CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mutants au Lycée

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
01 avril 2004 à 07:53:36

7 éme page :lol:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:55:18

je rectifie, elle a les mêmes pouvoirs qu´Alex la rebecca...Mais bon, ça ne me pose pas un prob majeur lol
Je crois que tu nous viens du Québec, donc on va avoir un p´tit décallage de temps...6 heures tout au plus
Maintenant il faudrait que tu nous racontes un p´tit la vie de ton perso pour le rendre un peu plus vivant

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:07:38

au fait, essayez d´éviter de faire des références aux autres mutants existants genre ProfX, ou Phenix...il faut que nous contruisions une histoire qui sera le noyau de tout ce que l´on va raconter ensuite...c´est pas la peine de rajouter Mister roulette et l´oiseau de feu lol ! !
N´oubliez pas que les mutants ne sont pas connus par la population...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
01 avril 2004 à 14:46:13

Tu me reproches d´avoir parler de prof x sage sadik c´est ca ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:49:40

JE CONTINUE ! !!

K : Que peut t´on faire pour arrêter ces 2 furies ! !!

S : J´ai une idée mais je ne suis pas sûr que celle-ci marche à 100 %.

K : Essayons toujours ca ne peut pas aggraver la situation ! !!

S : Lance un sort de vision dans l´obscurité et ensuite à mon signal un sort de double neutralisation;

K : d´accord ! !!

S : Tu est prête ?

K : on y va ! !!

Sur ce dernier mot elle s´exlama : " Visio osbcura"( c´est du vrai latin j´ai regarder dans mon dico pour créer cette formule magique )
Aprés cette incantation elle fit signe de la tête à matt que la magie avait opéré.

Matt le savait,il venait de découvrir que Kanël était plus puissante qu´il l´avait présagé ces yeux était devenu tout blanc ( comme tornade mais plus luisant comme si il était phosphorescent si vous préferez ) .

Mais matt ne s´attardit pas lui aussi s´exclama : Rhâ vient à moi ! !!

Et sur ceci il se transforma en un être de chair noir entouré de flammes ( tout comme le vrai solar dans X-men evolution)

Celui ci sous sa nouvelle forme reprit la parole et s´exclama : Je ne voudrais pas à avoir utiliser mes mains mais j´y serai contraint si vous ne cessez pas votre réglement de comptes dans l´enceinte du lycée ! !!

A et Ch qui en pleine querelle ne s´était pas appercu de l´apparition de S et K s´exclamairent en coeur : Tu crois nous impressioner avec ton petit flambeau ! !!

Ch ne manqua pas de rajouter un tas d´injures ! !!

K : solar fait toi respecter et puis de toute façon si tu ne veux pas attirer l´attention sur Dayville tu dois intervenir c´est le seul moyen pour que l´établissement ne soit pas réduit à néant ! !!

Solar sur un ton calme et décidé répondit : ok ! !!

Alors il lévita du sol et écarta le plus possible les bras et les jambes ( il est en position de croix,vous voyez ? ) et il se concentra et ferma les yeux,le gymanse était assez grand il abritait un terrain de basket ball de compétition, Dayville possédait une équipe assez réputé pour ses performances et bientôt elle n´aurait plus de gymnase...
Les flammes disparurent du corps de solar et tout ce qui était visible aussi la piéce était plongé dans l´obscurité la plus totale...
Astrid et Christie ne comprenait pas ce qui se passait elle ne voyait plus la moindre trace de lumiére...

S: vas-y ! !!

K : petrificus totalus ( original,on se demande d´ou sa vient . ..)
C´ est alors qu´un lasso de lumiére blanche apparut pour paralyser les deux mutantes . ..

Je vous laisse créer la suite . ..

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:56:02

Je corrige la faute que j´ai faite précedemment : gymanse = gymnase, je voulais savoir est que on pourrait situer Dayville en amérique du nord comme j´ai fait réference au macth de basket nos mutants pourrait participer a des match ca pourrait être marrant et original pour l´intrigue... Qu´est que vous en pensez ca serait plus crédible car aux USA IL JOUE PLUS AU BASKET ( nba)...Non ai je tort ? Si oui justifiez vous ! !!

bat_girl
bat_girl
Niveau 2
03 avril 2004 à 00:06:25

elle est ds aucune equipe

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
03 avril 2004 à 06:11:02

J´aime bien l´histoire ! !! Mais j´aimerais juste que vous n´utilisiez pas trop de sorts de Harry Potter ! Mais ça ne me dérange pas tant que ça !

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
03 avril 2004 à 06:14:57

Pour le basket... Je trouve que c´est une asé bonne idée, c´est... original!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
03 avril 2004 à 14:07:35

d´ac princesse luna pas de sort d´harry potter mais j´avais plus d´idée alors j´ai pris le premier truc qui me passait par la tête,tu vois ?
Sinon pour le basket ball si sage sadik est d´accord on se lance,d´ailleurs je tchatche avec lui en ce moment même il me réponds :

kiroukou dit :

t´est d´accord oui ou non pour le basket

Sage Sadik dit :

oui chuis d´accord

Sage Sadik dit :

chuis très ouvert comme gars,

Sage Sadik dit :
Bon j´y go...et joue bien au basket...au fait c´est bien le sport qui se joue avec des raquettes??? lol

C´EST UN GRAND PHILOSOPHE VOUS NE TROUVEZ PAS ! !!

bat_girl
bat_girl
Niveau 2
03 avril 2004 à 16:09:25

ouais c un bonne idee le basket

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
03 avril 2004 à 18:35:54

Bon bon...j´annonce la couleur: l´Amérique, pourquoi l´Amérique?...moi chuis en France et on a des équipes de Basket(et des tournois et tout ce qui va avec), Bon ok les joueurs ne sont pas aussi bien payés,et ce n´est pas autant médiatisé que la NBA . ..En Europe, ce sont plutôt les joueurs de foot qui sont médiatisés et ce n´est pas ce qui leur rend plus service...

Maintenant je n´ai rien contre le basket et j´aime bien la suite...

A:aaaaaaaahhhhhh!!!
C:arrête il ne nous ferons pas de mal!!!
A:aaaaaahhhh

Et les yeux verts d´Astrid commencèrent à pâlir, elle était en colère et elle était effrayée en même temps, ses émotions avaient prit le dessus sur ses pouvoirs...un vent chaud se leva, soulevant la poussière, les feuilles, les papiers...et le vent dédoublait de puissance...

C:arrête!!! ils ne nous feront rien!!!
A:grraaaaaa
C:arrêtez elle ne contrôle plus rien, elle ne m´entend plus!!!

Mais le vents bruyant empêcher Solar et Kanël d´entendre les deux jeunes filles...
Solar:mais elles se défendent...

La lumière refit son apparition

Les vitres se brisaient sous le choc de détritus et de pierres qui volaient un peu partout...
Christie, bien que paralysée, par le biais de la pensée créa une onde de choc dévastatrice...L´onde percuta Kanël et Solar pour les repousser plus loin...Mais elle toucha aussi Astrid qui tomba au sol...
Le vent cessa, un calme sinistre le remplacça...

C:Astrid!!!Astrid...je suis désolée

Christie l´avait prise dans ses bras en essayant de la réveiller...
C:je ne voulais pas...Astrid
Solar:quand on joue avec le feu, on se brûle...
C:...mais on cicatrise aussi vite,et on éteint en vitesse ce feu.

Sa voix n´était pas tremblante, ni haineuse, elle ne laissait rien transparaître, juste sa confiance en elle. Kanël avait assisté à la scène, mais elle n´avait rien fait...
K:le destin, seul le destin nous le dira...

Ses paroles sages, avaint une intonation si douce qu´elles réussirent presque à apaiser Christie...
Astrid toussa...elle revenait à elle...
A:Que c´est il passé?
C:on a perdu un combat...
K:un combat??nous ne voulons pas nous affronter...nous sommes civilisés, nous pouvons résoudre nos problèmes comme des personnes responsables...
A:mais bien sûr mademoiselle " je paralyse qui je veux" ! !!tsss
S:c´était pour vous stopper...
C:on voulait juste rigoler un p´tit peu...
K:vous avez de drôles de façons de rigoler...
A:on ne doit pas avoir le même humour...
S:ouais un problème de culture...
C:quoi?? tu essayes de faire ton malin mais la prochaine fois tu seras plus humble...

Et elles partirent laissant Solar et Kanël dans le gymnase dévasté...
S:heu...on devrait s´éclipser avant que qqn n´arrive...
K:oui mais j´ai une chose à faire avant...

Et Kanël passa sa main sur les morceaux de vitre...au début rien ne se passa, mais ensuite tout se répara comme par magie...
Ils partirent laissant derrière en guise de passage simplement des pétales de roses...

Bon j´espère que ça ne fait pas trop Harry Potter lol...faudrait que tu nous fasses une liste de pouvoirs :)
@+++ et allez sur le site ! !!
www.storycity.fr.tc

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
06 avril 2004 à 23:13:35

bon on dirait que ma suite ne vous a pas plu...sniff pourtant je m´tais saigner les quatre veines pour faire une suite convenable...snifff

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:19:44

C´est pas que ca ma pas plu sage sadik c´est que j´en ai marre qu´on assure ce forum à 2 DEPUIS UN MOMENT LES AUTRES N´ECRIVENT PLUS RIEN ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:42:23

Bon je ne sais pas quoi mettre de plus...la vie d´ados de nos mutants ne passionnent pas les foules lol
Ca serait bien qu´on trouve une suite...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:45:09

je suis trés inspiré mais tant que yuriko et compagnie ne revienne pas je ne bougerai pas le petit doigt ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:26:56

Bon moi je continue...
Une semaine passa après le premier incident et comme par magie, il ne restait aucune preuve de ce combat...
Astrid et Christie s´entraînaient tous les jours pour perfectionner leur don...elles possédaient une certaine maîtrise de leur don qui pouvait les rendre très redoutable:Astrid pouvait déclencher des vents très violent et changer la tempèrature de l´air mais d´un autre côté tous ses dons pouvaient s´affoler à cause de ses émotions(colère, peur, tristesse,...) et Christie était quasiment invincible grâce à son don qui lui permettait de contrôler les métaux...
Elles ne faisaient plus attention à Kanël et à Solar même s´ils étaient dans leur classe...
Kanël restait sereine et pensait que leur relation allait s´améliorer...Solar lui était plus méfiant, il ne trouvait pas que c´était une bonne idée de les laisser s´entraîner...

En classe, le prof de Maths demande à Astrid d´aller au tableau...
C:bonne chance...
A:je vais en avoir besoin j´ai rien compris à ce cours...

Et elle alla sur le tableau noir, prit une craie et regarda l´intégrale que le Prof lui avait donnée...
Prof:bon alors...ce n´est pas très compliqué...
A:oui mais j´ai du mal avec ce cours...

Et les élèves commencèrent à chuchoter...ceci énerva et stressa Astrid...les feuille des élèves commençaient à virvolter
Prof:fermez les fenêtres,!!il y a du courant d´air...

Et les élèves s´exécutèrent...mais le courant d´air était toujours là...Et Astrid était concentrée sur son problème, elle ne voyait pas ce qui ce passait...
Les feuilles volaient et tout le monde s´affolaient...Christie ne savaient pas quoi faire, ses dons ne pourraient qu´empirer la situation...Mais Solar eu l´idée de faire une obscurité totale, ce qui plongea la classe dans le noir complet ce qui calma un peu tout le monde...
A:héé....qu´est ce qui se passe???
Et la lumière revena...
Astrid vit le prof tout ébourifé, elle se retena de rigoler . ..
A:voilà j´ai fini...c´était pas compliqué en fait...
Prof:oui...oui....c´est juste retournez à votre place...
Et au fur et à mesur où elle avançait pour arriver à sa place elle se rendait compte de ce qui était arrivé...
C:tu pourras remercier Solar, c´est lui qui a calmé tout le monde...et je pense que Kanël y est elle aussi pour quelque chose, elle a du les apaiser avec un de ses sorts...
A:oui d´un côté ils savent se rendre sympas et utiles...
C:j´adore la nouvelle coupe du prof de maths...
A:ouais elle est dans le vent!!!

Bon ce n´est pas un épisode très important, c´était juste pour écrire qqch

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
15 avril 2004 à 01:01:08

Je suis désolée de ne pas laisser souvent de messages! Mais je vais me rattraper en écrivant un bout d´histoire!

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
15 avril 2004 à 01:14:14

Solar et Kanël étaient dans la bibliothèque quand tout à coup

C:Salut!
S:Que fais-tu ici?
K:Ne t´énèrve pas et laisse-la parler
C:Bon je voulais juste vous dire merci pour le cour de maths tout à l´heure!
K:Mon intuision me dit que tu n´es pas là pour ça!
S:...
C:Bien...
S:Allez vas-y!
C:C´est Astrid elle a quelques problèmes!

À suivre...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:40:09

J´ai pas mal d´idées pour continuer maiçs je préfere que ce soit sage qui continue en effet Aqtrid est son perso est donc personne n´est mieux placé que lui pour connaitre ses problémes mais je me chargerai de la suite ! !!

La vidéo du moment