CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bien vs le mal

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 15:06:01

:salut:
Et sage sadik, tu pourrai toccuper de lenterremen puisque c est ton perso ki est mort.

Il faudra aussi que tu pense a en choisir un autre.

:bye:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 août 2003 à 17:12:51

Ok no problemo les mecs ; )

Le Druide ne se reconnaîssait plus: il n´était plus humain, son côté sauvage avait pris le dessus. Il décida de s´appeler Dark-Druide en raison de son apparence démoniaque. Mais il n´était pas heureux de ce changement, il ne pouvait plus sortir en ville . ..et il était certainement contraint à vivre en dehors de toute civilisation jusqu´à la fin de ses jours. Pour y songer il partit quelques temps hors du repère du Mal...

Neptuna, qui marchait toujours sans savoir où elle allait, testait ses pouvoirs sans faire attention...elle faisait sauter une canalisation d´un côté, un torrent sortait d´une bouche d´égoût d´un autre côté, une bouche à incendie explosait à cause de la pression...Il n´y avait qu´hurlement et désastres sur son chemin, mais cela ne la dérangeait sans plus, elle s´interrogeait continuellement sur ce qu´elle était et ce qu´elle faisait...
Ne regardant pas où elle marchait, elle se heurta à Dark-Druide qui avait mis une longue veste pour cacher son apparence monstrueuse...il ne s´excusa pas, elle non plus et il continua son chemin. Intriguée, elle se mit à le suivre sans savoir où il allait et sans savoir ce qui l´attendait...

Le repère du Mal avait été dévasté et plus un mur ne tenait en place, le groupe des méchants devait se trouver un nouveau QG. Sirena avait une idée:la veille, elle avait fait peur aux habitants d´un petit immeuble et ceci le quittèrent en vitesse...elle prévena les autres mutants et s´occupa personnellement de la déco...

A l´institut, Storm reste de marbre devant le résultat de l´explosion: la porte,pourtant créée pour résister à n´importe quelle attaque, à presque failli cédé à l´explosion de la mini bombe...
Le corps, à peine reconnaissable de Malicia, repose au même endroit, personne n´ose y toucher.
Storm surmonta alors sa peur et marcha la tête droite et fièrement avec une petite larme lui coulant le long de la joue...et elle marcha sur la main carbonisée de Malicia...C´est ainsi qu´elle tomba dans les pommes.

C´est alors que l´on entendit un grand bruit provenant de l´entrée...un intrus était entré:Mystique armée d´un fusil à pompe
Mystique:Le premier qui bouge je lui fais un troisième un oeil ! !!

Mystique venait d´apprendre la nouvelle: sa fille adoptive venait de mourir...
En même temps Graaq arriva avec la cassette de la VidéoSurveillance:on y voyait Neptuna assommait Malicia et posait la bombe(alors que ce qui suivent savent que c´est la terrifiante Tradza qui avait pris l´apparence de Neptuna qui avait ça).
Mystique n´avait qu´une idée en tête: la vengeance...
Elle prépara l´enterrement dans un des plus beau cercueil et elle recouvrit la tombe d´immenses fleurs.
Mystique: Je te considerais comme ma propre fille et mon unique enfant...tu étais plus chère que tout à mes yeux...snif...le restant de ma vie sera consacré à ta vengeance...Repose en Paix! Amen!
Graaq et les autres convives:Amen!
Et ils déposèrent chacun une rose rouge sur sa tombe.

Mystique partit aussitôt à la recherche de sa victime...
Graaq :Ben elle ne reste même pas pour le banquet??

Une fois arrivait dans les bois, Dark-Druide regarda son corps et semblait le détestait de plus en plus et il pensa même qu´il n´avaitplus sa place dans ce monde...Il s´était fortement blessé et il perdait bcp de sang, puis d´un seul coup le saignement s´arrêta comme par miracle.Etait ce un signe??devait il finalement vivre?
Il ne le savait pas encore et préférait croire au miracle, mais il venait d´acquérir un pouvoir auto-guerrisseur.
Neptuna l´observait toujours en se cachant et en essayant de ne pas se faire repérée...Quelque chose le liait à lui...Mais elle ne savait pas ce que c´était

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 août 2003 à 17:17:07

J´ai oublié la fiche du nouveau perso
Pseudo:Mystique
Vrai nom:Raven Darkhölme
Pouvoir:elle peut se transformer en n´importe quelle personne du moment que ce n´est pas un géant. Elle manie à la perfection les arts martiaux et les armes à feu.
Ami:personne
Equipe:Aucune

kamelo
kamelo
Niveau 5
19 août 2003 à 17:41:53

nom:alex aldos
nom de mutant:capitaine zomms
véritable identité: fils d´un millionnaire

descriptions:au début de la deuxiéme geurre mondiale il a décidé de fabriquer pour lui une potions qui lui permetrer de rester jeune pour l´éternité mais ses pouvoir il ne peut les activer que pour sauver des vies ou se défendre
c´est comme un instint de vieux loup solitaire
il a été alliés avec wolverine pendant 5 ans et se sont perdues de vue

kamelo
kamelo
Niveau 5
19 août 2003 à 17:43:29

et comme deuxiéme personnage je prends wolverine il est trop top

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 18:08:07

Ok c es bo tu es inscri

Et li bien listoire pr savoir ou on en est!!!!

Pr ton premier ; perso, ce serai bien ke tu nous donne ses pouvoir et son equipe.

Merci de tetre inscri

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 août 2003 à 19:27:43

Dans l´immeuble désinfecté...
Pendant que Siréna s´occupait de la déco du Club Des Damnés(là il y a plagia ; ) ) , Tradza installait cérébro au sous sol dans une pièce méconnue de tous...Elle l´avait reprogrammée à sa façon et lui avait donnée le nom de Dark cérébro...Elle était la seule à connaître les codes d´accés qu´elle venait de metttre aprés avoir effacé ceux de ProfX. Elle pouvait lire tous les documents concernants les mutants repérés mais elle ne pouvait pas repérer les mutants à distance comme le profX. Elle décida alors de partir à la recherche d´un mutant ayant des pouvoirs semblables...

A vous de continuer @+++
( et B´jour le nouveau ; ) )

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 19:42:49

Pi sage sadik, oubli po de faire mourir malicia

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 19:44:49

EEE je veu dire de la faire enterrer(elle est dja morte)

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 19:47:53

ps. Je change le fauve pr shadowcat!

Elle va se marier avec graaq et elle aura un enfan qui se rallira du coté du mal.

Ca pourrai etre lui qui aurai le pouvoir de reperer les mutan a distance!
Ps. comme le profx

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 19:53:16

Alor, ki veu soccuper dorganiser le mariage entre shadowcat et graaq

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
19 août 2003 à 20:00:23

il la déjas fait mourir!

et finallement je vien toujours dans les environs de midis 1:00h PM à 3:00h PM ou de 10:00 PM à 1:00h AM

mais je lai déjas dit mes horaires sont tres varriés

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
19 août 2003 à 20:03:14

oups jai parlé trop tard!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 20:13:45

Ok, je vai lorganiser.

discusion entre sc et graaq;

Shadowcat: tu sai cherie, ca fai longtemp que lon sort ensemble et ca serai bien kon se mari.

Graaq:pfffffff, tu me di ca la.

sc; ouai, je croi kil est temps. Tu ne trouve pas?

graaq; Oui, c´est justye que tu ma surpri, je ne mattandai pas a ca c´est tou.

sc: Parfai, il faudra bocou de preparatif car je voudrai ke ce mariage soi parfai.

Graaq: Ok, Alors nous ferion mieu d´en parler aux autres, comme ca on pourra decider avec eu la date du mariage et le role kora chacun ds le mariage.

sc:parfai, alons leur en parler tou de suite.

Arriver ds la base...

sc: salu tlm, moi et graaq aimerion vou anoncer une grande nouvelle: nou allons nou marier.

lumina, ce sera kan.

graaq: et bien c justemen de cela ke nou venon vou parler.Il faudrai trouver une date qui satisferai tlm. Moi je proposerai le 21 aout. esty ce que kelkun aurai une objection a se kon se mari ce jour?

tlm: non¸

sc:parfai alor maintenan il faudrai kon decide le role kora chacun ds notre mariage.

Lumina: j´aimerai donner les alliance.

woodenman: Je moccuperai de la muasique.

Neptuna: Je pourai preparer les decor!

Storm: Moi je moccupe de preparer les invitation.

Mystique; Moi je pourrai faire le pretrre(lol)

sc: ok parfai, tlm a son role. Donc faite ce ke vou avez a faire et le mariage a lieu ds 2 jour, noublier pas!

Alors continuer et ps: cest moi ki va moccuper du mariage le 21 aou(jeudi)

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 20:19:20

Pour le mariage, je vai le faire seulement le 21 aout. En attendan, n´en parler pas ds vos message.C´est moi ki men chargerai car ce son mes perso ki son impliqué et sage sadik, occup toi vite de lenterremen pour ne pas kil est lieu le meme jour ke le mariage, ca ferai morbide comme mariage. :lol:

Alor continuer a faire vos combat sans parler du mariage!

:ok:

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 20:26:29

¸
Et svp, ne parter pas a la recherchwe dun nouveau perso ki aura la capaciter de reperer les mutan a distance comme le prox, ce sera lenfan de graaq et shadowcat ki aura ce pouvoir.
Il se rallira du coté du mal.
Et g fai une erreur lor de la preparation du mariage: g oublié de mettre les perso de kamelo.
Donc wolvi soccupera du gateau et capitaine chose soccupera daider storm a faire les invitation car storm nariverai jamai a fair tute les invitation seul en 2 jour seulement.

Donc kamelo, noubli pas de preciser ton premier perso.

Exterminator900

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 20:34:42

:salut;

:ouch:
:cool:
:rire:
:malade:
:mort: ( celui la yé drole!)
; nah:
:non:
:non2:
:sarcastic:
:monoeil:
:-d

ca me tentai de faire ca, javai rien a faire!!!!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 20:42:31

Bon, je continue listoire:

Comme malicia etai la seul a savoir ke tradza avai copier les fichier, maintenan plu personne ne le savai.¸
Tradza etai rejoui.
Rectification:Elle ne partit pas a la recherche dun nouveau mutant.
Elle plogua son dark cerebro et la piece ou se trouvai dark cerebro etai deveenu son labo secret.
Elle avai maintenan acces a tute les camera de surveillance qui ce trouvai ds la base des gentil.
Elle pouvai les espionner tent quelle voula.
Elle decida de samuser un peu!
Elle activa tou les systweme de defense de la base des gentil.
Il y avai des robot et des laser qui tirai partout.
Les mutan etai affolé.
Il se sauvere tous a lexterieur et se demansdere quest ce qui se passaui mai personne ne savai que tradza avai elle aussi en ses main le cerebro quki controlais tous sur la base des gentil.

Alors continuer!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 20:46:45

ps: desoler si defoi je coupe raide mais c est que je n´est plus dimagination.

Et je vai ajouter un pouvoir a tradza. Je vai y penser et je mettrai lotre pouvoir ds mon prochain mesage.

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
19 août 2003 à 20:50:17

J´ai reflechi et le prochain pouvoir de tradza sera: Elle peu lancer des petti missile qui parte ds tou les sens. attention, c est tres dure a eviter.

La vidéo du moment