J´aime trop l´istoire...c trop cool lol tk la c po a moi d´écrire...
ta raison ses a moi
Astrid essaya de sortir chrono lorsquell recus une faible décharge électrique
Astrid:ouch ques que cest
Chrono:de la static laisse je vais me décoler seul
astrid retourna voir Yuriko
toute les case souvrir
Astrid:ses toi
Yuriko:non je croyait cétais toi
et on entendis une voie familier coller dans las case:non sa pas marcher
Chrono:et puis zut il se transforma en lapin avec ses deux pates il se propulsa un peut trop fort et il foncas dasn mur devant lui
Yuriko:bon je croit que nous savons tous se que nous somes
ah ah c´était pour te faire réagir Sailor ![]()
Les gars aiment bien dire que les filles sont plus usceptibles que la moyenne, j´essayais de te taquiner pour te faire réagir
pour avoir un petit aperçu de Astrid j´ai utilisé la machine à héros,
Super-HeroBlasterFemale*Wanda by Shawna
Adams*Skin:1,0,0,0,50,80,100,0,10,70,90,0,100;Eyes
:5,0,60,0,0,100,100,75,0,0,0,0,100;Eyebrows:1,0,0,
0,0,75,100,75,0,0,0,0,100;Nose:4,75,0,0,0,0,100,75
,0,0,0,0,100;Mouth:8,0,0,0,77,99,100,0,70,60,0,90,
100;Mask:1,10,0,13,25,30,0,75,0,0,0,0,100;Hair:20,
0,30,0,50,80,100,75,0,0,0,0,100;Helmet:1,75,0,0,0,
0,100,75,0,0,0,0,100;Undershirt:22,0,50,0,0,0,0,0,
20,0,0,0,100;Overshirt:2,0,30,0,50,80,100,75,0,0,0
,0,100;Insignia:1,0,0,0,0,75,100,0,30,0,50,80,100;
Leggings:1,0,30,0,50,80,0,0,30,60,0,90,100;Belt:1,
10,0,13,25,30,100,0,60,0,0,100,100;Pants:18,0,40,7
0,90,0,100,0,30,60,0,90,100;Gloves:6,0,0,30,72,0,1
00,0,0,30,72,0,100;Coat:1,75,0,0,0,0,0,75,0,0,0,0,
100;Footwear:11,0,20,30,50,87,0,0,70,60,0,90,100;W
eapon-lft:1,0,70,60,0,90,100,0,0,0,0,75,100;Weapon
-rt:1,0,50,0,80,80,100,0,40,30,72,0,100;Back:1,0,4
0,0,0,100,100,0,60,0,0,100,100;#
oui je sais que c´est long, mais faut faire un copié collé . ..Bon voilou
Il y eu un silence puis...
M-Ovis, le provisuer, interpela Astrod!!
M-ovis:Mademoiselle Johanson, dans mon bureau!!!
Astrid:oui m´sieur...
Yuriko, rien qu´en entendant sa voix était pétrifiée...Minako et Chrono s´en aperçurent
Minako:que t´arrives t ´il?
Yuriko:je...j´ai une une petite fatigue...puis arrétez de me coller ! !!
Chrono:on veut juste prendre des nouvelles...
Yuriko:ben je vais bien, alors lachez moi!!!
Et Yuriko partit dans les couloirs...mais sans le vouloir elle passa devant la porte du proviseur et ne pu s´empêcher d´écouter...
Astrid était assise sur une chaise et Monsieur Ovis était à sn bureau...
M-ovis:je crois que nous savons tous les deux pourquoi nous sommes là...
Astrid:à cause des dégâts causés...
Ovis:oui, dégâts causés à cause de votre pouvoir, vous contrôlez les gaz, et surtout en ce moment l´air...
Astrid:comm...comment le savez vous?
Ovis:je suis comme toi, moi aussi je suis un mutant...et si tu suis mes conseils tu pourras mieux contrôler ton don et en faire ce que tu voudras...et tu pourras devenir la fille la plus populaire du lycée...
Astrid:ben je...
Ovis:je te laisse réfléchir, mais je te promets que le résultat vaut le coup...
Astrid:d´accord, je suis d´accord pour suivre vos cours...
Ovis:ah bon, tu es sûre??
Astrid:oui oui...
Ovis:ben voilà les premiers conseils...
Et Yuriko décrocha son oreille de la porte, elle était choquée par ce qu´elle venait d´apprendre et allait avertir les autres de se méfier d´Astrid...
je continu
yuriko dans sa tete: mais...attend une minute...je veux rester la plus populaire du lycé...
puis elle retourna écouter les conseil du proviseur.chrono et minako eux la virent virer de bord. ils se regardèrent et puis courure vers yuriko. yuriko fit signe de ne pas faire de bruit.
minako: mais pk ?
yuriko: pas si fort il va nous...
puis la porte s´ouvrit et puis le proviseur les fit entrer.
Ovis: alors...on écoute au porte ? quaver vous entendu ?
yuriko: mais rien...
ovis: ne me prend pas pour un imbécile...vous n´étier pas la par pur hazzard. alors ?
chrono: moi et minako sommes arriver plus après que yuriko soit arriver
yuriko: ouais c sa...vent la mèche pour te sauver la peau...petit...
chrono: petit coi ? hein ? tu veut pt qu´on se batte ?
yuriko: pk pas ? hein ?
ovis et minako: heille...vous n´aller pas vous battre
astird étais assise dos a la scène. elle penssait et étais gêner que yuriko ait entendu.
yuriko: et toi astrid...tu ne me volera pas la vedette a moi et a minako...
astrid: pk pas ? si j´en ai le pouvoir ?
yuriko: tu pense pt etre la seul dans cette salle qui est puissante et bien tu te trompe...nous avons tous un pouvoir alors si tu crois avoir un plus...et bien remarque sa dépend de ton pouvoir mais c po grave...
astrid la regardait avec de gros yeux. le proviseur fesait de mm.
ovis: alors c sa que vous aver entendu...
yuriko: non j´avais vu astrid se battre contre mme muse...
astrid: coi ? alors ctais toi les griffe qui ont déffoncer la porte ?
yuriko: et oui
astrid: montre voir
puis yuriko fit sortir une de ses griffe. tt le monde étais impréssionner. exepter yuriko bien sur qui allait devoir s´habituer a la douleur quand les griffe sortais.
bon je trouve sa correcte...tk moi je trouve sa correcte lol. et sailor je suis d´accord ec toi que chrono et yuriko ferais un bon couple lol tk
Chrono:Les filles sa pense qua la popularité
Astrid:Vlam ( Chrono recus une giffle)
Chrono:aie
jnasi plus didé lol
Et la le pouvoir de Ovis entra en scène...
Ovis:taisez vous!!!!(c´est le pouvoir d´un proviseur lol)
Yuriko:je...
Ovis:chut...
Et tout le monde se calma...
Ovis:je suis là pour aider Astrid, mais vous ne voulez certainement pas qu´elle parvienne à contrôler son pouvoir...
Yuriko:mais!!!
AStrid:t´es pas sympa Yuriko...tout ça pour une question de popularité...
Ovis(en regardant Astrid):ce ne sont pas de vrais amis...ils ne veulent pas ton bonheur...
Minako:aprés tout, c´est vrai si elle a du mal à contrôler ses pouvoirs, moi au début aussi...
Yuriko:t´as des pouvoirs??
Chrono:c´est vrai, elle a le droit de vouloir contrôler son pouvoir...
. ..à vous
An fait qui est pour entrer dans le Club Ovis,vous aprendrez à contrôler vos pouvoirs mais en échange il faudra accomplir certaines actions que monsieur Ovis demandera...Autant dire que ce n´est pas une équipe de gentils...
Voilà, donc ceux qui veulent faire parti d´une équipe de méchants(sans pour autant que le perso soit réellement méchant:par exemple Astrid écoute les conseils de Ovis pour maîtriser son pouvoir), doivent le signaler dans la suite...
Comme ça on pourra faire un affrontement bons/méchants . ..
ça vous plaît pô un affrontement méchants/gentils?? mais si ça va être bien...
bon je rappelle qq faits:
Monsieur Ovis est le proviseur du Lycée et il veille à ce qu´aucun mutant ne se révèle au grand jour...ben ouais il n´a pô envie que les authorités viennent arrêter des mutants dans son établissement...Il est lui aussi un mutant mais ses pouvoirs sont presque inconnus, on sait juste qu´il peut projeter des illusions, sa position pour le bien ou pour le mal est elle aussi mal définie(mais bon c´est pas un ange...)
Astrid, qui a un peu de mal à contrôler son pouvoir accepte l´aide qu´a proposé M Ovis
Chrono:moi je refuse cette offre mes pouvoirs seront bien plus fort si je les dévellopes par moi meme
yuriko: je suis d´accord ec lui...
chrono: euh...moi ?
yuriko: oui toi imbécile
chrono: heille si tu veux qu´on se batte tu peux donner le premier coup...je serais ton dernier
yuriko: je donne tjs mieux que ce que je recois...
puis il commencère a se donner des coup de poing de plus en plus fort. chrono avait mal a cause de la force de yuriko mais celle-ci avait tt aussi mal a cause des shock incontrolable de chrono...puis astrid se pointa entre les 2 et les envoiya dans le mur chaqun de leur coter pour les sonner un peux.
astrid: nous allons nous tuer si nous continuons ainsi
minako: yuriko aurait gagner j´en suis sur...
ovis: ah oui ? tu crois moi je penchais plus du coter de chrono
astrid: ![]()
minako: attention quelqu un arrive ! !!!!
cpntinuer la je suis pluto...assec...ctais po fort je trouve tk pt que chrono et yuriko ne ferait po un aussi bo couple que sa en fin de compte...mais je veux que yuriko aille un chum ( amoureux) sinon sa ne parrait po bien quelle soit la plus populaire de l´école et quelle n´ais po de chum. tk po rave
hé yuriko, té la?
c´était Madame Klein, la directrice de la Bibliothèque...
Klein:vous jouez à quoi?? vous vous voulez que tous les élèves soient au courant de vos dons??
Yuriko:???
Astrid:vous voulez dire quoi?
Klein:ben vos pouvoirs...je le sais sans savoir pourquoi...
Minako:madame, vous voulez qu´on vous amène chez L´infermière??
Chrono:ça ne sert à rien de changer de sujet, je crois qu´elle sait vraiment qui nous sommes...
Klein:je peux vous aider à garder votre anonymat...
Yuriko:on nous a déjà proposé ça...
Et M Ovis sortit de l´ombre...
Ovis:je leur ai proposés...ils n´ont pas encore répondu pour la plupart...
Klein:...c´est la bibliothèque qui ne vous attire pas?mais il y a plein de livres sur les mutants et les pouvoirs....bien sûr ce ne sont pas des livres très scientifiques mais ils peuvent toujours servir...
Yuriko:je n´ai pas dit non, je suis belle et cultivée...
Minako:moi je n´ai rien contre les centres socio éducatifs...
Yuriko:je crois qu´elle était d´accord...
Astrid:mais elle ne vous apprendra pas à utiliser vos pouvoirs, vous pouvez causer des dégâts en ne sachant pas maîtriser vos pouvoirs...
Chrono:oui c´est vrai...ça peut être dangeureux...
Astrid:ça veut dire que tu veux suivre les cours de M Ovis?
Chrono:pourquoi pas?
. ..
Nouveau personnage
Nom: Klein
Prénom:Arielle
Profession:ancien professeur de littérature, elle dirige maintenant une bibliothèque...
Pouvoir:elle semble pouvoir détecter les mutants à distance et connaître aussi leur pouvoir...on ne sait pas si elle possède un autre don...
Particularités:son pouvoir est latent, il ne s´est peut être pas encore totalement développé...
Physique:elle est blonde avec une taille fine, elle porte un tailleur et un chignon...Strict!!!
. ...
Nom:Ovis
Prénom:Pascal
Profession:Directeur du lycée de Dayville...
Pouvoir:il possède une sorte de don qui lui permet de créer des illusions et cela pendant un temps indéterminé.Il semble aussi être pourvu d´un don psychique plus puissant.
Particularités:ce n´est pas sa vraie identité, et personne ne la connaît... il veut permettre aux mutants d´avoir leurs pouvoirs développés au maximum...
Physique:grand homme brun, on voit en lui un ancien sportif...
yuriko: tenpis pour vous si vous vouler rester ec ce gars et en plus c mm po le vrai m-ovis...
astrid et chrono: coi ?
yuriko: non j´ai tuer le vrai...
ovis: non yuriko tu as tuer l´illusion de moi
yuriko: coi ? vous aver faite une illusion de vous qui voulais me violler ?
ovis: c la seule chose qui mest venu a l´esprit pour savoir si tu étais vraiment une mutante...
puis yuriko sorti dans le couloir plus fru que jamais. elle tapais les casier et arrachais les porte. puis tt les autre élève allait voir sa. ils sortaient des classe et se demandait ce quelle fesait.
et la g pu d´idée heille entreint de faire devenir yuriko du dark side of the force...ne me laisser po faire...empècher moi...svp...tk g vraiment le gout de niaiser...
Ovis montra alors le véritable étendu de ses pouvoirs...Il frappa dans ses mains et créa une immense illusion...
Les élèves étaient en train de voir autre chose, ils ne voyaient pas Yuriko dégrader les casiers...
Klein essaya de suivre Yuriko en étant accompagnée de Minako...
Astrid:vous les avez paralysés??
Ovis:non je leur fais voir autre chose...
Chrono:Quoi??
Ovis(en ricanant):un lycée en parfait état...il n´y a pas plus simple...
Chrono:hé mais ils commencent à rentrer dans les salles, vous pouvez les commander ? ?
Ovis:non...ils ne pensent avoir rien vu, ils retournent dans leur classe, c´est tout simple...
Astrid:et pour Yuriko, vous ne la voulez pas comme élève??
Ovis:je t´ai déjà toi...quand elle verra de quoi tu seras capable, elle voudra peut être venir suivre mes cours...
Plus loin...
Minako:Yuriko, calme toi!!!
Klein:pourquoi es tu si furieuse!!!ce n´était pas réel...
Yuriko:ce type n´est pas normal...ce qui me dégoûte c´est qu´il soit proviseur...
Minako:si on se regroupe, à nous trois on pourra te venger...
Klein:je pourrais t´aider à maîtriser ton surplus de colère...
Yuriko(se calmant):oui c´est vrai...la vengeance est un plat qui se mange froid...
^^
? ??:hélas
Minako:qui a parlé
? ??:moi un grifon d´or
Klein:salor jnais jamais vue sa un mutant qui se trasforme en grifon
Yuriko:sa me rapeelle quelqun aten un peu
ses toi Chrono a koi tu joue
Chrono:me faire passer pour quelqun dautre
Minako:sa la raté
Chrono:un gars s´éssaye
Klein:asser plaisenter ovis est un etre malifique il ne va pas a la bibliotheque puisque elle est proterger contre les etre maléfique
c´est pour sa que vous pouver etre en surté ici
Minako:ohhh sa s´explique tout maintenant
Chrono:a bon sa veut dire koi a par que Ovis est méchant?
Dans le lycée il y avait un immense gymnase, il était le plus souvent libre...
Dans ce gymnase se trouvaient Ovis et Astrid...
Ovis:maintenant essaye de déplacer ce ballon...
Astrid:oui
Et Astrid essaya de faire ce que Ovis lui avait montré...Elle déclenchait des petites rafales, puis des vents puissants ce qui propulsa le ballon par la fenêtre en la brisant...
Ovis:il y a encore des progrès à faire...
Astrid:oui...
Et ils s´entraînaient...pendant ce temps,dans les couloirs du lycée
Un-élève(avec des bandages):tout à l´heure j´ai reçu un boulet de canon en pleine tête, là je ressors juste de l´infirmerie...il y a vraiment des malades ici...
Une-élève:c´est clair...
D e l´autre côté du lycée...la bibliothèque...
Kleinh:Zen, il faut être Zen, la plénitude et la bonne humeur remplissent vos vies, les gens ne sont...
Et elle continuait son speach(parler)...pendant ce temps ses deux élèves écoutaient son cours " comment maîtriser ce merveilleux don" mais qui s´appelait officiellement cours de " Option littéraire"...
Yuriko(chuchotant à Minako):ça m´ennuie, j´ai envie de partir...ces cours m´énervent encore plus que ceux du prof de maths...
Minako(parlant bas à Yuriko):non moi j´adore, on apprend trop de trucs sur ce qu´on peut faire pour réguler nos sentiments intérieurs...
Yuriko(chuchotant à Minako):arrête, tu me fais peur, tu commences à parler comme elle...
Klein:vous voulez poser une question??
Yuriko:heu oui...est ce que je epux aller aux toilettes??
Klein:heu oui...bien sûr...
Et elle partit de la bibliothèque pour aller un peu se vider l´esprit...
Yuriko:y ´a rien dans cette ville...un petit centre commercial, un petit cinéma,
Chrono:un petit lycée...
Yuriko:heu salut...
Chrono:salut, moi aussi je parle souvent tout seul...
Puis Yuriko se retourna et lui montra son porable, en fait elle téléphonait à qqn...
Chrono:heu...moui parler tout seul?? nan jamais...
Et il partit dans l´autre sens espionner ce qui se passait chez Ovis...Quand il s´approcha du Gymnase il vit des chises des tables des ballons de foot de volley de handball et de basket sur les pistes de courses...
Chrono:outch...y a eu un ouragan ici...
. ..msg
ben quoi ça vous inspire pô ? ?...ouais c´est vrai que faire des combats dans un lycée c´est pas trop passionnant, mais y a moyen de structurer le tout...
non mais c que c mieux de laisser couler les chose...exemple: moi persos je n´aurais po mis ovis et l´autre mme lol mais...attend...non c po sa qui me dérange...ce qui me dérange le plus c EXACTEMENT..."ouais c´est vrai que faire des combats dans un lycée c´est pas trop passionnant" si tu n´aurais po dis sa ben j´aurais des idée...et je suis sérieux lol tk je vais attendre un peux avant de déclarer forfais lol mais tk lol
Bon je me suis décidé,je vous rejoint,j´ai lus le debut de vos aventures hier etb elles m´ont passioner mais je suis d´ac avec yuriko,Mr Ovis c´est pas ce que ta fait de mieux sage sadik mais bon ! !!
Je prends un perso que je viens de creer pour l´occasion j´y est réflechis depuis hier soir,lol!!!
Nom : j´ai pas d´idée
Prénom : Matt
Age : 16 ans ( en tot cas il a l´apparence d´un jeune homme de seize années ? ?? )
Physique : dans le même style que bobby Drake alias Iceberg dans la série animée x-men évolution pour vous donner une idée ( la série est diffusée le dimanche sur France 3 dans F3X ) en fait il, est brun de taille moyenne ( normale ) a les yeux bleus . ..
Caractére ou Alttitude : Toujours calme et serein dans toute les situations,toujours fidéle et sociable.
Il a un grand sens de l´honneur,il est toujours de trés bons conseils même s´il est cool,il ne prend rien a la legére et prend toujours ses décisions aprés y avoir murement réflechie...
Surnom mutant : Solar
Pouvoirs : A tout moment il peut se transformer en un etre de lumiére aveuglante et ainsi augmenter la température jusqu´à atteindre celle du noyau solaire ( en fait je sais que c´est immense mais je connais pas cette valeur mais bon vous voyez le genre ) on ne peut l´observer quand son pouvoir est activé ceci pourrait entrainer la perte de la vue, les mutants ne sont pas immunisés contre cet effet tout comme le suivant.
Mais solar peut aussi se métamorphoser en un etre sombre ( cocmme une eclipse solaire en fait ) et disparaitre ainsi.
Mais tout comme le soleil il peut propager ses deux formes tés loin ainsi il peut rendre une salle en pleine journée aussi noir que la nuit sans lumiére et l´inverse...
Il manie un baton en adamantium rétractable qui peut se contenir dans une poche et 3 secondes plus tard faire 3 metres ( pas plus,je vais pas abuser tt de meme)ce bâton est un present que l´on lui a offert a sa naissance il est recouvert d´une couche d´or pure et ornée des diamants les + précieux voila un peu prés tout.