seb203 Posté le 05 novembre 2005 à 00:08:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui se passe actuelement était prévisible, mais personne ne savait quand ca allait éclater. L´armée va debarquer pour donner une lecon aux racailles!!! De Villier l´a fait !! !!
Esperons que ca passe et qu´ils fassent du bon boulot :D
ou as tu veu que l´armée est prévue
hutir Posté le 05 novembre 2005 à 00:10:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout ça me fait chier dans notre beau pays qu´est la France
oui ça me fait franchement de la peine, de voir des pauvres cons tout saccager, ça m´enerve au plus haut point. 
et de voir qu´on est incapable de rien faire !