CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que serait un boeing s'ecransant sur

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:21:49

abmielneil Posté le 21 mai 2006 à 16:19:18

http://www.montalk.net/four_per_second.gif

j´ai beau regarder , c´est pas un avion mais alors pas du tout suffi d´aller à roissy et de voir un avion se poser ça n´a pas cette gueule là!
:d) A Roissy, quand tu y vas, tu vois qu´une image par seconde ? Non ! Alors tais-toi ! On compare ce qui est comparable....

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:25:38

hé mais t´est bouché toi hein ! quand tu patiente gentillement , tu te trouve dans un complexe ou tu as vue sur les pistes d´atterrisage , suffit de voir le nez d´un appareil , ça ne ressemble ni de pres ni de loin à sa , en plus sur ce trucs , on à l´impression que le trucs volant penetre à l´interieur , un avion aurait laisser plus de trace à devant le batiment car son nez est fragile

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:28:20

http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/images/pelouse.jpg

ou sont les reste de l´avion ?

[Moi]L-unique
[Moi]L-unique
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:28:37

En tout cas gg au pilote qui malgré les lampadaires arraché, a réussis à voler raze motte sans toucher le gazon.

[Moi]L-unique
[Moi]L-unique
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:29:37

Pour un gars qui savait pas faire voler un cesna, c´est du bon taf

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:30:09

décidement, les complotistes ont la vie dure...

c´est vrai que c´est tellement plus passionnant la thèse de l´attentat organisé par un président plut^to que la thèse du terroriste qui a juré la perte des usa...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:32:14

bin non , mais pourquoi ne pas répondre au question au lieu de cherche un coupable ?

moi je pose une question : ou sont les put*** de restes de l´avion

c´est tout

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:32:24

Mais t´es de quel côté, toi ? :question:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:32:33

A la vitesse où il volait s´il voulait frapper de plein fouet le Pentagone il n´aurait pas eu intérêt de toucher le sol...
Et puis ce n´est vraiment pas difficile de pas toucher le sol même a une distance aussi petite du sol.
A croire que vous avez jamais pris l´avion...vous croyez que d´un coup l´avion atterri en passant de 10 m d´altitude jusqu´au sol en 0.5s ? Bah non faut voler sur plusieurs centaine de mètres à ras du sol...il n´y a aucun exploit là dedans...

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:32:44

Je parlais à kossolax....

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:33:58

d´aucun... simplement, je trouve cet acharnement contre les américains ridicules

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:38:18

A la vitesse où il volait s´il voulait frapper de plein fouet le Pentagone il n´aurait pas eu intérêt de toucher le sol...

Je ne te le fait pas dire !

Et puis ce n´est vraiment pas difficile de pas toucher le sol même a une distance aussi petite du sol.

Ho que si , surtout pour des gars n´ayant aucune réél experience dans les atterissages

A croire que vous avez jamais pris l´avion...
A par chaque années je ne vois jamais d´avion de l´interieur...

vous croyez que d´un coup l´avion atterri en passant de 10 m d´altitude jusqu´au sol en 0.5s ?

Bin non

Bah non faut voler sur plusieurs centaine de mètres à ras du sol...il n´y a aucun exploit là dedans...

Exact mais c´est possible lorsqu´il qu´il n´y a rien autour de l´avion , alors que la... regarde ce qu´il y a autour du pentagone et tu verra que justement , on ne dispose pas de centaine de metre pour ce genre de manoeuvre :

http://www.asile.org/citoyens/numero13/images-pentagone/images/satellite/satellite_28-12-2000_moyenne.jpg

au fait , pourquoi les batteries de defense aérienne du pentagone ne se sont pas activé ? on parle du batiment le plus sécurisé au monde là ! un boieng s´en approchant aurait dû etre flingué lol

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:39:22

d´aucun... simplement, je trouve cet acharnement contre les américains ridicules

moi ce que je trouve ridicule , c´est cet acharnement contre les arabes. Alors que toutes les preuves sont là , certains préfere dire que c´est la fautes au arabes

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:41:42

:hum: sans repartir dans le débats méchants américains/gentils aabes (ou l´inverse), il faut quand même reconnaitre que malgré toutes les interventions américaines, les terroristes ont tuer bien plus de civils, n´hésitant pas à en massacrer plusieurs dizaines pour la vie d´un gi...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:41:50

Ce n´est pas contre les arabes se sont contre les terroristes...à moins que tu n´assimiles les arabes à des terroristes auquel cas...

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:44:13

Tar-Elendil Posté le 21 mai 2006 à 16:41:50

Ce n´est pas contre les arabes se sont contre les terroristes...à moins que tu n´assimiles les arabes à des terroristes auquel cas...

voilà ce que je voulais dire...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:44:30

m´enfin ceux qui disent que c´est pas un boeing j´aimerais qu´ils me disent ou sont passé les passagers qui étaient dedans ...

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:47:22

sûrement que c´était tous des agents de la cia, qui depuis ont changé d´identité pour cacher l´implication du gouvernement :sarcastic:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:48:07

Ce n´est pas moi qui assimiles ça , y a qu´a voir le discours au states , dans la rue , dans certains quartier , il ne fait pas bon d´être arabe (selon mon oncle hein)

m´enfin ceux qui disent que c´est pas un boeing j´aimerais qu´ils me disent ou sont passé les passagers qui étaient dedans ...

bin ça c´est pas le plus compliquer à faire disparaitre hein...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:48:27

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment