CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

Superman-EE
Superman-EE
Niveau 4
05 novembre 2005 à 00:01:30

le risque de prolifération est important qu´est ce qu´il risque de se passer si on laisse ça se développé. Si on condamne sévérement ce mouvement protestataire, ça ferra peur et ne donnera pas de mauvaises idées aux autres.

elite47
elite47
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:03:46

il faut faire des manifestation pour l´envois de l´armé

hutir
hutir
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:05:03

Superman-EE
se sont les rois ils cassent tout on ne leur fait rien , ils continueront ...

cassini_
cassini_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:05:50

elite47 Posté le 05 novembre 2005 à 00:03:46

il faut faire des manifestation pour l´envois de l´armé

Notre gouvernement est tellement courageux, qui si tu manifeste pour ça, t´inquiète pas, les CRS vont pas te louper!

Superman-EE
Superman-EE
Niveau 4
05 novembre 2005 à 00:06:07

je suis d´accord. révoltons nous contre ces révoltes !

Amandria
Amandria
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:07:22

300 posts...

hutir
hutir
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:07:35

et pour l´envoi de l´armée avec la troublionne de Alliot Marie c´est peine perdu !
virée là !! !

cepoete
cepoete
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:07:53

Pas con, une manif pour exiger l´armée...Qui m´aime me suive...bah pourquoi y´a personne? :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:08:26

Une manif à 2 ça sert un peu à rien

seb203
seb203
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:08:41

Ce qui se passe actuelement était prévisible, mais personne ne savait quand ca allait éclater. L´armée va debarquer pour donner une lecon aux racailles!!! De Villier l´a fait !! !!
Esperons que ca passe et qu´ils fassent du bon boulot :D
En tout cas, plus longtemps ca continuera; mieux ce sera pour le FN et le MPF ... avec Perpignan, les agressions du 8mars, ca, et jai du en zapper beaucoup, ca va faire une belle surprise en 2007 !

http://www.occidentalis.com/article.php?sid=2575&thold=0

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:09:12

tout à fait hutir, les CRS restent oisifs, c´est leur fonction, ils maintiennent l´ordre pulbic sans aller à son encontre. Tant qu´il ne seront pas concrétement en danger, il n´y a pas de raison que ça se termine, c´est aussi simple que cela.

hutir
hutir
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:10:40

tout ça me fait chier dans notre beau pays qu´est la France :snif:

proctologue
proctologue
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:10:59

En meme temps, si on envoie l´armée, ça decredibilise les CRS... Comment se faire respecter par la suite ?

Ce sera comme un peu avec l´ONU et l´Irak...

elite47
elite47
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:11:21

une manif!!!

à 2, 3 comme des co*!

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:12:23

seb203 Posté le 05 novembre 2005 à 00:08:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui se passe actuelement était prévisible, mais personne ne savait quand ca allait éclater. L´armée va debarquer pour donner une lecon aux racailles!!! De Villier l´a fait !! !!
Esperons que ca passe et qu´ils fassent du bon boulot :D

ou as tu veu que l´armée est prévue :hap:

hutir Posté le 05 novembre 2005 à 00:10:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout ça me fait chier dans notre beau pays qu´est la France

oui ça me fait franchement de la peine, de voir des pauvres cons tout saccager, ça m´enerve au plus haut point. :-((
et de voir qu´on est incapable de rien faire !

soldat117
soldat117
Niveau 2
05 novembre 2005 à 00:12:46

de Villier si je pouvais je voterais pour toi! :ok:

il2sturmovik
il2sturmovik
Niveau 3
05 novembre 2005 à 00:12:53

4pour l

cepoete
cepoete
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:13:24

vaut mieux 3-4 décidés que 100 larves!

hutir
hutir
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:15:13

en tout cas ça fait plaisir de voir une unanimité contre ces racailles qui polluent tout ces quartiers :ok:

elite47
elite47
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:15:40

vive l´union!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment