PARIS (Reuters) - De nouveaux incidents ont éclaté dans plusieurs banlieues françaises après une dixième nuit d´émeutes particulièrement agitée, surtout en province.
Dimanche après-midi, des incidents ont éclaté, notamment dans la banlieue de Saint-Etienne (Loire). L´incendie d´un autobus a fait deux blessés, paralysant les transports à partir du milieu de l´après-midi.
A Rouen (Seine-Maritime), une voiture incendiaire a été lancée contre le bureau de police du quartier des Sapins sans faire de blessés, a rapporté la police.
Des incidents sporadiques ont aussi été enregistrés dans la cité du Mirail, à Toulouse (Haute-Garonne). Des violences ont été signalées à Orléans (Loiret), Rennes (Ille-et-Vilaine).
http://fr.news.yahoo.com/06112005/290/les-violences-se-poursuivent-dans-les-banlieues.html