En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Violence dans le neuf trois
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:44:52
Je monte une milice, région nord-est, qui est volontaire ?
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 21:45:48
"Je monte une milice, région nord-est, qui est volontaire ?"
dans quel camp?
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:46:21
Celui des français.
seb203
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:46:33
lol je le suis cassini ! chui ds le 92 on a déja monté une petite millice , on est une 20aime : la B.A.R. Brigade Anti Racailles
il en faut une dans toute les villes ca devient urgent !
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 21:47:30
yes, vous assurez les gars!
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:47:36
Y´a une orientation politique chez les BAR ? ou c´est juste pour l´occasion ?
Leprof2000
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:49:04
seb203 Posté le 06 novembre 2005 à 21:46:33 lol je le suis cassini ! chui ds le 92 on a déja monté une petite millice , on est une 20aime : la B.A.R. Brigade Anti Racailles il en faut une dans toute les villes ca devient urgent !
Vous avez mon soutien.
Mac_Lane
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:49:45
Formez vos bataillons! Marchons! marchons! Qu´un sang impur Abreuve nos sillons!