CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

cassini_
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:44:52

Je monte une milice, région nord-est, qui est volontaire ? :o))

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 21:45:48

"Je monte une milice, région nord-est, qui est volontaire ?"

dans quel camp?

cassini_
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:46:21

Celui des français.

seb203
seb203
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:46:33

lol je le suis cassini ! chui ds le 92 on a déja monté une petite millice , on est une 20aime : la B.A.R.
Brigade Anti Racailles

il en faut une dans toute les villes ca devient urgent !

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 21:47:30

yes, vous assurez les gars!

cassini_
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:47:36

Y´a une orientation politique chez les BAR ? ou c´est juste pour l´occasion ?

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:49:04

seb203 Posté le 06 novembre 2005 à 21:46:33
lol je le suis cassini ! chui ds le 92 on a déja monté une petite millice , on est une 20aime : la B.A.R.
Brigade Anti Racailles
il en faut une dans toute les villes ca devient urgent !

Vous avez mon soutien.

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:49:45

Formez vos bataillons!
Marchons! marchons!
Qu´un sang impur
Abreuve nos sillons!

Y a pas à dire c´est toujours d´actualité :lol:

praout
praout
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:50:24

En effet.

seb203
seb203
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:50:38

http://membres.lycos.fr/ericlebaron/index.php?page=urgence&section=la_racaille

ce n´est qu´un debut, notre site officiel (je suis le créateur) , si quelqu´un a des idée qu´il m´en fasse part ;)

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:50:58

Bien trouvé le nom B.A.R!!! :oui:

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:50:59

Putain je vous envie les gars au moin vous avez des couilles a bordeaux c est serres les fesses et tais toi

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:51:12

moi ça ne me fait plus rire il est temps d´agir réellement :-((

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 novembre 2005 à 21:51:25

Je tiens à féliciter ceux qui veulent former des milices.

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:52:02

Heureusement que notre bien aimé président nous a remotivé :sarcastic:

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 21:53:21

fais chier, j´habite a annecy et y´a aucune racaille pour taper dessus. j´suis vener

Valve
Valve
Niveau 7
06 novembre 2005 à 21:53:30

Un pote du 93 me dit que l´armée vient d´arriver !

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:53:41

c´est un légume, une sorte de vieille chose qui brasse du vent sans arret.

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:54:16

c´est vrai, l´armée doit intervenir ? :hap:

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:54:20

Valve Posté le 06 novembre 2005 à 21:53:30
Un pote du 93 me dit que l´armée vient d´arriver !

Miracle? :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment