"Valve Posté le 06 novembre 2005 à 22:00:58
Ben un copain qui habite a aulnay m´a écrit:
Asb dit :
en tout cas j´ai vu un hélico de l´armée au dessus de chez "
Oui, c´est un hélico de gendarmerie, il sert uniquement à suivre la racaille avec un projecteur.
Si l´armée arrive, c´est pas en hélico.