le rap aux racailles..

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:10:36

Les lyceens c´est des guignols, n´importe quel adulte qui les voit defiler se marre, en general ils sont completement lobotomisés par les opinions politiques de leur profs et non les leurs, tout le monde s"en fout des lyceens, qu´ils descendent dans la rue ne changera rien du tout et ne mettra la honte a personne, faut arreter de croire qu´ils ont de l´influence, ils font marrer et c´est tout.

Ahahhahah laisse moi rire! C´est le futur de ton pays qui defile dans les rue! tu crois que ca ne derange pasle gouvernement? Si ca le gene...
Contrairement a ce que tu pourrais croire ce qui guide les lyceens c´est les lyceens eux meme! Oui les lyceens sont des pantins, mais c´est les lyceens qui les dirigent! Il suffit que quelque jeunes avec une volonter bien affirmer guelle quelque chose, que les autres y trouvent leur interet (louper des cours ou autre on s´en fout du moment qu´on nous suit qu´on montre qu´on est beaucoup, apres c´est les concernés qui s´expriment!) et hop c´est parti!
Dans les manif lyceenes seulement très peu ont une opinion sur le sujet, mais il y en a quand meme et ils guident les autres! C´est pas les profs qui nous guident!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:11:26

newjedi2 > je parle de ce que je connais c´est tout, toi t´es en plein dedans tu n´es pas objectif, va dans une FAC en octobre repasse en fevrier on verra combien de personnes sont encore la...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:13:50

makiaveridik2 Posté le 06 novembre 2005 à 23:11:26

newjedi2 > je parle de ce que je connais c´est tout, toi t´es en plein dedans tu n´es pas objectif,

:d) Parce que tu l´es toi? :gni:

va dans une FAC en octobre repasse en fevrier on verra combien de personnes sont encore la...

:d) Je ne discute pas pour les manifs envers les facs et le nombre de place (puisque justement je n´y suis pas),quoique en ce moment c´est plutot contre la hausse des prix d´inscriptions qu´on manifeste il me semble
non je conteste que le fait que ce soit tous les ans et pour n´importe quoi

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:15:36

Oui enfin bref on s´en fout c´etait pour dire a je sais plus qui que je vois pas ce qu´une manif de simples lyceens viendrait regler dans cette histoire d´emeutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment