CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 12:16:09

Aaah, définitivement, ces vendales qui cassent tout ne sont rien de moins que des animaux. Ceux sont pas des être humains, non, c´est pas possible. On en revient à regresser mentalement.

Xiaoyu_
Xiaoyu_
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:16:41

On vote Devilliers et paf sur les 10% de chômeurs, il restera que 3% de chômeurs et dès que ces cons seront partis, emplois pour tout le monde !

Croix_de_feu
Croix_de_feu
Niveau 1
05 novembre 2005 à 12:16:43

je m´en fous!
ca faira des allocations à payer en moins et de toutes facon les immigrants on peut les choisir en fonction des besoins comme au canada!
mais on fait venir les pires racailles du monde entier...des loques...

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:17:03

tuparle Posté le 05 novembre 2005 à 12:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu ne peux pas dire ça, car on a besoin d´eux, le déficite démographique est comblé par l´immigration qui EUX font des enfants alors que les Français ne font pas assez d´enfants

Qui paiera les cotisations si ils ne sont pas là?

c´est NOUS qui payons pour eux, pas le contraire que je sache !

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:20:19

il y a pas silontemps que çales Français on fait la même chose, la France envoyait dans ses colonies tout les reprit de justice et prostituées pour construire les colonies, maintenant que l´on doit comblé le déficite démographique comblé par l´immigration on est pas content

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:22:16

le déficit m´en tappe un peu, ya du chômage donc il y a trop de personnes pour pas suffisament d eboulot, cherchez l´erreur... combler un déficit de cette manière, non merci !

IWIario86
IWIario86
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:26:17

jinrohmaster... tu te rappelle de moi...

cassini_
cassini_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:31:21

C´est quoi le bilan pour cette nuit ?

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:31:35

c´est pas si mal le chomage, mon pere a plus de choix et il peut offrir un salaire plus petit quand il embauche, donc oui la france a besoin de ces jeunes, imagine ce que deviendra la france si les immigrants partent, plus d´emploi les gens demanderons de meilleurs salaires que les entreprises ne pourrons pas donner car ils ne seront pas compétitif sur le marché mondial, moins de police car moins de délinquance, nan ça ne marchera pas

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:32:47

On n´a pas besoin de ces racailles on n´a pas besoin de racisyes anti-français
Ils font du tort aux autres immigrés aussi

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:33:12

"tuparle" tes idées sont nazes , arrete de supporté les bicots racailleux :sors:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:35:07

cassini: "Bilan définitif de la nuit: 897 véhicules incendiés, 253 interpellations"

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:37:20

je ne supporte pas les "bicots racailleux" d´ailleurs je suis sûr qu´il y a beaucoup plus de français qui brûle et caillasse que les vrais immigrants qui se tiennent tranquille chez eux en essayant de dormir pour aller au boulot le lendemain

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:39:08

Tu plaisante j´espères?Les gens qui caillassent et brulent ce sont pas des français.
C´est pas moi qui le dis c´est eux ils "niquent la france et les français"

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:40:07

2xfois plus de véhicules brulés qu´hier! :ouch:

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:41:18

newjedi2
C´est pas moi qui le dis c´est eux ils "niquent la france et les français"

rectification: c´est sans doute un arabe payer par le FN qui c´est planter devant une caméra, et voila on generalise

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:41:20

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-706693,36-706821@51-704172,0.html

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:41:26

newjedi2 Posté le 05 novembre 2005 à 12:39:08
Tu plaisante j´espères?Les gens qui caillassent et brulent ce sont pas des français.
C´est pas moi qui le dis c´est eux ils "niquent la france et les français"

biensur qu´ils sont français ( ils ont la nationalité française) c´est pas eux les immigrants mais leurs parents ou grands parents...

folle2leche_cul
folle2leche_cul
Niveau 2
05 novembre 2005 à 12:41:39

tu dis nawak tuparle t´es vraiment un gros noob va te changer la culotte :sors: :d) :porte:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:41:52

tuparle :d) j´ose espèrer que ton message était ironique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment