Bon je vois que tout le monde réclame mes fiches persos...
Je me demande si je dois les mettre, vu que j´ai une réputation de sadique à défendre...
Bon allez, ça va pour cette fois ci mais faut pas le répéter...
Bon je ne fais pas la fiche du tas de cendre en décomposition avancé alias Malicia
Mystique
Vrai nom:inconnu...mais le noim d´emprunt qu´elle utilise le plus est Raven Darkhölme
profession:terroriste et criminelle
lieu de naissance: qq part en Allemagne
Situation familiale:père et mère(qui était une mutante) décédés, Neptuna(demi-soeur issue de la même mère mais d´un père différent), Malicia(fille adoptive décédée)
Mariage:aucun(mais je pleins son futur mari)
Ami:elle ne connaît pas l´amitié...
ennemi:la liste est trop longue...En haut de la liste il y a la meurtrière de Malicia
Description physique:C´est une femme, qui quand elle n´est pas transformée, mesure 1,80 m pour 70kg. Elle a les cheveux longs et roux lui arrivant au bas du dos. Biensûr elle a la peau bleue et les yeux jaune. Son costume est un habit en cuir moulant avec des talons hauts...
Même habillé sexy elle adore le corps à corps et elle ne quitte jamais son gun...
Elle change tout le temps de groupe sanguin ce qui l´empêche de faire don de son sang car il est instable hors de son corps...par contre elle peut recevoir n´importe quel sang par perfusion, son corps prend la même forme que le donnateur...
Neptuna
Vrai nom:Nathalia("Nat")et le nom d´emprunt Feuer
profession:étudiante
lieu de naissance:Paris
Situation familiale:Pére inconnu,mère décédée,Mystique(demi-soeur)
mariage:aucun
amis:Dark-Druide et elle sait qu´elle peut compter sur les gentils...
ennemis:ceux qui veulent sa peau...
Description phyqique:Une jeune femme d´1,75m pour 60 kg. Elle a les yeux bleues et les cheveux roux lui descendant juste un peu plus bas que les épaules. Elle porte une longue veste noire dessus un ensemble rouge.
Elle n´est pas trés forte au corps à corps et préfère attaquer à distance
groupe sanguin: B-
Dark-Druide
Vrai nom:Alexandre Leroy
Profession:étudiant
Lieu de naissance: Paris
Situation familiale:Pére et mère décédés dans un accident,il est fils unique
mariage :aucun
amis:Plus personne maintenant à part peut être Neptuna
Ennemis: tous ceux qu´il trouve sur son chemin...
desciption physique: elle mesure 1m82 pour 70kg. Il a les yeux verts et les cheveux bruns courts. Il porte un jeans et un pull marron clair...mais maintenant qu´il s´est transformé, il a déchiré son jeans et en a fait un short. Il sort souvent avec une longue veste lui recouvrant la totalité du corps...
groupe sanguin:B- ( compatible avec Neptuna)
bon j´espère que ça vous convient...@+++