CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que serait un boeing s'ecransant sur

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
22 mai 2006 à 11:36:01

Les versions des faits qu´on donne en pâture a la presse et aux moutons que nous sommes sont rarement ce qui s´est passé réellement. Moins nous en savons et mieux nous nous portons, d´après eux.

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:36:25

J´ai pensé que vous pourriez tous vouloir lire attentivement ces questions et y apporter vos réponses :

- Comment Bush a-t-il pu voir le premier accident d´avion sur caméra en direct ?

- Quand est-ce qu´on l´a décidé de décommander de construire une canalisation de pétrole du Turkmenistan par l´Afghanistan au Pakistan ?

- Pourquoi Bush arrête les enquêtes dans des liens de terroristes de la famille Bin Laden au début 2001 ?

- Pourquoi est-ce que pas un des 19 pirates de l´air n´est apparu sur les listes de passager?

- Comment les pirates de l´air ont-ils changé de plan de vol sans application de vols militaires pour les arrêter ?

- Pourquoi les boîtes noires n´ont-elles été jamais récupérées ?

- Comment tous les pirates de l´air ont-ils été identifiés seulement 2 jours après l´attaque ?

- Pourquoi le FBI a-t-il ignoré la famille Ben Laden, qui quitta les Etats-Unis sans aucune autre recherche ?

- Quand fut pour la première fois mentionner le nom d´Al-Quaïda ?

- Qui a trouvé la vidéo de Ben Laden confirmant les attentas si l´alliance nordique et les troupes des USA n´étaient pas encore arrivées dans Kandahar ou Jahalabad ?

- Pourquoi le Ben Laden de cette vidéo est facialement différent de l´original ?
http://img364.imageshack.us/img364/4310/binladen17kx.jpg

:question:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:43:05

nan mais ce que dit swiss coy et moi par la même ocasion c´est quitte à vouloir légitimer une attaque en irak, pourquoi se faire chier avec un détournement d´avion ou on va être obligé d´arroser un max de personne, de maintenir aux secrets des civils qui peuvent cafter quand ils le veulent moyennant somme trébuchante, (même dans le pentagone faut pas croire que c´est tous des agents de la mort qui tue, t´a un paquet de civils qui y bossent et ils peuvent très bien cafter à un journal sous couvert d´anonymat ..)

Fin bref pourquoi faire un plan aussi chiant et bancale car qui peut merder à la moindre fuite, alors que c´est bien plus simple d´avoir prit des agents fédéraux les foutre dans une camionnete, la faire péter pret du pentagone et dire "ah bah merde les barbus ont attaqué le pentagone".

Fin vous demandez d´être rationnel, réaliste, de reflechir, de ne pas gober ce qu´on nous dit mais quand on regarde, les américains n´avaient aucun inétérêt à faire un plan aussi foireux, y avait tellement plus simple ...

A force de vouloir atteindre "la vérité" certains en deviennent aveugle dans leur jugement.

Je veux bien que les américains ait voulu un tel attentat mais quand même y a franchement mieux que de s´emmerder à faire croire qu´un boeing s´est craché sur le pentagone ...

sschumii
sschumii
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:02:20

A la question pourquoi des boeing et pas un camion qui explose je dirais:
Au moment de la prise de ses fonctions(janv 2001je crois), la première chose que veut faire Rumsfeld, est d´augmenter considerablement le budget de la defense. Il constate et reconnait que sans l´intervention d´un evenement dramitique de grande ampleur genre pearl harbor, il ne pourra pas avoir sa substentielle augmenttation.

Voila en partie la reponse.

Le jour des attentats, ce mème rumsfeld en reunion avec les parlementaires, leur dit à 8h40 ou 45, enfin juste avant la première attaque, que dans très peu de temps l´amérique va ètre victime d´un attentat, du mème acabi que pearl harbor. min après bim, puis le deuxième avion.
Après le deuxième crache, il rapporte aux parlementaire que ce n´est pas fini, et dit à peu prèt "les attaques ne sont pas fini, la prochaine cible est ici, au pentagone".
Explication de ces phrases?

Autre explication: le patriot act, jamais il n´aurait pu ètre établi sans un evenement majeur.

Autre explication: là on le sait tous, le petrole en afganistant(me semble t´il) et surtout en irak.

Ya bien d´autres raison

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
22 mai 2006 à 12:25:27

gohjiro, tu crois qu´une camionnette qui explose devant le pentagone fait peur a quelqu´un? Si tu réfléchi bien, tu t´apercevra qu´une telle action est de plus impossible a réaliser, car c´est le bâtiment le mieux protégé au monde...

Alors dit moi, comment ferait tu pour faire peur aux gens, quelque chose qui pourrait par la suite permettre au states d´agir comme bon leur semble? Des morts, ouais, ensuite il faut bien les faire flipper pour qu´il se mette dans la tête qu´il ne sont plus en sécurité chez eux, quoi de mieux que de mettre par terre deux tours au milieu de new york et de ses habitants? Aller hop ça fait déjà des millions d´américains traumatisés a vie, c´est bien mais on peut faire mieux!

On va faire croire aux gens qu´il existe une menace capable de les atteindre au coeur même de leur système de défense, boum on explose le pentagone et tout le monde se met a crier vengeance et qu´il faut atomiser le reste du monde, c´est bien mais on peut faire encore mieux...

On fait croire qu´un avion se crash et qu´un attentats a pu être évité, par l´intervention d´américains courageux prêt a donner leurs vies pour sauver celle des autres! Le moral remonte, on trouve un super slogan pour aller péter la gueule des méchants zarabes et c´est parti, "let´s roll!"

Quid des gens qui n´ont pas avalé la version qu´on leur a gentiment proposé? On va leur laver le cerveau tiens, aller hop rien de moins que deux films de propagande hollywoodiens pur et dur en préparation même pas 4 ans après l´attaque, certaines familles de victimes n´ont pas fait leur deuil? C´est pas grave on va tourner ça comme des hommages a leurs mémoire! Et surtout faite réapparaître l´émotion du 11eme jour, que les gens pleurent des litres a la sortie du ciné et se souviennent qu´on fait bien de péter la gueule aux zarabes et qu´il faut continuer, ça fait du bien pour la cote de popularité de Bush, ce grand leader du monde libre qui ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive...

Alors par pitié, pleurez beaucoup et réclamez vengeance si vous voulez pas voir une ville occidentale rasé par une bombe sale faute d´arguments pour attaquer de nouveau, car avec la popularité de la France en ce moment et notre anti-américanisme génétique, ça ne peut tomber que sur nous :snif:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:30:42

"mojo29 Posté le 22 mai 2006 à 11:36:25

J´ai pensé que vous pourriez tous vouloir lire attentivement ces questions et y apporter vos réponses :

- Comment Bush a-t-il pu voir le premier accident d´avion sur caméra en direct ? "

qu´est ce que c´est que ce hoax BIDON :honte:

"- Comment tous les pirates de l´air ont-ils été identifiés seulement 2 jours après l´attaque ?"

parce que là bas les services secrets ne sont pas remplis de fonctionnaires fainéants comme en FRANCE :-)

sschumii
sschumii
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:33:20

Bien dit dark vador, mais bon les pro américain voient en bush un petit ange sauveur de l´humanité. Ces gens là ne voient pas trop plus loin que leur nez.
Ils ne le voient peut ètre mème pas du tout ce nez.

sschumii
sschumii
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:35:30

si les services secrets n´etaient pas des faineants, il y aurait eu max un attentat. et oussama serait attrapé. Au lieu de ça tout se passe de la façon la plus parfaite qui soit et oussama reçoit la visite de la cia dans son hosto.
Pas faineant du tout en effet

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
22 mai 2006 à 12:35:50

Ce n´est pas un hoax Don, Bush a affirmé dans un interview alors qu´il répondait a des question de gosses "comment avez vous réagit quand vous avez su qu´un avion s´était écrasé?"

Le pauvre a répondu qu´il l´avait vu a la télé et puis blablabla, alors qu´il n´y avait aucune images du premier crash dispo a ce moment la... On peut en tirer tout un tas de conclusion.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
22 mai 2006 à 12:43:36

"martelcharl:

ooohh au hasard : à TOULOUSE toute la ville a entendu 2 explosions ! le rapport n´en cite pourtant qu´une ! "

Avec une explosion de cette importance, l´onde se propage dans le sol (facon tremblement de terre ) beaucoup plus vite que dans l´air.

ce tremblement de terre a fait "sonner" tout les immeubles en ville, d´ou le 1er boum entendu et surtout ressenti

La deflagration, elle, est arrivé plus tard.
Meme ceux sur le site à 300m de l´explosion ont eu un décalage de 1 seconde entre l´onde tellurique et le souffle, ceux en dessous de 300m sont 6 pieds sous terre.

mais, bon, je sais que c´est pas assez "croustillant" :gni:

faudrait y rajouter de la religion, du pouvoir, mettre une ou deux soucoupes volante et soupoudrer le tout de franc maconnerie
:doute: c´est ca ?

on a tout entendu a toulouse, vas-y je suis blindé :content:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:09:44

Bah le truc c´est que la on parle que du pentagone, car bon autant sur le pentagone je suis pret à avoir des doutes, autant ceux qui remettent en cause le 11 septembre avec la théorie des bombes dedans etc ... Je dit c´est du vent. Les colonnes de soutient de la tour on fléchi molli sous l´effet de la chaleur, par la suite les colonnes n´ont pas pu supporter le poid de la partie supérieure de la tour, bref sa s´est effondré. Fin la je vois rien de louche (après on ramene les chien, la sécurité faible etc ... Ouais c´est bizarre mais bon c´est pas ça qui fait crasher ou pas l´avion...)

Bref pour le pentagone ouais je trouve ça louche aussi le fait qu´on voit pas grand chose les témoignages contradictoire et compagnie.

M´enfin quand tu dit "
Après le deuxième crache, il rapporte aux parlementaire que ce n´est pas fini, et dit à peu prèt "les attaques ne sont pas fini, la prochaine cible est ici, au pentagone".
Explication de ces phrases? "
Bah rien n´empeche qu´au niveau des renseignements ils étaient au courant d´un eventuel attentat contre le pentagone, mais qu´ils n´ont pas jugés bon de faire remonter la source. (n´ont pas prit au sérieux, n´ont pas été foutu d´avoir une source fiable ou que sais-je...). Puis suite aux crash des avions sur les tours ils finissent par se dire "bah merde tout compte fait c´est pas du vent faudrais peut etre prendre au sérieux cete eventualité)
Donc ils annoncent qu´il y a de forte chance que sa puisse se produire aussi sur le pentagone.

Fin la ou je suis d´accord avec vous c´est quand vous dites que ces attentats ont facilités grandement les intérêt de l´adm bush (faire la guerre en irak, pétrole et compagnie) Moi je nie en rien ça.
Je dit juste soit ils ont rebondi comme des malades la dessus, et c´est un gros coup de luck pour l´adm bush.
Soit ils étaient au courant d´une telle attaque mais ils ont pas prit au sérieux volontairement ou non pour pouvoir faire passer le patriot act et compagnie ...

Mtn faire croire qu´ils ont tout manigancé de a à z coordonné les crash, foutu des bombes dans les tours je dit non. Ils ont eventuellement facilité les attentats (les avions qui décolle aps pour les abattre, et encore même ça je suis perplexe).
M´enfin honetement c´était des barbus à la con qui se sont mangés sur les tour on a beau retourné le truc dans tout les sens...

Mtn le pentagone c´était histoire d´enfoncer le clou ils ont fait croire à un boeing se crachant dessus ??
Honnetement ils avait largement assez avec les deux tours pour faire passer le patriot act et compagnie.
En outre sous entendre qu´il est organisé l´attentat sur le pentagone c´est forcément admettre qu´ils sont derriere le coup du world trade ou qu´ils étaient au courant de la date d´opération, et qu´ils ont fait en sorte de faire leur opération pentagone en même temps que les barbus sur le world trade... (on prépare pas un crash d´avion sur le pentagone en 20 minute en se disant ouais les barbus attaque les 2 tours faisons un crash sur le pentagone comme ça c´est réglé !! )

Sinon "Des morts, ouais, ensuite il faut bien les faire flipper pour qu´il se mette dans la tête qu´il ne sont plus en sécurité chez eux, quoi de mieux que de mettre par terre deux tours au milieu de new york et de ses habitants? Aller hop ça fait déjà des millions d´américains traumatisés a vie, c´est bien mais on peut faire mieux! "
Aucun interêt de faire un attentat foireux sur le pentagone avec ce qui s´était passé juste avant. L´opinion publique us a été bcp plus touché par les deux tours que part le pet foireux du world trade.
Sa suffisait amplement pour faire passer tout leur truc à la con.

Honnêtement ce que je pense au sujet du pentagone c´est que y avait un avion us que les barbus ont pris en otage, cette avion se dirigeait je sais pas ou (une centrale, pentagone, un bled, voir meme la maison blanche). Cette fois ci les avions de l´arméee us l´ont bien canardé.
Mais la ils se sont dit "bon les barbus ont fait le world trade, en plus on a pas envie de se mouiller avec la presse à justifier notre canardage de l´avion rempli de civil, bref faisons croire que cet avion s´est crashé sur le pentagone !"

Et puis il décide d´envoyer un missile un zinc à la con sur le pentagone.

La ok je veux bien y croire mais bon sa reste de la théorie bidon j´ai rien pour le prouver donc je m´en tient a l´annonce officielle ^^

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:42:41

gohjiro ~~>
[...] Autant ceux qui remettent en cause le 11 septembre avec la théorie des bombes dedans etc ... Je dit c´est du vent. Les colonnes de soutient de la tour on fléchi molli sous l´effet de la chaleur, par la suite les colonnes n´ont pas pu supporter le poid de la partie supérieure de la tour, bref sa s´est effondré [..]

C´est le cas de Kevin Ryan, un cadre de Underwritters Laboratories (UL) qui a été licencié pour avoir publiquement mis en doute la validité des conclusions de l´enquêtes du NIST (Institut National des Standards et des Technologies) sur les causes de la chute des tours du WTC. Actuellement, les conclusions préliminaires publiées par le NIST semblent valider la théorie du Dr Brown : Une hypothèse communément admise qui explique l´effondrement des tours en partant du principe que des températures très élevées, générées par l´embrasement du carburant des avions, ont fait fondre les structures métalliques des gratte-ciels.
Pour situer le contexte de cette polémique, il faut savoir que UL a garanti la résistance au feu de l´acier utilisé dans les tours. Cette entreprise est donc concernée au premier chef par les enquêtes du NIST auxquelles elle participe activement.

Toujours est-il que le 11 novembre 2004, Ryan se fend d´un mail, rendu public le jour même, à Franck Gayle, directeur adjoint du NIST et chargé de l´enquête sur la destruction des tours

(lire le mail) ~~>
Dr. Gayle,

Ayant récemment lu les conclusions de votre équipe datées du 19/10/04, j´éprouve le besoin de vous contacter personnellement.

Comme vous le savez, la compagnie pour laquelle je travaille a certifié les composants métalliques utilisés pour la construction des tours du WTC. L´année passée j´ai demandé des informations à notre Conseil d´Administration et à la direction du département commercial des Assurances Incendie et j´ai appris qu´ils étaient en désaccord sur les éléments essentiels de l´histoire, sauf sur un point : les échantillons que nous avons certifiés satisfont aux conditions requises. Ils nous ont conseillés de nous armer de patience et de comprendre que UL collaborait avec votre équipe, et que les tests se poursuivraient encore cette année [en 2004].

Je connais les efforts que UL a entrepris pour apporter son aide, y compris ses tests réalisés sur des modèles d´étages reconstitués. Les résultats de ces essais paraissent indiquer que les tours auraient du facilement résister au stress thermique causé par le kérosène enflammé.

Il y a encore un certain nombre d´« experts » qui continuent à faire des déclarations publiques sur les causes de l´effondrement des tours du WTC. L´un d´entre eux, le Dr. Hyman Brown -qui fait partie du groupe qui a construit le WTC- affirme que ces immeubles se sont écroulés parce que les températures de 2000° F générées par les incendies ont fait fondre le métal. Il déclare que « les tours se sont effondrées à cause du kérosène des avions … qui brûle à 2000° F. Les structures métalliques ont fondu sur cinq étages.» . On peut également lire dans le journal qui le cite que « les conclusions préliminaires de l´Institut National des Normes et des Technologies [NIST] qui viennent d´être publiées, soutiennent les théories du Dr. Brown.»

Nous savons que les composants métalliques ont été certifiés conformes aux normes ASTM E 119. Les courbes temps températures de ce standard exigent une exposition des échantillons à des températures d´environ 2000° F durant plusieurs heures et, comme nous en convenons tous, les structures métalliques [du WTC] répondaient à ces spécifications. En outre, je pense que nous sommes tous d´accord sur le fait que même l´acier non ignifugé ne fond pas avant d´être chauffé au rouge à environ 3000° F (2). Les insinuations du Dr. Brown laissant entendre que les métaux de haute qualité utilisés pour ces immeubles auraient pu fondre à 2000F n´ont aucun sens.

Les résultats de vos tests récemment publiés semblent éclairer certaines choses et confirment la mise à jour d´août 2003 -effectuée par votre équipe et détaillée par Associated Press (4)- par lesquels vous « excluez une faiblesse des métaux comme facteur contribuant à l´effondrement [des tours du WTC] ». L´évaluation concernant la déformation et la sphéroidisation de la peinture semble très claire et vous avez mentionné que les échantillons disponibles étaient acceptables pour une enquête. Vos commentaires suggèrent que l´acier a probablement été seulement exposé a des températures d´environ 500F (250°C) qui correspondent à ce que l´on peut attendre d´une analyse thermodynamique de la situation.

Le sommaire du nouveau rapport du NIST semble pourtant ignorer vos résultats puisqu´il suggère que ces basses températures sont responsables du « ramollissement et de la déformation » d´une petite partie du centre métallique des tours (5). De plus ce résumé déclare que les piliers du périmètre ont ramolli alors que vos conclusions font clairement apparaître que « la plupart des panneaux du périmètre (157 sur 160) n´ont pas été exposées à plus de 250°C » . Pour pouvoir être forgé, l´acier doit normalement atteindre une température de plus de 1100°C (6). Cependant, ce nouveau rapport suggère que des températures bien plus basses sont capables non seulement de ramollir l´acier en l´espace de quelques minutes mais sont aussi la cause de l´effondrement rapide de la structure.

Cette histoire n´a tout simplement aucun sens. Si l´acier de ces tours s´est ramolli ou a fondu, je suis certain que nous somme tous d´accord sur le fait que cela n´est certainement pas du au kérosène enflammé, ou à quoi que ce soit d´approchant et encore moins si l´on considère la brièveté de l´incendie des tours. Cette évidence serait d´une grande importance pour tous les américains. De la même manière, l´affirmation selon laquelle ce métal a fait défaut à des températures d´environ 250°C suggèrent que la majorité des décès le 11 septembre sont à mettre sur le compte d´une défaillance de sûreté liée [a ce métal]. Mon entreprise serait grandement impliquée par cette suggestion.

Il ne fait aucun doute que les évènements du 11 septembre sont les moteurs émotionnels de la Guerre contre le Terrorisme et la réponse au problème soulevé par l´effondrement du WTC est au coeur de l´histoire du 11 septembre. Je pense que les tests métallurgiques sont au cœur du nœud de l´affaire. Soit vous donnez un sens sur ce qui c´est réellement advenu à ces buildings, et vous le communiquez rapidement, soit nous aurons tous à faire face à la destruction et au désespoir engendrées par des décisions basées sur de la désinformation et des « bavardages ».

Je vous remercie pour vos efforts pour déterminer ce qui s´est passé cette journée. Vous savez peut-être qu´il y a certain nombre d´autres employés -et d´anciens employés- du gouvernement qui ont risqué gros pour nous aider à connaître la vérité. J´ai envoyé une copie de ce message à l´un d´entre eux en signe de respect et de soutien. Je suis persuadé que votre travail pourrait également être le centre d´un fait autour duquel la vérité -et par conséquent la paix mondiale et la justice- peut à nouveau émerger. Je vous prie de faire ce que vous pouvez pour rapidement éclaircir la confusion quant à la capacité du kérosène enflammé à ramollir ou fondre des structures en acier.

Kevin Ryan

Site Manager Environmental Health Laboratories
A Division of Underwriters Laboratories

Ryan demande à Gayle de «rapidement éclaircir la confusion quant à la capacité du kérosène enflammé à ramollir ou fondre des structures en acier». Selon lui « les tours auraient dû facilement résister au stress thermique causé par le kérosène en feu ». Des propos sibyllins qui suggèrent sans le dire qu´une démolition contrôlée des tours reste le seul scénario plausible. Un scénario qui a l´avantage d´expliquer certaines incohérences comme l´effondrement trop rapide des deux immeubles -dont les étages inférieurs n´ont opposé aucune résistance- ou encore les explosions entendues et parfois vues par plusieurs témoins encore présents sur les lieux du drame. Une analyse partagée par Paul Isaac (3) , un lieutenant auxiliaire des sapeurs pompiers de la ville de New York : « Beaucoup de pompiers savent qu´il y avait des bombes dans les tours mais ils ont trop peur de perdre leur job pour le reconnaître et les « supérieurs » interdisent toute discussion à ce propos. (…) Il y avait sans aucun doute des bombes dans ces buildings. Ces immeubles sont construits avec de l´acier renforcé. Des buildings ne peuvent tout simplement pas imploser de cette façon ; c´était une démolition contrôlée ». (Voir la vidéo des pompiers qui discutent entre eux des explosions qu´ils ont entendues.)
Il existe une dizaine de témoignages de survivants qui corroborent ces faits comme ceux de Teresa Veliz, Ross Milanitch, Steve Evans de la BBC sans oublier la bande enregistrée de la radio transmission de deux pompiers, Orio Palmer et ronald Bucca qui ont péri lors de l´effondrement de la tour sud. L´enregistrement de cette transmission fut retrouvé deux ou trois semaines après les événements et laisse clairement entendre que les deux hommes avaient presque réussi à atteindre le point d´impact de la tour sud du WTC et semblaient parfaitement en mesure de maîtriser l´incendie qui, selon Palmer et Bucca, se limitaient à deux poches de feu isolées. Voilà qui entre en totale contradiction avec la théorie Brown et les conclusions du NIST qui cherchent à nous vendre un brasier infernal de métal en fusion.
http://www.karmapolis.be/pipeline/stanley_hilton_interview.htm

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:47:00

Ce que je voulais dire avec le pentagone, c´est qu´on fait croire que l´appareil militaire du pays est touché et que les terroristes sont suffisamment puissant et organisé pour attaquer le coeur du dispositif; dans l´inconscient collectif ça passe pour une véritable déclaration de guerre!

Tout ce qui s´est passé suite aux attentats, n´aurait pas pu avoir lieu sans les 4 détournements. Chacun a un rôle bien défini, et s´inscrit dans la propagande post 11 septembre.

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:57:32

martelcharl:
:hum: euuuh "pearl arbor" la CIA était au courant de l´attaque mais ...n´a pas bougé !

la c.i.a a eté crée en 1947.....

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:10:58

Sur cette photo, on peut constater que le pilier située derrière le pompier a été comme coupé, sectionné...
On peut également observer une quantité substantielle de fer fondu durci à l´intérieur et à l´extérieur du
pilier !
http://img84.imageshack.uck.us/img84/7188/2404069xc.jpg

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
22 mai 2006 à 14:17:38

tu la choper où cette image ? :doute:
jamais vu avant

sschumii
sschumii
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:28:00

wé elle vient d´ou celle là?
WTC ça?

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:32:32

ouais m´enfin sur 200 experts du nist un qui critique le truc sa fait léger.
Le mec peut très bien se faire un coup de pub, y a qua voir son mail qui est politiquement engagé à la fin.
Fin ce que je trouve énorme avec ceux qui s´imaginent une conspiration c´est qu´ils sont prompt à critiquer ce qui a été déclaré, fait etc ... Alors que du coté de ceux qui avancent ces théories franchement y en a un paquet qui sont loin d´être clean. Comme cet expert quoi.
Mtn ce mec il a peut etre raison m´enfin concretement je vois 200 expert qui die A et un expert qui dit B. Je veux bien que les 200 soit acheté m´enfin sa me parait gros qu´ils ferment tous leur gueule à l´unisson...

sschumii
sschumii
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:37:34

gohjiro je suis d´accord avec toi que 1 sur 200 ça fait léger, mais yen a plus qui critiquent.
Et mème, en effet 200 expet ça fait beaucoup.
Alors pourquoi aucun ne s´est manifesté auprès de jimmy walter pour enpocher le million de dollard?
Ca tu vois c´est aussi fait pour alimenter la bizarrerie de l´ensemble

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:59:41

Pour rire un peu mettons ici quelques théories conspirationnistes ( a completer )

Pour le Pentagone on nous afflige des théories suivantes, ce qui se serait crasher serait un :

-Missile
-Boeing 737 modifié
-C-130
-A-3 SkyWarior ( drone )
....

Pour la conspiration nous avons :

- Attentats commis par Al Quaida, mais plans connus par les USA qui ont laissé faire
- Attentats commis par Al Quaida, mais plans connus et implication des Etats-Unis
- Démolition contrôlée des tours
- Théorie des avions télécommandés
- Théorie du gouvernement secret US
- Théorie des ufologues ( technologie extra-terrestre )
- Théorie du complot du FSB russe
...

Allons un peu de sérieux voyons...

A quand la théorie de la conspiration des cultivateurs de pasteques mexicains ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment