Bon bon...j´annonce la couleur: l´Amérique, pourquoi l´Amérique?...moi chuis en France et on a des équipes de Basket(et des tournois et tout ce qui va avec), Bon ok les joueurs ne sont pas aussi bien payés,et ce n´est pas autant médiatisé que la NBA . ..En Europe, ce sont plutôt les joueurs de foot qui sont médiatisés et ce n´est pas ce qui leur rend plus service...
Maintenant je n´ai rien contre le basket et j´aime bien la suite...
A:aaaaaaaahhhhhh!!!
C:arrête il ne nous ferons pas de mal!!!
A:aaaaaahhhh
Et les yeux verts d´Astrid commencèrent à pâlir, elle était en colère et elle était effrayée en même temps, ses émotions avaient prit le dessus sur ses pouvoirs...un vent chaud se leva, soulevant la poussière, les feuilles, les papiers...et le vent dédoublait de puissance...
C:arrête!!! ils ne nous feront rien!!!
A:grraaaaaa
C:arrêtez elle ne contrôle plus rien, elle ne m´entend plus!!!
Mais le vents bruyant empêcher Solar et Kanël d´entendre les deux jeunes filles...
Solar:mais elles se défendent...
La lumière refit son apparition
Les vitres se brisaient sous le choc de détritus et de pierres qui volaient un peu partout...
Christie, bien que paralysée, par le biais de la pensée créa une onde de choc dévastatrice...L´onde percuta Kanël et Solar pour les repousser plus loin...Mais elle toucha aussi Astrid qui tomba au sol...
Le vent cessa, un calme sinistre le remplacça...
C:Astrid!!!Astrid...je suis désolée
Christie l´avait prise dans ses bras en essayant de la réveiller...
C:je ne voulais pas...Astrid
Solar:quand on joue avec le feu, on se brûle...
C:...mais on cicatrise aussi vite,et on éteint en vitesse ce feu.
Sa voix n´était pas tremblante, ni haineuse, elle ne laissait rien transparaître, juste sa confiance en elle. Kanël avait assisté à la scène, mais elle n´avait rien fait...
K:le destin, seul le destin nous le dira...
Ses paroles sages, avaint une intonation si douce qu´elles réussirent presque à apaiser Christie...
Astrid toussa...elle revenait à elle...
A:Que c´est il passé?
C:on a perdu un combat...
K:un combat??nous ne voulons pas nous affronter...nous sommes civilisés, nous pouvons résoudre nos problèmes comme des personnes responsables...
A:mais bien sûr mademoiselle " je paralyse qui je veux" ! !!tsss
S:c´était pour vous stopper...
C:on voulait juste rigoler un p´tit peu...
K:vous avez de drôles de façons de rigoler...
A:on ne doit pas avoir le même humour...
S:ouais un problème de culture...
C:quoi?? tu essayes de faire ton malin mais la prochaine fois tu seras plus humble...
Et elles partirent laissant Solar et Kanël dans le gymnase dévasté...
S:heu...on devrait s´éclipser avant que qqn n´arrive...
K:oui mais j´ai une chose à faire avant...
Et Kanël passa sa main sur les morceaux de vitre...au début rien ne se passa, mais ensuite tout se répara comme par magie...
Ils partirent laissant derrière en guise de passage simplement des pétales de roses...
Bon j´espère que ça ne fait pas trop Harry Potter lol...faudrait que tu nous fasses une liste de pouvoirs 
@+++ et allez sur le site ! !!
www.storycity.fr.tc