CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bien vs le mal

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 20:52:17

ps: jaimerais que vous ecriviez un peu plus car on dirait ke chu le seul a ecrire. :lol:

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
19 août 2003 à 21:10:43

Lumina qui on le sais bien naime pas les combats décida dutilliser son sort de calme sur le systeme de défence mais tradza ne comprenais pas pourquoi ca ne marchais plus alors elle décida daller vérifier

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
19 août 2003 à 21:13:06

tradza se déguisa en craag mais craag étais la alors quand il la vue il su tout de suite que sétait tradza alors il la pris pare surprise avec ca téléportation et la défia en un combat

continuez!!!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 août 2003 à 22:12:23

( rectification Tradza est dans la base des méchants, elle peut voir les gentils grâce à sa caméra)
je continue...je reprends au niveau où Neptuna est derrière le Dark-Druide

Tout est calme et une brise fine et fraîche ondulait les cheveux roux et longs de Neptuna...
Soudain Dark-Druide se mit à renifler, il sentait l´odeur de Neptuna...
Dark-Druide(DD):Grrrr...Qui va là???
Neptuna sortit de sa cachhette un peu effrayée tout de même...
Neptuna:Heu ce n´est que moi, je ne te veux pas de Mal je ne te connaîs même pas...
DD:Vas t´en!! il n´est pas bon de rester à côté de moi...je n´attire que le malheur et le désespoir...
Neptuna:Moi je me sens bien,ici, avec toi...
Elle rougit un p´tit peu...
Neptuna:Je voulais juste dire que ce n´est que ton apparence qui est monstrueuse mais je suis sûre que tu es quelqu´un de Bien...
DD:Laisse moi!!Ou tu veux peut être que je te combatte??
Neptuna:Non mais je reste ici...aprés tout, ce n´est pas TA forêt...
DD:c´est où je vais devoir passser le reste de mon existence!!!Tu ne sais pas ce que je peux endurer alors laisse moi et pars le plus loin possible!!!
Neptuna:comme tu veux, puis t´es tellement borné que c´est inutile de discuter avec toi...

Neptuna retourna sur ses pas et cherchait la sortie , déçue de la réaction de Dark-Druide...
Et c´est là qu´elle se trouva en face de Mystique qui avait pris l´apparence d´une vieille Femme...
Mystique:Bonsoir mademoiselle
Neptuna:Bonsoir
Mystique:vous n´auriez pas vu une jeune femme se prénommant Nathalia, je dois lui faire passer un message trés important...et puis je crois m´être perdue ici...
Neptuna:vous n´auriez pas pu mieux tomber, car c´est moi que vous cherchez
Neptuna lui faisait alors un grand sourire...
Mais Mystique(qui avait toujours une apparence de vieille femme)mit sa main dans son sac et sortit un gun...
Mystique(reprenant sa forme habituelle, toute vêtue de cuir)
Neptuna:Ahhh
Mystique:je voulais retrouver la tueuse de ma fille, ben voilà qui est fait...
Neptuna:Moi une tueuse...Moi...j´aurais...Non...Si..
Neptuna se mit à genoux se rappellant de son amnésie...elle pensa qu´elle avait trés bien pu tué cette inconnue, elle ne savait plus...elle était au sol, elle était prête à recevoir son châtiment

Dark-Druide qui avait entendu l´hurlement se précipita pour ce qui se passait,il vit Mystique pointant son gun sur la tête de Neptuna
C´est alors qu´il fit sortir du sol ses fameuses lianes qui prirent le Gun et attachèrent Mystique, il fit ensuite apparaître un ours Noir aux yeux rouges sangs pour garder Mystique...
Neptuna sanglotait,elle n´avait rien vue de la scéne et elle se pensait déjà morte...
Dark-Druide la prit dans ses grands bras et l´emmena dans la forêt obscure...derrière lui les lianes dissimulaient toutes traces de son passage...
Mystique était énervée et savait qu´il était impossible d´attaquer Dark-Druide dans son propre élément...Elle ^préféra se retirer pour chercher de plus amples informations sur sa cible:Nathalia alias Neptuna...et elle en profita pour encore se recueillir sur la tombe de l´inoubliable Malicia.

Dans le Club des damnés, Siréna a fait un bar au rez de chaussé pour camoufler leur présence(et se faire de l´argent de poche lol ) et le QG se trouve au sous sol et aux étages supérieurs...
Soudain un éclair transperça le ciel ensoileillé...

Siréna:ça ne me dit rien qui vaille...
Storm en enfonçant la porte...
Storm:salut les mut...
Elle se stoppa net en voyant des clients humains broire tranquillement leur café...
Siréna:Un café Madame??
Storm:Heu...Non . ..je ne faisais que passer...je ne sais pas qui s´est occupé de la déco, mais c´est sûrement qqn qui n´avait pas de goût . ..
Siréna:Grrrr...hum...en fait on a engagé un professionnel pour tout mettre en place...
Storm:ah bon, donc en ce moment la mode c´est le mauvais genre...
Elle partit sur ces mots et alla à l´institut...Sur le chemin elle vit Devilique et elle ne pue s´empêcher de l´attaquer

à vous de continuer
( bon j´espère que ça ne vous déplaît pas)
@+++

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 août 2003 à 22:14:31

excusez pour les photes lol ! !! :honte:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 août 2003 à 22:20:12

Oups j´avais pas vu le mariage...j´ai complétement sauté l´épisode . ..
faudrait le faire plus tard...c´est tellement triste les mariages qu´il faudra mettre un peu d´action avec plein de sang et de cadavres ! !!
( attention là je blague lol )

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 août 2003 à 22:25:24

( Bon puisque je suis tout seul...)

Devilique draguait tranquillement Lumina quand tout à coup il vit un éclair frapper juste à côté de ses pieds...
Storm fit un petit nuage pour faire tomber de la pluie juste au dessous de leur tête(mais elle ne savait pas que Lumina était là elle aussi)

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 août 2003 à 23:12:23

j´efface juste le précédent message où Storm attaque Lumina car j´avais oublié que Lumina était dans l´institut

Bon v´là...
Bon comme il faut continuer l´histoire du systéme de surveillance de l´institut faut faire une bataille assez courte entre Storm et Devilique . ..ou alors on peut faire deux histoires en parallèle...enfin c´est à vous de choisir
@+++

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
20 août 2003 à 04:31:49

cest moi ou neptuna ressemble beaucoup a sirena?

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
20 août 2003 à 04:35:58

je continue...

storm lanca un éclair foudroyant sur devilique mais léclair sarreta net quand tornade entendis devilique dire a lumina qui darriver
devil:je crois quon auras pas la bénédiction de ta mere si on veux sortire ensemble!!!
lumina:maman pkoi tu attaque mon petit ami?
storm:ton quoi...

cest a vous de décider maintenant!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
20 août 2003 à 04:42:42

oups jai oublié un mot!!!

. ......devilique dire alumina qui ( venait) darriver.......

et en passant dsl pour les fautes mais moi je men foue pas mal davoir mal conjugué le futur du subjonctif!!!lol!!!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 août 2003 à 10:20:29

Ben Neptuna ne posséde aucun des pouvoirs de Siréna, elle peut juste contrôler l´eau, respirer sous l´eau comme les Atlantes, elle posséde un lien psychique avec les animaux marins et elle peut paralyser les corps qui posséde de l´eau ( animaux,humains,...).Elle peut meme tuer les humains en les vidant de leur eau corporelle...mais elle n´utilise ce pouvoir que dans l´extrême urgence ; )
Voilà ce qui différencie donc Siréna et Neptuna ; )

Je continue...
Storm:Ton quoi...
Lumina:Ben ouais c´est mon p´tit ami...ça a été le coup de foudre entre nous
Devilique:Ouais ça tu peux le dire...

Tout à coup le XCom ( téléphone portable que seuls les Zentils possédent) sonna...
Storm:Minute les enfants j´ai un appel...
Storm décrocha...
Storm:Oui...hummm...Grave...Ah bon???
Elle raccrocha assez rapidement, elle venait d´apprendre que le système de sécurité de l´institut était devenu dingue...
Storm:Lumina rejoins nous vite à l´institut...C´est important...Puis toi Devilique, tu n´as qu´à rejoindre les tiens et surtout ne t´avises plus d´appprocher ma fille....
Elle partit en direction de l´institut...

Lumina:T´as vu ma Mère, elle est vraiment vieu jeu...
Devilique:elle ne m´a pas tué, moi je la trouve plutôt sympa...
Lumina:c´est parce qu´elle n´en a pas eu le temps...
Devilique:Ah ok...je me disais aussi que c´était pas normal ; )
Lumina:Bon allez je te laisse sinon ça va encore faire des étincelles à la maison lol

Ils se quittèrent sur un dernier baiser...

Lorsqu´elle arriva à l´institut, elle vit que le bâtiment était en état d´alerte maximum...C´est alors que Graaq se téléporta à côté d´elle
Graaq:tu es enfin là...il faut détruire toutes les machines
Lumina:Ok ça me fera un peu d´entraînement...

Continuez

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
20 août 2003 à 12:22:49

je veux juste appuyer sur " start" quelque instants pour demander a tout le monde de dire lage de leurs mutants en age humaine

et quand je dit que neptuna ressemble a sirena je parlais des noms et des cheveux surtout lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 août 2003 à 12:49:25

Toujours sur start ; )
En fait je voulais faire ressembler Neptuna à Mystique(sans la couleur de peau bleue lol . ..mais bon là elle ressemble plus à Jean Grey )

Neptuna est âgée de 20 ans, elle a quitté son pays natal(la France) aprés la mort de sa mère qui était une mutante allemande(elle avait 80 ans et elle avait l´apparence d´une fille de 20 ans mais elle ne mouru pas de vieillesse mais dans un accident de voiture)...

Dark-Druide a 22 ans et a passé sa scolarité dans le meme lycée que Neptuna et il est parti aux USA aprés la fin de ses études...

Mystique a . .ans en fait son âge est méconnu de tous mais elle doit avoir dans les 30 ans(si Diablo a moins de 12 piges)...

Voilà ; )

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
20 août 2003 à 12:57:43

je rectifie on dit pas juste lage on fait carrément toute la fiche personnalitique mais sans les pouvoirs un peu comme ca:

Lumina

Vrai nom: Ann Striker/Munroe
Date de fete: le 1er janvier
Groupe sanguin: A,B positif
Couleurs préférés: rose pale jaune pale et bleu
pale
Elle à peur de: tout ce qui sappelle putois ou moufettes
Relations:
Famille: Aurore Munroe(mere) Logan Striker(pere)
Amis: tout le monde elle ne déteste personne
Relations intimes: Devilique(son petit ami) Chronosy(sa soeur jumelle)
Ennemis: je lai déjas dit, aucun
Trais physiques:
Cheveux: blonds et longs jusquà la poitrine
Couleur des yeux: bleu ciel ( comme sa maman)
Mensurations: ( je sais pas pkoi je met ca lol)
35 23 33
voila cest tout pour lumina

passont a Sirèna

Vrai nom: Katrina Von Spilburgh
Age:21 ans ( elle a aussi eu le pouvoir de la jeunesse éternelle à ses 20 ans lol)
Date de fete: le 3 mars
Groupe sanguin: O négatif
Couleurs préférés: le blanc et le bleu pale
Elle à peur de: se faire tuer par le profX
Relations:
Famille: elle ne veux pas que ces informations soit divulgués
Amis: Aucuns pour le moment
Relations intimes: Aucunes pour le moment
Ennemis: elle à prèsque tout le monde à dos Katrina est très solitaire
Trais physiques:
Cheveux: roux et longs jusque dans le bas du dos
Couleur des yeux: bleu-vert tres pale tellement pale quon ne voient plus sa pupille
Mensurations: ( notez bien que je ne sais toujours pas pkoi je fait ca) 37 22 34

voila cest tout et svp pour le fun vous aussi mettez toutes les choses que vous avez a dire sur votre perso pour le décrire

en passant dsl davoir écrit tellement de bonneheure mais jarrivais po a dormire

bye bye

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 août 2003 à 16:44:49

Waouh c´est trés complet comme fiche...moi il me faudra au moins une dizaine de jours avant de les faire lol ; )

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 août 2003 à 17:43:28

Bon je continue l´histoire contenant Neptuna,Mystique et Dark-Druide
Je vous replace dans le contexte:Dark-Druide a sauvé Neptuna des griffes de Mystique qui voulait la tuer par vengeance . ..

Mystique était reparti dans le repère du Mal, voir Tradza...Pour cela elle prit l´apparence de Devlique et s´introduisa dans le bar, passant inaperçue, alla au sous-sol, ouvrit la porte menant au Dark-Cérébro...
Mystique(aillant l´apparence de Devilique):Salut, je peux me poser pour faire quelque recherche...
Tradza:Fais comme chez toi, mais fais gaffe à ne pas poser tes sales pattes où il ne faut pas...
Mystique:Ok..

Elle s´assit et se mit à faire de plus grandes recherches sur son ennemi:Neptuna. Le Dark-Cérébro pouvait lui fournir toutes les informations qu´elle voulait...
Elle chercha alors plus d´amples informations sur le passé de Neptuna...Elle n´arrivait pas à le croire: parmi tous les noms qui composaient la famille de Neptuna, un ne lui était pas inconnu... C´était le nom de sa mère...Elle avait donc une soeur...
Elle sortit brusquement en effaçant ce fichier pendant que Tradza prenait son pied à tout détraquer...
En fermant la porte, elle prit l´apparence de Tradza, remonta et croisa Devilique qui descendait....
Devilique ouvrit la porte menant au Dark-Cérébro . ..
Tradza:t´as oublié qqch??
Devilique:Comment ça?? c´est la première fois que jue viens...
Tradza:???...
Tradza venait à peine de comprendre qu´elle quitta les commandes du Dark-cérébro pour se précipiter vers la sortie en espérant croiser Mystique...Mais il était déjà trop tard,Mystique était déjà en route pour retrouver Neptuna...

Dans cette fameuse clairière...
Dark-Druide était au pied d´une sorte de lit formé de lianes où reposait le corps de Neptuna...
Neptuna émergeait lentement...elle ouvrait petit à petit les yeux...
Dark-Druide(DD):tu n´es pas obligée de te lever...
Neptuna:Tu n´es pas obligé de rester à mon chevet...
DD:Hé tu es agressive de bon matin...
Neptuna:Qu´est ce que tu veux c´est ma vraie nature...Chuis une assasin professionnelle...
DD: ? ??Toi ? ?? MDRRRRRRR
Neptuna:...C´est Mystique qui me l´a dit hier soir...j´ai du mal à y croire, mais comme je ne me souviens de pas grand chose j´aurais trés bien pu la tu...
DD:NON...tu n´aurais jamais pu...

Pendant qu´ils discutaient, un énorme python d´au moins 3 mètres s´enroulait autour du corps de Dark-Druide . ..
Neptuna:Heu . ..t´as un gros serpent autour du corps...
DD:Je sais...je ne pense pas qu´il me fera du mal

Bizarrement le python traînait derrière lui un sac que personnne ne remarqua...
Le python se mit en rond derrière Dark-Druide et se transforma en Mystique ! !!
Elle sortit le gun du sac et le braqua sur la tempe de Dark-Druide
Mystique:Dis à tes plantes de ne pas bouger!!!
DD:ok...

il fit disparaître ses plantes...mais l´ours s´approcha lentement de Mystique...
Elle prit le gun qu´elle avait autour de la taille et tira dans l´oiel de l´ours qui s´évapora en lançant un hurlement...
Mystique:Bien joué l´affreux...
DD:merci Sorcière...
Neptuna:Tu sais que je peux te vider de ton eau corporelle en 2 secs....
Mystique:et qui te dit que je ne tire pas plus vite frangine...
Neptuna:???c´était encore une de tes insultes??

Mystique prit l´apparence de la mère de Neptuna qui eu une larme lui coulant le long de la joue...
Mystique:je ne peux prendre l´apparence que des gens que je touche...et ncette femme je l´ai à mainte reprises touchée puisque c´est ma propre mère...
Neptuna:Si tu dis vrai, pourquoi tu n´as pas été présente à son enterrement...
Mystique:j´y étais mais tu ne m´a pas vue et je ne t´ai pas vu...Mais ce n´est pas pour ça que je vais te pardonner l´assassina de ma seule fille...

Elle tira dans la tête de Dark-Druide...
Mystique:A toi de perdre un être cher...

Neptuna ne savait plus quoi faire et elle était en train de vider toutes les plantes de leur eau sans arriver à toucher Mystique qui exécuter des figures acrobatiques...
Mystique prit la fuite et alla à l´institut
Dark-Druide avait,certes reçu une balle dans la tête, mais elle n´avait fait que se heurter à son crâne qui avait été recouvert par une carapace osseuse plus puissante...il commençait déjà à cicatriser et Neptuna continuer à sangloter dans ses bras...

L´institut est en folie:comment les mutants vont arriver à déjouer les pièges de Tradza??
C´est à vous de le dire ! !!(et de l´écrire surtout)

@+++

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
20 août 2003 à 18:32:34

dsl de ne pas etre venu plu souven aujourdui mais c pcq le site de jv.com nouvrai pas.

Alor sailor pluton, voici la fiche de mes perso.

je commence par graaq:¸

Vrai nom: craig tampleton

Date de fête: 28 avril

groupe sanguin: o negatif

couleur préféré: orange, rouge

Il a peur de: RIEN

Relation;

famille: Il na jamais connu c ´est parent.

Ami: le fauve, havok

ennemi: Le druide!!!!

Relation intime: iL SORT AVEC SHADOWCAT ET IL SE MARIERA DEMAIN.

Enfant: il en aura bientot un car sc est enceinte.

Trait phisique:

Cheveux: brun foncé et tres court

yeux: bleu claire

C´est tout pr graaq.

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
20 août 2003 à 21:18:52

:salut:

Voici la fiche de mon second perso ( tradza)

vrai nom: Stacy taylor

Date de fête: 21 juin

Groupe sanguin: a positif

couleur préféré: orange, bleu

Elle a peur de: de graaq!!! :lol:

Relation:

Famille: mère: marilyn, Père: anson

Ami: Le crapaud

ennemi: tlm qui sont gentil!!!

relation intime: Pas pour l´instant.

Enfant: Non

Trait physique:

Cheveux: brun claire jusquau epaule.

yeux: brun noisette

C´est tout pour tradza!!!!

:bye:

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
20 août 2003 à 21:23:37

Je vous rapelle seulement ke le mariage a lieu demain!!!!

La vidéo du moment