CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 02:28:39

BAh ecoute je vois pas pourquoi tu est si agressif..
Moi j´adore le fromage et le saucisson et je veux que mes enfants ai l´occassion d´en manger a l´ecole..

Si ca te plait pas personne ne te retient, le monde est une grande planete et chacun peut aller ou bon lui semble ( enfin y a des endroits ou c est plus facile que d autres de rentrer ).

Moi je defends une france, avec des gens respectueux qui s´entraident entre eux aussi.. Tout comme toi, avec les riches qui soutiennent les pauvres..

Sauf que aujourd´hui ca ne se passe plus comme ca.. Vu qu´il y a une frange entiere de la population qui chie sur nous.. qui nous agresse dans la rue pour nous chourrer des trucs tout en nous traitant de raciste..
Qui maltraite nos femmmes parce qu´elles sont vetus dans des tenus qui ne leur conviennent pas..
Qui tente d´instaurer l´islam partout ou il passe alors que nous vivons dans une republique laique !! !

Une partie de cette population ( plus ou moins grosse ca depend de l appreciation de chacun ) se crée une victimisation permanente ( la gauche la bien aidée dans ce sens ) et ne se remet plus en question..
Tous les malheurs qui leurs arrivent sont la faute de ces sales francais si tu les ecoutes.. Mais non tout ca n´est pas vrai.. Moi je connais plein d´immigrés qui s´en sortent, et qui ne sont victimes d´aucunes discrimination ( du moins pas plus que ce que je peux subir en tant que blanc ).. Pourquoi a ton avis ??

Cette jeunesse de profiteur, plus faineants qu´autre chose ne merite pas d´etre francais ( de toute facon si tu les ecoutent, ils nient tous etre francais.. la preuve ils se font meme tous entérés a l´etranger ), donc je ne vois pas pourquoi on devrait se plier en 4 pour accueillir des gens qui n´en ont rien a foutre d etre ici a par creér des problemes..

Enfin va falloir t y faire a ce genre de discours, qui n a rien de raciste meme s´il peut paraitre nouveau pour toi. Car 2002 n´etait pas un accident, et l´histoire risque de se repeter plus rapidement que tu ne l´oses l´imaginer..

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 02:30:15

Mes vas y dark vador, rien ne t´empeche de cramer des bagnoles et agresser les passants.. les flics te regardent meme avec leurs pistolets a eaux..

Mais dis toi bien que ca ne durera pas :rire:

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 02:31:58

si ça peut s´arretez il faut les comprendre

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
05 novembre 2005 à 02:34:54

retourne au moyen age avec tes discour a deux francs

c´est a cause de la france et uniquement d´elle que tout ca arrive, si elle ne traitai pas tout les gens qu´elle a elle meme incité a venir travailler comme du betail

Les francais on peur des etrangers voila la verité ils n´acceptent pas de se melanger

De toute facon ca finira mal quoiqu´il arrive car les uns ne valent pas mieux que les autres

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
05 novembre 2005 à 02:39:27

Si tu veux mon avis tu reve tout haut avec ton "nouvel ordre"

La france est deja colonisé tu parle de quoi la?

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 02:39:56

mais faut faire attention, parce que y a des gens qui pensent voter FN si ça continu

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 02:40:11

Faut toutes les vagues d´immigration en france se sont tres bien intégrés.. Pourquoi car elles etaient plus proche de notre culture..
Ces jeunes de cité ne veulent pas s´integrer en france et luttent pour instaurer leur mode de vie..
Si a toi il te plait, je comprend que tu les defendent, mais accepte qu´a certains d´entre nous il ne plait pas, et qu´il est tout a fait normal qu´on lutte..
Ce n´est pas une question de ne pas vouloir se melanger mais plutot une question de ne pas vouloir se soumettre..
La france a fait enormement d´effort deja pour s´adapter a des culutures differentes, malgrés cela ne suffit pas..
Il faut donc dire stop !! et les gens le disent, et ils sont de plus en plus nombreux..

[SAINT-LOUP]
[SAINT-LOUP]
Niveau 1
05 novembre 2005 à 02:46:43

"La france est deja colonisé"

C´est un aveu ! Colonisé par l´arabe... Déjà 4 millions de je-ne-sais-quoi-et-je-ne-veut-pas-le-savoir. Bientôt 6 millions, soit 10% de la population de France. A quand 25% ? 30% ?

L´ordre nouveau : inutile de dire que le multipartisme démocratique (quelle horreur) est bientôt mort. Cette alternance sans fin et sans sens entre la gauche et la droite, la main-mise des politiques pourris par le juif a vécu. Un etat autoritaire est la seule issue.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
05 novembre 2005 à 02:47:14

Je fais moi meme parti de cette generation que vous dite "bien integré car proche de la culture francaise"

Desolé mais quand je revele mon origine (pourtant euro) tout de suite on me sort les veille blague raciste et on ne m´appelle plus par mon nom, je ne suis qu´un fils d´immigré aux yeux de tout le monde pas un francais a part entiere

A force je me suis replié sur mon pays d´origine et j´ai fini par prendre la double nationalité puisqu´on ne voulait pas de moi en tant que francais. Je sais très bien ce qui pousse les jeunes des banlieues a foutre le bordel, si j´etait

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
05 novembre 2005 à 02:47:46

a leur place je pense que je ferai pareil.

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
05 novembre 2005 à 02:52:21

Ferme ta grande bouche vador !

Quand ta femme sera forcée de porter le foulard, quand on devra bouffer du porc en cachette, tu diras tjrs : Les arabes au pouvoir?

Tu piges pas que tous ces cretins sont a fond dans un "islam" de MERDE qu´ils ne connaissent meme pas, ils veulent imposer leur religion dans un pays laic, ils nous crachent continuellement a la gueule, ils se disent tout sauf francais mais malgré ca ils profitent de nous, vivent les allocs, y en a marre, dès qu´ils sont pas contents ils ne savent faire qu´une chose : Tout casser, et apres qui c´est qui paye ? C´est bibi evidemment, le gentil citoyen francais qui n´a rien demandé, mais on s´en fout, ca marche bien comme ca, que ca continue !

Et quand je vois que pour deux petits cons qui se font cramer dans un local EDF font reagir tout le monde avec les emeutes, la mediatisation, on donne meme quasiment raison au fait qu´ils ne sont pas responsables de leur petite escapade dans ce local, que ce sont des flics qui ne les pourchassaient meme pas (bah tiens, pkoi on court dans ce cas ? on a du shit dans les poches peut etre ?? ??)...

Mais ce qui me fait gerber au plus haut point, c´est la mort d´un pere de famille roué de coup par des "jeunes" comme on le dit si bien en france, tandis que les autres pays du monde emploient un autre adjectif qui pourtant est le bon, et là rien, aucune mediatisation, rien de rien, le petit blanc qui n´avait rien demandé était simplement là au mauvais moment au mauvais endroit !

Putain mais dans quel pays on vit ?

Oui tu as raison, la france est pourrie, la france est pourrie pour continuellement dorloter tous ces immigrés qui n´apportent rien a notre pays sinon la merde complete !

Faut laisser la main libre aux CRS ! Meme envoyer la legion, ils en meurent d´envie j´en suis persuadé !

Bon allez vais me coucher maintenant, mais franchement Vador, si t´est pas content...casse toi ! ah mais non, tu vas rester quand meme, allez, va donc casser des voitures, ca te fera mouiller la culotte

cassini_
cassini_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:52:34

4 millions de musulmans parait il... :hum:

ça fait 10 ans qu´on nous dit ce chiffre "officiel".
Il n´évolut plus depuis.

Soyons réalistes, il y a en France au minimum 7 millions de musulmans.
Sans compter tout les autres immigrés d´afrique noir, etc...

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 02:54:55

c est quoi tes vieilles blagues raciste ??
on te prend pour un con parce que t es belge ?? Ou parce que t es blonde ??

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
05 novembre 2005 à 03:02:11

Ouais...
Mauvais chiffre, il approche plus du 7 c´est certain.

Mais de toute facon c´est simple, de tous les pays europeens, la seule categorie qui ne s´integre pas bien, c´est les arabes, dsl mais moi j´entend pas ou rarement parler de problemes avec des asiats ou des blacks, et qui c´est qui me fait chier dans la rue ?

Bah un arabe.

Non je suis pas raciste comme on va surement le dire, mais bon y en a ras le bol, ca se prend meme pas en main, ca fout rien de sa journée mais pourtant j´en vois se trimballer dans la belle voiture payée par les allocs, le beau lecteur mp3 autour du cou, les beaux vetements de marque... ca sort d´ou tout ca ? Ca sort du paquet bonux ?

Franchement, dans les autres pays europeens, on entens pas encore parler vraiment des problemes vis a vis des arabes... mais c´est normal ! On est le pays ou leur integration est la moins recente ! Mais ca va venir partout ailleurs apres, vous allez voir, dans 50 ans elle va etre bien belle l´europe, cmb de pays imposeront le port du voile aux femmes ? Franchement ca finira par arriver, car la plupart du temps, arabe = musulman, faut dire aussi que papa et maman ne laissent pas bcp le choix au rejeton a sa naissance, l´abrutir de ce torchon qu´est le coran dès tout petit, ca lui permet pas d´etre objectif ensuite. Devenir athée ? Mais non, je serais brulé vif par Allah !

Le vrai probleme c´est l´islam. purement et simplement. Faut vraiment s´en debarasser.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
05 novembre 2005 à 03:05:59

Peu importe.

De toute facon plus je vois vos post plus j´ai la gerbe.

Finalement on va l´avoir la guerre de civilisation proné par bush et Cie

Vous devez etre heureux en tant que "gentil citoyen" (les autres sont donc mechants automatiquement)

Moi je m´entend bien avec les arabes, si ils prennent le pouvoir je m´en cogne completement, je ne me laisserai tout simplement pas convertir a l´islam et basta. C´est quoi cette france qui a peur des etrangers franchement? C´est trop tard fallait se reveiller avant, si vous voulez rester entre francais cassez vous donc sur mars vous aurez plus de chance.

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 03:17:36

mais arretez!!!
ne dite pas des trucs comme ça, après ils vont encore tout brûler.
Le mieux c´est d´entamer une bonnes discussion, et cerner les problemes

supreme
supreme
Niveau 7
05 novembre 2005 à 03:20:42

"Le mieux c´est d´entamer une bonnes discussion, et cerner les problemes"

:rire:

Oui ! Asseyons-nous tous en tailleur autour d´un feu et chantons ensemble du yves Duteil, je vous accompagnerai à la guitare...

j´adore les gens qui vivent dans un autre univers...

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 03:23:28

je dis que ça va pas si mal que ça en france
dans l´ensemble, tout le monde peut avoir son bonheur en le cherchant un peu

supreme
supreme
Niveau 7
05 novembre 2005 à 03:27:47

"je dis que ça va pas si mal que ça en france"

Arrête ! nan mais arrête j´ai mal au bide !

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 03:28:35

ouais c´est bien yves Duteil, je vis pas dans un autre univers, peut être dans un monde different c´est tout
sinon Dark-_-Vador la banlieu au quotidien c´est comment?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment