"
Rachid_Alla Posté le 06 novembre 2005 à 13:09:43
Les racailles feront toujours ce qu´ils veulent tenez vous le pour dit et 2007 comme vous dites bande de nazes n´y changera rien , rien de rien ...
La brèche est ouverte , les moutons si je puis dire suivrons
ALLAH AKBAR ! "
file moi ton adresse msn gamin je vais te raconter les descentes dans les rues d´ALGER de mon oncle quand il était para la bàs ! tu verras ....
c´est poignant !
fils de porcs !