CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mutants au Lycée

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
26 février 2004 à 20:54:59

Bon c´est encore un nouveau sujet mais différents des précédents(un peu comme X-Légendes), dans ce sujet les persos doivent :

• être jeunes(pas plus de 18 ans pas moins de 15)
  • aller au même lycée
  • avoir des pouvoirs
  • éviter de se faire renvoyer du lycée(lol)

Bon tout se déroule dans une petite ville, appelée Foniville, où de jeunes lycéens se rendent dans leur lycée soit à pieds soit en bus ou encore à vélo...Bon ils vont au lycée, et certains d´entre eux découvrent qu´ils possèdent un don...

Bon je vous donne l´aperçu de mon perso(encore une fille pour changer)
Prénom:Astrid
Nom:Johanson
Pouvoir:elle peut contrôler les gaz, dont le plus répandu sur notre planète:l´air...mais pour le moment elle ne sait pas encore qu´elle possède ce don et elle va l´apprendre à ses dépens...

Physique:Jeune sportive, svelte...elle est aussi très réservée...elle est brune aux cheveux longset porte des pantalons longs genre années 70(des patte d´éléphants)...

Bon à vous de participer pour que l´école puisse ouvrir...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
26 février 2004 à 21:41:03

bon comme tu pouvais t´en douté je suis la lol...
bon moi j´ésite entre lady deathstrike dans x2 mais rajeuni. mm physique mais elle est plus jeune ou bien venom...mais je vais prendre lady deathstrike.

nom: oyama
prénom: yuriko
physique: la fille la plus sexy de l´école lol ( enfin si sa dérange personne) elle a tjs ou bien des pantalon de cuir très serrer ou bien des jupe très courte. tjs abiller en noir.
pouvoir: mm que wolverine sauf elle ses griffe sorte du bout de ses doigts. donc elle en a cinq par main lol. elle a un pouvoir de regénération po bien controler. car elle est jeune.
caractère: elle est po gèner et elle narge tout le monde. y compris les prof. mais po asser pour se faire expulsser lol tk c sa la.

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
26 février 2004 à 22:13:08

et je voulais savoir si on allais se battre. et esque on allait etre ec xavier ? et quand je dis que yuriko elle nargue tout le monde c po ce que je voulais dire c plus quest po gèner pis peut importe ce que sa lui tente de dire ben elle le dis très fort lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
27 février 2004 à 02:14:35

je vais changer son age elle a pluto 17 ans et tout les gars de l´école veule sortir ec elle k ? tk je voulais savoir si y allait y avoir du...sage c de coi je veut parler lol en ? tk tu me dis oui ou non lol salu car ec la nouvelle yuriko je trouve ce serais normal lol tk salu

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
27 février 2004 à 03:31:31

dsl mais moi je prend que des filles mais si ca ne vous déranges pas on pourras monter CHARLES ( prof x) ET SES DRÔLES DE DAMES lol

moi mon perso est le contrere de yuriko!

elle sappelle Amy Mizuno et cest vraiment une éleve surdouée qui est très réservée et elle est assé jolie mais elle pogne po avec les gars...parce quelle sarrenge ( po de maquillage po de jolis linges etc...)...elle a 16 ans

en tk son pouvoir cest...MERCURY POWER MAKE UP ben oui jaurais voulus reprendre sailor moon mais je me suis dit que sailor mercure ca serait bien aussi!!!^^

elle connais son pouvoir mais elle essaie de garder son identitée secrète!!!

si vous voulez je pe vous donner les adresses ou trouver ses attaques et tranfos!!!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
27 février 2004 à 03:33:01

je ve dire . ..elle sarrenge pas ( po...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
27 février 2004 à 14:09:52

Ben en fait y a pas de prof Xavier...mais il y aura un remplaçant...
Au fait j´ai changé le nom de la ville(foniville) en Dayville ( jeu de mots : Devil)
C´est en fait une école(un lycée en fait ) normal où il y a des humains et parmi eux des jeunes mutants certains ont découvert leur don d´autres vont le découvrir...
J´avais oublié de faire une intro, en fait au cours de l´évolution il y a des mutations à peu près tous les 5000 ans...et les effets de cette mutation apparraissent lors de l´adolescence(donc vers 15-17 ans)...
Ainsi on va suivre la vie de ces lycéens dans le lycée de Foniville...
Bon vos persos sont corrects, je donne l´âge de mon perso: 17 ans comme ça on se retrouve tous dans la même classe(1 an d´avance pour Amy)...

je fais l´intro...
La bibliothèque de Dayville a été complètement saccagée, les centaines de livres ont été vidé de leur contenu comme par " magie", les authorités enquêtent mais elles ne trouveront sans doute jamais les raisons de cette catastrophe... c´est incident est arrivé juste avant le départ d´une élève du Lycée Mademoiselle Katia Zavodski qui est la meilleure amie de Astrid, elle du partir pour une autre ville pour rejoindre ses proches...enfin ça c´est une autre histoire...
Mais il n´y avait pas seulement la bibliothèque qui avait été touchée, les classes du lycée avaient été fortement dégradées, seule une personne remplie de rage avait pu faire ça(mais comme je l´ai dit plus tôt c´est une autre histoire)...
Les classes manquées, et comme les élèves n´étaient pas nombreux pour chaque section, ils décidèrent de réunir deux classes entre elles composées de 14 élèves chacunes...
C´est ainsi que trois élèves qui ne se seraient peut être jamais rencontrées avant, purent faire connaissance et c´est l´histoire que nous allons raconter...

C´était le premier jour de cours dans une nouvelle classe et avec une partie de nouveaux élèves ; Astrid se sentait seule, elle venait de perdre sa meilleure amie Katia, elle cherchait une nouvelle amie, c´est alors qu´elle vit une fille qui était timide comme elle, elle s´assit alors à côté d´elle...c´était Amy...

A vous de continuer...
J´aime bien le look ravageur de Yuriko, pour ma part Astrid est habillée de façon cool mais elle ne recherche pas à se faire voir...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
27 février 2004 à 14:12:33

pour le pouvoir de Yuriko, elle a des ongles qui poussent ou elle a un squelette en adamantium?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
27 février 2004 à 14:15:05

vous inquiétez pô pour les personnages: c´est 3 filles mais elle sont toutes les 3 très différentes, je ne pense pas qu´en mettant un gars ça soit mieux, puis y en aura dans la suite de l´histoire: prof, ennemis,...
Je pense qu´on peut débuter

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
27 février 2004 à 22:29:06

cooooooooooooooooooooooooool!en passent je métais trompée son nom ne sécrit pas amy ca sécrit ami!

bon je vais faire comme avec sailor moon et je vais expliquer comment marche mon perso...

quand AMI dit MERCURY POWER MAKE UP elle se transforme en SAILOR MERCURE

et voici ce quelle peut faire comme attaques

AQUA MIST: elle lance une gerbe deau en dirrection de sa cible ce qui laffaiblit ou la désintègre!

SHINE AQUA ILLUSION: après avoir éxecuté une ( horrible) corrégraphie sailor mercure lance un genre de brouillard sur son ennemi ce qui habituellement le glace mais sur certains ennemis plus fort ca ne fait que les affaiblir!!!

cest tout pour le moment

voila une image...sur les cotés cest Ami et au centre cest sailor mercure! http://www.sailormoon.ws//serecindra/pics/amimercal.jpg

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
28 février 2004 à 01:27:22

bon a moi

prénom:Chrono
Nom:Tiger
nom mutent:Chrono ( lol)

pouvoir:peut se transformer en nimportequel chose vivante plus gros qune souris(et dois déja lavoir vu par un image une photo ou enréalité etc) et un léger controlle de la foudre ( non développer et non connue

attitude en classe: il joue souvent avec un briquet lallume létin et il est brancher, il porte des jeans

intro:comme dabithude il se distrayait avec son briquait en penssant au vole quil y a eu quand il entendit un groupe meuf qui parlait a coté de lui a la find du cour quelqun fit tomber Chrono de facons a se quil boucule lune des fille et...

a vous de CONTINUER

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
28 février 2004 à 02:10:30

jai hâte de savoir qui seras la fille!!!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
28 février 2004 à 02:11:49

je crois que cronos et yuriko ferait un bo couple!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
28 février 2004 à 13:50:59

Il avait bousculé la fille la plus populaire du lycée...Miss Yuriko
Yuriko:héé!!!tu pourrais t´excuser!!!
Chrono:heuu...pardon mais c´est un gars qui m´a poussé...
Yuriko: ouais c´est ça...tu n´assumes pas tes responsabilités...pfff
Chrono:...

Et ils sortirent...
Mais madame Muse ( la prof de physique) avaient demandé à Ami de rester...Astrid attendait Ami dans le couloir juste à côté de la porte...
Muse:je crois que je connais ton petit secret...
Ami:vous parlez de mes notes?? je ne triche pas si c´est que vous essayez d´insinuer...
Muse:ne joue pas à la maline...tu as qqch que je cherche...
Ami:ah bon? et c´est quoi?
Muse:ton pouvoir...
Ami:mon pouvoir??je n´ai pas de pouvoir...

Et Madame Muse fit voler tous les tubes d´essais(c une salle de Physique-chimie) les chaises, et même les tables...et ses pieds quittèrent le sol
Ami:waouh...
Muse:si tu ne me le donnes pas, je vais devoir le prendre par la force...

En entendant ça, Astrid entra, elle se trouvait à côté de la fenêtre...
Astrid:mais?!!!? c´est quoi??!!!
Muse:dégage!!!

Et en seul coup de main, elle envoya Astrid par la fenêtre envoyant des éclats de verre un peu partout...
Ami:nonnn!!!elle n´y était pour rien!!!
Muse:voilà ce qui t´attends...j´ai déjà converti une de tes camarades...elle s´appelait Katia mais elle a réussi à contrer mon...Mais toi je suis sûre que tu seras plus coopérative...

Et Madame Muse se changea en un Homme avec une grande cape Noire...
Ami:je vais venger Astrid...

Yuriko repassait dans le couloir pour venir chercher un livre qu´elle avait oublié quand elle vit cet homme...
Yuriko:vous êtes qui??

Et elle commença à sortir ses ongles...Mais l´homme l´envoya par télékinésie contre le mur et ferma la porte...Yuriko s´écrasa contre le mur et était plaquée...

? ??:je vais te paralyser, ça ne durera que 3 secondes...

Et Ami se changea en SAILOR MERCURE et lança une attaque eau...
? ??: ne t´affaiblies pas...je veux ta puissance
Sailor:comment avez vous su?
? ??:j´ai lu dans tes pensées...j´ai lu tous tes secrets et ceux de tes petits camarades...

Quand soudain une main toute blesséesortit de la fenètre, c´était la main de Astrid, elle était encore en vie...son pouvoir s´était déclenché juste avant qu´elle ne touche le sol, elle avait mis ses mains devant elle comme pour se protéger et elle fut retenu par un souffle puisssant...elle avait réussi à monter deux étages grâce à ce souffle...
Donc elle passa une main puis l´autre et ensuite tout son corps, et elle dirigea ses mains vers ? ?? . ..
? ??:comment a t elle??...c´est pas possible...mais c´est une mutan...

Et ? ?? fut plaquer contre la porte grâce à un souffle puissant, Yuriko fut libérée de l´emprise de ? ?? et enfonça ses griffes dans la porte...les griffes transperçèrent le bois et s´enfonçèrent dans le dos de ? ??...
? ??:ahhhhh!!!
SailorM:je continue de l´attaquer on dirait que ça marche...

? ??:je suis trop affaibli...je préfère le pouvoir de ma dernière victime, puis d´autres personnes se chargeront de vous...Adieu!!!

Et il disparu, laissant derrière lui une flaque de sang...

Astrid tomba à genoux par terre, elle était très affaiblie...
Derrière la porte Yuriko ne voulant pas que son pouvoir soit découvert, après avoir tout entendu , partit . ..
Ami reprit sa forme normale et aida Astrid à se soulever...
Astrid:tu as vu tout le sang qu´il a perdu...
Ami:et regarde les trace qu´il y a sur la porte...
Astrid:en tout cas nous sommes encore en vie, c´est le principal...

Une introduction qui j´espère vous plaira...
Notez que ? ?? est le même que celui de X-Humains(page6) et pour Katia, ben son histoire continue au même endroit(le sorcier l´a retrouvée et posséde un médaillon capable de l´aider à contrôler son pouvoir obscur)...
Pour le pouvoir de Yuriko j´ai pensé à des ongles en os(qui poussent un peu comme ceux de marrow) puisqu´elle n´a pas de squelette en adamantium...des griffes longues pointues et tranchantes en os...
Voilou!!!

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
28 février 2004 à 16:07:46

Chrono étan transformer en petite souris:comencais a inspecter le sang apres le départ des fille il se retrasformie en humain
e dès quil toucha au sang des choc électrique se produit

Chrono:(il fautdrait voir quesqui se passe avec elles et cette intru???)

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
28 février 2004 à 18:53:17

Au fait le sorcier appelé ? ?? ne peut pas revenir dans l´histoire puisqu´il la finit dans X-humains(si vous avez un p´tit peu suivi l´histoire)...Et Yuriko sait que Ami et Astrid sont spéciales mais les autres ne savent pas que Yuriko est aussi une mutante...
Chrono a l´air de vouloir découvrir ce qui c´est passé(si j´ai bien compris)

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
28 février 2004 à 23:43:15

:ok:

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
29 février 2004 à 00:53:30

heille...pk elle pourrait po avoir son sequelette en adamantium ? tk c po si rave mais juste pour savoir...si y sont po en adamantium ben seu d os son aussi incassable d´abord lol tk c bon je veux juste savoir mais je suis d´accord lol

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
29 février 2004 à 04:03:50

alors je prend phoenix! vs connaissez sa fiche!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
29 février 2004 à 04:34:12

javais oublié ca se peux que un moment donné dans lhistoire je soit rendue avec 5 persos!!!ok ciao

La vidéo du moment