CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:21:27

Je ne retoiens qu´une date : 732. C´était l´époque où la France n´acceptait pas ce genre de carnage. Brûler des gymnases, des magasins, des écoles ou des postes de polices :d) qui rira bien rira le dernier : cette racaille sera victime de leurs merdes dans tous les cas.

markal
markal
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:22:57

à Perpignan 2 voitures ont brulees. c´est plutot calme, il faut dire que les gitans et les arabes sont à couteaux tirés alors les premiers qui bougent se ferons flingués par les autres!

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:24:34

djo-ker Posté le 06 novembre 2005 à 13:17:46

file moi ton adresse msn gamin je vais te raconter les descentes dans les rues d´ALGER de mon oncle quand il était para la bàs ! tu verras .... c´est poignant !

fils de porcs !

:d) raciste :sors:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:24:53

Forumeuses, Forumeurs,

Il n´est point nécessaire de répondre à ce "misérable anarchiste forumeur".

Il vient ici dans l´unique but de nous provoquer. Rien de plus...

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:28:50

Pas de provoc , je ne laisserai pas parler les racistes impunément de ratonade ou de blague vaseuse sur les arabes

Gudertchev :sors:

Valve
Valve
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:32:55

Rachid_Alla :sors:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:32:56

Hé rachid, t´en penses quoi toi ? T´es en "colère" ? T´as la "haine" ? Tu "nique la mère à sarko" ? En tout cas, tes compatriotes donne une très mauvaise image d´eux... Enfin bon, mon prof de management est algérien et au moins, lui il a réussi, il a pas "niqué les flics"...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:34:01

"Rachid_Alla Posté le 06 novembre 2005 à 13:28:50

Pas de provoc , je ne laisserai pas parler les racistes impunément de ratonade ou de blague vaseuse sur les arabes

Gudertchev "

:hum: si y a bien un raciste ici c´est toi :hum:

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:43:28

hired_killer38 Posté le 06 novembre 2005 à 13:32:56
Hé rachid, t´en penses quoi toi ? T´es en "colère" ? T´as la "haine" ? Tu "nique la mère à sarko" ? En tout cas, tes compatriotes donne une très mauvaise image d´eux... Enfin bon, mon prof de management est algérien et au moins, lui il a réussi, il a pas "niqué les flics"...

:d) je ne parle pas ainsi espece de franchouillard

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:44:09

DonBarzini oui c´est ça toi t´a tout compris , va dormir .

Valve
Valve
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:51:23

http://viknluda.com/foe/video/google.html

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:14:52

Rachid_Alla

C´est des crétins comme toi qui voient le racisme partout qui font que le gouvernement n´intervient pas.
C´est de notre faute à nous si ce sont des arabes qui brulent tout?
Après si le gouvernement réprime ce sera lui qui aura des pb pcq on le traitera de raciste.
Mais de toutes façon, la majorité l´emporte toujours, et ici tes idées ne sont qu´anecdotiques.

S´ils continuent a tout bruler ces merdes à casquettes; l´extrême droite va passer en 2007 et il vont la regretter leur banlieue pourrie quand ils seront retournés en Afrique!

Ces connards tuent des pères de famille, massacrent des handicapée et on les défend...

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:19:35

Finalemùent, on sait que très peu de choses sur rachid-alla, un pseudo révélateur de sa pensée...

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:23:32

Tiens donc, je vois sur sa carte de visite "Oran , la plus belle ville du monde".
Tu sais que c´est graçe au Maréchal Pétain que l´Alégie n´a jamais été Allemande ? Sinon, je pense que Oran se serait fait sauter car plus belle que Berlin...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:30:07

elpibitosaviola Posté le 06 novembre 2005 à 01:54:42

l´hélicoptère c´est 3 étoiles dans GTA encore 3 de plus et c´est l´armée

:lol:

C´est Evreux qui a gagné cette nuit devant Noisy le sec et Griny

Lanternerne rouge: Marseille

Auvcune voiture brulée et 3-0 contre le Mans.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:33:33

Petit prétentieux, tu crois donc que je vais sortir d´ici à la vu de ton misérable smiley :rire:

Vas donc polluer un autre forum, sauvageon de pacotille :rire:

seb203
seb203
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:33:58

6 racailles zigouillées par nos soins heir soir dans le 92 vers Chaville-Sévre, nessecitant l´intervention du Samu !! ! et on a recu les remerciment de la BAC pour les avoir aidé a les coincer ces jeunes qui avaient fait bruler plusieurs voitures dans le quartier quelque heures plus tot.

Levez vous, partout en France sortez le soir et combatez cette vermine, ne vous laissez pas faire, la police est avec nous, profitons en !

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:34:26

ca va etre chaud le parc des princes ce soir :honte:

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:38:43

Ne te laisse pas embrouiller rachid, le racisme il existe bel et bien, il suffit de voir l´immobilier, tu es noir, tu t´appelles mohammed alors t´auras pas de logement. voila la réalité de la France de 2005, le pays des droits de l´homme hein!! ne vous laisser pas allez à des raccourcis débiles! ce n´est pas parce qu´il y à quelques branleurs qui se la raconte que tous les immigrés sont des fouteurs de merde. franchement, les 3/4 travaillent dans des boulots peu valorisants pour nourrir leurs familles et sont les premiers à déplorer ces incidents qui nuisent à l´image de leur communauté.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:39:25

800...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment