tuparle Posté le 05 novembre 2005 à 12:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu ne peux pas dire ça, car on a besoin d´eux, le déficite démographique est comblé par l´immigration qui EUX font des enfants alors que les Français ne font pas assez d´enfants
Qui paiera les cotisations si ils ne sont pas là?
c´est NOUS qui payons pour eux, pas le contraire que je sache !