Putain mais vous avez quel âge tous? vous êtes jeunes non? Je ne sais pas j´ai pas lu tout le forum mais le peu que j´ai vu m´a suffit. On dirait des vieux cons.
Il faut vous inscrire aux jeunesses de jean-marie là c´est pas croyable. Et l´autre avec de villiers du puy du fou. C´est ton père qui t´as dit de dire ça?
Moi quand mon père me disait du bien de Devilliers je m´engueulais grave avec lui.
Les mecs dans les cités c´est des types comme vous et moi. Ils ont juste quelques problèmes de plus : leurs parents n´ont pas une thune. Ils ont un bus par jour qui va à Paris. Personne ne veut leur filer de boulot (je parle de ceux qui veulent s´intégrer bien sûr) et en plus on les fouille à chaque coin de rue;
Il ne faut pas mélanger casseurs et branleurs de banlieue, qui sont exactement les mêmes qu´il y a intra muros, avec moins de moyen, et jeunes de banlieue qui sont bien emmerdés qu´on les mélange avec ces petits cons là.
Putain mais descendons dans la rue avec eux pour manifester contre le gouvernement bordel. Brûlons la capitale. En 68 tout le monde se tenait la main. Les pauvres, les riches.
C´est vous qui avez pas les couilles de faire comme eux, au lieu de ça vous taguez les tables de votre lycée du 6e, vous arrachez les extincteurs, et vous vous sentez des vrais rebels. Mes couilles. Des blousons dorés on appelle ça. Putain s´il y avait une vraie unité chez les jeunes, ça servirait à quelque chose votre verve là au moins.
Là vous faites le même discours que Papon c´est horrible!
VOus avez pas vu Nuit noire sur canal + ? C´est la même chose! Papon c´est Sarko! Villepain se prend pour De Gaulle!
Mais merde, vive les arabes au gouvernement, les noirs animateurs à la télé.
Tu serais content toi s´il y avait que des blancs dans l´équipe de France?
Anelka, Henry, Zidane, ils viennent d´où tu crois?
Ah ça quand ça marque des buts c´est français!!!
mais quand ça brûle une voiture parce que c´est pas content, ça rentre chez lui, c´est ça?
Alors les révolutionnaires de 1789? Il aurait fallu les renvoyer chez eux peut-être. En bretagne? Au pays basque?
bande de petits cons vous me faites gerber.
Vous valez pas mieux que les cailleras en lacoste qui crachent par terre.
Ca me débecte. C´est vous qui n´êtes pas français , c´est pas eux. Retournez dans votre pays, ça s´appelle UMPland, le pays du macdo, de la nike, des bureaux bien rangés, et de sa femme qu´on trompe. Le pays du bon pinard au calendos. Je chie sur cette france.
La France c´est le couscous, la france c´est la boukha, la France c´est pas bleu blanc rouge. La france c´est noir jaune blanc.
FUCK