CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:48:01

re: ****soupir****

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:53:57

Le sud est revient dans la course !! !
La ville rose, enfin rouge avec de la fumée !! !
pour les pts c est plus dur a compter, les infos manquent :-(

violences-banlieues
TOULOUSE - 20:46
Quatorze interventions des pompiers dans la banlieue toulousaine en début de soirée

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:59:07

:lol: chauvin

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:05:01

selon mes sources la poste brulee à bobigny et la prefecture est assiegée..
une info à prendre avec des pincettes..
mais le 93 pourrait être le grand vainqueur du soir

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:06:58

me revoila :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:07:33

bobigny = 40 points ?

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:07:43

PaysBas-insolite-prostitution
LA HAYE - 20:38
Plus de 2.000 visiteurs pour la journée porte-ouverte des bordels

Ils parlent des cités ?

froluquet
froluquet
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:09:09

Y´a vraiment de quoi tirer dans le tas!
Je suis d´ailleurs étonné qu´il n´y ai pas encore de mort du coté caillasseur. Y´a bien un honnête citoyen qui va finir par péter un boulon et en descendre 2 ou 3

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:09:56

Faut aussi qu´ils aillent brûler le siège d´edf ...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:09:57

EDFifier_clichy Posté le 05 novembre 2005 à 22:07:43

PaysBas-insolite-prostitution
LA HAYE - 20:38
Plus de 2.000 visiteurs pour la journée porte-ouverte des bordels

Ils parlent des cités ?

Exellente :rire: !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:10:28

j´ai pas tout saisi :doute:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:11:16

vous la suivez où l´actu en temps réel :question:

elite47
elite47
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:12:32

france info, c´est pas tout le temps mais y a des flash speciale

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:12:50

je crois que dans le 93 ca va commencer a ce calmer..
reste plus beaucoup de bagnoles a cramer.. :rire:

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:13:58

oauis dans france info qui fait des flash tous les 1/4h je crois..
et t as le site de l afp qui met en ligne quelques depeche..
http://www.afp.com/francais/home/

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:14:47

pour bobigny j´ai demandé sur le chat voila.fr ile de france. ca balance terrible!
donc c´est pour ca que l´info est à prendre avec des pincettes.

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:15:06

Putain mais ce que l´Etat attend pour réagir bordel. Qu´ils brulent toutes les ecoles de France ? Ou qu´ils se metent a bruler des voitures de la capital quand ils en auront plus a bruler chez eux. Faite venir l´armée avec autorisation de tirer quand on les attaques.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:15:29

http://www.lci.fr/news/france/0,,3260441-VU5WX0lEIDUy,00.html

Samedi soir, une dixième nuit de violences urbaines se profilait. Deux écoles avaient brûlé en début de soirée à Grigny, ainsi qu´une entreprise de recyclage de papier à Vigneux-sur-Seine et une quinzaine de voitures dans le reste du département de l´Essonne. Les pompiers toulousains avaient dû pour leur part procéder à 14 interventions simultanées contre des feux de voitures et de poubelles allumés à proximité d´établissements publics, notamment des écoles. A Nantes, une dizaine de voitures avait brûlé avant 22 heures et une maison des associations avait été visée par des incendiaires.

C´est tout ce que on sait peut-être sur ce soir sur la situation en Françe.

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:15:42

Après les voitures, que brûler ?

elite47
elite47
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:15:57

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=france/3_2005-11-05T2147_FAP4116.xml

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment