CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mutants au Lycée

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
22 avril 2004 à 10:31:14

Je m´excuse si j´ai ft bcp de fautes de frappes ou d´orthographes mais je ne me suis pas relu ( fainéantise)!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
22 avril 2004 à 10:33:58

Sage j´essaierai de te faire une fiche du Palandir,des tableaux de destinée et de la prophétie pour ton site(bon je sais que je me suis inspiré du seigneur des anneaux et de matrix mais qu´est que ca fait ce sont de bonnes références,non?)

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
22 avril 2004 à 13:24:29

Bon avec mon air sadik je vais faire qq critiques, mais c´est aussi mon devoir en tant qu´auteur du topic...
Rappels:

• les Menshi sont les ENFANTS de Shêa...Et ils sont immortels, seule Shêa et sa fille Lisao avaient le pouvoir de les tuer(les réduire à l´état de pierre, seule la partie physque est morte mais la partie psychique est encore vivante), mais elles moururent toutes les deux en l´utilisant.
  • Krystal c´est une Menshi(voir message précédent)
  • Détecteur il peut détecter un mutant à condition que l´on lui donne son pouvoir ou sa localisation, il peut ensuite se focaliser dessus pour en apprendre plus sur son état, donc ce n´est pas trop étonnant qu´il n´ait pas détecter Réseau.

Il y a 4 Membres du Conseil parce qu´il y a une pénurie de Menshi: ils ne sont plus très nombreux et certains ont des tâches qu´ils ne peuvent pas quitter(par ex:protection des Quart Livre).

• Réseau peut être un Menshi mais alors son pouvoir doit être apparu au moins avant 5000 av JC ( en bref, il faut qu´il ait 7 000 ans au moins)...
  • Destinée(la petite amie de Mystique???) n´a qu´un infime pouvoir face à celui de Esprit, ses livres ne représentent rien face à l´encyclopédie que peut être Esprit:ce n´est pas elle qui va leur apprendre qqch.
  • Pour Palandir:je n´ai rien contre le fait que ça produise l´énergie de la ville mais je ne pense pas qu´augmenter les pouvoirs des mutants soit une bonne idée, je pense que c´est même plutôt dangereux.
  • les pierres d´âme sont de vulgaires cailloux tant qu´ils ne sont pas en contact avec la peau du porteur...

bon je sais c´est décourageant, mais fallait pas commencer ! !! lol

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:48:28

tu me saoules,je t´ai rien fait,pourquoi tu m´en veux?LOL ! !!Accepte quelques modif reste pas bloquer ! !!mais tu as raison c´est ton droit tu est le créateur de ce message...
Réseau est un menshis mais on ne sait rien de lui ! !!!D´ac ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:52:18

J´ai compris si tu m´en veut pour -10 mystique dans le sujet de survivor,ca n´a rien a voir avec toi je ne la porte pas au coeur c´est tout ( qd même plus que cyclope ! !! :rire: )Et puis de tt façon si tu refuses mes idées et ben je laisserai tomber ce sujet même si ca me désolerait(je te demande pas non plus de tt accepter c´est normal de pas toujours s´entendre )

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
22 avril 2004 à 20:55:38

Et ça a aucun rapport avec l´autre topic où t´as voté contre Mystique(j´attends samedi pour me venger grrr lol)

non mais c´est juste que j´ai créé les Menshi alors faut dire que j´y suis attaché...
Puis j´ai juste mis 2 ou 3 conditions dans mon dernier message, rien d´impossible à respecter...
@+++

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
22 avril 2004 à 22:40:29

Je suis perdue!
Je vais essayer de continuer l´histoire quand ce sera plus détendu!

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
23 avril 2004 à 21:45:38

Je ne comprend plus rien!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 09:03:54

Pourtant c´est claire et l´histoire est facile a comprendre,pas d´accord ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 09:04:27

CLAIRE = clair

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
24 avril 2004 à 12:27:39

bon et si on finissait cet épisode très vite pour repasser au principal but du topic:décrire la vie de lycéens possédant un don.

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
24 avril 2004 à 12:31:04

très vite: genre il touche les pierres d´âme qui n´ont pas les effets souhaités, il se rend compte qu´il possède lui même une pierre d´âme et en la brisant il brise le développement dangereux de son puvoir et il libère l´âme d´un des Menshi...
Mémoire efface toutes les mémoires et les remet dans le lycée au même endroit mais 1 jour plus tard.

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:06:25

Non,si tu veux on en finit vite avec cette histoire mais ne brise pas la pierre d´âme que solar détient dans son bâton j´en aurais besoin par la suite ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
28 avril 2004 à 14:10:57

On va continuer à partir du lycée: tout est rentré dans l´ordre et tout le monde pète le feu!

Il y a toujours les deux clans et ils sont toujours aussi férocement opposés...

Voilou voilou!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:56:05

C´est un peu con de faire ca comme ca mais bon je te comprends alors . ..

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:26:56

ouais je suis tout à fait d´accord, mais faut avouer que plus personne ne vient sur le sujet...je croyais qu´ils allaient revenir...Ouin!!! lol
Bon si tu veux continuer ton histoire, tu es libre de le faire...
@pelouch

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
01 mai 2004 à 04:36:52

Continuez l´histoire mais moi je vais attendre que cette partie soit terminée avant de recommencer à écrire!

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
01 mai 2004 à 06:17:27

kekun peut me dire si pyro existe ds le jeu? si oui comment le debloquer?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mai 2004 à 12:39:41

ben sur la GC il n´existe pas, je crois qu´il est sur la XBox. Je pense qu´ils ont fait comme pour SC2 où il y avait un perso différent pour chaque console.
Bon sinon je ne peux t´être d´aucune aide...

Pour l´histoire, je laisse alors Kiroukou continuer parce qu´il le vaut bien lol...
Je viendrai mettre mon grain de sel après :) ! Non je plaisante, je laisse votre imagination faire le travail et j´arrête avec me conditions drastiques ! !!!
@+

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:17:13

je vais le faire le plus rapidement possible sage ! !!

La vidéo du moment