CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bien vs le mal

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
15 août 2003 à 03:10:13

salu!! mon topic est tres simple, vous inventé votre mutant en decrivan bien ses pouvoir,ou vous en choisissez un deja pri. ensuite vous dite si votre mutant est ds la classe du bien ou du mal et vous devez entrainer votre mutant.on organisera des combat: un mutan du bien contre un mutant du mal ou tute lequipe du bien contre tute lequipe du mal. Plu vou faite de combat, plus votre mutant deviens fort.

InScrivez vous en gran nombre!!!!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
15 août 2003 à 03:21:12

voici la fiche de mon mutan:¸

nom de mutan:graaq
pouvoir: il peut créé un gros nuage rouge qui aveugle ladversaire, il peut créé des zone qui explose lorsque qun mutant passe dedan et il peu craché des petite bombe.

equipe: le bien

alors a votre tour de vous inscrire

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
15 août 2003 à 07:15:23

Mon perso

Nom:Chronossy
Pouvoirs:globe dénergie qui en plus dattaquer fort fait rétréssir ladversaire, une bule lumineuse entoure Chronossy et chaque fois que ladversaire la touche elle gagne le double des points dénergie quelle est suposé perdre, un éclair frappe lennemie et lui fait perdre tout ses pouvoirs
furie:un trou noir engloutie lennemie et le tue completement ou presque
Vrai nom:Helena Striker/Munroe
Parents: Logan Striker et Auraure Munroe ( wolverine et storm)
Amis: Nightcrawler et Shadowcat

bientot une description corporelle!
@+^_^

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
15 août 2003 à 07:18:05

jai oublier de dire elle est chez les gentils

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
15 août 2003 à 12:49:34

Salut v´là mon perso

Pseudo: Le Druide
Pouvoir: Il maitrise la Nature, c´est à dire la faune et la flore... Il peut accélérer la croissance des plantes et s´en servir comme armes. Il est capable de former une armure de lianes trés résistante, il apparait alors sous les traits d´un monstre gigantesque et pratiquement indestructible...et toutes les espèces animales sont à son service.

Vrai Prénom: Alex
Vrai Nom: inconnu
Amis: Mystique, Le Crapaud,...
Equipe: Le Mal

@+++

GrosseMoule
GrosseMoule
Niveau 1
15 août 2003 à 13:13:16

:salut:
Mutant : Waterman ( Version Francaise = Style Eau)
Bah il manie l eau comme un couillon a patte molle ! Ah lala, il vous mouille jusko eau ! :peur:
Equipe : Gentil tout mimi !
:bye:

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
15 août 2003 à 14:56:33

nom de mutant:devilique
pouvoir: peut assombrir tout ce qui veut(tout devient noir(il peut fermer les lumieres et éteidre la lune le soleil et toute source de lumiere))il a une vu superbe(meme ds le noir)et il peut voir une aiguille a deux kilometre meme au travers d´objets. il peut aussi faire exploser tout objet au kel iil pense. il se bat aussi au corps a corps assez bien

p-s nesseyer pas de vous cacher il voit au travers d´objes

prénom: satan
nom: inconnu

equipe: mal

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
15 août 2003 à 15:02:20

jaui oublier un pouvoir: il peut cracgher un venin collant qui peut empoisonner , p-e paralisé(vu que la substance est collant.un peu comme le crapaud

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
15 août 2003 à 15:10:41

bon, nous pouvon commencer, notre premier combat sera lor d une chicane entre develique et chronossy. Il se sont vue lorsque quil veillai ds un bar, develique a perdu le controlde de ses pouvoir et a fai exploser le verre de biere de chronossy donc la guerre a eclaté...

alors a vous deux de continuer le combat et je deciderai qui aura gagner a la fin

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
15 août 2003 à 15:23:17

chronossy m a attaqué. elle ma donné un coup de pied ds le dos puis j ai tout suite eteidu les lumieres du bar.les gens sortait affo;é mais ne voyait pas la porte la lune et le soleil etait noir. je voyait comme d habitude alors j ai fait exploser la boite pres de chronossy et je lui est donné un coup de poing mais elle avait generé sa boule donc elle a regagné de la vie.cetait dur car tout bougeait autour j ai sorti du bar lorsqu elle etait caché et jai fait sortir tlm en rallumant la lune puit j ai fait exploser le bar.

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
15 août 2003 à 15:30:15

Finalement, chronossy avai suivi develique et elle netai plus ds le bar, chronossy a pri develique en surprise en lattaquan par derriere avec une bioule qui a fai retrecir develique ensuite elle a voulu le pietiner mai develique a esquiver, au bout d un certain temps, develique retrouva sa taille normal, et envoya une subtance sur chronnossy, qui la paralysa et elle perdi le comba a cause des effets du poison

le mal lemporta ( seulement cette fois ci car nous allons nous venger ddit chronossy)

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
16 août 2003 à 05:47:31

je peut retirer Chronossy?

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
16 août 2003 à 05:53:13

je veux la remplacer par sa soeur Lumina

elle pourrait décider de venger Chronossy!

Please!!! :snif2:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
16 août 2003 à 13:07:07

J´étais en train de faire une ronde dans le quartier accompagné de la Sulfurante Mystique à la recherche de chair de gentils mutants . ..
-Mais ousqu´ils sont les p´tits mutants???, dit le Druide
-chais pas... ils sont peut être en hibernation . .. ou ils ont tout simplement peur, répliqua Mystique
-Ce serait pas Graaq là-bas??
-Ouais, c´est lui...
Je fis alors apparaître 2 monstres formés de lianes et de ronces aux épines acérées, et leur donna l´ordre de trucider l´ennemi...Nyark ! !!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
16 août 2003 à 14:05:00

oui tu peu bien changé si tu veu

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
16 août 2003 à 14:09:12

c´est alor que je me fi attraper et je decida de mentourer de zone explosive afin kil me lache...ca a marcher mai finalemen c est le druide lui meme ki est venu mattaqquer et g riposter avec un nuage rouge kil la completement aveuglé il ma donné un coup de pied a la tete et...

a vous de continuer!!!!!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
16 août 2003 à 17:22:53

en suite le driude appela deux tigre pour l´aider mais craag avait fait d´autres zonde explosives alors les deux tigres sont morts mais le druide décide détouffer craag avec des lianes craag relance sont nuage rouge et le druide le lache!

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
16 août 2003 à 17:31:52

graaq avait presque vaicu le druide mais larmure de ce dernier resista a un coup de poig super puissant et un elephant de l armee du druide fit trebucher les deux combattants. les betes du druide s affolere et les deux mutants ont été affaibli. le combat entre le bien et le mal a fini nul pour cette fois ci

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
16 août 2003 à 17:38:13

alor graaq a eu du mal a se relevé et le druide aussi... chronnossy, qui avai ressu un message dalerte a la base wx-groovy, la base des gentil, est venu aidé graq et la entraineer durgence a la base. profx la examiné et la mi en repo pour une courte periode.par contre, le druide est resté couché la car personne ne venai a sa rescousse. Au bout d´un long mommen, develique est arrivé pour aidé le druide qui etai lui aussi tres mal en point. Commme ils ont eu un rude combat, leur don s est ameliorer donc ils apprendron chacun un noiuveau pouvoir a leur choix.

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
16 août 2003 à 17:55:19

jentre dans la conversation pour vous donner la fiche de Lumina^_^

Nom: Lumina
Vrai nom: Ann Striker/Munroe
Parents: Logan Striker et Aurore Munroe ( cest normal cest la soeur de chronossy!!!)
Amis: tout le monde!

attaques normales!

FLÈCHE DE L´AMOUR: Lumina lance une grosse boule de lumière rose et blanche qui projete lennemi au loin!!!
REPRENDRE LE SOLEIL: par un jet de lumière Lumina reprend toute la force quon lui a enlevé.
LUMINANCE LUNAIRE: tout devien noir et la lune pleine apparait, des éoiles virvoltes partout avant de toutes se fraquasser sur lennemi!
DEUXIÈME CHANCE: Lumina lance cette attaque au debut de chaque combats, et quand elle meur elle à droit à une deuxième chance!(habituellement quand elle revit elle senfuit en courrant)
AFFECTION: si sont ennemi est un homme Lumina le fait litéralement tomber amoureux delle et elle lui arrache le coeur!!!

attaques à faire quand on est prèsque mort

CALME: une zone de calme reposante baigne cet endroit dans un match nul à tout coups!
MORT PAISIBLE: quand elle meur Lumina fait sortire sont ame qui ammene sont ennemi jusquau ciel avec elle...
AURORE DE BOMPTÉ: Lumina lance des aurores boréales par tout et le mal est éliminer ce qui fait devenir lennemi gentil pendant quelle meur.

à savoir si on veux se battre contre elle

elle est invulnérable au armes
et aux attaques de feu
elle sais toujour quelle attaque faire et quand la faire
elle na pas peur de lombre et du mal
elle aime les fleurs et ne crain pas le poison
ses seuls points faible sont les sentiments
( par example elle refusera de se battre contre quelqun dont elle est amoureuse

cest tou^_^
BYE BYE

La vidéo du moment