http://www.oulala.net/Portail/IMG/arton314.gif
et grangier d´affirmer "Je pense que la trajectoire telle qu’on peut la discerner aujourd’hui ne permet pas de conclure à un impact sur la façade, mais plus vraisemblablement par le toit".
il m´a l´air d´être au top...
et dans les commentaires d´oulala.net "Bonjour,
J’ai vu il ya quelques années un avion s’écraser en Russie. C’était de face sur un immeuble et dans ce cas également il n’est plus rien resté. Tout s’est désintégré du fait que l’immeuble était suffisament solide pour résister, la carling a extrémement chauffé et tout s’est désintégré instantanément "
ce crash c´était apparemment celui d´un Antonov An-124 Irkoutsk en 1997... si tu regardes les photos de ce crash, c´est grosso modo la même chose.