( juste un rappel:c´est Tradza qui a mis une bombe dans la salle de Cérébro et qui a tué Malicia, mais personne ne le sait(à part Tradza bien sur))
Sur le chemin qui mène aux Zentils...
Mystique, au volant d´une superbe décapotable rouge et ayant pris l´apparence d´une séduisante jeune femme,:Au fait Neptuna, j´ai eu très peur tout à l´heure quand tu as perdu tes esprits... Je n´avais meme pas eu le temps de m´excuser pour avoir essayé de te tuer...
Neptuna:Ce sont des excuses provenant de la démoniaque Mystique??
Mystique:ouais, tu peux le voir comme ça... Puis on tenait tous à toi... Surtout Dark-Druide qui te lachait plus, meme quand je lui ai dit que tu étais juste assommée...
Neptuna:C´est un vrai ami, on s´aide mutuellement...
Mystique:Rien de plus??
Neptuna:Non . .. enfin je ne crois pas . ..
Arrivée devant la base des Zentils où le fontaine continue toujours à couler...
Mystique: c´est très calme... je vais en profiter pour prendre l´apparence de Storm...
Neptuna: et moi je vais les distraire, après avoir caché la voiture bien sur . ..
Mystique se changea et mit son gun à sa ceinture...Pendant ce temps, Neptuna formait un monstre aquatique de 4 mètres ayant la forme de Poseidon... Elle se sentait bcp plus forte qu´avant, elle décida de former deux autres corps de taille humaine ayant son apparence
Neptuna les guidait tout simplement par la pensée...et elle les envoya contre l´institut...
Neptuna:Yahooo!!!
Pendant ce temps, Mystique passait inaperçue dans l´institut...Elle traversait les pièces calmement quand elle vit une mini tornade détruire une porte...
Mystique:Oh non v´là Storm...
En fait c´était Tropic qui essayait de s´enfuir...
Tropic:Heu excuse moi Storm, j´essayait juste d´ouvrir la porte...
Mystique:Humm je vois ça . ..
Elle prit son apparence normale...
Mystique:veux tu rejoindre notre clan ou restez avec eux??
Tropic:Je pars avec vous...
Mystique: ok pas une minute à perdre...
Tropic:il faut pas s´inquiéter, ils sont tous en train de s´entrainer...
Mystique:Et Neptuna qui est en train de détruire l´institut...
Tropic:Qui??
Elle prit Tropic par l´épaule et courut...
Neptuna était lassée...elle réduisit ses Monstres d´eau en grandes flaques...
Mystique:Arrete!!!
Neptuna:je t´ai pas attendue pour arreter . .. ils ne sont pas dans l´institut??
Mystique: si mais ils s´entrainent...Il faut partir maintenant...
Neptuna:Ok
Tropic:Je vous suis mes demoiselles ! !!
Et ces trois mutants était partis pour la foret, le seul lieu où ils pouvaient etre tranquilles...
Pendant ce temps, dans la meme foret, Sirena et Dark-Druide...
Sirena, volant au dessus des arbres,:Je ne vois rien...
DD:j´interroge les plantes et les animaux mais ils n´ont vu personne ici . ..
Siréna:pourtant c´est le seul endroit où le meurtrier a pu se réfugier pour etre en sécurité . ..
DD: mais il a très bien pu aller en ville aussi...
Siréna:Ouais peut etre . .. C´est peut etre pour ça que Tradza a voulu le chercher en ville . ..
DD: Surement...
En ville, Tradza cherchait un endroit où elle pourrait former une base à l´abri de tous . ..
A suivre