CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bien vs le mal

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
18 août 2003 à 19:27:05

ok belle suite...

Et jaimerai vous rappelwer que lon peut discuter aussi entre les combat..
Nous ne sommes pas obliger de faire tjrs des combats. Mais il fau kan meme en faire bcp. Ce serai le fun pr le prochain combat que ce serai tute lequipe du mal contre tute celle du bien.

Et comme il nia toujour pas bcp de mutan ds listoire, nous pouvon nou en choisir chacun un autre.( Mai pr cette foi ci prenez un mutan deja existan).

Ceu ke leur premier muan etai du bien, choisissez votre mutan parmi ceu qui son gentil et ceu que leur premier mutan etai mechan, prener en un du mal.

Ce n´est pas trop compliqué!!!

Je vous rapelle ceu ki ne son pas inscri, cest encore le temps de le faire, choisissez vous trois mutants: un du mal, un du bien et un deja existan alor continuer et choisisser votre new perso

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 août 2003 à 19:27:23

je sais que ca fait mal jen ai déjas donner un a mon ami il y a 1 ans...
il ne sen ai toujours pas remis! ( lol)

et cest ok lumina pourrait bien sortire avec devilique!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
18 août 2003 à 19:29:13

Moi je pren le fauve( il est extrememen fort au corp a corp.)

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 août 2003 à 19:29:57

mon troisième perso est storm

STORM et LUMINA ( la mère et la fille lol)

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 août 2003 à 19:40:57

en passant cest une bonne idée de faire aussi entre les combats

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
18 août 2003 à 20:23:12

devilique il est super content d avoir un si belle petite amie

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
18 août 2003 à 21:02:44

Bon alor kelkun repartez un combat: tute lequipe du mal contre tute lequipe du bien... Car je ne veu pas le commencer, cest presque toujours moi ki par es combat.¸

Et g une kestion pour toi sailor pluton: To kel age?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 août 2003 à 22:13:32

Ben moi je viens 7hoo et 16h00 ( heure du Québec)
Mon tropisième perso: la Séduisante Malicia(au stade où elle ne peut qu´absorber les capacités des autres mutants et pas au stade où elle a tué Miss Marvel)

Dans le clan des gentils...
Neptuna:ils sont vraiment excités ces mutants, ils m´ont presque enrôlées de force alors que je marchais tranquiullement dans la rue...
Malicia:Ouais ils sont pas trés nets...j´ai déjà eu affaire à eux..
Neptuna:Où sont les autres mutants?
Malicia:en bas ils préparent une meilleure défense pour l´institut afin qu´il ne céde pas à leurs attaques...
Neptuna:Ben au moins ça rassure ; )
Malicia: Ouais...
Neptuna:Au fait, c´est vrai que vous avez un ordinateur hyper puissant qui peut repérer l´activité des nouveaux mutants...
Malicia:Ouais mais j´ai pas le droit d´en dire plus...
Neptuna:allez, on est bonnes amies...puis je veux juste voir où c´est, promis je ne touche à rien!!!
Malicia:Ok...puis tu ne seras pas la première à aller voir Cérébro...
Pendant que Lumina téléphonait à Devilique, les 2 convives ouvraient la porte qui menait à l´ordi central...
neptuna:Waouh c´est le grand luxe ici...
Malicia: Ouais...profites en tu ne le verras pas tous les jours...
Alors que Malicia s´était retournait Neptuna lui donna un grand coup de poing en pleine tête qui l´assomma . ..Elle sortit un CD vierge de sa poche(ben ouais ellle a de grandes poches), l´introduisit dans l´ordi et fit une copie de tous les fichiers...elle posa ensuite une mini bombe réglée sur 5 minutes sur l´unité centrale(elle a de trés greandes poches!!!)...Une fois cette tache accomplie elle ne prit même pas la peine de sortir Malicia de la salle et l´enferma en cassant le boitier de commande...
Ce n´était pas Neptuna, c´était juste une mutante qui avait son apparence:Miss Tradza

Pendant ce laps de temps, Lumina était toute joyeuse et elle allait s´emmpresser d´en faire profiter sa nouvelle amie Neptuna...
Lumina:Nat(le surnom de Neptuna) tu sais pas ce qu´il m´a dit...tu vas pas le croire...non mais il m´a dit un truc...je le crois même pas...il m´a dit que...Ahhh
Elle vit le corps de Neptuna inerte sur le sol...ses nerfs n´étaient pas assez solide, elle tomba aussitôt dans les pommes heurtant sa tête contre le bord du lit . ..
Graaq, qui était dans le QG avec les autres mutants, demanda à Storm d´aller prévenir les autres mutants qu´ils pouvaient assister aux démonstrations de défense...C´est alors qu´elle vit les corps de Neptuna et Lumina...Mais entre temps Tradza avait eu le temps de fuir et elle n´était pas seule à avoir pu entré dans l´institut...Soudain Les plombs soutérent et les murs commencèrent à trembler...

Pourquoi les murs sont en train de trembler??
Eest ce que Malicia va survivre?? est ce que Lumina aura des dégats cérébraux irréversilbles??Qu´est ce que Devilique à raconter à Lumina??
Tout ça vous le saurez dans le prchain épisode!!
A vous de l´écrire ! ! ; )
Bon c´est un peu long mais je ne viens pas souvent alors j´essaie de me rattraper

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 août 2003 à 22:18:27

à part
Quels sont tous les mutants présents??
Tradza Malicia Le Fauve Le Druide Devilique Lumina Storm Graaq Woodenman Neptuna et Siréna...
Vous pourriez me dire si j´en ai oublié un...

Je pense qu´il ne faudrait pas trop en mettre, sinon ça va être dur de tous les placer . ..
Bon v´là, j´ai fini mon aparté
@+++ les mutants et gare à vous!!!

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
18 août 2003 à 23:07:57

moi je prend blob comme troisieme mutant.

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
18 août 2003 à 23:16:05

ce ki se passait: blob sautait de toute ses forces alors les mururs trmblaient tandis que devilique faisait trembler le sol et faisait d immense fissure partout . blob fit tomber tlm et pendant se temps develique alla voir lumina ki etait coucher par terre. comme il arrivait, lumina reprit connaissance.il l emena ds ses bras et seclipsa du combat jusqua ce quils arrivent a la base du mal.pendant ce temps, le combat continuait. le druide etait deja par terre. apparramment blolb avait du le faire tomber avec ses secousses.il ne pouvait plus se battre.C´est alors ke tout se passa en 2 secondes. malicia toucha blob et graaq, se teleporta a cte des mechants et les envoya tous a presque un kilo metre de la. les mechants avait perdu et durent regagner leur base.

a vous de continuer. n oublier pas ke lumina est avec devilique ds la base des mechants avec devilique et que tratza a le cd ki contient les données de cérébro.

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
18 août 2003 à 23:26:50

et sage sadik, ce serai cool que malicia sorte aek graaq... Il pourrai avoir un enfant!!!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
18 août 2003 à 23:30:14

Et sage sadik, tu na pas oublié de perso...

^

gamerX_666
gamerX_666
Niveau 1
19 août 2003 à 00:53:12

slt tlm!!!!!!! moé chu nouveau pis je vais vous faire parvenir mes x-men a moi!!!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 01:42:38

ok fai nou la^parvenir des que torra pu la merde ki tempeche decrire un autre message aujourdui car ton pseudo est nouveau.

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 01:48:04

Je continue:

le druide qui se promenai ds la base des mechan sapercu vite kil y avai une intru ds leur base.lorqu´il decouuvri ke setai la blonde develique, il

continuer.

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 01:52:31

ca coupe raide mai c pour mettre du pikan.

sailor pluton g 2 kestion pr toi: la premiere: tu te connecte vers kel heure pi la deuxieme: to kel age

repon moi svp

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
19 août 2003 à 04:28:31

je me connecte dans des heures alléatoires et je vais avoir mes 12 ans bientot

en passent ca senvien cool lhistoire jaime bien mais je me demande quest ce que vont faire les méchants quand ils vont sapercevoir que lumina est la et quelle sort avec le mal incarné ou plutot devilique!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 août 2003 à 09:31:49

Rectification:Malicia est enfermée dans la salle de commande et protégée part une porte blindée...Blob n´est pas encore assez puissant pour l´aider et Graaq ne l´avait pas vue car il était en train de se téléporter avec les autres de son équipe puis la bombe explosera maintenant dans 5 secs...Oui la pauvre Malicia est coondamnée...
Malicia:Avec tous les films que j´ai vu, je sais qu´il faut couper le fil rouge et pa toucher aux autres

Elle trifouille les fils mais se trompe dans les fils...PANIQUE ! !! le minuteur s´affole...il y a un 00:00 au compteur...C´est fini...Malicia aussi...son corps est brulé par l´explosion et il ne reste plus que sa dépouille carbonisée...Paix à son âme...les obséques auront lieu dés le lendemain....

Maintenant que cérébro a explosé le clan des bons pensent qu´ils n´auront plus aucune chance face aux méchants...
Mais le profX avait gardé une salle inconnue de tous où il se trouve une copie formelle de cérébro...Alléluia!!!

Neptuna, qui n´avait reçu aucune aide, se releva lentement elle se demandait où elle était et ce qu´elle faisait ici...elle ne se rappellait que du cambriolage de la banque et de l´endroit où elle avait caché son butin...
Quand soudain, Storm apparue avec sa grande cape bleue...
Storm:Ca va Neptuna?
Neptuna:Mouais...tu pourrais m´aider à me relever

Et quand elle prit la main de Storm qui n´était plus sur ses gardes, elle la paralysa...
Neptuna:Tu croyais que j´avais oublié mes origines??...Tu ne sais même pas qui je suis, ni d´où je viens...Aurais tu une bonne raison pour me venir en aide???
Storm:....
Neptuna:Ah ouais tu fais la paralysée pour ne pas répondre...ou t´es peut etre bien paralysée jusqu´à la moelle...

Elle s´en alla sur ces mots plein de sens et de sentiments(lol)...

Et dans l´autre clan, le combat était rude...Blob faisait trembler tous les murs du repère, Siréna avait été blessée aux ailes ce qui l´empêchait de prendre la fuite par la voie des airs...Tout semblait être fini pour les mauvais...Le Druide avait été affecté par la vision de Lumina dans son clan avec l´un de ses meilleurs amis, enfin c´est ce qu´il croyait...maintenant il ne savait plus,il était dans le doute.
Blob:Waouh j´adore sauter!!!Avec un peu de chance je vais perdre mes 200kg que j´ai en trop!!!
Le Druide:Rêve pas Mister " Surcharge Pondérale" ! !!

Et le Blob sautait, et sautait, et sautait . ..si bien qu´il n´y a plus eu de toit ni de murs dans le repère.
Le Druide avait une blessure au front d´où une légère coulée de sang sortait.Lorsque une de ses gouttes toucha son ours psychique, Le Druide se transforma en énorme Bête monstrueuse et violente qui en seul coup de patte éjecta le gros blob à 20 métres plus loin.
Cette Bete était un peu comme Mister Hide, Bete infâme et démoniaque ne causant que le Mal...

Le Druide,sous cette nouvelle apparence, ne savait pas distinguait la différence entre le Bien et le Mal et ne savait pas où était son camp et s´il en avait un.Il entra dans une telle confusion qu´il se mit dans une furie effroyable...
Personne ne savait ce qu´il allait arriver...

Continuer
( Qui veut s´occuper de l´organisation de l´enterrement de Malicia?? lol . ..si personne ne se sent d´attaque pour le faire, je veux bien m´en charger :) )

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 14:55:01

Il devasta tout, Par chance, les mutant avai eu le temps de se taser.
Pour se combat, le bien et le mal unir leur force pour essayer de le neutraliser.
Soudain. Lumina eu une idée: " Develique, lance ton sort pr rendre fou,il marchera peu etre a linverse".
Develiqwe lanca son sort et le druide le recu en plein au visage.
C´est a ce momen kil a reprit conscience.
Ce changemen sest produi car il a fai sa mutation complete.
Commev il a changé dapparence, on devra le changer de nom.

Et sage sadik, tu peu ajouter un pouvoir au druide et choisi lui son nouveau nom

La vidéo du moment