le nouveau duo à la mode Devilliers rt joey starr:
"De villiers"
Et si j´étais né en 87 à La Courneuve
Près des ghettos miteux plein d´amiante
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j´avais été un "beur" ?
Bercé d´humiliation, de haine et d´ignorance
Nourri de rêves de revanche
Aurais-je été de ces improbables consciences
Larmes au milieu d´un torrent
"Joey Starr":
Si j´étais née blanc et riche à Neuilly
Entre le pouvoir et la peur
Aurais-je entendu ces cris portés par le vent
Rien ne sera comme avant
On saura jamais c´qu´on a vraiment dans nos ventres
Caché derrière nos apparences
L´âme d´un brave ou d´un complice ou d´un bourreau?
Ou le pire ou plus beau ?
Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d´un troupeau
S´il fallait plus que des mots ?
Et qu´on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D´avoir à choisir un camp