CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

supreme
supreme
Niveau 7
05 novembre 2005 à 03:30:40

C´est très calme... un peu monotone parfois. Ca manque d´yves Duteil...

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 03:31:37

ça doit être drôle de sortir de chez soi, et avoir la porte d´un voisin à coté et même voir son paillason

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 03:32:57

nan faut être tolerant, sinon lepen va encore avoir des voix

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:08:08

Si ils veulent brûler quelque chose, qu´ils incendient leurs cités de merde, car tout ce qu´il brûlents ça nous appartient et on va tout devoir repayer. Facile quand on est exempté de tout impot.
Vivement l´armée ! Pour une fois que Devilliers à une bonne idée, il s´agit de le faire savoir ! lol

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 09:20:25

La France est colonisée, c´est un fait... Colonisée par toutes formes de bêtise imaginable : la bêtise des casseurs, qui prennent n´importe quel prétexte pour tout bousiller, la bêtise des nostalgiques du IIIème Reich, la bêtise de personnes qui, sans être réellement racistes, versent quand même dans les généralités douteuses où tout musulman est un intégriste ou une racaille...
La France est colonisée par les cons, et pour luttercontre ça, une seule solution, la révolution, euh, nan, c´est pas ça, en fait, je pensais à une bombe au napalm, histoire d´être débarassés à la fois des casseurs et du FN, qui ne trouvent grâce à mes yeux ni l´un ni l´autre... :mort:

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:26:50

c´est vrai que tout est pretexte pour foutre la merde, je suis sur que certains ne savent plus pourquoi ils font ça.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 09:31:08

Le pire, c´est que ce n´est pas impossible... :mort:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:35:38

Y en a qui l´ont dit a la TV :mort:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 09:38:05

Quoi donc? Qu´ils ne se souvenaient pas pourquoi ils faisaient tout cramé? :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:40:09

Oui :ouch2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:42:23

je suis sur que le délinquant lambda "wesh wesh" ne doit plus savoir pourquoi il fait ça, ça l´amuse "nique la france et les méchants flics"
En plus rien va contre leurs conneries, pourquoi s´arréter de jouer au con ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 09:42:58

On savait qu´une racaille c´était con (y´a pas qu´eux, mais bon), mais là, on repousse les limites... Sommes-nous tombés dans la 4ème dimension? :malade:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:44:01

Moi aussi je suis con jinroh :question:

Répond très honnêtement :ange:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:45:43

Non parce que je me doute bien que ta remarque entre parenthèses m´est destinée.

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:47:31

arrétons notre diplomatie innéficace, faut donner un grand coup de point de leurs gueules à ces cons. Si l´armée ne le fait pas, c´est le peuple entier qui va aller casser la gueule à ces connards de fouteurs de merde !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 09:50:28

DonBarzini Posté le 05 novembre 2005 à 09:45:43

Non parce que je me doute bien que ta remarque entre parenthèses m´est destinée.
_____________________
Ah non, pour une fois, ça t´était pas destiné...:/

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:54:29

:ange: :merci: camarade

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:06:53

il faut donner de bons emploi aux casseurs pour les remettre dans le droit chemin.
que les bons emplois soit réservé pour que les jeunes des citées soit prioritaire et tout rentrera dans l´ordre

Croix_de_feu
Croix_de_feu
Niveau 1
05 novembre 2005 à 12:09:50

Le social ca va un moment!!!
il y a pas que eux dans la misere !!
des regions francaises industrielles sont dans la merde, dans les campagnes des petits paysans n´ont rien à cause de la secheresse et ils cassent pas des voitures eux!!!

"t´aimes la france tu restes, tu n´aimes pas tu la quittes!"

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:14:49

tu ne peux pas dire ça, car on a besoin d´eux, le déficite démographique est comblé par l´immigration qui EUX font des enfants alors que les Français ne font pas assez d´enfants

Qui paiera les cotisations si ils ne sont pas là?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment