Bon je continue l´histoire contenant Neptuna,Mystique et Dark-Druide
Je vous replace dans le contexte:Dark-Druide a sauvé Neptuna des griffes de Mystique qui voulait la tuer par vengeance . ..
Mystique était reparti dans le repère du Mal, voir Tradza...Pour cela elle prit l´apparence de Devlique et s´introduisa dans le bar, passant inaperçue, alla au sous-sol, ouvrit la porte menant au Dark-Cérébro...
Mystique(aillant l´apparence de Devilique):Salut, je peux me poser pour faire quelque recherche...
Tradza:Fais comme chez toi, mais fais gaffe à ne pas poser tes sales pattes où il ne faut pas...
Mystique:Ok..
Elle s´assit et se mit à faire de plus grandes recherches sur son ennemi:Neptuna. Le Dark-Cérébro pouvait lui fournir toutes les informations qu´elle voulait...
Elle chercha alors plus d´amples informations sur le passé de Neptuna...Elle n´arrivait pas à le croire: parmi tous les noms qui composaient la famille de Neptuna, un ne lui était pas inconnu... C´était le nom de sa mère...Elle avait donc une soeur...
Elle sortit brusquement en effaçant ce fichier pendant que Tradza prenait son pied à tout détraquer...
En fermant la porte, elle prit l´apparence de Tradza, remonta et croisa Devilique qui descendait....
Devilique ouvrit la porte menant au Dark-Cérébro . ..
Tradza:t´as oublié qqch??
Devilique:Comment ça?? c´est la première fois que jue viens...
Tradza:???...
Tradza venait à peine de comprendre qu´elle quitta les commandes du Dark-cérébro pour se précipiter vers la sortie en espérant croiser Mystique...Mais il était déjà trop tard,Mystique était déjà en route pour retrouver Neptuna...
Dans cette fameuse clairière...
Dark-Druide était au pied d´une sorte de lit formé de lianes où reposait le corps de Neptuna...
Neptuna émergeait lentement...elle ouvrait petit à petit les yeux...
Dark-Druide(DD):tu n´es pas obligée de te lever...
Neptuna:Tu n´es pas obligé de rester à mon chevet...
DD:Hé tu es agressive de bon matin...
Neptuna:Qu´est ce que tu veux c´est ma vraie nature...Chuis une assasin professionnelle...
DD: ? ??Toi ? ?? MDRRRRRRR
Neptuna:...C´est Mystique qui me l´a dit hier soir...j´ai du mal à y croire, mais comme je ne me souviens de pas grand chose j´aurais trés bien pu la tu...
DD:NON...tu n´aurais jamais pu...
Pendant qu´ils discutaient, un énorme python d´au moins 3 mètres s´enroulait autour du corps de Dark-Druide . ..
Neptuna:Heu . ..t´as un gros serpent autour du corps...
DD:Je sais...je ne pense pas qu´il me fera du mal
Bizarrement le python traînait derrière lui un sac que personnne ne remarqua...
Le python se mit en rond derrière Dark-Druide et se transforma en Mystique ! !!
Elle sortit le gun du sac et le braqua sur la tempe de Dark-Druide
Mystique:Dis à tes plantes de ne pas bouger!!!
DD:ok...
il fit disparaître ses plantes...mais l´ours s´approcha lentement de Mystique...
Elle prit le gun qu´elle avait autour de la taille et tira dans l´oiel de l´ours qui s´évapora en lançant un hurlement...
Mystique:Bien joué l´affreux...
DD:merci Sorcière...
Neptuna:Tu sais que je peux te vider de ton eau corporelle en 2 secs....
Mystique:et qui te dit que je ne tire pas plus vite frangine...
Neptuna:???c´était encore une de tes insultes??
Mystique prit l´apparence de la mère de Neptuna qui eu une larme lui coulant le long de la joue...
Mystique:je ne peux prendre l´apparence que des gens que je touche...et ncette femme je l´ai à mainte reprises touchée puisque c´est ma propre mère...
Neptuna:Si tu dis vrai, pourquoi tu n´as pas été présente à son enterrement...
Mystique:j´y étais mais tu ne m´a pas vue et je ne t´ai pas vu...Mais ce n´est pas pour ça que je vais te pardonner l´assassina de ma seule fille...
Elle tira dans la tête de Dark-Druide...
Mystique:A toi de perdre un être cher...
Neptuna ne savait plus quoi faire et elle était en train de vider toutes les plantes de leur eau sans arriver à toucher Mystique qui exécuter des figures acrobatiques...
Mystique prit la fuite et alla à l´institut
Dark-Druide avait,certes reçu une balle dans la tête, mais elle n´avait fait que se heurter à son crâne qui avait été recouvert par une carapace osseuse plus puissante...il commençait déjà à cicatriser et Neptuna continuer à sangloter dans ses bras...
L´institut est en folie:comment les mutants vont arriver à déjouer les pièges de Tradza??
C´est à vous de le dire ! !!(et de l´écrire surtout)
@+++