CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mutants au Lycée

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:10:07

Mais tu pouvais continuer mon cher, je pense que vous connaissez tous assez bien Astrid pour écrire une suite...

C:elle ne maîtrise plus ses pouvoirs, j´ai même peur de m´entraîner avec elle...
S:peur?? avec le pouvoir que tu possèdes tu peux te protéger...
C:oui mais j´ai aussi peur pour elle, j´ai l´impression qu´elle se détruit petit à petit au fur et à mesure que son pouvoir augmente...
K:oui il semble avoir une énorme emprise sur son esprit...il est directement lié à ses sentiments..
S:mais comment pouvons nous la soigner??
K:je pense que...

Et Astrid arriva, les interrompant...
A:allez viens Christie, ne traîne pas avec ce genre de personne...
C:oui tu as raison...

C´était Midi l´heure d´aller à la cantine...
C:il y a trop de monde...

Elles étaient devant une queue énorme devant le self service....
A:pas de problème...

Et une bourrasque se leva poussant les élèves...
C:je ne sais pas si c´est raisonnable...
A:pourquoi? c´est interdit par le règlement?
C:heu...non

Bon j´espère que ça collera avec ta suite...
@+++

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:26:19

et la suite??

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:46:50

Sage tu peut utiliser plus de familiarité au lieu de " mon cher" ca fait un ptit peu snob non malgré que j´ai rien contre ce type d´idéologie ( en fait si ! !!)bon pour ce topic j´ai plus d´idées que pour le mien alors je vais continuer :

Solar et Kanël se trouvait com a leur grande habitude dans la bibliothéque du lycée tous les deux entamérent un dialogue :

S : Je suis vraiment désolé de mettre le sort de l´univers entre ces incompétents mais ne t´inquietes pas Kanël je ne parle pas de toi je te parle de ces deux irresponsables.

K : Je ne dirai pas la même version que toi,les temps sont dur nous ne vivons plus dans la même époque qu´a notre propre jeunesse les idées ont changer malgré leur crise d´adolescence je suis sur que ces deux jeunes filles deviendront des femmes matures et respectées...

S : Est tu sure de ce que tu dit ?

K : Oui,elle ne posséde peu être pas notre maturité ce qui est tout a fait normal vu l´écart d´âge et donc de vécu mais pour leur âge elle sont déja trés mature ! !!

S : Peut être mais moi depuis l´âge de 5 ans je ne cesse d´avoir de lourdes responsabilités sur mes épaules et en plus de 2000 ans de vie jamais une seule et unique fois je me suis plaint ! !

K : Je sais je connais une partie de ton passé et je comprends pourquoi tu les hais a ce point car ce que eu sont en train de vivre toutes ses joies tu ne les a jamais connus tes fonctions ont gaché ton enfance ! !!

S : Non tu ne peut pas comprendre tu n´as pas vécu ce que j´ai vécu ! !!

K : je sais . ..

Solar reprenant son souffle coupée par l´énervement : ce que j´ai vécu ne fait que de me hantais nuit et jour,les souvenirs ne cesse de remonter à la surface et d´agrandir la plaie qui ne s´set jamais cicatrisée et qui restera à tous jamais ouverte ! !!

K

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:53:04

Une errreur de frappe s´est pas grave je continue :

K : Arrête tu te mutile,cesse d´en parler ceci ne fait qu´aggraver les choses tu as assez parler !

S : Mais imagine qu´encore une fois le sort de milliers d´espéces est entre mes mains,je posséde peut être une puissance divine mais mon esprit est celui d´un homme banal est il ne pourra pas supporter longtemps ce tumulte dans ma tête !

K : Ne dis pas de sottises tu sais bien que tu est immortel et que personne n´oserais te tuer de part la puissance que tu renfermes et qui condamnerais tout l´univers !

S

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 avril 2004 à 16:00:16

S : tu as raison sur ce point mais si mon esprit se perd et que la folie m´atteint je condamnerais a tout jamais toute espéce de vies qui existe ! !!

K : Cessons de penser a de telle chose vient tu as besoin de prendre l´air ! !!

Tous prirent alors le chemin de la sortie de la bibliothéque.

je m´excuse pour ces fautes de frappe inopinées et j´espére que ca vous a plu,j´essaye de dévelloper au plus mon perso car j´ai en tete une suite incroyable qui j´espére va se passer qui fera intervenit tout vos perso.

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:34:42

hmmm il n´y aurait pas un p´tit peu de Phenix en Solar lol

Bon je continue l´histoire pour les deux autres jeunes mutantes...
Non loin du gymnase,
A:bon je te lance ses poids de 1 kilo pour commencer . ..
C:ok, je les arrête et je les fais léviter...

Et Astrid s´exécuta, elle prit tout son élan et lança ses poids en direction de Christie qui les arrêta et les fit léviter . ..

A:je continue avec les poids de 2 kilos...

Et Christie n´éprouvait pas plus de fatigue...elle arrêtit les poids et les faisait léviter . ..

Astrid:bon je m´attaque aux poids de 3 kilos...
Christie:vas y...ça ne me dérange pas...

Et Christie arrêta tous les tirs...Mais Astrid commença à se fatiguer, elle prit une petite pose en créant une petite brise fraîche...
Mais Christie voulait l´épater, elle souleva tous les poids qui se trouvaient au sol et les fit tournoyer autour d´elle...
A:waouh...je voudrais être aussi puissante!!!
C:mais tu es aussi puissante, le tout est de réguler ton pouvoir...

Christie était puissante, forte et en plus c´était la fille la plus populaire du lycée, une vraie idole pour Astrid...

C:puis je finis avec ma touche personnelle...

Elle lança tous les poids sur le mur, ce qui fit une tête de mort...
A:lol...
C:bon allons faire un tour dans l´antre des intellos...
A:l´asile pour grosses têtes...
C:le lieu de rites funestes...
A:de sacrifices humains pour des dieux inconnus...
C:personne ne peut prononcer le nom de ce lieu sans un frisson...
A:oui c´est la bibliothèque lol
C:lol

@++

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:23:15

Je trouve que faire les deux minis histoires de chaque " clan" de 2 perso qui finiront par se rejoindre ( je parle des histoires au ca ou vous ne l´auriez pas compris ) est assez bonne et vous qu´en pensez vous ?
Non,sage sadik solar n´a vraiment aucune réelle ressemblande avec phénix même si tu fait la comparaison ! !!
Je ne vais pas continuer l´histoire ca ne me dit rien .
A qui le tour ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 avril 2004 à 11:50:50

ouais ça va être une rencontre explosive!!!
Il va y avoir des blessés, et peut être des morts...lol
Non mais sinon je pense que la rencontre risque de se faire dans les plus brefs délais, car les deux jeunes filles se dirigent vers la bibliothèque(QG des Zentils)...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:50:06

A mon tour de reprendre :

Astrid et Christie se dirigeait dans la direction de la bibliothéque,ils était tellement pris dans leur conversation qu´is n´apercurent même pas que Solar et Kanël était sortit de la bibliothéque et prenait la direction opposée a la leur.

Astrid tira la porte et entra accompagné de christie dans la bibliothéque celle-ci était redevenu sombre depuis le départ de Solar qui servait d´halogéne mais Astrid et Ch n´y pensirent pas.

A : Ou peuvent t´ils bien se terrer ces taupes !

Ch : Je ne suis pas sûr mais je pense savoir ou ils se trouvent ils gardent toujours la même place la plus enfouite viens elle est tout au fond de la bibliothéque ! !!Allez suis moi Astrid !

Astrid était surpris que Christie connaisent l´endroit ou se réfugier les intellos mais elle décida de queqtionner celle-ci plus tard il fallait se concentrer sur le moment présent alors elle se dépecha de suivre christie.

Ch : Tu viens,alors qu´est que t´attends ! !!

A :Oh rien je penser a quelquechose.

Ch : C´était quoi cette chose !

A : Oh ! !! un truc banal sans réele importance qui me passait a travers l´esprit !

Ch : Ah d´accord . ..Tiens je crois que cette a cette table qu´ils sont d´habitudes ils ont pas l´air d´être la...Mais tiens qu´est-ce donc ? On dirait que mademoiselle sorciére a oublié un de ces livres !

A :c´est sur quoi ?

Ch : Je ne sais pas c´est écrit en latin je ne suis pas une intello moi,mais en tout cas ca al´air d´être des incantations,on fait quoi on s´amuse avec ou on le lui raméne " GENTILLEMENT"(d´un ton ironique)?

A : Je ne sais pas les deux options sont trés distractives ! !!

A vous

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 avril 2004 à 11:07:24

Pendant ce temps Kanël et Solar ne se doutant de rien continuer leur discussion sur les gradins du stade de Dayville :

K : Matt,je crois que j´ai trouver une solution pour extirper la puissance de l´étoile que renferme ton envellope charnelle . ..

S :Laquelle ?

K :mais elle me parait impossible à réaliser nous ne sommes pas assez puissant a nous deux réunis ! !!

S : Laquelle ?

K :Atttends ! !!De plus je n´en suis pas sur mais il se peut que pour réussir il faudrait que tu te sacrifie ! !!

S :Quel est le probléme tu m´en crois incapable ? Alors quel est cette solution ! !!

K :Ne t´énerve pas je ne veux pas que tu meurt c´est tout ! !!

S :Ma mort est justifiable et de tt façon je serai mieux vivant que mort a moins bien sur que cette malédiction me suivent dans mon sarcophage ! !!

K:Aprés de longues recherches dans des manuscrits d´époque j´ai trouver une réference à des livres contenant tout les sorts qu´il existe actuellement,mais le pbe c´est que je ne connais ni leur nom ni leur nombre ni l´endroit ou il se cache tout ce que je sais c´est qu´ils sont protégés par de puissantes entités appelées MENSHIS ! !!

S :Bon bah il ne nous reste plus qu´a faire des recherches mais il faut se presser ! !!

Ch : D´ac ! !!

Ca ne te derange pas sage les references que je fait dans mon textes ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 avril 2004 à 13:19:32

non ça me va...Je fais tout de même un rappel:
Les Menshi sont les enfants immortels de Shêa, et quatre d´entre eux ont quitté Lisaowe en apportant chacun un des " Quart Livre"(les deux livres de Shêa collés et séparés en 4) et chacun d´eux se dirigèrent vers l´Est, l´Ouest, le Nord et le Sud pour que personne ne puissent réunir ces 4 Quart Livre...
Un des Quart Livre sera découvert par Katia à Hodiville, il provenait des ruines d´une ancienne civilisation, on ne sait pas ce qui s´est passé et où est passé le Menshi Gardien(on pense que c´est sa grand-Mère, mais rien n´est prouvé, car celle ci est introuvable).
Pour les 3 autres on ne sait rien de leur position et Darka proposera dans le futur à Katia de les retrouver, mais si tu veux les citer il faut les situer très éloignés de ce lieu et ayant chacun un Menshi Gardien qui possède un don puissant et très complet.

Pour pouvoir utiliser un sort complet des Livres de Shêa, il faut réunir les 4 parties et si l´on réunit ces 4 parties on ne pourra plus les séparer...

Bon je sais c´est compliqué...
je rajoute encore un truc que je vais développer sur le site:la menace de Shêa.
Elle avait dit qu´elle reviendrait, que tout le monde allait perrir sous sa colère. Oui, cela se fit au temps des premiers élus et la solution trouvée coûta la vie à de nombreux sorciers et Menshi, un sacrifice qui sauva la planète et celles aux alentours. Malheureusement cela ne peut se reproduire à cause de la disparition de ces Menshi....

Lol c´est long mais ça le mérite d´être complet.

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 avril 2004 à 13:31:43

ouais maintenant que je réfléchis(ouais ça m´arrive lol) ben je ne pense pas que les Quart Livre soient la bonne solution...
Les Menshi, il en reste une vingtaine(hé oui, malgré leur immortalité) mais ceci dispose de ces pouvoirs:un peu lire l´avenir(il donne l´alerte sur des catastrophes pouvant menacer l´état du monde, c´est une sorte de Gardien de l´état de la Terre) , un autre peu stopper les pouvoirs(les arrêter pendant qq temps, arrêter leur évolution, ou les faire disparaître à tout jamais mais ceci à condition que le posséseur soit d´accord) et un autre contrôle l´esprit mais surtout la mémoire, il est capable d´effacer la mémoire d´une personne à tout jamais, ou effacer des morceaux de sa mémoire ( comme si la personne sortait d´un coma)
ces 3 Menshi peuvent sauver Solar, l´un sait qu´il va mourir et décide de le sauver en arrêtant l´évolution de son pouvoir ou en le réduisant et l´autre se charge du nettoyage de la mémoire en effaçant leur venu et plus si affinité lol...
Bon voilà...ça me paraît pas mal comme avancée et cela pourraît résoudre le problème de Solar en un clin d´oeil...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 avril 2004 à 13:33:33

si tu veux j´introduis l´arrivée des Menshi et le déclenchement de l´alerte à Lisoawe...Ouais, je pourrais même faire aller les autres mutants élèves à Lisaowe, comme ils auront leur mémoire effacée, cela ne changera rien à la suite...
Bon je le fais dès ce soir ! !!
@+++

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:13:04

Oui mais stopper l´évolution de Solar ne réglera pas son probléme : son corps renferme un soleil est c´est celui-ci qu´il faut affaiblir ! !!Au fait Christie et Astrid sont du voyage puisque sans eux solar et kanël ne pourront pas faire face aux diff dangers qui les attendent ! !!
Je te précise quelque chose que je voulais intégrer a l´histoire comme tu le sais Solar posséde un bâton rétractable orné de pierre précieuse est bien la plus grosse d´entre elle est de couleur jaune et une pierre d´âme,matt ne le sait pas encore mais il va le découvrir dans la suite des évenements bien sûr ! !!
Un dernier truc rédige pas a la va vite il faut deja convainre A et Ch de venir puis faire le voyage...il faudrait dévelloper le plus possible ca serait mieux,d´ac ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:15:06

Au fait l´arme de solar est en fait le stylo-plume avec lequelle Christie s´amuser au deb de l´aventure a l´époque ou les tensions ont commencer...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:37:09

QQ part dans le désert du Sahara, une grande ville futuriste cachée à la vue de tous...
Dans une grande tour, plusieurs jeunes gens sont réunis...
Esprit: je viens d´avoir une vision...
Mémoire:oui je viens de la lire dans ton esprit, tu nous l´avais déjà prédit mais cela n´était pas arrivé...
Esprit:le futur change sans cesse...il a du se produire qqch pour que ça n´arrive pas...
Détecteur: explique toi Esprit ! !! nous ne sommes pas tous pourvus du don de télépathie . ..

Et les mutants discutèrent... Parmi ces mutants il y avait les Menshi survivants qui avait fondé cette ville paisible et qui avait réussi à étouffer avant leur appartition plusoieurs apocalypse dont la plus célèbre reste celle engendrée par Shêa.
Les 3 derniers mutants qui avaient parlé faisaient partis des Menshi, le nom qu´ils portent caractèrise le pouvoir qu´ils possèdent...Esprit est un jeune homme qui peut lire l´avenir, Mémoire est une élégante demoiselle qui possède des dons télépathiques et qui peut effacer toutes les mémoires et Détecteur est un homme qui peut savoir où se trouve n´importe qu´elle mutant et ce qu´il fait...
Détecteur:son corps est en pleine mutation...il se détruit de l´intérieur... si l´on ne fait rien une étoile risque de naître en lui et d´anéantir cette Terre.
Une jeune femme vêtue d´une grande robe blanche avec les cheveux lachées entra...
Kristal: que pouvons nous faire??
Esprit:je vois les problème mais rarement les solutions...
Kristal: :honte:
Mémoire: moi je pense aux pierres d´âme...
Kristal:il faudrait essayer d´utiliser les pierres que nous possédons sur ce jeune garçon...
Mémoire:je crois que je lui ai effacée sa mémire...elle ne se souvient pas des catastrophes que cela peut causer...
Kristal:mais non, j´en suis consciente, mais toutes les pierres ne sont pas dangeureuses...n´oubliez pas que chacune d´elles possèdent un don ou un esprit qu´il faut libérer quand cela est nécessaire...
Esprit:... pour accomplir chacune de leur destinée...
Mémoire:oui ça se tient...mais si cela crée un cataclysme si puissant qu´il pourraît détruire Lisaowe?
Détecteur:si ce n´est pas la pierre qui détruit la ville, ce sera le jeune garçon...
Esprit: n´oubliez pas que le monde est une grande horloge et que chacune des pièces a son rôle à jouer...

Ces Menshi discutèrent, ils proposèrent leur opinion à une grande tribune composée de tous les citoyens,mutants et Menshi, qui décidèrent de sauver le jeune garçon en le faisant venir dans cette ville...

Un groupe de mutant assez bien équipé se dirigea vers Dayville pour s´occuper de ce mutant...
Mutant1:ma vision thermique me permet de dire que le mutant k25 est présent dans cette pièce...
Mutant2:je prépare les flèchettes soporifiques à tête chercheuse...
Mutant1:il n´est pas seul...
Mutant2:des humains?
Mutant1:des mutants...3 autres mutants...
Mutant2:nous n´avons pas le temps de sélectionner...je lance 4 fléchettes...

Les 4 mutants étaient en train de discuter et de se disputer à propos d´un livre Quand les quatre fléchettes brisèrent la vitre et touchèrent les 4 cous . ..
Mutant1:à toi de jouer, tu nous téléportes tous au centre01...

Et le deuxième mutant s´exécuta et transporta tout le monde dans un immense complexe à 5 km de Lisaowe...le complexe restait invisible grâce à une illusion produite par un Menshi qui était gardien de la ville et de sa protection...

Les 4 mutants étaient allongés sur des lits et 3 Menshi étaient à leur côté...
Krystal:4??qui sont ces autres mutants???
Détecteur:une sorcière ressucitée, une maîtresse des gaz et une fille capable de contrôler le métal...
Krystal:heureusement que le complexe est renforcée...
Mémoire:ils sont dans un sommeil profond...
Détecteur:comme si on ne le voyait pas...
Krystal:ils ont l´air si innocents...
Mémoire:ils se détestent . ..hmmm je dis ça parce que j´ai lu leurs pensées sans faire exprès... :sarcastic:

A vous d´écrire la suite...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:32:20

Je continue le récit de sage-sadik qui s´et surpassée alors il ft que je fasse de mon mieux pour au moins l´égaler mais bon je rêve de trop :

Krystal : Si nous continuons la discussion autre part qu´ici,les miliciens n´ont pas besoin d´en savoir plus...

Esprit :(en pensée)Réseau ( véritable pseudo du mutant 4 ) rejoint nous à l´entrepôt on a besoin de tes dons de téleportation rapidement moi et mes confréres...

Réseau apparut alors soudainement de sous la terre et il s´exclama :Messieurs et madames que puis je pour vous ?

Détecteur : Améne nous a la tour géneratrice,s´ilteplez réseau.

R : sans probléme,mais puis je vous posez une question,pourquoi détenons nous ces mutants ici hors de la ville est quel est la raison de leur détention ?

K : Ils se trovent hors de Lisaowe pour de simples raisons de sécurité,voila tout mais comme tu le sais pour les raisons de leur captivité ceci est classé secret par le haut conseil et tu n´en fais pas parti,désolé...

R : Tant pis j´aurais quand même essayer ! !!

Mémoire : Je ne me poserais pas autant de questions si j´était toi,avec tes capacités et ton efficacité au service de Lisaowe depuis trés peu de tps déja tt personne dans la ville te connait tu t´est forgé une solide réputation et tu est trés populaire,je suis sur et certain que tu vas entrer au conseil un jour ou l´autre et puis il ne faut pas oublier que tu n´as que 16 ans et que tu as encore tt ta vie devant toi ! !!

Mémoire : allons-y ! !!

Trois minutes aprés la disparition des quatres individus,les gardes chargés de surveiller les otages prirent congés dehors . ..

Ch :(en pensée),c´est bon j´ai courcircuité tous les systémes électriques...vraiment débile de créer de telle systéme alors qu´ils ont connaisances de mais pouvoirs et l´autre débile a analysé mes pensées et n´a même pas remarquer que j´était éveiller,heuresement que leur balle soporifique sont en métal et merci a mes réflexes,bon faudrait que j´arrive a reiveller les autres...

A : Christie reivelle toi vite on a été enlevé mais il était trop nombreux et j´ai rien pu faire pour intervenir...

Ch : Je suis déja reivellé grâce a mes pouvoirs j´ai dévié la trajectoire de la balle soporifique mais il était deja trop tard pour que j´en fasse de même avec toi,mais au fait le soporifique t´as pas toucher ?

A :Non moi aussi je l´ai dévié en prenant le contrôle de l´auir mais c´était un pur hasard je ne posséde pas tes réflexes ! !!J´ai simplement eu de la chance ! !!

Ch : il ft reveiller les 2 autres zigotos ils seront pas inutile car ont a faire a une organisation qui justement et trés bien organisé...

A :Tais-toi j´ai entendudes bruits de pas sûrement les gardes replongeons dans notre faux sommeil ! !!

Deux gardes de la milice entrérent dans l´entrepôt :

Elite(mutant 1 ) :Sniper,je crois que j´ai entendu des chuchotements ! !!

Sniper(mutant 2) : Impossible tu sais bien que je loupe jamais une cible et encore plus pdt une mission que m´ordonne le haut conseil menshi.

Elite :Oui je sais,de plus c´est moi qui est chargée ton arme avec les balles soporifiques en principe ca endort un élephant pour une durée de 2 heures et ca ne fait mm pas 1/4 d´heure qu´ils sont la.

Sniper : Laisse tomber ! !!

Elite : Mais tu sais bien que mes sens super dévellopés ne me trompe jamais ! !!

S : Oui autant que ma précision au tir ! !!

Sentinel apparut ( mutant 3) :les gars qu´est vous faites je vous attends moi ! !!

snip et elite : on arrivent ! !!

Tous 3 sortirent alors de l´entrepôt !

A vous en esperant que ma suite vous est plus a tous ! !! :lol:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:34:31

J´ai essayez de faire aussi long que toi mais j´ai pas réussi pas grave je suis assez fiére de ce que j´ai fait ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 avril 2004 à 13:27:08

ouais c´est vrai que c´était long, j´avais pas fait gaffe lol

Bon je vais mettre la suite un peu plus courte cette fois...
Juste une précision, les citoyens de Lisaowe ont voté l´arrivée de Solar pour le sauver("Ces Menshi discutèrent, ils proposèrent leur opinion à une grande tribune composée de tous les citoyens,mutants et Menshi, qui décidèrent de sauver le jeune garçon en le faisant venir dans cette ville... " ) on peut pas dire que ce soit un très grand secret...

A Lisaowe, les mutants se comportaient comme si rien n´avaient changé, ils faisaient leurs travaux quotidiens et parlaient du beau temps, de l´entretien des villes et des ragots en tout genre...en bref, cette ville n´était pas très différente des autres villes humaines à part que c´était un endroit très paisible où l´on pouvait voir des personnes volaient ou avoir des apparences repoussantes...

Dans la tour centrale de Lisaowe, les Menshi garant de la sécurité de la ville s´étaient réunis, les autres Menshi devaient s´occuper de la bonne entente entre les citoyens et des autres problèmes mineurs touchant à la cité.
Les Menshi Gardiens de Lisaowe étaient 4, cela peut paraître peu mais leurs pouvoirs et la maîtrise qu´ils en avaient suffisé... puis ils pouvaient toujours demander de l´aide à leurs frères et soeurs...
Krystal: voilà les pierres d´âme...
Mémoire:je n´en ai oublié aucune...
Détecteur:ce sont nos frères et soeurs qui sont sacrifiés, comment pourrait on les oublier?...hmmmil faut que nous nous dépêchions ! !!
Esprit:si seulement tu avais lu dans leur esprit...
Mémoire:faudrait savoir, un coup j´ai le droit et le coup suivant ça m´est défendu...
Détecteur:Stop!! je ne lis pas dans les esprits!!que se passe t il?
Esprit:les jeunes se sont réveillés...en fait ils n´étaient pas tous endormis...
Krystal:ils vont être déboussolés...ils vont s´en prendre au complexe01...je vais limiter les dégâts...

Krystal ferma les yeux, joigna ses deux mains et utilisa son don...il reignait un calme absolu dans la pièce...Krystal avait créé le dome qui recouvre Lisaowe, un dome en cristal, mais c´est un cristal particulier, capable de laisser passser l´air et de limiter le rayonnement infrarouge et les rayons nocifs tout en étant extrêmement résistant aux chocs physiques et insensible aux chocs psychiques...elle peut changer sa composition à tout moment et le faire apparaître où elle veut...les principaux complexes sont entourés de ce cristal...Maintenant Krystal voulait créer une bulle de verre autour des jeunes mutants pour les protéger et les calmer...
Esprit(par télépathie):Réseau, arrête de draguer et reviens, on a besoin de toi!!!

Dans le complexe01, les jeunes gens se retrouvaient emprisonnés...
A:c´est quoi?
C:un systéme de sécurité??
A:on va mourir?
C:je ne sais pas...un des mutants a dit qu´on était dans le centre01...
A:ils sont dangereux??...moi je ne leur fais pas confiance...
C:ahhh!!!

Les 4 Menshi accompagnés de Réseau venaient d´aapraître devant les yeux de Christie et Astrid...
Esprit:j´adore la téléportation...
Réseau:et moi j´aimerais lire dans les pensées...
Esprit:hmm...je plaindrais les jeunes filles si c´était le cas...
Réseau:tsss!!!

Et il se téléporta pour reprendre sa principale activité...lol

A:je vous conseille d´éliminer les deux assommés pendant qu´il en est encore temps...
C:Astrid!!! c´est pas le moment!!!
Mémoire:lol elle me rappelle qqn...
Krystal:ouais toi...lol

Mais les autres mutants émergeaient...
Kanël:il est à moi ce bouq...on est où?
Solar:on dirait un laboratoire...et je crois que nous sommes les cobayes!!!
A:il faut que nous ripostons!!!
C:ouais!!!
Mémoire:bon c´est à moi de jouer...

Mémoire, une jeune femme vêtue d´une robe violette, posa une de ses mains sur son front et avec l´autre elle prit la main d´Esprit...elle communica par télépathie et donna les passages les plus importants de leur cité et ce qu´il risquait de se passser...En effet Mémoire était une Menshi capable de transmettre des pensées d´autrui en plus du pouvoir qu´elle exerçait sur la mémoire...

Plus loin, Détecteur et Krystal discutaient...
Détecteur:se donner tant de mal pour t´effacer ensuite...
Krystal:oui, mais faut dire qu´elle adore ça car ça ne lui arrive pas souvent...
Détecteur:ouais...tu les as toutes?
Krystal:toutes celles que nous possédons...j´espère que l´une d´entre elle est la soltution...
Détecteur:dommage que je ne puisse pas détecter nos frères et soeurs enfermés dans ces pierres, sinon nous aurions pu les réunir toutes...
Krystal:ne t´inquiètes pas, je suis sûr que celle ci vont être utiles...

Pendant ce temps, Mémoire et Esprit donnaient un cours d´histoire à Solar, Astrid, Christie et Kanël sur le plan psychique...
Les 4 jeunes mutants voyaient à travers les yeux de Mémoire ce qu´elle avait vu lors de la destruction de Shêa, ce qu´il se passa ensuite, la naissance de Lisaowe et les menaces qu´avait subi la ville...

Détecteur:heureusement que c´est en accéléré...
Krystal:ouais sinon on avait encore le temps de résoudre 3 ou 4 apocalypses lol
Détecteur:lol...
Krystal:pour plus de sécurité, j´ai entouré chaque pierre de mon cristal...ça évitera aux 3 autres mutants de jouer avec...
Détecteur:oui bonne idée...

Les 4 jeunes mutants tombèrent au sol...
Mémoire:c´est fini...c´était vraiment très divertissant!!!
Esprit:tu n´y es pas allée un peu fort?
Mémoire:c´était un voyage rapide...ils sont juste un peu déboussolés...je pense que tu peux enlever la protection de verre, elle ne sera pas nécessaire...
Krystal:oui...mais c´était avant pour les protéger les uns des autres...
Esprit:je vais faire évacuer le complexe...il ne faudrait pas qu´il y est des blessés...

Le complexe fut évacuer en qq minutes...et Krystal rajouta qq couches de cristal, les 4 Menshi attendaient que les jeunes se réveillent...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
22 avril 2004 à 10:29:19

Oui,tu as raison la détention de Solar n´est pas un gd secret,c´est une erreur en soi,désolé on n´a qu´a oublier la phrase qui mentionner ce pbe ! !!

Ensuite,je vais faire quelquechose d´assez rare,en effet le récit que je vais écricre se déroule peut être avant ou en même temps que les actions dans l´entrepçot 1 ( je sais que c´est pas trés clair,mais vous allez comprendre )

Je crée un dialogue entre les 4 menshis gardiens du haut conseil de Lisaowe qui prennent les décisions en cas d´urgence ou de crise grave qd la grande tribune des citoyens de Lisaowe ne peut se réunir)constituées de 4 menbres :
-Krystal ( c´est aussi une menshis,ca sera mieux)
-Mémoire
-Détecteur
-Esprit

Et la scéne se déroule lors de leur arrivée dans la tour géneratrice avant qu´Esprit ne voient avec une vision qu´Astrid et Christie ne dorment pas . ..

Les 4 menshis apparurent de sous terre dans la salle du Palandir qui se trouvait dans la tour géneratrice de Lisaowe,ce lieu était leur endroit de réunion il offre un poste d´observation sur l´ensemble de la ville et c´est aussi ici que le Palandir ce trouve,cette immense boule de crystal est une source d´énergie inépuisable c´est elle qui alimente tous Lisaowe en énergie,elle contient tous les pierres d´âmes que Lisaowe contenait aprés la premiére apocalypse ( menshis vs shéa ! ),cette objet amplifie tous les pouvoirs mutants présents dans l´enceinte de Lisaowe mais elle permet aussi une vision en permanence sur n´importe quel coin du globe mais tés peu de personnes peuvent accéder a cette piéce elle est protégé par des sorts trés puissants et par les 4 menshis gardiens de Lisaowe...

Réseau :Je suppose que je puis rester plus longtemps dans ce lieu sacrée !

Détecteur : Désolé,réseau mais tu connais aussi bien que nous les régles de sécurités !

R : Oui ! !!Bon bah appelez moi au cas ou vous avez besoin de mes services ! !!

Krystal : Ne t´inquiete pas on y pensera !

Réseau disparu alors sous terre.

Mémoire : ce petit est de plus en plus fort et intelligent,de plus il a une parfaite maîtrise de son pouvoir,il a grandi trés rapidement cela fait 13 ans que Krystal l´a trouvé seul au porte de Lisaowe,il était seul dans le désert,c´est troublant certes...

Détecteur : ce qui l´est encore plus c´est que je ne l´ai pas repéré...

Esprit : je vous rappelle que son don est apparu des son plus jeune âge ce qui ne s´est jamais vu auparavant...

Mémoire: ce garçon est une énigme a lui seul,il est maître de son destin ce dernier sera grandiose,c´est bien ce que tu as pressenti Esprit la premiére fois que tu l´as vu...

E : Oui c´est cela,c´est écrit dans les tableaux de destinée,il est l´élu celui qui doit réaliser la prophétie est ainsi ramener a la vie tous les menshis de pierre pour redonner la gloire d´entemps à Lisaowe,mais avant qu´il accomplisse ceci de nombreuses tâches lui barreront sont chemin,espéreront qu´il en sera vainqueur...

K : Je vous rappelle mes fréres et ma seour qu´au départ moi seul me suis obstiné pour que réseau intégre la cité de Lisaowe,vous ne vous en rappelez pas,votre opposition a la tribune pour son intégration dans notre cité et bien moi je m´en rapelle ! !!

D : Oui mais nous ne savions aucunement que réseau était un . ..

M :Menshis....

E : Notre décision était pour la sécurité de la ville et tu le sais trés bien que nous tous avons des remords..

K : Je sais mais heuresement que le jour de son bannisement j´ai découvert la marque de Shéa que tous les menshis posséde sur leur envelope physique nous avons tous mes fréres marqués comme de vulgaires bêtes par notre propre mére...

D : . ....

E : J´ai quelque chose a vous dire toute a leur j´ai eu une vision,dans un futur plus proche qu´on ne le pense réseau va devenir gardien....

K : MON FILS C´EST IMPOSSIBLE ! !!

D : Je suis d´accord avec Krystal,toutes les places sont prises a moins que l´un de nous viennent a

M : mourir prochainement.....

D : stoppons cette discussion est préoccupons nous plutôt du présent,esprit va chercher les pierres d´âme dans le Palandir

Voila c´est ici que reprends le récit de sage sadik ou Esprit a la vision de nos mutants réveillés j´ai fait ce passage en pévision de futurs élements que je voulais intégrer,en ésperant que cela vous est plus ( des remarques ? )moi en tout cas j´adore la tournure de l´histoire et surtout ce que fait sage sadik,c´est SUPER ! !!

La vidéo du moment