CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

cassini_
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:54:28

Valve Posté le 06 novembre 2005 à 21:53:30

Un pote du 93 me dit que l´armée vient d´arriver !

tu peux en dire plus ?

seb203
seb203
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:54:40

mais il faut faire ca serieusement, nous on a tout l´equipement : moyens de transport, de quoi se defendre légalement : a savoir des bonnes chaussures (rangers) , gans de sécurité renforcés, et eventuelement dotre bricoles.

je recrute dans mon bahut moi, faites de meme ...

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 novembre 2005 à 21:54:49

M´étonnerait...

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:55:21

je veux dire, il est prévu qu´elle intervienne ?
:hap: la necessité est importante, ils sont les bienvenus les miltitaires :noel:

cassini_
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:57:48

la page du militant, le moment est très favorable, n´hésitez pas à imprimer des tracts et à faire une tournée dans les boites aux lettres.
http://www.frontnational.com/doc_affiches.php#explosion

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 21:59:08

il tue ton site seb

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:59:45

c´est quoi cette histoire d´armée ?

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:00:15

Tres bien

Notre milice compte ce soir 45 membres,et 42 vehicules,dont 3 camions,et 6 fourgonettes
on dispose de beaucoup d´armes
mais pour l´instant,nous utilisons l´intimidation ;- )
par contre si Avignon s´embrase,la nous interviendrons avec de vraies armes a feu

Montez Vos Milices,A Vous Aussi!
Liberez La France!

Valve
Valve
Niveau 7
06 novembre 2005 à 22:00:58

Ben un copain qui habite a aulnay m´a écrit:

Asb dit :
en tout cas j´ai vu un hélico de l´armée au dessus de chez
Asb dit :
moi

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 22:01:34

pas de fn quand meme, c´est pas mieux que les racailles (ou presque...)

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:01:37

OK

cassini_
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:01:47

Restez dans le respect de la loie.
Inutile de faire comme eux, défendez vous uniquement.

Notre meilleur arme, c´est les urnes!

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:02:38

Notre meilleur arme, c´est les urnes!
==> bien dis 2007 nous voila !
lol

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:03:08

si t es serieux seb203 je te respecte et j admire continues je souscris

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:03:14

moltes1 Posté le 06 novembre 2005 à 21:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il tue ton site seb

clair pas mal du tout :ok:

cassini_
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:03:43

"Valve Posté le 06 novembre 2005 à 22:00:58

Ben un copain qui habite a aulnay m´a écrit:

Asb dit :
en tout cas j´ai vu un hélico de l´armée au dessus de chez "

Oui, c´est un hélico de gendarmerie, il sert uniquement à suivre la racaille avec un projecteur.
Si l´armée arrive, c´est pas en hélico.

praout
praout
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:04:46

Il y a des hélicos de l´armée depuis hier, surveillance aérienne.

PS : je suis de Sevran.

cepoete
cepoete
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:05:44

Ouais, c´est pas un hélico de l´armée :non: dommage

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 22:05:52

sortons les chars leclerc!

praout
praout
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:06:56

Gendarmerie = armée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment