CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bien vs le mal

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
24 août 2003 à 04:34:31

:salut: vous savez que suis nouveau et nattend pas que je viens quand vs ette la ps: je vis a canada

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
24 août 2003 à 04:55:12

Quand tout a coup Dark-Druide, Siréna et Tradza entenderre un bruit.
Dark Druide et Siréna desider que Tradza ira voir quel inconnu et venu se faire massacrer.
Cettais Tropic qui venu les espionner.
Tradza vu Tropic est se demandait qui etait t´il.
Alors peu entrainer Tropic ressembla de loxigenne et la transforma en ptite tornade mais Tradza utilisa son bouclier pour se defendre.
Tropic alors reussisat a senfuir et retourna vers ses amis Storm et Wolverine pour demander leur aide pour l´entraineret aquirire des nouveau pouvoirs

a vous de continuer

ps:jai oublier d´ecrire que Wolverine,Storm et NightCrawler etais ses amis

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
24 août 2003 à 07:11:02

quand tropic revin il affaiblie beaucoup tradza avant de lachever et il entras voir dd et sirena alors dd décidas de faire son ours et dit a sirena de partir celle ci fit le contraire de ce que lui avais demander dd et elle envoya un tsunami sur tropic qui navais pas apprécié cela alors il donna un grand coup a dd qui revola sur le mur tete premier et il perdit connaissance tropic sapprochais de sirena
énervé sirena dit: je te déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste ( sa ne lui a pas fait plaisir que ses deux amis soient kos)
et en criant elle fit revoler tropic loin tres tres loin il cassas une fenetre dans sa chutte se rendit jusque chez le xmens et tombas avec fraquas sur cérébro qui étais maintenant fichus mais pour les méchants cest pas mieu les ondes sonores de sirena avaient fait boguer dark cérébro et il allait tout faire exploser dun instant a lautre

dd tradza neptuna et ( la belle) sirena von tils survivrent??? cest a vous de le faire maintenant

en passant sirena vien dapprendre

CRIS SONORES: sirena se met a crier ce qui créé des ondes dévastatrices et innévitablent

en passant est ce que dd et neptuna vont etre enssemble?

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
24 août 2003 à 18:15:48

moi je prend setbertooht

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
24 août 2003 à 19:56:48

chu quebecois il faut que tu integrerre ton perso dans listoire si exterminator veux bien lis la page 7 et 8 pour taider

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
24 août 2003 à 20:06:18

Salut chu quebecois et Bonjour tout le monde ! !!
Ouais c´est ok pour ton perso mais il nous faudrait une fiche descriptive de ton perso...

Au fait, j´ai trouvé un site intéressant sur les X-Men(des différentes réalités):
http://perso.wanadoo.fr/hyperion2000/Bios/Indexfichespersonnages.htm

Voilà c´est tout... Bonne journée et @+++

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
25 août 2003 à 09:06:49

( juste un rappel:c´est Tradza qui a mis une bombe dans la salle de Cérébro et qui a tué Malicia, mais personne ne le sait(à part Tradza bien sur))

Sur le chemin qui mène aux Zentils...
Mystique, au volant d´une superbe décapotable rouge et ayant pris l´apparence d´une séduisante jeune femme,:Au fait Neptuna, j´ai eu très peur tout à l´heure quand tu as perdu tes esprits... Je n´avais meme pas eu le temps de m´excuser pour avoir essayé de te tuer...
Neptuna:Ce sont des excuses provenant de la démoniaque Mystique??
Mystique:ouais, tu peux le voir comme ça... Puis on tenait tous à toi... Surtout Dark-Druide qui te lachait plus, meme quand je lui ai dit que tu étais juste assommée...
Neptuna:C´est un vrai ami, on s´aide mutuellement...
Mystique:Rien de plus??
Neptuna:Non . .. enfin je ne crois pas . ..

Arrivée devant la base des Zentils où le fontaine continue toujours à couler...
Mystique: c´est très calme... je vais en profiter pour prendre l´apparence de Storm...
Neptuna: et moi je vais les distraire, après avoir caché la voiture bien sur . ..

Mystique se changea et mit son gun à sa ceinture...Pendant ce temps, Neptuna formait un monstre aquatique de 4 mètres ayant la forme de Poseidon... Elle se sentait bcp plus forte qu´avant, elle décida de former deux autres corps de taille humaine ayant son apparence

Neptuna les guidait tout simplement par la pensée...et elle les envoya contre l´institut...
Neptuna:Yahooo!!!

Pendant ce temps, Mystique passait inaperçue dans l´institut...Elle traversait les pièces calmement quand elle vit une mini tornade détruire une porte...
Mystique:Oh non v´là Storm...

En fait c´était Tropic qui essayait de s´enfuir...
Tropic:Heu excuse moi Storm, j´essayait juste d´ouvrir la porte...
Mystique:Humm je vois ça . ..

Elle prit son apparence normale...
Mystique:veux tu rejoindre notre clan ou restez avec eux??
Tropic:Je pars avec vous...
Mystique: ok pas une minute à perdre...
Tropic:il faut pas s´inquiéter, ils sont tous en train de s´entrainer...
Mystique:Et Neptuna qui est en train de détruire l´institut...
Tropic:Qui??

Elle prit Tropic par l´épaule et courut...
Neptuna était lassée...elle réduisit ses Monstres d´eau en grandes flaques...

Mystique:Arrete!!!
Neptuna:je t´ai pas attendue pour arreter . .. ils ne sont pas dans l´institut??
Mystique: si mais ils s´entrainent...Il faut partir maintenant...
Neptuna:Ok
Tropic:Je vous suis mes demoiselles ! !!

Et ces trois mutants était partis pour la foret, le seul lieu où ils pouvaient etre tranquilles...

Pendant ce temps, dans la meme foret, Sirena et Dark-Druide...
Sirena, volant au dessus des arbres,:Je ne vois rien...
DD:j´interroge les plantes et les animaux mais ils n´ont vu personne ici . ..
Siréna:pourtant c´est le seul endroit où le meurtrier a pu se réfugier pour etre en sécurité . ..
DD: mais il a très bien pu aller en ville aussi...
Siréna:Ouais peut etre . .. C´est peut etre pour ça que Tradza a voulu le chercher en ville . ..
DD: Surement...

En ville, Tradza cherchait un endroit où elle pourrait former une base à l´abri de tous . ..

A suivre

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
25 août 2003 à 14:06:04

Il y a un p´tit blème dans cette histoire... J´ai fait de Tropic un Méchant alors que c´est un Gentil...
Il pourrait juste se faire passer pour un méchant qq temps, dans le but de les espionner...

@+++ et à vous de voir ! !!

PS:m´en veux pas Vegeta_22, j´avais pas dans l´idée de massacrer ton perso...enfin pas tout de suite lol

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
25 août 2003 à 16:50:53

T inquiete pas c une exellente idee de faire semblent quil est mechant pour les espuionner.Mais j espere que Tropic ne vas pas se faire massacrer.Lol.

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
25 août 2003 à 16:54:46

et chu quebecois oublier pas dintegrer ton perso et nous ecrire une fiche de ses pouvouir de sa famille de son cote gentil ou mechant comment est son coustume et comment il est ect.

( Si tu veux des exemple regarde les page 6,7 et 8)

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
25 août 2003 à 19:43:25

vegeta22: tan fai pas, tlm est kebecoi sauf sage sadik sur ce tpic!!!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
25 août 2003 à 19:48:29

Je vai continuer listoire kan je vai avoir lu tioute listoire pour etre sur de bien comprendre et ne vous en faite pas, je vien toujours sur le topic mai c,est seulement ke je né pas lu toute listoire donc je ne peu pas continuer.

ps, finalerment, sc est un peu jeune pr graaq donc, on va dire que graaq est marié avec phoenix. Pas la peine de recommencÉ tt, faite seulemen comme si sc voulai dire phoenix!!!

:bye:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
25 août 2003 à 23:20:11

Exterminator tu te trop avasnt jhabiter en france et je suis armenien

( me demander pas c quoi larmenie)
lol

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
26 août 2003 à 02:50:10

jai une question quel age avez vous la veriter

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
26 août 2003 à 08:46:26

C´est une maladie le mariage chez vous?? lol
on dirait que tu veux vraiment le caser ton Graaq . ..

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
26 août 2003 à 09:10:07

Au fait je donne la liste des persos...
Honneurs aux filles:
Siréna
Tradza
Neptuna
Lumina
Storm(Tornade)
Mystique

Puis les gars:
Tropic
Graaq
Devilique
Dark-Druide
Woodenman

Voilà je crois que c´est tout...
Je ne sais pas s´il faut intégrer Le capitaine zomms,Wolvi, Le fauve... parce que leurs auteurs ne les ont pas intégrés à l´histoire...

@+++ et Vive La France ! !! lol

PS:Et vive le Québec Zaussi!!! Puis pendant qu´on y est:Vive l´Arménie ! !!

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
26 août 2003 à 14:34:53

tu a oublier de mettre blob dans la liste des persos!!! le gros sumo n est pas si dure a manquer!!!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
26 août 2003 à 15:11:57

OUIN ET TA AUSSI OUBLIÉ PHOENIX PUIS EN PASSANT VEGETA_22 G 13 ANS. scusé moi pr les maj

:bye:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
26 août 2003 à 21:22:18

Lol excusez moi les gars d´avoir oublié ces persos ! !

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
26 août 2003 à 21:38:20

Je vais continuer l´histoire des méchants . .. il faudrait que qqn s´occupe des gentils parce qu´ils n´ont pas encore eu de véritable histoire(les pov!!!)...enfin c´est pas obligé, mais ce serait mieux...Puis je pense que ce ne serait pas trop compliquer de gérer deux histoires(celle des gentils et celle des méchants) en meme temps... on pourrait meme inclure des combats en respecta

La vidéo du moment