CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que serait un boeing s'ecransant sur

romain94
romain94
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:32:59

pIpO_69 Posté le 21 mai 2006 à 17:31:31

" Al quaida n´est pas composé que d´arabes, et dans les terroristes du 9/11 il y avait pas mal de pakistanais, je crois... "

Oui, Arabe ou Musulman.

Tu confonds les deux visiblement, ce qui montre que tu ne maitrises pas totalement le sujet...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:44:04

"tu peux nous la donner toi la liste des passagers de l´avion du pentagone ? les listes des avions du wtc faciles a trouver... mais pour celui du pentagone, mystere..."

Ouais en gros tu nie toute présence humaine dans l´avion, en fait personne n´est mort à bord de cette avion, les familles des victimes de l´avion qui s´est craché sur le pentagone on pleurer des fantomes, bah franchement je veux bien qu´on puisse croire au complot mais y a des limites hein ...

spanking78
spanking78
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:49:39

on a tous vu des temoignages des familles des victimes des avions du wtc. mais aucun des soit disants passagers de l´avion du pentagone

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:55:39

"abmielneil Posté le 21 mai 2006 à 16:48:07

Ce n´est pas contre les arabes se sont contre les terroristes...à moins que tu n´assimiles les arabes à des terroristes auquel cas... "

:hum: palestine ...irak...algérie .... toujours la meme méthode ..on pose une bombe et on se casse ! si ca c´est pas du terrorisme ....

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:56:31

l´ira fait pareil, et c´est loin d´être de méchant arabes musulmans

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:57:36

" :hum: palestine ...irak...algérie .... toujours la meme méthode ..on pose une bombe et on se casse ! si ca c´est pas du terrorisme .... "

Et l´ETA c´est au magrheb peut-être ? :hum:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:58:06

1. faire disparaitre un avion.
2. faire taire les employés de la compagnie d´aviation qui n´aurait pas manqué de remarquer qu´aucun avion n´était prévu à cet endroit, que la liste des passagers était bidon, etc ...
2. faire taire les employés du pentagone.
3. faire taire les habitants du quartier.
4. construire un bidonnage de crash assez bien fait pour rouler dans la farine les journalistes de tous pays.

Et pour un interet relatif, auatnt faire péter une bombe et dire c´est les terroristes...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:59:07

L´IRA à cessé ses activité...

Et puis, ils avaient l´habitude de prévenir avant l´explosion d´une de leur bombe.

Alors que la méthode dit "Arabe", c´est : Tu pose ta bombe dans un lieu bondé pour faire le maximum de victime, tu la fait exploser sans prévenir, et tu revendique l´acte quelques jours plus tard..."La méthode des lache qu´oi !

Mais bon, quand on c´est pas faire la guerre, on se rattrape sur les attentts.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:00:06

Les groupuscule Occidentals comme l´IRA/ETA sont beaucoup modéré que ceux du monde Musulman.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:00:08

Enfin je parle des basques mais ya aussi les Corses pas loin...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:00:52

"pIpO_69 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 18:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les groupuscule Occidentals comme l´IRA/ETA sont beaucoup modéré que ceux du monde Musulman."

Du moment où ils tuent des innocents on ne peut pas parler de modération. Ils ne valent pas mieux que les islamistes.

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:01:21

l´IRA et l´ETA c´est du terrorisme ! mais les pays arabes ne marchent qu´au terrorisme également ! plus facile de faire sauter 1 bus de loin que d´aller au feu avec 1 kalach ! faut du courage là ! la preuve : avec quelle facilité les US sont rentrés dans BAGDAD !p ersonne devant ! elle était ou l´armé&e de SADDAM ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:03:13

"plus facile de faire sauter 1 bus de loin que d´aller au feu avec 1 kalach "

résonnement inversde: c´est plus facile de bombarder un quartier en tirant un missile à 500km de sa cible plutôt que d´aller au feu un m4 à la main

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:04:28

C´est quand même ubesque que des types croient que le gouvernement US ait envoyé un avion ou un missile sur l´un des pricipaux centre gouvernemental.
M´enfin vous vous senter pas ridicules?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:08:02

Supposons un instant ( :sarcastic: ) que se sont bien les USA les responsables, l´attaque sur les tours n´aurait-il pas suffit ? Pourquoi lancer une autre attaque sur le Pentagone ? Pourquoi perdre inutilement un avion (vol 93) ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:08:18

marabounta Posté le 21 mai 2006 à 18:04:28

C´est quand même ubesque que des types croient que le gouvernement US ait envoyé un avion ou un missile sur l´un des pricipaux centre gouvernemental.
M´enfin vous vous senter pas ridicules?

je ne comprends aps aussi cet antiaméricanisme primaire...
pour rappel: beaucoup des malheurs du monde eexistaient avant la création des usa

spanking78
spanking78
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:12:41

pourquoi nous taxer d´antiamercanistes primaires ? vous n´avez pas regarder cette inervieuw d´un ancien directeur de la cia a l´epoque de nixon, sur cannal ? on en apprenait beaucoup sur les intentions de certains dirigeants...

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:15:11

..a parce que Nixon est aussi impliqué dans le 11/9?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:16:32

Bienvenue sur la planète LSD.

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:19:25

spanking78 Posté le 21 mai 2006 à 18:12:41

pourquoi nous taxer d´antiamercanistes primaires ? vous n´avez pas regarder cette inervieuw d´un ancien directeur de la cia a l´epoque de nixon, sur cannal ? on en apprenait beaucoup sur les intentions de certains dirigeants...

et alors, tous les pays ont des activités plus ou moins secrètes, plus ou moins légales, les américains ne sont pas responsables de toute la misère du monde ou derrière chaque poseurs de bombe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment