Rectification:Malicia est enfermée dans la salle de commande et protégée part une porte blindée...Blob n´est pas encore assez puissant pour l´aider et Graaq ne l´avait pas vue car il était en train de se téléporter avec les autres de son équipe puis la bombe explosera maintenant dans 5 secs...Oui la pauvre Malicia est coondamnée...
Malicia:Avec tous les films que j´ai vu, je sais qu´il faut couper le fil rouge et pa toucher aux autres
Elle trifouille les fils mais se trompe dans les fils...PANIQUE ! !! le minuteur s´affole...il y a un 00:00 au compteur...C´est fini...Malicia aussi...son corps est brulé par l´explosion et il ne reste plus que sa dépouille carbonisée...Paix à son âme...les obséques auront lieu dés le lendemain....
Maintenant que cérébro a explosé le clan des bons pensent qu´ils n´auront plus aucune chance face aux méchants...
Mais le profX avait gardé une salle inconnue de tous où il se trouve une copie formelle de cérébro...Alléluia!!!
Neptuna, qui n´avait reçu aucune aide, se releva lentement elle se demandait où elle était et ce qu´elle faisait ici...elle ne se rappellait que du cambriolage de la banque et de l´endroit où elle avait caché son butin...
Quand soudain, Storm apparue avec sa grande cape bleue...
Storm:Ca va Neptuna?
Neptuna:Mouais...tu pourrais m´aider à me relever
Et quand elle prit la main de Storm qui n´était plus sur ses gardes, elle la paralysa...
Neptuna:Tu croyais que j´avais oublié mes origines??...Tu ne sais même pas qui je suis, ni d´où je viens...Aurais tu une bonne raison pour me venir en aide???
Storm:....
Neptuna:Ah ouais tu fais la paralysée pour ne pas répondre...ou t´es peut etre bien paralysée jusqu´à la moelle...
Elle s´en alla sur ces mots plein de sens et de sentiments(lol)...
Et dans l´autre clan, le combat était rude...Blob faisait trembler tous les murs du repère, Siréna avait été blessée aux ailes ce qui l´empêchait de prendre la fuite par la voie des airs...Tout semblait être fini pour les mauvais...Le Druide avait été affecté par la vision de Lumina dans son clan avec l´un de ses meilleurs amis, enfin c´est ce qu´il croyait...maintenant il ne savait plus,il était dans le doute.
Blob:Waouh j´adore sauter!!!Avec un peu de chance je vais perdre mes 200kg que j´ai en trop!!!
Le Druide:Rêve pas Mister " Surcharge Pondérale" ! !!
Et le Blob sautait, et sautait, et sautait . ..si bien qu´il n´y a plus eu de toit ni de murs dans le repère.
Le Druide avait une blessure au front d´où une légère coulée de sang sortait.Lorsque une de ses gouttes toucha son ours psychique, Le Druide se transforma en énorme Bête monstrueuse et violente qui en seul coup de patte éjecta le gros blob à 20 métres plus loin.
Cette Bete était un peu comme Mister Hide, Bete infâme et démoniaque ne causant que le Mal...
Le Druide,sous cette nouvelle apparence, ne savait pas distinguait la différence entre le Bien et le Mal et ne savait pas où était son camp et s´il en avait un.Il entra dans une telle confusion qu´il se mit dans une furie effroyable...
Personne ne savait ce qu´il allait arriver...
Continuer
( Qui veut s´occuper de l´organisation de l´enterrement de Malicia?? lol . ..si personne ne se sent d´attaque pour le faire, je veux bien m´en charger
)