CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:46:02

je suis à pau et j´entends un helicoptere (je suis tout pres de la cité de l´ousse des bois)

Valve
Valve
Niveau 7
06 novembre 2005 à 20:47:13

"Fait passer le mot a tous les mec de banlieue, rdv sur les champs elysées samedi 12 novembre le soir pour la plus grande emeute qui n´a jamais existé"

Voila ce qui circule sur msn en ce moment ...

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:02:48

Violences-banlieues-Paris-UMP
PARIS - 19:35
La permanence de Pierre Lellouche visée par un cocktail-Molotov

seb203
seb203
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:25:26

SORTONS DANS LA RUE METTRE UNE LECON AUX RACAILLES !! CA MARCHE JE VOUS LE GARANTI, HIER SOIR A 8 ON EN A DEFONCE 6 COMME IL FAUT, LA BAC EST ARRIVEE ET NS A LAISSEE REPARTIR SANS RIEN NOUS DIRE, CT LIMITE S´ILS NOUS REMERCIAIENT !

ILS BRULENT VOS BAGNOLES ?? EH BIEN, SORTEZ DANS LA RUE ET FAITES LA LOI VOUS MEME PLUTOT QUE DE POSTER DES MESSAGES SUR CE FORUM ET VOUS FAIRE INSULTER DE FACHO, NOUS SOMME TOUS AU FOND DE NOUS NATIONALISTE, JE SUIS FRANCAIS ET FIER DE L´ETRE ET JE NE TOLERERAIS PAS QUE DES ENCULES ESSAYE ENCORE UNE FOIS DE FAIRE CRAMER LECOLE DE MON QUARTIER.

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:26:45

Violences-banlieue-IDF
VERSAILLES - 20:24
La trésorerie principale de Trappes (Yvelines) incendiée

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:28:49

Sont cons n´empeche...

Ils brulent la tresorerie, alors que c´est là où vont les impots redistribués sous forme d´allocs´ !

cassini_
cassini_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:29:22

C´est tranquille chez moi, mais t´inquiète pas seb203, si ça brule, je vais m´amuser. Je défendrais même la voiture du voisin, et pas parce que je l´aime bien :ok:

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:30:05

faut pas trop leur en demandé !
ils viennent juste de découvrir le feu ..........

cepoete
cepoete
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:30:51

Idée: on devrait mettre sur les mosquées, les panneaux commissariat...ils sont tellement cons que... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 21:31:03

Racailles = Hommes de cro-magnon avec pas mal d´années de retard

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:32:24

Ces miséreux sauvageons ne réussiront qu´une chose.

Celle de faire gagner le Front National. Et là vous allez déchanter par la suite...

Tous dans les avions et direction... ( allé simple, bien sûr... ) :lol:

Et qui va payer les notes d´avions ?

Encore nous :rire:

    • second degré :)
elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:32:26

Violences-banlieue-IDF
EVRY - 20:29
Une trentaine de policiers blessés dont deux sérieusement à Grigny (Essonne)

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:32:56

ENVOYEZ LA LEGION A GRIGNY PUTAIN DE MERDE

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:34:17

Bien dit Seb!
C´est calme dans mon coin pour l´instant mais si ça bouge je me vois mal rester mon cul dans mon fauteuil en attendant qu´on crame ma caisse!!!

seb203
seb203
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:37:16

moi ce soir je suis seul chez moi donc je ne descendrais pas, mais j´ai prevu pas mal de chose a balancer sur la gueule des rat-cailles si L cramment encore les poubelles ...

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:38:25

Ca commence à Trappes...
putain ca se rapproche de chez moi :peur:
A :mort: les casseurs

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:39:05

PARIS (Reuters) - De nouveaux incidents ont éclaté dans plusieurs banlieues françaises après une dixième nuit d´émeutes particulièrement agitée, surtout en province.

Dimanche après-midi, des incidents ont éclaté, notamment dans la banlieue de Saint-Etienne (Loire). L´incendie d´un autobus a fait deux blessés, paralysant les transports à partir du milieu de l´après-midi.

A Rouen (Seine-Maritime), une voiture incendiaire a été lancée contre le bureau de police du quartier des Sapins sans faire de blessés, a rapporté la police.

Des incidents sporadiques ont aussi été enregistrés dans la cité du Mirail, à Toulouse (Haute-Garonne). Des violences ont été signalées à Orléans (Loiret), Rennes (Ille-et-Vilaine).

http://fr.news.yahoo.com/06112005/290/les-violences-se-poursuivent-dans-les-banlieues.html

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 21:40:21

les racailles sont tellement cons qu´ils vont finir par se bruler eux meme...

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:41:02

la revolte gronde nous sommes apparement pas mal a vouloir nous faire justice y aurait il des bordelais dans le lot ?

moltes1
moltes1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 21:41:41

donnons des armes aux crs, envoyons l´armee, et faisons un putain de nettoyage!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment