CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:33:40

Aux USA y´a un taux de criminalité énorme et plain de morts inutiles causées apr cette folie des armes

cassini_
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:33:58

Les algériens en Algérie, et le français en France c´est trop injuste ?? :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:34:53

Ca dépend qui tu considères comme français,moi je veux juste virer les fauteurs de troubles
Les autres si ils sont intégrés je m´enf ous qu´ils soient d´origine Algérienne

hka
hka
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:35:24

http://fr.news.yahoo.com/051106/312/4o2da.html

A mediter...

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:36:28

wai c´est super elpib, et aux USA comme tu dis y´a 12000 morts par balles par an.. (et encore doit y en avoir bcp +) et je pense pas que les usa est quelque chose à nous apprendre niveau délinquance.

Et puis vous avec vos grandes gueules à dire qu´il faut sortir les armes et les buter ces racailles, mais allez-y donc... (d´ailleurs ca ne ferait qu´empirer la situation) assumez vos grandes phrases...

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:37:30

ce que je disais était ironique.....................

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:37:44

Si la police ne suffit pas et si l´Armée n´est pas envoyée,les gens ont le droit de se défendre contre ceux qui les attaquent

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:38:14

autant pour moi alors, m´enfin bon y´en a qui pense quand même comme ca..

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:39:19

cassini_ Posté le 06 novembre 2005 à 21:44:52

Je monte une milice, région nord-est, qui est volontaire ?

je viens du 68 et j´ai plusieurs potes, ca marche ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:39:36

Je ne suis pas de ceux là,qu´on tire sur une racaille armée d´un coktail molotov je trouve ça normal,pas qu´on explose la gueule de tous les arabes sans distinction

hka
hka
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:39:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-414786-1-0-1-0-0.htm

Y´en a pas un qui disait qu´ils voulaient foutre le bordel au champs elysées le 12 ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:40:28

Dites les miliciens j´espère que vous ne tirerez que sur les racailles,pas de débordements

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 22:41:46

aneantissons toutes les racailles!!!!!! la torture leur fera comprendre...

(mais ne passons pas du mauvais cote de la barriere du fn!)

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:42:33

super vos milices...Genial !! ca va vraiment arranger les choses, quelle bonne idée !!

(décidément les gens sont royalement très cons, que ce soit racaille ou milices à 2 balles..)

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:44:29

sauf que guizmo les milices n existent pas.. donc ce sont les racailles les tres con et personne d autres !!
ca fait plaisir de te l entendre dire..

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 22:44:36

newjedi2 Posté le 06 novembre 2005 à 22:33:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le gouvernment est trop laxiste et le Fn trop injuste

+1

newjedi2 Posté le 06 novembre 2005 à 22:34:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca dépend qui tu considères comme français,moi je veux juste virer les fauteurs de troubles
Les autres si ils sont intégrés je m´enf ous qu´ils soient d´origine Algérienne

On est tous francais, dans les cités aussi ils sont francais! Ce qui faut leur reprocher c´est pas leur origine, mais plutot leur comportement! Mais comment faire pour les casseurs francais pur souche? On peut rien faire contre eux, une amende un peu de prison! Et un an plus tard il sort de taule et le voila reparti pour quelques autodafé de voiture! Na mais faut trouver une solution pour netoyer la france de la criminalité juvénil c´est tout! Et je pense que des flics un peu plsu costaud ca fairai l´affaire!
Rien qu´un flic qui au lieu de te demander tes papier parceque tu es dehors a 3h du mat´ (oui ca m´est arrivé plusieur pour aller chez des gens : la bagnole banalisé qui s´arrete ils descendent gentillement en me demandant mes papier! Mouarf nan je suis desoler ils arrivent y en a un qui te fait une clé de bras, un deuxieme qui te braque au flingue et un troisieme qui s´occupe de te fouiller! Jpeux dire que ca dissuaderai certains un peu de violence! En tout cas moi perso je serai plus jamais bourré la nuit dans la rue avec des potes!)

Des controles plus strictes et un peu plus violent (parceque la les flics c´est des gentils quand ils te controlent tu plaisentent un peu avec, .. .... ... ca c´est sensé représenter l´ordre? Ben nan pas vraiment!), l´usage de l´arme autorisé un peu plus souvent pour les policier et je peux vous dire que ca en calmera certains!

Euh sinon au premier pompier qui se fait tuer il faut retablir la peine de mort et pendre l´assassin sur le champs de mars!

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 22:45:04

"Y´en a pas un qui disait qu´ils voulaient foutre le bordel au champs elysées le 12 ?"

faut que tout le monde y ailles pour regler leurs compte aux racailles!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:47:22

Je ne suis aps pour la peine de mort mais pour des peines de prisons plus lourdes,mieux appliquées et la suppression des remises de peines pour bonne conduite

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:48:01

quand je parle de "milice" c´est les groupes que certains veulent former pour riposter contre les racailles, bref une idée brillante... (ironie)

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:48:14

chaque heure qui passe, chaque jours qui passent c´est des milliers de voix en plus pour la droite national :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment