CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:38:37

Chez moi, il n´y aura point de problème. Il y a plus de policiers que de sauvageons.

Donc les sauvageons n´auront point le temps de tout casser comme ils le font chez vous dans les banlieues ou dans les environnement.

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:40:14

moi je suis a Nantes,ca va pas tardé je pense :hum:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 12:42:35

je suis au mans
200 000 habs
je suis sur qu´il y a eu du cramage :(

j´emmerde les racailles !! *en colére*

raffarin :d) y´a des racailles dans le finisterre ? c´est une invasion :rire:

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:43:12

d apres les infos nantes aussi a morflé peut etre un peu moin mais ils sont des nooootres

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:44:43

a ba faudra que je lise le journal,qu´un seule touche a ma voitures et il brule avec :diable:

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:47:19

j aimerais bien qu il brule avec mais si ils sont 10 sur toi ces couilles molles c est toi qui va bruler

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:48:10

je ramene mes potes,ils vont moins rigolé...

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:50:13

c est le mieux en effet

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:09:43

Les racailles feront toujours ce qu´ils veulent :ok: tenez vous le pour dit et 2007 comme vous dites bande de nazes n´y changera rien , rien de rien ...
La brèche est ouverte , les moutons si je puis dire suivrons

ALLAH AKBAR !

pruno_d_agen
pruno_d_agen
Niveau 4
06 novembre 2005 à 13:14:19

Laisse-moi rire petit con, les moutons on va tous les égorger.

´Lorsque les Francais se réveilleront, les racailles trembleront´

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:15:05

Ah vous voila donc misérable flooder.

Allez donc jouer avec vos "amis émeutiers" petit sauvageon des forums...

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:15:29

quand est-ce que les frenchies vont se reveiller ?
ils restent dans leur pavillon en tremblant :honte:

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:15:36

Oui c´est ça , baisse les yeux et passe ta route

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
06 novembre 2005 à 13:17:46

"
Rachid_Alla Posté le 06 novembre 2005 à 13:09:43

Les racailles feront toujours ce qu´ils veulent tenez vous le pour dit et 2007 comme vous dites bande de nazes n´y changera rien , rien de rien ...
La brèche est ouverte , les moutons si je puis dire suivrons

ALLAH AKBAR ! "

:ok: file moi ton adresse msn gamin je vais te raconter les descentes dans les rues d´ALGER de mon oncle quand il était para la bàs ! tu verras .... :ok: c´est poignant !

fils de porcs !

misterchris
misterchris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:17:49

" wesh wesh tac tas vu ?" quelle bande caves ces racailles jogging dans les chaussettes comment ces dechets peuvent foutre un tel bordel ? ils ne savent meme pas lire et ecrire c est dingue !! !!!!!!!

pruno_d_agen
pruno_d_agen
Niveau 4
06 novembre 2005 à 13:18:13

Rachid_Alla -> Vous vous croyez tous malins ensemble, mais vous n´êtes que des LACHES, vous en prendre à une personne handicapée BANDE DE CHIENS, vous n´êtes même pas des moutons vous etes des CHIENS, oui, voilà un bon mot qui vous représente bien ... Quelle décadence, vous faites honte à vos ancêtres mathématiciens ....

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:18:14

Sa me soule de regarder les infos, jamais une bonne nouvelle :honte: Je demande au gouvernementde régler sa, vite fait, bien fait et pas laisser faire le temps. Cette 10eme nuit était la plus violente... Des pompiers blessés, des policiers,... Déjà qu´ils n´avaient pas une bonne image d´eux mêmes (les banlieusards), vlatipa qu´ils en rajoutent : là on va vraiment les haïr sur ce coup là !

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:19:36

je suis français avant tout :sarcastic: et tapé un vieux :non:
soutenir nos freres :oui:
:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 13:19:49

Hey les mecs, j´ai une petite devinette : Pour les racailles portent-ils tjrs des casquettes ? ..... Vous avez déjà vu une poubelle sans couvercle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 13:20:04

pourquoi *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment