CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
06 novembre 2005 à 02:07:59

Des détails?

Oui.

Notre groupe de miliciens allons etouffer l´emeute a Avignon-Sud

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
06 novembre 2005 à 02:09:31

Violence-banlieue
PARIS - 01:04
A 01H30, 607 véhicules brûlés dans toute la France

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
06 novembre 2005 à 02:10:32

Milicien Carlito ? :bravo:
C´est une excellente méthode pour retablir l´ordre et proteger sa famille et ses biens lorsque l´on ne peut plus compter sur le gouvernement.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:11:07

607 vehicules :ouch:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:12:05

:lol: milicienne plutot? :lol:

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:12:11

en tout cas les russes plaisantent pas :peur:

Dans l´après-midi du 5 novembre à Moscou, Diefe Nzale, 16 ans, fils du premier secrétaire de l´ambassade du Cameroun, s´en va jouer au foot. Au coin d´une rue, ils l´attendent - six adolescents haineux armés de barres de fer qui se jettent sur lui, cognant avec acharnement des pieds et des mains. La scène se déroule à quelques mètres de la chancellerie tchèque, sous l´œil d´une sentinelle russe qui ne daigne pas intervenir.

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 02:12:41

quand je vois vos reactions ça me rend fier d etre français fini de baisser le froc faut les niquer

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
06 novembre 2005 à 02:14:48

Vietnamien82:pure provoc´ :ok:

C´est une excellente méthode pour retablir l´ordre et proteger sa famille et ses biens lorsque l´on ne peut plus compter sur le gouvernement.

on copie l´exemple des milices russes qui sevissent dans les regions reculés russes

jusqu´a maintenant,nous n´avions rien fait...

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
06 novembre 2005 à 02:15:12

bah 607 c est dans la moyenne non :lol:

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
06 novembre 2005 à 02:16:59

Pour revenir a la milice, il faudrait modifier la loi et permettre aux citoyens de faire respecter eux-mêmes la loi.
C´est un droit élementaire vous ne pensez pas ?
Ca existe dans plusieurs pays, Etats-Unis, Australie, etc...

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
06 novembre 2005 à 02:17:03

quand je vois vos reactions ça me rend fier d etre français fini de baisser le froc faut les niquer

on va s´occuper de ceux qui brulent les voitures :ok:

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
06 novembre 2005 à 02:18:48

Pour revenir a la milice, il faudrait modifier la loi et permettre aux citoyens de faire respecter eux-mêmes la loi.
C´est un droit élementaire vous ne pensez pas ?
Ca existe dans plusieurs pays, Etats-Unis, Australie, etc...

Pense tu!
Le gouvernement francais n´accepterait jamais ca,et S.O.S Racisme mettraient le ola,voire meme inciter les cailleras a bruler,et tabasser....

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
06 novembre 2005 à 02:22:16

Bref,en gros ce soir,nous allons faire quelques rondes dans Avignon-Sud,pour eviter qu´il y´ai des voitures brulés
On ne peut rien promettre,mais on essayera de faire notre possible
Avignon a connu une vague de violences ces derniere années...

:dehors:

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 02:23:10

je suis metis ya un mois j ai ru de gros soucis a bordeaux un samedi soir les mecs etaient une dizaine on etait 2 (boxeur tout les 2) mais ce qui nous a sauvés c est qu il croyaient que j etais arabe c est ce qui nous a sauvé après en avoir etalé un ou on va comme ça ?

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 02:32:29

nos parents ont votés pour des abrutis y a 20 ans on en paie les pots cassés

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
06 novembre 2005 à 02:33:40

bah ouais mais ca va changer.. ne vous demotivez surtout pas, on n´est qu´au debut de la guerre, car la lutte commence a porter ces fruits..
L avenir sera meilleure :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 02:34:00

L´union fait la force

supreme
supreme
Niveau 7
06 novembre 2005 à 02:35:11

C´est Chirac et sons "rapprochement familial" qui a fait tout ça...

Quel con ! :diable:

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 02:35:22

l avenir ? meilleur ? comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 02:36:08

Nous pouvons nous en prendre qu´à nous, on aurait du se révolté plus tôt, poser les cartes sur table depuis le début, on s´est fait marché dessus, maintenant pour se relever ça va êtrre dur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment