CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que serait un boeing s'ecransant sur

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:49:01

des livres on été écrits sur ce sujet, je vois pas pourquoi on rebalance cette video vu il y a trois ans, la CIA doit en avoir marre

perso, je pense qu´un boeing s´est écrasé sur le pentagone

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:49:26

bin non , l´avion aurait pu etre pirater dès le décollage puis emmener dans une base américaine non loin de là puis il zigouille tous le monde , ou j´en sais rien , mais en tout cas , c´est pas le plus compliquer dans cette histoire

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:49:37

le rire c´est pour kossolax, quand a ton argument abmielneil il fait de la peine "bin ça c´est pas le plus compliquer à faire disparaitre hein..." ...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:50:59

... vous croyez vraiment que dans un pays ayant autant de logistique , il est difficile de faire disparaitre un boeing avec leurs passager , et qu´il est facile pour une poigné de personnes muni de cutter de détourner 4 avion ?

...drole de logique.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:51:02

c´est pas le plus compliqué mais c´est le plus important et c´est la grosse épine de tout ceux qui nient qu´il s´agit d´un boeing, quand il s´agit de dire "ah bah les passagers vous en faites quoi ?" LA SILENCE RADIO CIRCULEZ RIEN A VOIR... Affligeant.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:51:35

bin non je te réponds

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:53:07

lol les terro sont tellement c*n qu´ils n´ont pas penser à prendre des armes à feu indétectable (certain glock sont indetectable lorsque l´ont passe dans les detecteurs de metaux) et ainsi prendre le risque de tout faire foirer

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:53:24

un mec qui rentre dans la cabine de pilotage et prend en otage ce dernier avec un cutter sous la gorge tu fais quoi ? Tu bondis sur le mec quitte à ce que le mec meurt et t(e crache, alors même que tu ne sais pas encore ce que veulent les terroristes ... (si il préviennent "on va se cracher yeah !! " la ok tu fait ton téméraire et advienne que pourra, mais si ils disent rien tu te dit "ils vont se poser et demander une rançon, la libération d´un barbu, bref j´ai encore une chance" et la tu fait calmos on verra bien.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:54:07

en effet ta réponse est limpide "puis emmener dans une base américaine non loin de là puis il zigouille tous le monde" sublime...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:00:02

hey les gars , on parle du pays le plus sécurisé du monde. un écart de trajectoire d´UN avion et de plus qui ne répond pas et les f16 et autre chasseur le pourchasse.

que dire de QUATRE AVIONS QUI ONT FAIT DES ECARTS ET QUI NE REPONDENT PAS ?

en effet ta réponse est limpide "puis emmener dans une base américaine non loin de là puis il zigouille tous le monde" sublime...

?? ?? un agent de la cia pilote d´avion n´aurait donc pas pu prendre la place du pilote , emmener l´avion loin des regards ´jdis un base mais ça peut etre autre chose) , puis dire aux passager qu´ils se sont arreter pour un ravitaillement (ou une autre connerie) puis qu´il descend de l´avion , ce place assez loin et tout faire pété

c´est impossible?

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:07:41

ouais enfin autant le faire péter en pleins vols quand les terroristes le prennent en main et faire un simulacre avec une fusée sur le pentagone pour faire ils sont mort la bas.
M´enfin de la à s´emmerder à prendre un mec de la cia dans un avion blabla...

Les mecs voient des barbus en direction du pentagone one shot le truc dans un bled (il me semble que y a eu un cratere machin à un endroit m´en rappelle plus)
Puis balance un semblant d´avion pour faire croire que ce même avion s´est craché sur le pentagone.

La c´est plus plausible mais faire croire que les américains aurait flingué gratuitement les passagers j´y crois pas. Si un mec de la cia pilote le truc il atterit et les sauve basta, si des barbus sont dedans ils flingue le zinc amen .

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:13:15

oui sauf que dans un cas les usa aurait du admettre qu´ils aurait flinguer des civil car menace il y a et dans l´autre cas , on fais croire que ce sont les barbus qui ont tué tous le monde et crashé le boieng pile poil sur la façade du pentagone en rénovation (pourquoi celle ci ? "l´avion" ne venais eme pas de cette direction...)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:23:15

bah il flingue les civil sécurité oblige mais tente de camoufler cela (car sa fait tache d´annoncer qu´on a été obligé de flinguer les civils) en faisant un semblant d´attaque sur le pentagone (d´ou la partie en rénovation ils sont pas con non plus ils allaient pas s´attaquer la ou sa fait mal ...)

L´histoire de "on va flinguer des amériains et faire croire que c´est des barbus !! " c´est bidon , si et je dit bien si les américains en on été réduit à flinguer les civils c´est que des terroristes se sont emparé de l´avion. Y a tellement plus simple pour faire la chasse à ben laden et la guerre en irak que de s´organiser un attentat aux usa ...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:24:32

" moi ce que je trouve ridicule , c´est cet acharnement contre les arabes. Alors que toutes les preuves sont là , certains préfere dire que c´est la fautes au arabes "

Bha, ce sont les Arabes qui ont revendiqué...

Donc ce sont les arabes (logiquement), enfin Al Quaida. Et puis, il n´y a qu´à voire les Musulman, qui semble fière que cette attentat est lieu (même en France...).

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:27:54

" hey les gars , on parle du pays le plus sécurisé du monde. un écart de trajectoire d´UN avion et de plus qui ne répond pas et les f16 et autre chasseur le pourchasse. "

Les F16 étaient beaucoup trop loin pour pouvoire faire qu´oi que ce soit, donc retire cette possibilité.

romain94
romain94
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:29:31

Al quaida n´est pas composé que d´arabes, et dans les terroristes du 9/11 il y avait pas mal de pakistanais, je crois...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:30:05

La Haine envers les Musulmans, aprés de tel actes est emplemment justifié !

Et puis aprés tu vas nous dire, que les attentats de Madrid sont 1 coup de la CIA, que les attentats de Londres sont 1 coup de ScotLand Yard pffff.

spanking78
spanking78
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:30:29

gohjiro Posté le 21 mai 2006 à 16:51:02

c´est pas le plus compliqué mais c´est le plus important et c´est la grosse épine de tout ceux qui nient qu´il s´agit d´un boeing, quand il s´agit de dire "ah bah les passagers vous en faites quoi ?" LA SILENCE RADIO CIRCULEZ RIEN A VOIR... Affligeant.

tu peux nous la donner toi la liste des passagers de l´avion du pentagone ? les listes des avions du wtc faciles a trouver... mais pour celui du pentagone, mystere...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:31:31

" Al quaida n´est pas composé que d´arabes, et dans les terroristes du 9/11 il y avait pas mal de pakistanais, je crois... "

Oui, Arabe ou Musulman.

romain94
romain94
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:31:55

La haine n´a pas à être justifiée... T´as la haine au point d´être kamikaze ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment