Pour revenir a la milice, il faudrait modifier la loi et permettre aux citoyens de faire respecter eux-mêmes la loi.
C´est un droit élementaire vous ne pensez pas ?
Ca existe dans plusieurs pays, Etats-Unis, Australie, etc...
Pense tu!
Le gouvernement francais n´accepterait jamais ca,et S.O.S Racisme mettraient le ola,voire meme inciter les cailleras a bruler,et tabasser....