CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:53:55

MaxCZW Posté le 29 octobre 2005 à 19:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cela ne m´étonnerais pas que Dieudonné vienne mettre son nez là dedans

:oui: et Aounit .

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:04:51

kingofangmar Posté le 29 octobre 2005 à 19:08:50
Je viens de voir I-TV, les gens accusent clairement sarko, d´abord d´énerver les jeunes par ses déclarations, puis de mentir sur la mort des jeunes...

--> C´est en tout cas la première fois qu´un ministre de la 5eme république s´amuse a faire de la provoc populiste en banlieue.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:30:37

shishigashira Posté le 29 octobre 2005 à 20:04:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kingofangmar Posté le 29 octobre 2005 à 19:08:50
Je viens de voir I-TV, les gens accusent clairement sarko, d´abord d´énerver les jeunes par ses déclarations, puis de mentir sur la mort des jeunes...

--> C´est en tout cas la première fois qu´un ministre de la 5eme république s´amuse a faire de la provoc populiste en banlieue.

Oui, mais les émeutes de ce genre existaient bien avant Sarko, alors prendre ses déclarations comme prétexte, c´est un peu court...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:31:50

soccer1 Posté le 29 octobre 2005 à 19:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au lieu de toujours les accusés il faut les aidé!! Pourquoi toujours repondre par la violence? au fond d´eux ce sont des bon pti gars qui en juste marre de vivre dans de la merde!!

+1

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:38:43

Sa me faire marrer tous ces jeunes qui passent pour des victimes, lol.
Ils voient la police, ils s´enfuient, donc forcement ils doivent avoir quelque chose a se reprocher.

Apres les famillent des victimes reprochent a EDF de ne pas avoir mis de barieres assez haute, lol, sa c´est un comble.

Ces 2 gamins n´avaient pas a allé se cacher dans un local EFD. Ils savent que c´est dangereux, merde. Et apres c´est la police qui fait son boulot qui passe pour le coupable. Mais dans quelle societe on vit ?
J´espere que sa servira de leçon a tous ces delinquants en leurs montrant que ce n´est pas en foutant la merde qu´ils vont s´integrer et que l´on va arreter de donner une mauvaise image aux banlieux.

pitoit
pitoit
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:39:28

le ministre a le droit d´allez ou il veut !
c´est le comble sa !! !!

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:59:44

Gangdu34 Posté le 29 octobre 2005 à 20:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
soccer1 Posté le 29 octobre 2005 à 19:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au lieu de toujours les accusés il faut les aidé!! Pourquoi toujours repondre par la violence? au fond d´eux ce sont des bon pti gars qui en juste marre de vivre dans de la merde!!

+1

Ce serait bien d´avoir une pensée pour ceux qui ont perdu leur voiture, ou pour les gamins qui ne pourront plus aller à leur école brûlée...

Mais non, on fait com dab, on place les casseurs en victimes et les autres (comme ce père de famille à Epinay) on en a rien à battre...

soccer1
soccer1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:24:52

kingofangmar ok mais si ces jeunes logerait dans des lieux correctes,ils n´y aurais jamais eu de voitures brulées...

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:26:13

Si ces jeunes bossait pour se payer des logements correctes, ça irait mieut aussi...

Moi c´est comme ça qu´on m´a appris la vie : je bosse pour me payer les choses et avancer dans la vie... j´attend pas qu´on me les donnent en brulant les premieres choses venus !

Katra_Korung
Katra_Korung
Niveau 3
29 octobre 2005 à 21:28:56

Cliché, quand tu nous tiens...

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:30:42

C´est vrai que c´est un cliché que beaucoup oublie que lorsque l´on veut une chose, on bosse pour se la payer, et on attend pas les aides de l´Etat comme un assisté !

soccer1
soccer1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:31:13

proctologue ok mais toi quand tu n´est pas née dans des HlM de merde ,tu c´est en France quand tu est arabe ce n´est pas toujours facile de trouvé du travail!!

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:31:53

soccer1 Posté le 29 octobre 2005 à 21:24:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kingofangmar ok mais si ces jeunes logerait dans des lieux correctes,ils n´y aurais jamais eu de voitures brulées...

Les gens dt ils brûlent les voitures habitent au même endroit qu´eux...

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:35:44

soccer > mon cul, un pote arabe, bien qu´il refuse de dire qu´il l´est face a ce qui se passe en ce moment, en a trouvé du premier coup !

Alors les cliché "je suis Rebeu zyva personne ne me veut", il faut les oublier aussi...

Tu sais c´est quoi la phrase qui tourne les cité ? C´est celle de Scarface : mes mains sont faites pour l´or et traine dans la merde !
Alors forcement, alors que beaucoup debute par le bas, comme vendeur ou magasinier, eux veulent direct promus DRH ! Et ces propos, je les tiens de gens qui vivent au quotidien dans ces cités gangrené par la feneantise !

soccer1
soccer1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:36:09

kingofangmar tu en est sur?

pitoit
pitoit
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:36:16

tu est arabe ==> et oui encore une fois on en reviens au meme point les vilains patrons français tous blanc qui sont raciste fasciste et nazis et tous moche beuh :hum:
je ne savais pas que les cités était construiste délabrés et moche !
a mais non ce sont eux qui les ont pourris !
a faut assumer un peu ses actes quoi !

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:38:57

Tout ça est à mon avantage, ça me permet d´étoffer mon dossier d´ECJS sur la répression de la délinquance. :content:

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:39:14

LOL, et ouai ! Nan, mais c´est nous qui venons en douce les delabré pour les ghettoiser et leurs empecher toute oppurtiné de s´en sortir voyons :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 21:39:26

pitoit Posté le 29 octobre 2005 à 21:36:16

tu est arabe ==> et oui encore une fois on en reviens au meme point les vilains patrons français tous blanc qui sont raciste fasciste et nazis et tous moche beuh
a mais non ce sont eux qui les ont pourris !
a faut assumer un peu ses actes quoi !

MWAHAHAHAHAH...! C´est très connut, les cités étaient de vastes villas, mais les méchants immigrés les ont transformer en des appartements insalubres...MWAHAHAHAHA !

Sinon qui a parler de patron Nazi et Fasciste ? :question:

pitoit
pitoit
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:39:53

ha je sais pourquoi ils pourrisent les cités avec leur tagues de mort et flics et compagnie et voiture bruler !
et oui ils expriment leurs "arts" !
vous pouvez me dire merci les sans cervelles qui trouve des excuses bidon pour défendre l´indéfendable grace a moi vous avez une nouvelle idée d´arguments certes bien pourris mais vous avez l´habitude de toute façon des arguments pourris et remplis de mauvaise foi c´est votre taf !
allez me dite pas merci je l´ai fait de bon coeur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment