CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:47:26

En ces temps d´émeutes j´ai un peu de mal à apprécier ce genre d´humour
Si parce qu´on a des amis arabes on est un collabo ou va-ton
je sais que ce n´est pas ce que tu pense Don mais d´autres...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:30:33

Où en est le score alors ?

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:50:57

le nouveau duo à la mode Devilliers rt joey starr:

"De villiers"
Et si j´étais né en 87 à La Courneuve
Près des ghettos miteux plein d´amiante
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j´avais été un "beur" ?

Bercé d´humiliation, de haine et d´ignorance
Nourri de rêves de revanche
Aurais-je été de ces improbables consciences
Larmes au milieu d´un torrent

"Joey Starr":

Si j´étais née blanc et riche à Neuilly
Entre le pouvoir et la peur
Aurais-je entendu ces cris portés par le vent
Rien ne sera comme avant

On saura jamais c´qu´on a vraiment dans nos ventres
Caché derrière nos apparences
L´âme d´un brave ou d´un complice ou d´un bourreau?
Ou le pire ou plus beau ?
Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d´un troupeau
S´il fallait plus que des mots ?

Et qu´on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D´avoir à choisir un camp

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:51:52

Violences-banlieues
PARIS - 00:29
Sept hélicoptères mobilisés pour la surveillance des émeutes

:fete: la ca fait beaucoup de points :fete:

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:53:40

c clair bcp de points

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:54:42

l´hélicoptère c´est 3 étoiles dans GTA encore 3 de plus et c´est l´armée :rire2:

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:56:23

:rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:56:36

lol patientons

CNN et les banlieues vont se dechainer :diable:

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:57:32

violences-banlieue-IDF
VERSAILLES - 00:54
Plus de 80 véhicules brûlés et 20 interpellations dans les Yvelines

seb203
seb203
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:58:27

[Phoenix_Corp] Posté le 05 novembre 2005 à 23:29:02
dire qu´a cause de cet incident ca fait 10 jours que la france s´enflame...

en tout cas j´ai des amis au crane rasé qui m´ont prévenus qu´ils etaient entrain de se préparer pour la contre-attaque, et cela dans toute la france
ca promet

======> Je confirme ta rumeur j´en suis un et j´ai été mis au courant tout a l´heure, et ca va faire tres tres mal.

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:59:23

les flics n ont meme pas captés que les emeutes n etaient qu une diversion pour que les caids facent des gros coups derrière

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:00:13

tres bien seb :ok:

nous on a été faire des raids dans les cités industriel ou se cachent les racailles :-d

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 02:01:23

ça va faire mal ? MON CUL ils se mettent a 10 sur un mec vous voulez faire quoi ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 novembre 2005 à 02:03:40

======> Je confirme ta rumeur j´en suis un et j´ai été mis au courant tout a l´heure, et ca va faire tres tres mal.

:-d

Des détails?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:03:43

oh les racailles,quand on les attaquent,elles battent en retraite :)
le tout c´est d´etre nombreux,et surtout,de bien se battre :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:04:35

:merci: chauvin pur l´info :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:05:35

Des détails?

et surtout ou vont ils attaquer?

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 02:06:18

vous avez l air d oublier d oublier que ces merdes ont des armes et je sais de quoi je parle

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:07:03

à mon avis ils vont en tabasser un ou deux en flagrant délit

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 novembre 2005 à 02:07:19

Ils sont pas les seuls...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment