CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:17:13

"chauvin1er Posté le 05 novembre 2005 à 22:12:50

je crois que dans le 93 ca va commencer a ce calmer..
reste plus beaucoup de bagnoles a cramer.. "

direction les autres dpts !

"Deux écoles avaient brûlé en début de soirée à Grigny, ainsi qu´une entreprise de recyclage de papier à Vigneux-sur-Seine et une quinzaine de voitures dans le reste du département de l´Essonne."

:ouch: beaucoup de points pour l´Essonne en perspective :fete:

une partie supplémentaire est offerte au gagnant ^____________^;

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:18:02

mode barbare on

<<BASTON>>

mode barbare off

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:20:22

ptain ia un rassemblement de racaille sur la place devant chez moi :peur: jabite a bischheim dans la communauté de strasbourg

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:20:43

:lol:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:21:02

Vigneux...c´est là où habite ma grand mére paternelle.

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:22:00

Chez moi ils ont brûler 3 voitures mais ils jouent pas leu jeu, quand on arrive voir ce qui se passe y´a déjà plus personne :(

sauf les pompiers :oui:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:22:41

3 points pour foulaloin !

au fait, foutre quoi loin :question:

:rire:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:25:05

Le pire c´est qu´ils ont incendié un car école pour handicapés :honte:

Vraiment n´importe quoi

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:26:36

40 points !

mais c´est du n´imp depuis plusieurs jours :snif:

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:28:57

c´est la fievre du samedi soir!

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:29:34

Pour la dixième nuit consécutive, des actes de vandalisme et des violences urbaines étaient signalés par les services de police en Ile-de-France et en province samedi soir.

Les plus graves incidents étaient signalés à 21h00 dans l´Essonne, où les services de police enregistraient déjà 23 voitures détruites par des incendies. Dans la commune de Grigny, deux écoles ont été incendiées. Cinq classes de la maternelle "La belle au bois dormant" ont été détruites et deux dans "l´école Triolet". Un important feu ravageait également une usine de recyclage de papier.

Une autre école était touché à Vigneux, alors que la police faisait état de 35 véhicules incendiés sur tout le département peu avant 22h.

En Seine-Saint-Denis, la police fait état de nombreux véhicules incendiés. Un important feu était également signalé dans un gymnase de Noisy-le-Grand.

En Seine-et-Marne, un poids-lourd était en feu en face du lycée professionnel de Savigny-le-Temple, où les pompiers étaient pris pour cibles par des lanceurs de pierres.

En province, des incidents se multipliaient dans des villes jusqu´à présent relativement calmes. La plupart du temps il s´agit d´incendies de quelques voitures à l´aide de cocktail Molotov par des bandes de jeunes, comme à Avignon (Vaucluse), Saint-Dizier (Haute-Marne), Soissons (Aisne), Nantes (Loire-Atlantique), Montauban (Tarn-et-Garonne) ou dans le Loir-et-Cher.

C´est dans le département du Nord que ces actes de vandalisme étaient plus nombreux, précisait-on de même source. Outre des incendies de voiture à Lille, Roubaix, Tourcoing, Mons-en-Baroeuil, les pompiers signalaient un incendie de poids-lourd à Lille et un incendie d´autobus à Auby.

Dans le sud, à Marseille (Bouches-du-Rhone) les services de police enregistraient à 21h00 trois incendies de voitures. Dans les Alpes-Maritimes, plusieurs véhicules ont également été incendiés à Cannes et Nice. Dans cette dernière ville, les pompiers ont essuyés des jets de pierres en intervenant sur un de ces feux.

A Toulouse (Haute-Garonne) une demi-douzaine de voitures avait déjà flambé peu avant 21h00. AP

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:30:22

Oui ce qui est bien le samedi c´est que les ptits de 6-14 ans peuvent participer!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:32:03

J´ai entendu sur LCI un enfant de 10 ans s´était fait arreter en possesion d´un COCTAIL MOLOTOV!!!!

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 novembre 2005 à 22:33:35

J´aurais préféré qu´il se crâme avec plutôt que de se faire arrêter... :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:34:00

a 10 ans avec un molotov, c´est à 15 ans avec un lance roquettes !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:34:33

dire que pour aller en taule faut 13 ans :(

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:34:44

et 20 kamikaz

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:35:04

et si on le mettait dans l´aile des délinquants sexuels ?

:hum:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 novembre 2005 à 22:35:24

Et ça s´arrête là.

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:35:25

je sais pas pourquoi mais demain je sens que ca peut chauffer au parc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment