CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

Gingin
Gingin
Niveau 4
05 novembre 2005 à 23:26:13

Euh ben moi personnelement ca me fairait bien marré que ca arrive, que la population se mette a se defendre! Comment reagira le gouvernement si des manifs et des actions contre les casseurs s´organisent? Si la population agit avant le gouvernement et agis par al violence?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:26:39

" toujours pas de pompiers dans mon quartier apparament "

Tu habites dans une cité ?

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 23:26:47

:lol: c est le 16eme qui va gagner ce soir !! ! :rire:

cassini_
cassini_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:28:50

Ils peuvent pas essayer de bruler ma voiture qu´on rigole un peu ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:28:59

"Gudertchev Posté le 05 novembre 2005 à 23:26:39

" toujours pas de pompiers dans mon quartier apparament "

Tu habites dans une cité ? "

en fait, j´habites dans un quartier résidentiel plutot calme (juste 2/3 racailles c´est tout...) mais au sud est = 1 "cité" avec des hlm partout :malade: et au nord (1km plus loin comme pour l´autre), le pire quartier de Reims :ouch:

suffirait qu´ils se disent: aller on va casser du blanc et du bourge la bas !
et la je défendrais vaillament ma maison jusqu´à ma mort :snif:
c´est beau ca :snif:

mais c´est vrai :hum:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:29:02

dire qu´a cause de cet incident ca fait 10 jours que la france s´enflame...

en tout cas j´ai des amis au crane rasé qui m´ont prévenus qu´ils etaient entrain de se préparer pour la contre-attaque, et cela dans toute la france

ca promet

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 23:29:18

A Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), un gymnase a été incendié, provoquant l´évacuation d´un immeuble adjacent.

A Villeuneuve Saint-Georges (Val-de-Marne), la maison des jeunes a été incendiée.

A Toulouse, l´état-major de la police faisait état de 25 voitures brûlées et de deux tentatives avortées d´incendies contre la bibliothèque municipale et un centre commercial du quartier de Bellefontaine-Le Mirail.

Dans le Nord, la police faisait état à 22h00 de cinq voitures incendiées dans métropole lilloise. Les pompiers parlaient, eux, d´une trentaine de véhicules détruits.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:31:17

ca a l´air calme ce soir

alors que je pensais que ce serait le pire soir

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:32:01

Moi je dis pour l´instant l´Essonne est notre gagnant :non2:

Qui gagne une intervention de l´armée :fete:

si seulement :snif2:

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:32:14

t´inquiete pas ils se sont pas encore tous réveillez !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:32:56

la communauté vietnamienne aidera les francais!

on est en train de ressortir les vieilles armes de la guerilla,pour vous aider :ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:33:26

"octot3 Posté le 05 novembre 2005 à 23:32:14

t´inquiete pas ils se sont pas encore tous réveillez ! "

:d) pas faux

je vois bien l´emploi du temps

0h => 4h bazar
4h => 8h petite sieste
8h => on bouffe !
8h => 12h sieste
12h = 17h on deale etc ^^
17h == 0h (ou moins) petit repos avant l´action

c´est triste mais c´est leur quotidien :snif:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:33:40

[Phoenix_Corp] Posté le 05 novembre 2005 à 23:29:02

en tout cas j´ai des amis au crane rasé qui m´ont prévenus qu´ils etaient entrain de se préparer pour la contre-attaque, et cela dans toute la france

Ils ont l´air sympas tes potes. :peur:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:34:35

"bigbossman Posté le 05 novembre 2005 à 23:33:40

[Phoenix_Corp] Posté le 05 novembre 2005 à 23:29:02

en tout cas j´ai des amis au crane rasé qui m´ont prévenus qu´ils etaient entrain de se préparer pour la contre-attaque, et cela dans toute la france

Ils ont l´air sympas tes potes. "

tu peux me présenter :question:

:ange:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:34:41

lol j´habite a paris, et tout a l´heure j´ai eu la curiosité d´utiliser le logiciel google earth je sais pas si vous conaissez c´est pour voire la terre, et tout autour de paris, tout autour du peripherique a 5 km du centre c´est que des quartiers risqués
c´est chaud

mais sinon je ne pense pas qu´ils viennent attaquer das paris meme, ils n´auraient aucune issue pour repartir

TANNENBIFF
TANNENBIFF
Niveau 4
05 novembre 2005 à 23:36:36

DonBarzini dans l´emploi du tempta oblier la pière

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:37:21

quel rapport avec google earth :gne:

tannenbiff :d) :monoeil: c´est une facade l´islam, ils se disent musulmans les casseurs mais :sarcastic:

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 23:44:46

Don

bah je leur ai toujours plus au beurette, c est pas ma faute.. :-)
meme ma femme me fait remarquer aujourd´hui que lorsque je me fais matter dans la rue ( si si ca m´arrive :lol: ) c est couvent des magrebines !! !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:44:57

pour nous en alsace ca a pas encore trop chauffer, juste du coté de strasbourg...

mais notre cher jean-marie (bockel) maire de mulhouse a parler sur TF1 hier, il est fier de sa politique d´insertion...

je pense que si ca continu quelques jours ca va quand meme peter dans le coin

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:45:31

"chauvin1er Posté le 05 novembre 2005 à 23:44:46

Don

bah je leur ai toujours plus au beurette, c est pas ma faute..
meme ma femme me fait remarquer aujourd´hui que lorsque je me fais matter dans la rue ( si si ca m´arrive ) c est couvent des magrebines !! ! "

je viendrais te tondre moi meme :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment