Il avait bousculé la fille la plus populaire du lycée...Miss Yuriko
Yuriko:héé!!!tu pourrais t´excuser!!!
Chrono:heuu...pardon mais c´est un gars qui m´a poussé...
Yuriko: ouais c´est ça...tu n´assumes pas tes responsabilités...pfff
Chrono:...
Et ils sortirent...
Mais madame Muse ( la prof de physique) avaient demandé à Ami de rester...Astrid attendait Ami dans le couloir juste à côté de la porte...
Muse:je crois que je connais ton petit secret...
Ami:vous parlez de mes notes?? je ne triche pas si c´est que vous essayez d´insinuer...
Muse:ne joue pas à la maline...tu as qqch que je cherche...
Ami:ah bon? et c´est quoi?
Muse:ton pouvoir...
Ami:mon pouvoir??je n´ai pas de pouvoir...
Et Madame Muse fit voler tous les tubes d´essais(c une salle de Physique-chimie) les chaises, et même les tables...et ses pieds quittèrent le sol
Ami:waouh...
Muse:si tu ne me le donnes pas, je vais devoir le prendre par la force...
En entendant ça, Astrid entra, elle se trouvait à côté de la fenêtre...
Astrid:mais?!!!? c´est quoi??!!!
Muse:dégage!!!
Et en seul coup de main, elle envoya Astrid par la fenêtre envoyant des éclats de verre un peu partout...
Ami:nonnn!!!elle n´y était pour rien!!!
Muse:voilà ce qui t´attends...j´ai déjà converti une de tes camarades...elle s´appelait Katia mais elle a réussi à contrer mon...Mais toi je suis sûre que tu seras plus coopérative...
Et Madame Muse se changea en un Homme avec une grande cape Noire...
Ami:je vais venger Astrid...
Yuriko repassait dans le couloir pour venir chercher un livre qu´elle avait oublié quand elle vit cet homme...
Yuriko:vous êtes qui??
Et elle commença à sortir ses ongles...Mais l´homme l´envoya par télékinésie contre le mur et ferma la porte...Yuriko s´écrasa contre le mur et était plaquée...
? ??:je vais te paralyser, ça ne durera que 3 secondes...
Et Ami se changea en SAILOR MERCURE et lança une attaque eau...
? ??: ne t´affaiblies pas...je veux ta puissance
Sailor:comment avez vous su?
? ??:j´ai lu dans tes pensées...j´ai lu tous tes secrets et ceux de tes petits camarades...
Quand soudain une main toute blesséesortit de la fenètre, c´était la main de Astrid, elle était encore en vie...son pouvoir s´était déclenché juste avant qu´elle ne touche le sol, elle avait mis ses mains devant elle comme pour se protéger et elle fut retenu par un souffle puisssant...elle avait réussi à monter deux étages grâce à ce souffle...
Donc elle passa une main puis l´autre et ensuite tout son corps, et elle dirigea ses mains vers ? ?? . ..
? ??:comment a t elle??...c´est pas possible...mais c´est une mutan...
Et ? ?? fut plaquer contre la porte grâce à un souffle puissant, Yuriko fut libérée de l´emprise de ? ?? et enfonça ses griffes dans la porte...les griffes transperçèrent le bois et s´enfonçèrent dans le dos de ? ??...
? ??:ahhhhh!!!
SailorM:je continue de l´attaquer on dirait que ça marche...
? ??:je suis trop affaibli...je préfère le pouvoir de ma dernière victime, puis d´autres personnes se chargeront de vous...Adieu!!!
Et il disparu, laissant derrière lui une flaque de sang...
Astrid tomba à genoux par terre, elle était très affaiblie...
Derrière la porte Yuriko ne voulant pas que son pouvoir soit découvert, après avoir tout entendu , partit . ..
Ami reprit sa forme normale et aida Astrid à se soulever...
Astrid:tu as vu tout le sang qu´il a perdu...
Ami:et regarde les trace qu´il y a sur la porte...
Astrid:en tout cas nous sommes encore en vie, c´est le principal...
Une introduction qui j´espère vous plaira...
Notez que ? ?? est le même que celui de X-Humains(page6) et pour Katia, ben son histoire continue au même endroit(le sorcier l´a retrouvée et posséde un médaillon capable de l´aider à contrôler son pouvoir obscur)...
Pour le pouvoir de Yuriko j´ai pensé à des ongles en os(qui poussent un peu comme ceux de marrow) puisqu´elle n´a pas de squelette en adamantium...des griffes longues pointues et tranchantes en os...
Voilou!!!