CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mutants au Lycée

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:08:14

oui comparé a toi

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
20 mars 2004 à 23:47:28

bon moi je change mon persos lol

sa fiche:

nom: Mei Yan

caractéristique: c´est un démons. Mais au début il n´est po mort. je veux dire au début de l´histoire il n´est po mort. il va mourir un peu après le début et il va aquérir son armure. tk sans son armure il est comme euh...imaginer le comme vous vouler lol tk.

caractère: n´a peur de rien...il n´hédite pas a commencer une bonne grosse batail. Et il a le mm cractère que yuriko lol.

physique: http://www.yueying.net/dw/index.php?pid=koushiki/ssm3/wei_yan1.jpg

http://vgpics311.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/weiyan.jpg

bon la il est Parfait lol tk

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:42:38

euh...a bien y pensser ben je ne vais po le prendre 2 fois ce gars...tk la je prend euh...Christie dans DOA.

alors sa fiche :

Possédant toutes les caractéristiques requises pour un assassin, cette femme au sang froid exceptionnel, a su se tailler une flatteuse réputation, notamment grâce à sa pratique du She-Quan, un art martial dans lequel elle excelle, et qu’elle n’hésite pas à employer pour accomplir les différentes missions qui lui sont commandées. Christie a été engagée par Donovan, leader de la faction anti-Douglas de la DOATEC, pour participer à la Troisième édition du tournoi Dead Or Alive, et garder un oeil sur les agissements de Hélèna, la fille de Fame Douglas.

Pays : Angleterre
Technique de combat : Snake Fist ( She Quan)
Taille : 177 cm
Poids : 57 kgs
Mensurations : 93-59-88
Groupe sanguin : B
Date de naissance : 8 décembre
Activité : Assassin
Plat préféré : Jus de tomate
Hobby : Conduite
Hobby: Produits de beauté et soins du corps
Couleur préférée : Noir ( Black)
pouvoir: enfin comme d´habitude super réflèxe, super agiliter, force sur-humaine.

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 mars 2004 à 04:07:05

oups je vien de me rappeler que je n´avais po fini mon mess lol...g oublier de dire que elle avais un controle total sur l´élèctriciter.

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 mars 2004 à 22:01:22

fiche plus précise de christie...

caractère: elle a le mm caractère que yuriko lol. donc elle a des fan et tt.

pouvoir: Christie à le pouvoir de contrôler le magnétisme. Elle a le même pouvoir que Magneto ( malgré qu´elle ne manipule que les champs magnétiques, éléctriques et de gravités). Son pouvoir reste cependant bien au dessous de ceux de Magneto. Elle peut créer des champs de force dans lesquelles elle peut suspendre des personnes ou des objets. Christie a la compétence aussi de court-circuiter des systèmes éléctriques. Pour finir, Christie peut percevoir autour d´elle les forces magnétiques ou éléctriques. Mais elle garde sa force sur humaine et tt lol d´ac ? tk salu

ps: j´oubliais son physique lol : http://www.doa.free.fr/chchristie/wallpaper/christie%20 (12).jpg

http://www.doa.free.fr/chchristie/wallpaper/christie%20 (2).jpg
http://www.doa.free.fr/chchristie/wallpaper/christie%20 (11).jpg

bon et pour couronner le tt et bien ses vêtement: elle porte tjs des vêtement très serrer, noir et en cuir. comme yuriko au fond lol

bon la c fini lol salu

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 mars 2004 à 22:02:36

vu que les site ne marche po ben je vais vous donner cette adresse pluto :

http://www.doa.free.fr/christiewallpaper.html

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:51:57

cool la Christie, maintenant tu peux l´introduire dans l´histoire, sauf qu´il faudra juste changer peut être son âge(24 ans pour une élèves du lycée, elle a du redoubler un paquet de fois lol)

Bon je te laisse l´introduire, Kiroukou, tu peux introduire ton perso aussi...(introduction=rencontre avec les autres personnages)

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:59:47

j´ai oublié de préciser un truc trés trés important, il faut dire dans quel clan est votre perso: le clan des Zentils ou le clan des Méchants...
Quand On commencera l´histoire, les persos feront déjà partis des clans...mais ils apprendront au fil du temps à se connaître réellement...

Astrid est dans le clan des Mauvais Mutants

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 mars 2004 à 21:48:33

Christie est va etre...po gentille n´y méchante...juste genre tt seul. un peut comme euh...sabretooth dans x-men évolution lol.tk je l´introduit...ah oui dernière chose...elle a 18 ans et connais déja son pouvoir...mais po au complet juste quelle peut coursircuiter des objet lol.

Pendant le cours de math une nouvelle élève entra dans la classe...elle étais très belle. Mais les professeur se rendirent compte que elle avais le mm caractère qu´une anciène élève du nom de : Yuriko lol. alors a peu près 2 semaine après son entré dans l´école que déja elle avais autant de fan que notre chère yuriko. Les prof étais déséspérer. Ils étais tous content que yuriko parte et puis voila que une autre élève pareil revenais a la charge. Pendant le cours elle sortit pour aller au toilette. elle passa devant la classe d´histoire et la télé se ferma tt d´un coup après son passage.(ils regardais un film lol). Puis après son passage la télé se ralluma. elle riait dans son coin. Elle repassa pour regagner sa classe et il se produisit le mm phénomène. sauf que cette fois s´y la télé se coursécuita et puis elle fit une minuscule petite explosion.

bon vla lol salu

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:58:49

Solar va etre neutre tout comme le perso de yuriko,il passe pratiquement tout son temps dans la bibliothéque avec Kanël qui lui enseigne l´art d´utiliser ces pouvoirs au mieux possible malgré qu´il en est une maitrise parfaite ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
23 mars 2004 à 19:30:27

hmmmm...vous voulez pô choisir si votre perso est gentil ou méchant?? je vais faire le choix pour vous...non mais sans dec, c´est si difficile que ça de choisir??...en tout cas vous devez choisir, on DOIT créer deux équipes pour les faire combattre...Voilou

Sinon j´ai l´ébauche d´un site...il me faudrait des fiches persos que vous pouvez m´envoyer à mon adresse email...vous pouvez aussi m´envoyer des histoires que vous avez créé et où votre perso intervient...J´insiste bien des persos que VOUS avez créé et pas notre ami Marvel lol...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
23 mars 2004 à 21:33:10

D´ac g compris lol :) tk elle est méchante lol c tais tt lol salu

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
23 mars 2004 à 22:43:41

Bon, je vais essayer de prendre l´histoire en main

Kanël: Je m´ennuie à mourrir dans cette bibliothèque... Je devrais aller théroriser les élèves. Ça me changeras de lire des livres!!!

Voila! Je vous ai donnée une piste, maintenant vous pouvez continuer avec ça...

P.S.: Je sais que ce n´est pas long mais je veux voir un peu ce que ça donne plus loin!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:36:35

Solar va etre un gentil mais il restera assez éloignées des raisons pour lequelle les deux équipes combattent...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:05:08

Voici mon intro :

Quand,Matt rentrit dans le lycée, il se sentit observé de toute part par des regards fusilleurs de tous ses nouveaux camarades.Il se sentit alors trés mal a l´aise,ca faisait trés longtemps qu´il n´avait pas fréquenté les bancs poussiéreux de l´école,ca faisait sûrement une éternité mais il n´avait pas d´endroit plus sûre sur terre pour un être possédant une aussi grande puissance en lui.
Il se décida alors de rejoindre sa classe avec la plus grande sérénité qui soit.
Mais malgré son calme il ne pouvait s´empêcher d´être anxieux...
Pour se calmer il sortit un stylo-plume de couleur or brillant de mille-feux il le faisait pivotait avec ses doigts pour se desetresser,ce fut alors qu´une main se saisit de l´objet et le mania entre ses doigts avec un rire moqueur cette derniére s´exclama : " Alors le nouveau on fait joujou avec un stylo,tu sais ici c´est pas la maternelle ! !!"
Elle était accompagné d´une troupe d´amis sans doute plus hypocrites les uns et les autres qui s´exclaffaient de rire aprés la phrase de cette derniére,la troupe en coeur s´exclama : " Ahahah ! !!T´est trop forte!!!t´est la meilleure Christie ! !!
Matt garda son calme et lui répondit : Rends moi mon arm...Euh je veux dire mon stylo-plume s´iltteplez.

Ch : Et pourquoi je le ferais dis moi donc !

Solar(Matt) : Je ne voudrais pas que tu te fasses mal...Euh , que je te fasse mal !

Ch : Tu crois que tu me fais peur petit avorton ! !!

Les autres derniéres elle crié son nom a haute voix comme pour la pousser à le dévorer,à le réduire en morceau ! !!
Christie tenant le stylo bien fort dans ses doigts regarda matt droit dans les yeux et ce fut la qu´elole apercun comme une sorte d´étincelle éblouisante,elle baissa alors la tête et matt se mit à parler : " Ne fait pas ça tu le regretterais ! !!"
Elle se mit alors à détendre son poing qu´elle avait tendu a la hauteur du visage de matt elle se retourna à la grande suprise de la foule halletante n´attendant qu´une bagarre mais Christie jetta par derriére son épâule le stylo de matt qui le rattrapa sans extréme difficulté,Christie lui adressa un dernier regard et elle s´exclama : " aujourd´hui c´est ton jour de chance,mais ce ne sera pas toujours le cas et ma vrai nature refera surface et te seras dévoilé..."

Tout deux prirent le chemin de leur salle de cours . ..

J´espére que mon récit vous a plu n´hésitez pas a faire des commentaires si ca vous déplait,yuriko j´espére que je n´ai pas donné une image trop négative de ton personnage mais c´est tout de même un méchant alors . ..

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:43:11

Aprés son cours d´histoire-géographie dans lequelle matt avait impressioné toute la classe de par ses incroyables connaisances , il se rendit à la bibliothéque pour faire des recherches diverses, il s´assit dans la table la plus cachée pour éviter de tomber nez à nez avec des imbéciles comme cette christie,il trouva alors une table entourées par de grandes étagéres remplie de bouquins poussiéreux,il pensa alors : " ici au moins on ne viendra pas me chercher les crosses ! !! "

Il s´installa confortablement et sortit de son sac un manuscrit d´apparence ancien et quelques bouquins se rapportant tous au même sujet : l´égypte ancienne.

Matt ne savait pas qu´il était observé par une forme étrange se faufilant à travers la bibliothéque . ..Alors n´arrivant pas à lire dans cette piéce trés sombre qu´était la bibliothéque étant assez vielle elle était dépourvue de fenêtres ( le même style de bibliothéque que dans Harry Potter vous voyez maintenant ) il claqua des doigts et le coin de piéce dans lequelle il était installé s´illumina comme par magie il se dit : voila qui est tout de même mieux !

A peine eu t´il finis sa phrase qu´une jeune fille apparut soudainement et interrogea matt : Je peut m´asseoir avec toi a cette table,s´iltepllez ?

Matt : Bien sûr

Matt la trouvait trés différente des autres abrutis du lycée elle avait un côte mystérieux qui avait réveillé la curiosité de Matt.

La fille portait une longue robe blanche et avait un teint blanchatre on aurait dit un mort sur pieds mais malgré tout elle rester assez séduisante.

Cette derniére s´exclama : Salut ! !!je m´appeles Kanaël et toi ?

M : Matt

K : Tu traines souvent dans cette bibliothéque en tout cas c´est la premiére fois que je te vois et pourtant je suis souvent présente en ce lieu si ce n´est pas tout le temps...

Matt l´interrompit : non c´est la premiére fois que je viens,je suis nouveau c´est mon premier jour ici,dit t´il en soupirant.

K : je sais ce que tu ressens c´est horrible de rester enfermé dans un lieu pendant toute une journée et avec des petits ignorants sans réelle connaisance de la vie mais je sens que toi tu est différent de cela,tu connais tous ceci . ..

Matt était étonné du discours que tenait la jeune fille celui-ci était digne d´une femme ayant vécu une vie toute entiére a elle seule . ..

K : je sais que tu est beaucoup plus différent que tous les autres en tout point et que tu mérites toute ma considération...

Matt suprit par ces paroles écoutit encore plus attentivement la suite : rejoint moi ce soir en ce lieu et je t´expliquerais comment apprendre a tirer profit de la malédiction dont on a doté a ta naissance . ..

A toi princesse luna . ..

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 17:24:03

je passe vite fait faire un petit coucou pendant que je recherche un truc pour la physique et il y a toujours personne...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
24 mars 2004 à 20:52:04

la nuit était tombée sur Dayville(lol ça ressemble à l´intro de " Nouvelle histoire"), mais ce n´est pas une nuit qui alait ressemblé aux autres...
Kanël avait donné rendez-vous à plusieurs mutants en même temps, mais elle n´avait pas fait attention aux caractères qui pourraient les pousser à s´opposer...
La cafétéria du lycée était éclairée, il y avait plusieurs personnes dedans:Christie, Kanël, Matt, Astrid...et ces quatre personnes se demandaient se que les autres faisaient là...

K:hmm hmmm...un peu d´attention...vous êtes là parce que vous avez qqch de plus que les autres élèves...
C:la beauté??...non ça peut pas être ça, vous êtes trop moch...
M:quoi?
C:héé on me coupe pas la parole...
A:la ferme!!!y a Kanël qui nous a convoqué ici pour nous parler...
C:m´en fous, je ne la connaîs même pas...c´est vrai on sait rien sur elle...
Matt:si!! elle s´appelle Kanël...elle a 16 ans...
A:bon vous l´aurez chercher...
K:non pas ici!!!

Astrid utilisait son don mais rien ne se passait...
A:j´ai . ..j´ai perdu mon don...

Puis une vitre se cassa:il y avait une tempête dehors, et toutes les déchets des poubelles volaient de partout en cognant tout ce qu´ils rencontraient...
A:hummm...oups!
K:tu ne maîtrises pas ton don, je t´ai faite venir ici pour changer ce don en malédiction...
C:c´est sa ton don??...impressionnant, j´aime bien...
M:inconsciente...il y aurait pu avoir des blessés...
A:mais...je voulais vous faire taire, et j´y suis arrivée, c´est de votre faute s´il y a eu une tempête dehors....

Et le vent se calma une fois finit la colère d´Astrid...
K:bon je continue....

A vous!!!

heu pour Astrid, elle ne maîtrise pas la météorologie comme Tornade, elle peut juste contrôler les gaz ( vitesse composition....)...Voiloù, j´attends les démonstrations de vos pouvoirs pour qu´on puisse avoir des exemples...

Heu et allez voir www.Storycity.fr.tc
c´est un peu long, ça bug un peu...mais c´est mieux que rien
Vous pouvez m´envoyer vos impressions ( positives et négatives)
@+++

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
25 mars 2004 à 15:41:19

Matt : Attends,je tiens à te prévenir quoique tu dises ma réponse te seras sûrement défavorable . ..
Moi qui te croyais différente des autres . ..

Christie : les autres ont un prénom ! !!

Matt : Tais-toi ! !!

Ch : De quel droit ose tu me dire sa ! !!

Kanël : Il araison mais la en sourdine,c´est toi même qui le lui a reproché toute à leur de couper la parole, la meilleure chose à faire c´est de ne pas faire la même erreur que lui ! !!

Ch : Je n´ai pas de conseils à recevoir des inconnus et encore moins d´une nappe flottante ! !!

Aprés ce mot elle encercla Matt d´un champ magnétique qui se ressera tout aoutour de sa taille l´immobilisant ainsi...

M : Pathéthique ! !!

Elle allait passer à l´offensive quand Kanël s´exclama : il suffit,vos comptes débiles vous les régler dehors maintenant je ne veux plus qu´on m´interrompre est ce bien clair ! !!

Elle léviter plus haut qu´à son habitude et ses yeux était devenus d´un blanc luisant,elle prononcis une incantation : disparatio électronis magnectix flux.

Ceci eu pour effet de faire disparaitre le lasso magnétique qui enroulait le corps de matt.

M : Pathéthique ta rage emplie tes veines et ainsi tu crois décupler tes pouvoirs mes au contraire tu en perds le contrôle et ceci sont brisés par un simple sortilége coupe-courant de niveau 2 . ..

Matt afficher cette expression moquese que Christie elle même avait exposé en début de journée lors de sa premiére confrontation avec Matt...

Kanël avait été supris par l´es connaisances de matt en sorcellerie ce sort était ancien il datait du moyen-âge...

K: Je peux continuer ? !

A : Allez y !

Astrid avait était abasourdi par le sort de Kanël et elle rêvait de pouvoir en faire autant ceci serait possible avec l´enseignement de Kanël pensait-elle...

J´espére que ca vous a plu a vous ! !!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
26 mars 2004 à 04:20:49

moi j´aime beaucoup mais finallement je commence à trouver que je suis inscrite sur trop de topic alors je ne me créerai pas de perso sur celui-ci mais je vais quand même revenir regarder de temps en temps...jaime trop lhistoire!

La vidéo du moment