La France est colonisée, c´est un fait... Colonisée par toutes formes de bêtise imaginable : la bêtise des casseurs, qui prennent n´importe quel prétexte pour tout bousiller, la bêtise des nostalgiques du IIIème Reich, la bêtise de personnes qui, sans être réellement racistes, versent quand même dans les généralités douteuses où tout musulman est un intégriste ou une racaille...
La France est colonisée par les cons, et pour luttercontre ça, une seule solution, la révolution, euh, nan, c´est pas ça, en fait, je pensais à une bombe au napalm, histoire d´être débarassés à la fois des casseurs et du FN, qui ne trouvent grâce à mes yeux ni l´un ni l´autre... 