CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mutants au Lycée

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
29 février 2004 à 04:57:38

Ami a du appeler sailor moon en renfort!!!

fiche de SM

nom:Sailor Moon

vraie nom:Usagi Tsukino

phrase de transfo:MOON PRISM POWER MAKE UP!

attaques...

MOON TIARA BOOMRANG saillor moon lance son diadem qui se transforme en boomrang

MOON TWILIGHT FLASH elle utilise sa baguette pour lancer une série de feux dartifices qui font subir des dommages mineurs!

MOON HEALING ESCALATION cette fois sailor moon utillise sa baguette pour purifier quelqun ou quelque chose et se regénérer!

image...sur les côtés usagi et dans le centre sailor moon... http://www.sailormoon.ws/ws/serecindra/pics/usamoon.jpg

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
29 février 2004 à 10:21:00

. ..pour le moment je propose qu´on prenne chacun un perso...Sailor, vas falloir te décider entre tes deux Amies(jeu de mots)

Exterminator900,ok, mais il faut retravailler toute son histoire, lui faire une belle intro dans la notre...si tu veux par exemple tu peux lui changer son nom, puis faut préciser si elle est consciente de son pouvoir ou non(si elle va le découvrir par la suite)
Ouais je sais, je suis lourd, mais j´essaye de faire une histoire qui tienne la route...
En plus je connais pas tous les persos de X-Men, je sais quel est son pouvoir mais je ne connais pô sa personnalité...

Pour Yuriko, elle peut avoir son squelette en adamantium, c´est juste une question que je posais parce que j´ai vu que dans une dimension(que je ne pourrais pas vous citer parce que j´en ai oublié le nom) où Wolverine n´avait pas de squelette en adamantium mais seulement des griffes en os et son pouvoir de régénération...

Bon je résume les faits:

• on se contente d´avoir un perso par auteur et de l´utiliser tout au long de l´aventure...
  • nécessité de fiche de persos pour les nouveaux arrivants
  • on n´est que deux à avoir continué l´histoire...

Bon voilou, j´espère que je ne suis pas trop authoritaire, mais c´est dans l´intérêt de l´histoire...
@+++

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
29 février 2004 à 15:15:41

bin, elle connais son pouvoir, pi son nom reste phoenix

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
29 février 2004 à 16:27:46

bon ok je sais que je pe prendre que un seul perso alors...arrangez vous pour faire partir ami et moi je vais faire venir...non pas sailor moon...sailor vénus oui!!!sauf que sailor vénus risque den faire prendre un coup a yuriko en arrivant a lécole parce quelle est une super star de la mode et la chanson...et je ve que ca reste comme ca!!!

bon sa fiche...

nom: Sailor Vénus
age: 16 ( dans la vrai émission les sailors on toutes 14 ans mais vue quil faut respecter lage... )
vrai nom: Minako Aino
phrase de transfo: VENUS POWER MAKE UP...

attaques...

CRESENT BEAM elle lève une main et lair et lautre en direction de son ennemi et il se fais prendre par un laser doré électrifiant et impossible à parer

DOUBLE CRESENT BEAM la même chose que la premi`re version saufe que cette fois ca touche deux ennemis en meme temps...

LOVE ME CHAIN comme on le voit sur la photo sailor vénus pourte un chaine au tour de la taille et avec cette chaine magique qui illumine et sallonge elle peut fouetter ou attacher un adversaire

voila une image...vous conaissez le manège sur les côtés minako au centre sailor vénus... http://www.sailormoon.ws/serecindra/pics/minavencal.jpg

et nappellez pas sailor vénus sailor v parce que ce ne sont pas les mêmes persos voila SAILOR V http://www.genvid.com/serecindra/sailorv1.jpg

et ps:il est impératif que minako dise sa phrase de transfo sinon elle nest pas transformée...cest aussi necésaire quelle disent le nom de ses attaques pour les lancer!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
29 février 2004 à 16:32:53

au juste il faut que minako soit transformée pour lancer une attaque!

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
29 février 2004 à 18:13:57

exterminator tu metra ta fuche pasque moi la connais pas

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
29 février 2004 à 19:49:01

Yuriko, c´est très...comment dire...violent

Je vous laisse qq heures et vous trouvez le moyen de descendre le proviseur...le pov lol

Mais un autre Proviseur arriva, il était le plus maléfique des proviseurs de la planète...il pouvait créer des illusions mais ce n´était pas son seul atout...Il pu ainsi remplacer le proviseur décédé en prenant son apparence et contrôler en secret le lycée...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mars 2004 à 00:48:52

heille sailor...yuriko et sailor vénus pourrais etre la meilleur amie de yuriko lol c vrai y pourrais etre les 2 plus belle de l´école lol tk...

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
01 mars 2004 à 01:47:07

^^oui^^

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mars 2004 à 13:21:05

Ouais chuis d´accord, mais comment faire partir Ami sans que ce soit trop violent??
( héé Astrid n´est pô moche lol, c´est qu´elle ne sait pas se mettre en valeur lol)
je propose un truc:
L´évènement avait eu lieu depuis une semaine déjà...
Le proviseur monsieur Ovis(qui était en fait un mutant méchant) contrôlait le lycée et veillait à ce que les élèves humains ne s´aperçoivent pas de la présence d´élèves spéciaux(le mutants)...
Yuriko était un peu choquée, elle avait tué de sang froid le proviseur pourtant celui ci semblait toujours en vie...elle ne savait plus où était la vérité et elle n´osait pas le raconter me^me à sa meilleure amie Minako Aino . ..
MA:on dirait que ça ne va pas...c´est ce qu´on a mangé à la cantine qui te rend malade??
Y:oui ça doit être ça...
MA:tu peux tout me raconter...
Y:je sais . ..

Et Ami sortit du bureau du proviseur, elle allait déménager et donc changer de lycée...
Yuriko regarda droit dans les yeux le proviseur...
M-Ovis:qu´y a t il mademoiselle?? c´est vous qui venez pour un entretien?
Y:...

Et les deux filles marchèrent dans le couloir sans regarder en arrière, Yuriko était sûre d´avoir imaginé la mort du Proviseur...

Astrid marchait seule dans le couloir, elle venait de dire au revoir à Ami, quand elle fu bousculer . ..
Astrid:hééé!!
Chrono:excuse moi...
Astrid:au lieu de jouer avec ce briquet, tu devrais regarder où tu marches...
Chrono:ouais désolé...puis ça nous donne l´occasion de parler, ça fait une semaine qu´on est dans le même classe et tu ne m´as pas encore adressé la parole...
Astrid:ah désolé...c´est que le temps passe vite puis je suis assez timide...tu es avec qqn pour faire les expériences de Biologie??
Chrono:non...
Astrid:ben tu peux te mettre avec moi, Ami vient de quitter le lycée...
Chrono: bon ok...on se retrouve dans le Labo de Bio ! !!

@peluche

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
01 mars 2004 à 13:54:37

au labo

. ...click clack

Astrid:tien je croyait tu auerait jouer plus longtemps avec le briquait

Chrono:ouais mais jai pas envie tout faire sauté le labo

le prof arriva

prof:maintenent le but de lexperrience est de produire de lélectricité qui longera leau et fera tourner la roue

Chrono:a moin que
Astrid:a moin que quoi
Chrono:prend le matériel

( il my sa mian dans leau et essaya de forcer en espérant de faire une décharge électrique)

un éclaire se produisi et la surpuissance fi exploser la boite qui capte d´énergie
Astrid:comment a tu fais
Chrono:je sais pas trop jai mélangé quelque produit

Prof: ses tres bien je vous done un A+ mais sil y a une prochaine fois allé y moin fort

Astrid:waw mais comment ta fait
Chrono:je sais pas ( la cloche) a je dois préparé au prochain cour

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
01 mars 2004 à 14:12:43

bin phoenix, elle est ds le jeu!!!!! pas besoin de la fiche

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:41:18

elle est bien la suite :)
Chrono est bien parti pour devenir un ami de Astrid...

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
01 mars 2004 à 22:10:56

je conais pas ta fiche tu la mais ou meme si les autre la mettre je ne la metterai pas

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:26:37

ben alors, Sailor et Yuriko, vous êtes po inspirés??

La cour du lycée était toujours pleine de monde et il était difficile d´avancer sans se faire bousculer...
Astrid avançait, elle essayait de se faufiler en évitant les autres lycéens...Mais qqn lui marcha sur le pied et elle se prit un coup de coude...

Astrid:grrr...Stop!!!

Et le vent se leva, d´abord juste une brise puis ensuite une vraie grosse rafale qui poussa tous les élèves se trouvant devant Astrid et qui les fit tombés...puis le vent se stoppa...
Astrid:oups...

Et Astrid continua son chemin...

Bon ok, c´est pas passionnant, mais chavais po trop quoi écrire...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:42:15

Astrid venait de prendre conscience de ce qu´elle pouvait faire...
Astrid:cool...je devrais l´utiliser plus souvent...

Elle s´approcha de Yuriko dont elle était jalouse...elle se concentra et fit une rafale de vent pour les bousculer puis pour les éjecter hors de sa vue...

Chrono vit la scène et arrêta Astrid...
Chrono:tu fais quoi?
Astrid:je...je...
Chrono:on est en retard pour le cours de maths...
Astrid:ah oui, bon je te suis...

plus loin...
Yuriko:ce n´était pas une rafale naturelle...
Minako:oui une enquête s´impose...
Yuriko:et même une vengeance . ..

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:39:31

est-ce que yuriko sais que minako a des pouvoir et vice versa ? yuriko et minako sont dans la mm classe que chrono et astrid k ?

astrid dans sa tête: je suis super chanseuse...je suis la seule fille de toute la planette qui a un dont c sur...
Chrono: a coi tu pensse ?
astrid: euh...euh...a rien rien d´important.
Chrono: bon...le cours va commencer.
astrid: je n´ai jamais aimer les cours de math.

prof: bon aujourd´hui nous allons faire de la résolution d´algèbre.
yuriko: sa va etre fun...
prof: yuriko un autre comentaire sarcastique comme celui la et tu vas chez le proviseur...( mais elle savais que yuriko continurais )

puis pendant tout le cours tt le monde attendais des commentaire de la pare de yuriko qui ne disait rien. elle avais la face d´une fille qui a vu un revenant ( enfet c le cas lol ) . et le prof lui aussi en attendais et fut très impressionner...a la fin du cour plusieur personne allèrent lui demander se qui se passait. elle ne répondait rien. Puis les mm personnes demendère de plus emple information a minako. Èxepter chrono et astrid qui allère demander a yuriko se qui se passait.

chrono: tu n´est pas comme d´habitude...bien que je ne te connaissaice pas bien je le sens et sa se voit...
astrid: moi pour etre franche je ne t´aime pas du tout...
yuriko: MAIS LACHER MOI ! !!!

puis elle poussa les 2 étudiant dans un casier qt ceux-ci plière en 2 avec l´impacte. et yuriko partit en courant et sorti de l´école.

heille sage...té content maintenant ?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
03 mars 2004 à 13:14:47

Bon on supprime les 4 dernières lignes de mon précédent message:

• minako ne sait pas que Yuriko est une mutante
  • yuriko sait que Astrid est une mutante
  • Chrono se doute que Yuriko et Astrid sont des mutantes...
  • la pov Astrid sait qu´il y a un(ou une) autre mutant(e) dans le lycée(mais elle sait pas qui)

Astrid était énervée, elle ne pensait plus que par la vengeance...
Chrono:tu penses à quoi???

Et elle plaqua Chrono contre les casiers avec un vent puissant....
Astrid:elle va se retrouver incruster dans le mur...
Chrono:mais arrête ! !!

Des élèves et des"fans" de Yuriko s´étaient mis autour d´elle...
un-gars:tu te sens pas bien??
une-fille:bois un verre d´eau ça ira mieux après...
un-autre-gars:tu sais que tu pourrais entrer dans notre club de boxe...

Et une énorme rafale les balaya, en les envoyant 20 mètres plus loin...c´était Astrid qui s´approchait...
Yuriko:Miss Rafale, le retour...
Astrid:c´est parce que t´e la plus jolie du lycée que tu te permets de blesser les autres...
Yuriko:blesser???...bon ok, mais t´as vu ce que tu as fait à Chrono?

Ey Astrid se retourna pour regarder Chrono qui était un p´tit peu enfoncer dans les casiers...ceci la calma fortement...
Astrid:je...je suis désolée...
Yuriko:tu devrais aller aider Chrono...

De l´autre côté, Minako qui avait vu toute la scène se posait pas mal de questions:d´où venait la force de Yuriko?Astrid n´est pas humaine?

Bon les sentiments d´Astrid influent pas mal sur son pouvoir, et comme elle est très susceptible(parce que c´est une fille lol) ben ça peut lui jouer pas mal de mauvais tours...

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
03 mars 2004 à 16:35:29

que veux-tu dire par " parce que c´est une fille" ? ??

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
03 mars 2004 à 16:39:36

en passent lhistoire est super

La vidéo du moment