CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:36:12

Venez à pied au stade :oui:

(surtout evitez les bus!!)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:36:43

Il manquerait plus qu´il y a quelqu´un qui se fasse tuer...

Vous pensez que ça arrivera?

DonBarzini :d) c´est pas tout sur LCI j´ai vu des types habitant dans des quartiers sensibles disant que les bruleurs de voitures avait de 12 à 14 ans.

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:39:57

un mort ca risque d´arriver et si ca arrive ca ne faira que s´empirer

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:42:26

"elpibitosaviola Posté le 05 novembre 2005 à 22:39:57

un mort ca risque d´arriver et si ca arrive ca ne faira que s´empirer"

ceux qui se plaignent auront le meme sort :diable:

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:43:53

ahh la seine st denis perd des points ils sont arreté par des habitants ca fait un plus gros malus que si c etai la police non ?? ? :rire:

Violences-banlieues-IDF
BOBIGNY - 21:19
Deux jeunes incendiaires livrés à la police par des habitants à Drancy

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:45:23

AH LA LA Une chute à l´arriere du peloton du 93

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 novembre 2005 à 22:46:10

C´est bien faut que les habitants eux-mêmes réagissent! Y´a que comme ça que ça les calmera!

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:50:51

les 2 jeunes arretées avaient 14 et 15 ans...
OU SONT LES PARENTS???

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:52:38

-10 points!

pourquoi ils les ont pas butés ?

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:53:53

Un homme âgé de 61 ans est dans le coma depuis vendredi soir après avoir reçu un coup de poing au pied de son immeuble à Stains (Seine-Saint-Denis). La victime discutait vers 22H avec un voisin de son immeuble lorsqu´une altercation a éclaté avec un homme qui leur aurait demandé le sujet de leur conversation. Ils lui auraient répondu "de voitures", selon la même source. L´homme a ensuite asséné un coup de poing aux deux hommes. L´un est tombé à la renverse, se cognant la tête. Il était toujours samedi après-midi dans le coma. L´autre, âgé de 58 ans, a été plus légèrement blessé. Selon les premiers éléments de l´enquête, les deux hommes, membres du conseil syndical de leur immeuble, étaient intervenus une heure avant au même endroit pour une dégradation de poubelles. Ils auraient alors essuyé quelques jets de pierre, selon une source policière. L´agresseur, non identifié, était toujours recherché samedi après-midi. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l´enquête. Selon Jean-Paul Leglou, adjoint au maire de Stains chargé de la sécurité, "l´association de ces faits avec les violences récentes des quartiers n´est pas évidente".

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:55:39

:ouch:

comme dirait le forumeur TUEZ_LES_TOUS :d)
TUEZ_LES_TOUS

:rire: :hum: :dehors: ^^

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:58:12

y a plus de bagnoles dans le 93, la racaille descend a paris !! !
bourgeois rangez vos jaguar au garage !!
chacun son tour de subir les mefaits de ces vermines..

Violences-banlieues-Paris
PARIS - 21:39
Quatre voitures visées par un engin incendiaire au centre de Paris

Violence-banlieues
PARIS - 21:44
Une centaine de véhicules brûlés comptabilisés à 22H00

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:00:38

Hé bin ... les assurances vont augmenter leurs tarifs :snif:

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 23:04:53

moi je l ai assuré contre le vol.. j aurai du prendre l option incendie plutot, je vais changer ca :-d

froluquet
froluquet
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:12:06

Je crois bien que les cie d´assurances n´assurent pas le terrorisme.
Y´a pas des km d´ici à ce qu´ils ne remboursent pas les proprios des bagnoles cramée.
MOTIF: fallait pas vous garer là, y´avait un risque. :lol:

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 23:13:58

Moi a partir de demain je vais monter ma bagnole sur mon balcon.. c est plus sure.. :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:14:27

toujours pas de pompiers dans mon quartier apparament :doute:

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:17:55

:ok: tous à l´élysée allez les "chances pour la FRANCE " :ok:

froluquet
froluquet
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:23:43

Tu crois vraiment qu´ils auront les couilles d´aller bruler les bagnoles dans les beaux quartiers?
Ils savent très bien que la bas, il y´a de grande chance qu´ils se fassent tirer dessus.
1°/ Par les flics qui ont du recevoir des consignes
2°/ Par le proprio qui va certainement pas se laisser bruler sa jaguar par des petits cons. Lui il s´en fout un peu, il a un bon avocat. Et avec ce qui se passe, tous le monde noiera le poisson

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:24:57

C´est pas faux !

En tout cas si ils tirent sur les racailles, ils feront un gros score :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment