CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:53:55

MaxCZW Posté le 29 octobre 2005 à 19:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cela ne m´étonnerais pas que Dieudonné vienne mettre son nez là dedans

:oui: et Aounit .

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:04:51

kingofangmar Posté le 29 octobre 2005 à 19:08:50
Je viens de voir I-TV, les gens accusent clairement sarko, d´abord d´énerver les jeunes par ses déclarations, puis de mentir sur la mort des jeunes...

--> C´est en tout cas la première fois qu´un ministre de la 5eme république s´amuse a faire de la provoc populiste en banlieue.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:30:37

shishigashira Posté le 29 octobre 2005 à 20:04:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kingofangmar Posté le 29 octobre 2005 à 19:08:50
Je viens de voir I-TV, les gens accusent clairement sarko, d´abord d´énerver les jeunes par ses déclarations, puis de mentir sur la mort des jeunes...

--> C´est en tout cas la première fois qu´un ministre de la 5eme république s´amuse a faire de la provoc populiste en banlieue.

Oui, mais les émeutes de ce genre existaient bien avant Sarko, alors prendre ses déclarations comme prétexte, c´est un peu court...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:31:50

soccer1 Posté le 29 octobre 2005 à 19:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au lieu de toujours les accusés il faut les aidé!! Pourquoi toujours repondre par la violence? au fond d´eux ce sont des bon pti gars qui en juste marre de vivre dans de la merde!!

+1

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:38:43

Sa me faire marrer tous ces jeunes qui passent pour des victimes, lol.
Ils voient la police, ils s´enfuient, donc forcement ils doivent avoir quelque chose a se reprocher.

Apres les famillent des victimes reprochent a EDF de ne pas avoir mis de barieres assez haute, lol, sa c´est un comble.

Ces 2 gamins n´avaient pas a allé se cacher dans un local EFD. Ils savent que c´est dangereux, merde. Et apres c´est la police qui fait son boulot qui passe pour le coupable. Mais dans quelle societe on vit ?
J´espere que sa servira de leçon a tous ces delinquants en leurs montrant que ce n´est pas en foutant la merde qu´ils vont s´integrer et que l´on va arreter de donner une mauvaise image aux banlieux.

pitoit
pitoit
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:39:28

le ministre a le droit d´allez ou il veut !
c´est le comble sa !! !!

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:59:44

Gangdu34 Posté le 29 octobre 2005 à 20:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
soccer1 Posté le 29 octobre 2005 à 19:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au lieu de toujours les accusés il faut les aidé!! Pourquoi toujours repondre par la violence? au fond d´eux ce sont des bon pti gars qui en juste marre de vivre dans de la merde!!

+1

Ce serait bien d´avoir une pensée pour ceux qui ont perdu leur voiture, ou pour les gamins qui ne pourront plus aller à leur école brûlée...

Mais non, on fait com dab, on place les casseurs en victimes et les autres (comme ce père de famille à Epinay) on en a rien à battre...

soccer1
soccer1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:24:52

kingofangmar ok mais si ces jeunes logerait dans des lieux correctes,ils n´y aurais jamais eu de voitures brulées...

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:26:13

Si ces jeunes bossait pour se payer des logements correctes, ça irait mieut aussi...

Moi c´est comme ça qu´on m´a appris la vie : je bosse pour me payer les choses et avancer dans la vie... j´attend pas qu´on me les donnent en brulant les premieres choses venus !

Katra_Korung
Katra_Korung
Niveau 3
29 octobre 2005 à 21:28:56

Cliché, quand tu nous tiens...

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:30:42

C´est vrai que c´est un cliché que beaucoup oublie que lorsque l´on veut une chose, on bosse pour se la payer, et on attend pas les aides de l´Etat comme un assisté !

soccer1
soccer1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:31:13

proctologue ok mais toi quand tu n´est pas née dans des HlM de merde ,tu c´est en France quand tu est arabe ce n´est pas toujours facile de trouvé du travail!!

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:31:53

soccer1 Posté le 29 octobre 2005 à 21:24:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kingofangmar ok mais si ces jeunes logerait dans des lieux correctes,ils n´y aurais jamais eu de voitures brulées...

Les gens dt ils brûlent les voitures habitent au même endroit qu´eux...

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:35:44

soccer > mon cul, un pote arabe, bien qu´il refuse de dire qu´il l´est face a ce qui se passe en ce moment, en a trouvé du premier coup !

Alors les cliché "je suis Rebeu zyva personne ne me veut", il faut les oublier aussi...

Tu sais c´est quoi la phrase qui tourne les cité ? C´est celle de Scarface : mes mains sont faites pour l´or et traine dans la merde !
Alors forcement, alors que beaucoup debute par le bas, comme vendeur ou magasinier, eux veulent direct promus DRH ! Et ces propos, je les tiens de gens qui vivent au quotidien dans ces cités gangrené par la feneantise !

soccer1
soccer1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:36:09

kingofangmar tu en est sur?

pitoit
pitoit
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:36:16

tu est arabe ==> et oui encore une fois on en reviens au meme point les vilains patrons français tous blanc qui sont raciste fasciste et nazis et tous moche beuh :hum:
je ne savais pas que les cités était construiste délabrés et moche !
a mais non ce sont eux qui les ont pourris !
a faut assumer un peu ses actes quoi !

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:38:57

Tout ça est à mon avantage, ça me permet d´étoffer mon dossier d´ECJS sur la répression de la délinquance. :content:

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:39:14

je ne savais pas que les cités était construiste délabrés et moche !

LOL, et ouai ! Nan, mais c´est nous qui venons en douce les delabré pour les ghettoiser et leurs empecher toute oppurtiné de s´en sortir voyons :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 21:39:26

pitoit Posté le 29 octobre 2005 à 21:36:16

tu est arabe ==> et oui encore une fois on en reviens au meme point les vilains patrons français tous blanc qui sont raciste fasciste et nazis et tous moche beuh
je ne savais pas que les cités était construiste délabrés et moche !
a mais non ce sont eux qui les ont pourris !
a faut assumer un peu ses actes quoi !

______________

MWAHAHAHAHAH...! C´est très connut, les cités étaient de vastes villas, mais les méchants immigrés les ont transformer en des appartements insalubres...MWAHAHAHAHA !

Sinon qui a parler de patron Nazi et Fasciste ? :question:

pitoit
pitoit
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:39:53

ha je sais pourquoi ils pourrisent les cités avec leur tagues de mort et flics et compagnie et voiture bruler !
et oui ils expriment leurs "arts" !
vous pouvez me dire merci les sans cervelles qui trouve des excuses bidon pour défendre l´indéfendable grace a moi vous avez une nouvelle idée d´arguments certes bien pourris mais vous avez l´habitude de toute façon des arguments pourris et remplis de mauvaise foi c´est votre taf !
allez me dite pas merci je l´ai fait de bon coeur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment