L´IRA à cessé ses activité...
Et puis, ils avaient l´habitude de prévenir avant l´explosion d´une de leur bombe.
Alors que la méthode dit "Arabe", c´est : Tu pose ta bombe dans un lieu bondé pour faire le maximum de victime, tu la fait exploser sans prévenir, et tu revendique l´acte quelques jours plus tard..."La méthode des lache qu´oi !
Mais bon, quand on c´est pas faire la guerre, on se rattrape sur les attentts.