Rachid_Alla
C´est des crétins comme toi qui voient le racisme partout qui font que le gouvernement n´intervient pas.
C´est de notre faute à nous si ce sont des arabes qui brulent tout?
Après si le gouvernement réprime ce sera lui qui aura des pb pcq on le traitera de raciste.
Mais de toutes façon, la majorité l´emporte toujours, et ici tes idées ne sont qu´anecdotiques.
S´ils continuent a tout bruler ces merdes à casquettes; l´extrême droite va passer en 2007 et il vont la regretter leur banlieue pourrie quand ils seront retournés en Afrique!
Ces connards tuent des pères de famille, massacrent des handicapée et on les défend...