newjedi2 Posté le 06 novembre 2005 à 22:33:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le gouvernment est trop laxiste et le Fn trop injuste
+1
newjedi2 Posté le 06 novembre 2005 à 22:34:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca dépend qui tu considères comme français,moi je veux juste virer les fauteurs de troubles
Les autres si ils sont intégrés je m´enf ous qu´ils soient d´origine Algérienne
On est tous francais, dans les cités aussi ils sont francais! Ce qui faut leur reprocher c´est pas leur origine, mais plutot leur comportement! Mais comment faire pour les casseurs francais pur souche? On peut rien faire contre eux, une amende un peu de prison! Et un an plus tard il sort de taule et le voila reparti pour quelques autodafé de voiture! Na mais faut trouver une solution pour netoyer la france de la criminalité juvénil c´est tout! Et je pense que des flics un peu plsu costaud ca fairai l´affaire!
Rien qu´un flic qui au lieu de te demander tes papier parceque tu es dehors a 3h du mat´ (oui ca m´est arrivé plusieur pour aller chez des gens : la bagnole banalisé qui s´arrete ils descendent gentillement en me demandant mes papier! Mouarf nan je suis desoler ils arrivent y en a un qui te fait une clé de bras, un deuxieme qui te braque au flingue et un troisieme qui s´occupe de te fouiller! Jpeux dire que ca dissuaderai certains un peu de violence! En tout cas moi perso je serai plus jamais bourré la nuit dans la rue avec des potes!)
Des controles plus strictes et un peu plus violent (parceque la les flics c´est des gentils quand ils te controlent tu plaisentent un peu avec, .. .... ... ca c´est sensé représenter l´ordre? Ben nan pas vraiment!), l´usage de l´arme autorisé un peu plus souvent pour les policier et je peux vous dire que ca en calmera certains!
Euh sinon au premier pompier qui se fait tuer il faut retablir la peine de mort et pendre l´assassin sur le champs de mars!