CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

seb203
seb203
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:15:39

Dark_0:
[...]
ou as tu veu que l´armée est prévue ?

=====> ici : http://www.occidentalis.com/article.php?sid=2575&thold=0

je n´ai pas encore trouvé d´autre sources, mais j´acorde une grande confiance a ce site, ils n´on jamais raconté de conneries ni de canulards.

cepoete
cepoete
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:16:47

DEvillier fait juste une demande d´envoyé l´armée, il n´a pas le pouvoir de donner l´ordre!

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:17:09

Ca continue en tout cas..
toujours des depeches AFP, une concession OPEL completement brulé a Evry..
En province aussi apres la banlieu rouennaise.. des voitures brulent par dizaines a Rennes..

J annonce entre 1000 et 5000 voitures brulés demain je pense..

seb203
seb203
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:18:06

oui, certe, mais je ne pense pas qu´il va etre le seul à faire cette demande, surtout si ca continue comme vous le décrivez.

hutir
hutir
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:18:16

pour l´armée je me répéte volontairement

: " et pour l´envoi de l´armée avec la troublionne de Alliot Marie c´est peine perdu !
virée là !! ! "

voilà là ou sa coince ...

seb203
seb203
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:19:12

PS; chauvin1er ou a tu eu ces informations en direct ?? tu peux me donner un lien pliz ? Merci

elite47
elite47
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:21:06

Occidentalis "mes favoris" :ok:

Alliot Marie elle à vraiment l´esprit camarderie viré un général et des soldats qui nous débarasse de la mer**

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:22:00

seb203 Posté le 05 novembre 2005 à 00:15:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark_0:
[...]
ou as tu veu que l´armée est prévue ?

=====> ici : http://www.occidentalis.c[...]id=2575&thold=0

je n´ai pas encore trouvé d´autre sources, mais j´acorde une grande confiance a ce site, ils n´on jamais raconté de conneries ni de canulards.

:cool: merci pour le lien, peut être en prendront ils connaissance.

Sur ce je vais me coucher, bonsoir ou plutôt bonne nuit :-)

proctologue
proctologue
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:24:02

Mais qu´ils viennent sur Bayonne tiens !

Que j´en vois UNE seule de caisse de cramer ici...

Viendez, viendez, vous n´etes pas encore des etrangers ici (dans le reste de la France, vous commencez a l´etre...)

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:25:12

seb
tu peux aller direct sur le site de l AFP, il y a un menu deroulant, qui te donne des infos largement avant les sites comme yahoo ou wanadoo qui retranscrive les infos quelques heures a pres..
C est des mini depeches a chaud :-)))

d ailleurs ce n est pas evry mais corbeil essonnes, ca se vaut :lol:

et ac continue pendant que j ecris " une cinquantaine de vehicules deja incendiés a suresnes ( 92 )
, je vos dit qu on va etre largement au dessus des 1000 !! !

le lien http://www.afp.com/francais/home/

seb203
seb203
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:27:19

ok merci chauvin1er , je vais aller voir ca

hutir
hutir
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:28:07

proctologue Posté le 05 novembre 2005 à 00:24:02
Mais qu´ils viennent sur Bayonne tiens !

Que j´en vois UNE seule de caisse de cramer ici...

Viendez, viendez, vous n´etes pas encore des etrangers ici (dans le reste de la France, vous commencez a l´etre...)

Pourquoi il ne se passe pas ça en Corse , dans le Pays Basque en Bretagne , tu vois ce que je veux dire ?
Parce que dans ces lieu ils les ont mattés !

coming_out
coming_out
Niveau 6
05 novembre 2005 à 00:34:25

pays basque :coeur:
c´est tranquille :)

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:36:32

et apres ils se plaignent de pas avoir de moyens..
regardez cette phrase aujourd´hui de borloo !! !

il fait valoir également que là où l´"on mettait 28 millions d´euros par an, en 98-99, sur la rénovation urbaine lourde, on investit aujourd´hui dix fois plus sur un seul site de rénovation: 325 millions d´euros sur Clichy-sous-Bois-Montfermeil jusqu´en 2008".

325 millions d euros pour les 3 années qui viennent juste pour renover 2 quartiers :lol:

proctologue
proctologue
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:37:12

Philippe de Villiers demande au Premier Ministre d’envoyer l’armée dans les banlieues et d’autoriser les forces militaires à fouiller les caves ou les appartements pour récupérer les armes qui sont désormais utilisées depuis 3 soirs pour tirer sur les forces de l’ordre.

Par ailleurs, il demande au Premier Ministre de couper les allocations familiales à toutes les familles des banlieues qui laissent sortir leurs enfants le soir pour aller incendier les voitures et les bus.

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:30:01

voila qq chose de constructif :ok:

dubonjeu
dubonjeu
Niveau 3
05 novembre 2005 à 02:11:37

Putain mais vous avez quel âge tous? vous êtes jeunes non? Je ne sais pas j´ai pas lu tout le forum mais le peu que j´ai vu m´a suffit. On dirait des vieux cons.
Il faut vous inscrire aux jeunesses de jean-marie là c´est pas croyable. Et l´autre avec de villiers du puy du fou. C´est ton père qui t´as dit de dire ça?
Moi quand mon père me disait du bien de Devilliers je m´engueulais grave avec lui.
Les mecs dans les cités c´est des types comme vous et moi. Ils ont juste quelques problèmes de plus : leurs parents n´ont pas une thune. Ils ont un bus par jour qui va à Paris. Personne ne veut leur filer de boulot (je parle de ceux qui veulent s´intégrer bien sûr) et en plus on les fouille à chaque coin de rue;
Il ne faut pas mélanger casseurs et branleurs de banlieue, qui sont exactement les mêmes qu´il y a intra muros, avec moins de moyen, et jeunes de banlieue qui sont bien emmerdés qu´on les mélange avec ces petits cons là.
Putain mais descendons dans la rue avec eux pour manifester contre le gouvernement bordel. Brûlons la capitale. En 68 tout le monde se tenait la main. Les pauvres, les riches.
C´est vous qui avez pas les couilles de faire comme eux, au lieu de ça vous taguez les tables de votre lycée du 6e, vous arrachez les extincteurs, et vous vous sentez des vrais rebels. Mes couilles. Des blousons dorés on appelle ça. Putain s´il y avait une vraie unité chez les jeunes, ça servirait à quelque chose votre verve là au moins.
Là vous faites le même discours que Papon c´est horrible!
VOus avez pas vu Nuit noire sur canal + ? C´est la même chose! Papon c´est Sarko! Villepain se prend pour De Gaulle!
Mais merde, vive les arabes au gouvernement, les noirs animateurs à la télé.
Tu serais content toi s´il y avait que des blancs dans l´équipe de France?
Anelka, Henry, Zidane, ils viennent d´où tu crois?

Ah ça quand ça marque des buts c´est français!!!
mais quand ça brûle une voiture parce que c´est pas content, ça rentre chez lui, c´est ça?

Alors les révolutionnaires de 1789? Il aurait fallu les renvoyer chez eux peut-être. En bretagne? Au pays basque?

bande de petits cons vous me faites gerber.

Vous valez pas mieux que les cailleras en lacoste qui crachent par terre.

Ca me débecte. C´est vous qui n´êtes pas français , c´est pas eux. Retournez dans votre pays, ça s´appelle UMPland, le pays du macdo, de la nike, des bureaux bien rangés, et de sa femme qu´on trompe. Le pays du bon pinard au calendos. Je chie sur cette france.

La France c´est le couscous, la france c´est la boukha, la France c´est pas bleu blanc rouge. La france c´est noir jaune blanc.

FUCK

[SAINT-LOUP]
[SAINT-LOUP]
Niveau 1
05 novembre 2005 à 02:16:56

Que tu le veuilles ou non la France est entrain de renaître, ce forum en est la preuve. Ceci n´est qu´un préambule à la guerre civile qui viendra bientôt.

Et à ce moment, ne t´inquiète pas : il n´y aura pas que les races négroïdes qui disparaîtront, "UMPland, le pays du macdo, de la nike, des bureaux bien rangés" à la solde de la juiverie américaine aussi.

Xiaoyu_
Xiaoyu_
Niveau 5
05 novembre 2005 à 02:18:43

On envoie l´armée, on les savates, on les renvoie à leurs pays et Mouloud va les taquer !

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
05 novembre 2005 à 02:26:37

J´ai envi de gerber quand je vous je regarde ce que vous mettez dans vos posts

Perso ca me donne envi de me joindre aux bandes de jeunes et de tout defoncé la france me degoute c´est pourri jusqu´a la moelle

Tant mieux si ya guerre civile on en decoudra plus vite comme ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment