CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mutants au Lycée

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:01:58

Au fait il manie ce baton a la perfection!!!J´espére que j´en est pas trop fait

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:03:25

A un dernier truc quand il est sous sa forme noir il peut baisser la température ca va de soit

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:12:36

Voici mon intro :

Quand,Matt rentrit dans le lycée, il se sentit observé de toute part par des regards fusilleurs de tous ses nouveaux camarades.Il se sentit alors trés mal a l´aise,ca faisait trés longtemps qu´il n´avait pas fréquenté les bancs poussiéreux de l´école,ca faisait sûrement une éternité mais il avait pas n´y d´endroit plus sure sur terre pour un être comme lui.
Il se décida alors de rejoindre sa classe avec la plus grande sérénité qui soit.

Il est dans la meme classe que vous d´accord bon je vous laisse faire les présentations mais ne dévoiler pas ces pouvoirs, mutants je m´en occuperais...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:14:10

J´espére que ce que j´ai fait vous a plus mais n´oubliez pas de faire un petit tour dans mon sujet j´en ai marre de l´animer tout seul ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:56:22

on attend ton intro sur ton sujet :)

Lol Yuriko, moi je suis pour les combats entre mutants adolescents, et je les attends avec impatience...

Pour ce qui est de Ovis( et de Klein), c´est vrai que j´aurais pu mettre un proviseur humain car les mutants ne sont pas connus pour le public...Bon ok ça marche pour un proviseur NORMAL...
on n´a qu´à tout recommencer à zéro, pour repartir sur de bonnes bases!!!

Bon j´attends vos avis!!!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
17 mars 2004 à 00:17:14

bon moi je suis po contre le fait que il y ait des combat d´ados dans les couloir lol...au contraire...j´adorais sa lol mais c juste mr. ovis et mme klein qui ont tt bousiller l´histoire lol...et quand tu dit recommencer a zero...tu veux dire recommencer une nouvelle ? si c sa je suis tt a fais d´accord lol :)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:06:37

je suis d´ac pour recommencer,on continue dans ce sujet ou dans un autre ou meme on en crée un nouveau tant qu´a faire!!!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 mars 2004 à 04:39:31

moi aussi je suis daccord pour recommencer et je change de perso!

Nom: ? ??
Prénom: Kanël(K)
Physique: Elle a les cheveux noirs et ses yeux sont bruns-noir-bleus(oui c´est possible). Ses cheveux sont longs. Elle porte une grande robe blanche qui cache ses pieds...
Personalité: Elle est très gentille quoi que un peu distante à l´occasion! Elle est aussi très intelligeante et à de grandes conaissances de la sorcellerie!
Pouvoir: Elle est assé bonne sorcière et elle est en perpétuelle lévitation. Bien qu´elle soit comme un fantôme elle ne peut traverser une matière quelconque ni devenir invisible...Mais elle peut se téléporter à une distance minime et quand elle bouge sa fait tomber des pétals de roses qui disparesse en touchant au sol(ça c´est ma petite touche perso ^^cute^^)

SON HISTOIRE...

Après une petite soirée d´ésotérisme, de la pare de jeunes filles incompétantes en la matière, elle à été réscusitée et hante la bibliothèque qui est très peu fréquanté...Elle ne fait rien de mal dans le fond mais les mutants la découvrirons et la ramenerons avec eux pour les aider!

voila...au fait je vais essayer de garder sa personalitée propre a celle de Kanël ( my sister)
et au juste je voudrais savoir si ça vous dérange qu´elle vienne avec nous!

bon ben bye!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 mars 2004 à 13:11:42

Bon on garde toujours le même lycée de Dayville, l´existence des mutants n´a pas encore été révélée au monde entier et dans ce lycée les humains cohabitent avec les mutants sans le savoir...La présence de mutants dans ce lycée est une exception car normalement quand ceus ci découvrent leur don, ils quittent la scolarité pour ne pas être repérés par la population...
on recommence en fait à partir des dégâts qui ont détruit une partie de la bibliothèque...les dégâts avaient été causé par katia c´est pour cela qu´elle a quitté le lycée et la ville... Miantenant sa mailleure amie Astrid s´ennuie et cherche à se faire de nouveaux amis...elle va aller faire un tour dans la bibliothèque rénovée

maintenant vos persos:
Sailor, tu as choisi Kanël, tu manques toujours pas d´imagination toi :)
Yuriko, tu gardes ton perso??
Kiroukou, tu gardes ton perso??
Moi je garde Astrid...même fiche descriptive...

@peluche

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 mars 2004 à 15:12:30

je garde le meme perso mais je sais plus si j´ai précisé qu´il savat volé bon bah voila si ca n´était pas le cas c´est fait!!!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 mars 2004 à 20:22:48

Astrid, les cheveux longs bruns lachés et habillée d´un jean avec un long pull, traînait dans la bibliothèque...c´est vrai que ce n´était pas son endroit favori, et qu´elle préféré plutôt passer son temps à faire du shopping, mais là elle semblait attirer sans savoir pourquoi...
Elle errait dans l´ancienne bibliothèque, elle ne savait pas ce qu´elle cherchait...elle touchait un peu tous les bouquins, puis elle en fit tomber un...
Astrid:oups...
? ??:ces vieux livres sont précieux, tu devrais plus faire attention à ce que tu fais...
Astrid(les yeux baissés):heu...chuis désolée..

En se relevant elle vit une sublime jeune fille qui était habillée d´une manière très traditionnelle...
Astrid:j´aime bien ton style, tu viens souvent par ici...
? ??:on va dire que je connais bien l´endroit...tu devrais lire ce livre, il est très intéressant...
Astrid:"Rites et Incantations"...ouais, bof...
? ??:comme tu veux....
Astrid:au fait comment tu t´appelles??
? ??:Kanël, et toi?
Astrid:Astrid...

Bon j´espère que tu m´en voudras pas trop Sailor, j´ai essayé de faire de mon mieux mais si ça te plaît pas, tu peux recommencer...Je crois que Yuriko et moi on n´aime bien tes persos lol...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 mars 2004 à 20:24:49

" On aime bien tes persos"....à rectifier plus haut . ..ben quoi pour une fois que je fais une faute :)

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:29:39

moi je change et je prend...Zhou Tai...vous connaisser sa fiche...quand il va découvrir sont pouvoir il va mettre son armure d´ac ? et il garde le mm caractère que yuriko mais lui il est plus fort que yuriko et il pogne ec tt les fille de l´école lol...enfin sa c ma touche persos lol salu

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:43:50

woaw cest drôle ça je croyais que vous naimiez pas mes persos! ^^´

oh et je change une ou deux choses...
je ne veux pas quelle soit tout le temps en lévitation...si elle le veut elle peut redessendre!
et aussi elle ne fait pas de pétals à chaque fois quelle bouge mais disons juste des fois pour faire joli!

oh et vous ne savez pas encore que cest un fantôme car je veux que son identitée rèste secrète assé longtemps!

et au juste jaimerais savoir si ma soeur peut venir sur le forum car en fait Kanël cest son perso à elle que j´ai inserré dans lhistoire...comme ça vous navez pas vraiment le choix de la prendre^^ moi je vais créer mon vrais perso bientôt

o.k. alors la faites bien la différence...ma soeur cest Kanël et moi c´est Miyu mon nom ok^^

. ..je sais pas pourquoi je mets des ^^ à toutes les deux phrases!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:25:33

Mais ta soeur est ici chez elle :) ^^
( moi aussi je vais metttre des ^^ partout )

Heu pour Zhou Tai, sans vouloir offenser le grand et puissant Yuriko(ouais là j´exagère), tu pourrais nous mettre une p´tite fiche(de rien du tout) adaptée à l´histoire...allez, un p´tit effort...(sinon j´appelle le mage de Chu_Québecois, et tu sais que ça risque de t´être fatal lol)

Bon sinon merci Sailor d´avoir trouvé ma suite réussie, j´attends les votres avec impatienceuhhh... :)

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:30:47

heu pour Astrid, elle ne connaît par encore l´existence de son don . ..ni des mutants... en fait elle se croît comme les autres...heu pour les fringues de Astird on va dire qu´elle a un T-Shirt moulant à la place du son gros pull...

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
20 mars 2004 à 00:48:37

javais une semaine tres chargé(vous ne pouver pas imaginer) mias la me vla moi aussi je change

nom:Appocaliptes

pouvoir:il peut controller le feu
et il ne sais pas quil peut controlller les guerrier de lappocaliptes encore

( mais il ne sont que rarement invoquer et souvent par hasard il peut le fiare qune fois par semaine mais il disparait pares un certain temps)

il a un look de terreur de lécole

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:59:47

Désolé,chu-quebecquois mais je vais être franche avec toi ton perso est pourri en tous cas pour le moment et pour moi ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:48:05

en fait moi je le trouve pas si mal...peut être à part le passage sur les guerriers...mais sinon faudrait lui donner un statut civil de lycéen...lui créer une personnalité aussi

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
20 mars 2004 à 16:53:23

tu as raison sage sadik,écoute le il te donne de bons conseils

La vidéo du moment