En ville...(DD et Siréna ont une longue veste pour se cacher, Mystique a pris l´apparence d´une jeune femme sexy)
Mystique venait de ranger son portable aprés avoir eu une conversation avec Tradza, cette dernière avait construit un labo secret mais elle ne pouvait pas se déplacer parce qu´elle croyait etre suivie...
Mystique: je vous mène au repère que j´ai trouvé...
Neptuna:j´espère que c´est correct...
Siréna:du moins habitable...
Dark-Druide:Moi la foret ça me suffisait, chuis pret à prendre n´importe quoi!!!
Ils s´arretèrent devant une petite maison d´un étage toute délabrée...
Neptuna:Oh non!!
Siréna:je ne mets pas une seule de mes écailles dans cette baraques...
DD:moi ça me plait bien . .. ça a un air très rustique...
Tropic:Elle a combien de siècles cette ruine??
Mystique:Hé!! . ..vous n´etes pas encore entrés dans cette magnifique demeure...
Tropic:t´appelles ça une"demeure" ? ?... Moi je dirai plutot une cabane...
Mystique marcha en direction de la porte et comme elle n´avait pas les clés, elle l´enfonça d´un grand coup de pied...
Mystique:Ca a besoin d´un petit peu de nettoyage...
Puis les autres entrèrent...
Neptuna,en toussant,:il y a 3 tonnes de poussière...
Mystique:Neptuna, tu peux faire le ménage?
Neptuna:Non...la dernière fois que je l´ai fait, j´ai failli tuer qqn...
Siréna:moi je veux bien donner un coup de main
Siréna déploya ses grandes ailes et les agita pour faire partir la poussière par la porte d´entrée...
Tropic fit alors une petite tornade pour l´aider et pour montrer aux autres qu´il était vraiment dans l´équipe...
Mystique descendit alors à la cave...Tropic la suivait...Ils arrivèrent dans une salle pleine d´ordinateurs, et il y avait une grand écran plat au fond...
Tropic:Waouhh...
Mystique:Ouais tu peux le dire...Voici toute la plus haute technologie que l´on peut trouver sur le marché...
Tropic:Qu´est ce que ça fait dans ce trou perdu??
Mystique:Qui te dit que c´est un trou perdu??...En fait c´est la base que Tradza m´a confiée pour j´en prenne soin . ..Mais il lui manque qqch pour terminer ce travail...
Tropic:Quoi??
Mystique:Tu vas bientot le découvrir...Tradza va bientot arriver...
Tropic:Ok . ..j´attendrai
Et ils remontèrent en haut, Mystique prit soin de fermer la porte à clef...
Pendant ce temps, au rez de chaussée, tout le monde s´activait pour tout remettre à neuf... et tout le monde trouvait sa place et une tache précise à effectuer...
Enfin presque tout le monde, en effet Tropic s´était isolé dans une pièce et il téléphonaait à sa base en leur disant que qqch d´important allait se produire...
A continuer...