http://www.lci.fr/news/france/0,,3260441-VU5WX0lEIDUy,00.html
Samedi soir, une dixième nuit de violences urbaines se profilait. Deux écoles avaient brûlé en début de soirée à Grigny, ainsi qu´une entreprise de recyclage de papier à Vigneux-sur-Seine et une quinzaine de voitures dans le reste du département de l´Essonne. Les pompiers toulousains avaient dû pour leur part procéder à 14 interventions simultanées contre des feux de voitures et de poubelles allumés à proximité d´établissements publics, notamment des écoles. A Nantes, une dizaine de voitures avait brûlé avant 22 heures et une maison des associations avait été visée par des incendiaires.
C´est tout ce que on sait peut-être sur ce soir sur la situation en Françe.