CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bien vs le mal

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
16 août 2003 à 18:03:35

je choisi comme pouvoir a donner a graaq la teleportation

continuer l´histoire

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
16 août 2003 à 18:22:04

comme devilique n est pas assez fort pour lumina et les autres, devilique s est entrainer et a accru 2 pouvoirs de plus: il a une vitesse extreme et il peut faire fissurer le sol et le faire trembler

je serai un peut plus a la hauteur

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
16 août 2003 à 18:25:08

au tou debu, lorsque je me sui inscri, je n ai pas dit qui etai les ami de graaq alors les voici

ami: havok, cyclope, le fauve

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
16 août 2003 à 18:35:03

Je continue:

un soir de pleine lune, lorsque que je revenai de chez beast(le fauve), develique ma sauté au coup car il voulai ke je lui donne des renseignement au sujet de notre labo secret qui est tres bien caché ds la wx-groovy. graaq s est teleporté sur le toit d un immeuble et a craché une bombe sur develique qui la recu en pleine face. Il a repliqué avec une attaque extrememen rapide, il lui a donné une serie de coup de pied alor graaq a posé des zone explosive autour de deve4liue qui etai pri au piege car il en avai partou autour. il a marché ds une et a explosé pour se retrouver sur une autre et a explosé comme ca une dizaine de fois avant de finir couché sur le dos et s est relevé en disant:

C est a vou de continuer et ni moi ni x_gamer_x na le droit de decider du gagnan car on est impliquer ds le combat alors aller y, continuer!!!!

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
16 août 2003 à 18:45:00

il a dit: je ne suis opas encore vaincu!! C est alors que j ai fissuré le sol et que graaq a tombé ds la crevasse. enfin je le pensais mais il etais rester accrocher mais je lui ai craché a la figure pour ne pas qu il remonte. je ne sais pas comment il a fait mais il a reussi a remonter meme s il etait tout coller par la substance. C´est alors que graaq a mis d autre zone piege un peu partout. mais je les voyais grace a ma superbe vision. graaq a lancé son nuage rouge. je le voyais encore mais ma vue etait trop diminué et les zones etait de venu invisible a mes yeux. je faisais attention ou mettre les pieds. j ai assombri toutr lendroit du ciom bat et j ai fait exploser tous ses vetements. il a tomber mais au meme moment j ai piler sur une zone explosive et j ai trebucher. graaq s estteleporter a coté de moi et ma tendu plusieur coups tres dur pour mes os. le combat a continuer au corps a corps. je croyais avoir l´avantage puisque je suis doté d une grande rapidité mais sa teleportaion lui aidait bocoup.je lui tendais plusieurs coups de suite mais il revenais toujours par derrierre,. par compte, lorsque je commencais une serie de coup, il avait de la difficulté a bouger et a changer de place

continuer ce combat et le prochain ki ecrit decide la fin du combat et le gagnant.

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
16 août 2003 à 19:50:00

craag décida de se téléporter et de lancer plein de nuage rouge partout alor devilique devin completement aveugle...

craag narreta pas de donner des coups a devilique mais sans que craag le sache il avait retrouvé la vue...

il attendis le bon moment et lanca sa texture gluante avante dachever craag!

ensuite Lumina arriva, lanca son sort de calme pour calmer les deux bagareurs et vint chercher craag très affaiblie par le combat

craag dit en sen allant: on se reverras!
et devilique lui répond: je lespere bien...

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
16 août 2003 à 19:53:14

je doit y aller je reviendré plus tard

svp ne faite pas de combats contre mes persos quand je ne suis pas la

byebye

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
16 août 2003 à 19:58:18

ok mai ce serai cool qu´il y est dotre personne qui s inscrive

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
16 août 2003 à 20:08:24

Et en prononcant ces mots, graaq fi sa mutation complete et il acqui un pouvoir tres fort, premieremen, il controle tres bien tou ses pouvoir et a chaque ddebu de combat, il peu lancer un sort a ladversaire pour lui enlever la posibilité de faire une attac duran tou le combat. Il est aussi invulnerable a 80% a toute attaque de loin.

Comme graaq a fai sa mutation complete, il napprendra plu bocou dautre pouvoir. seulemen kelke autre.

alor vou pouvez continuer listoire

et noublier pas, ceu ki ne son pas inscri, ce serai tres cool ke vou vou inscrivier!!!!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
17 août 2003 à 02:21:27

Lumina se prommenais dans la rue mais elle sentais quelle se fesait poursuivre...
elle marchat plus vite...
cétais le druide qui la suivait, elle sentait sa grande puissance magique.
et dans un tournant le druide perdit sa trace lorsequil levas les yeux elle lui décocha sa boule damour ce qui déclenchat un combat!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
17 août 2003 à 02:43:53

dites jaimerais bien que Lumina se trouve un petit copain dans la gang ca mettrais un peu de piquant!!!
bon en tout cas si yen a un que ca interesse...

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
17 août 2003 à 14:37:14

ouai et ca serai bien quil fase parti du mal car ca mettrai plus de piquant

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
17 août 2003 à 15:08:32

Je continue le combat:

Le druide avai été frustré et savanca tres rapidement vers lumina. Il lui tandit un fort coup de pied qui la perojeta directemen par terre. Il appekla deux gros grizzly affamé qi sempressere a sauté sur lumina qui leur lanca sa boule damour...le druiode etai tres affaibli. Il se releva tout de meme et lui donna a nouveau un coup de pied qui fi mourrir lumina mais... Lumina a utilisé son attaque pour lui donné une nouvelle chance et comme elle savai que le druide etai affaibli, elle lui donna un fort coup de pied qui fi perxdre le druide.

Lumina gagna kle combat et elle fi sa mutatkion complete, donc sailor pluton, tu peu choisir deu pouvoir a donné a lumina..( pas trop fort car lumina est deja trop forte car elle a deja enormement de pouvoir.

Continuer et ds le prochain combat, ce sera le druide et develique contre lumina et graaq

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
17 août 2003 à 15:27:39

je suis le frere de exterminator900 et ilo ma dit que je pouvais ajouter kelke chose: tlm a le droit a deux mutants: un du mal et un du bien alors fait en un autre avec 5 POUVOIRS PAS PLUS.

PS: SAILOR PLUTON NE RAJOUTE PAS DE POUVOIRS A LUMINA ELLE EST DEJA TROP FORTE( MEME SI ELLE A FAIT SAMUTATION COMPLETE)

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
17 août 2003 à 15:46:25

nom: woodenman ( homme en bois)
pouvoir:ses coups son enormement puissant au corps a corps alors il a l avantage au corps a corps. il peut souffler si fort que ca cré presque un ouragan. Il tire dimmense cerle de bois avec sa bouche(ca fait mal)il peut faire sortir des jets d eau du sol assez puissants.

fiche: il est tres ghrand et completement en bois ( asssez resistant au corps a corps aussi)

equipe: bien

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
17 août 2003 à 16:22:53

Bon bin moi je vai faire mon perso a moi:

Nom: tradza( c est une fille).
Pouvoir: peut faire un bouclier ki bloc nvo attac... Peru regenerer son energie a 50%.
peu lancer des tete de mort qui vous frappe extra fort et elle a la possibilité de se rendre uinvisible.

ps. develique peu kan meme la voir

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
17 août 2003 à 16:30:43

equipe: le mal

ami: mistique, magneto

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
17 août 2003 à 17:39:17

develique a fait sa mutation complete! il peut maintenant passer a travers les objets et peut lancer un sort qui rend l ennemi fou ce pouvoir peut avoir de multiples effets(un seul a chaque fois qu on lance le sort(exemples:changements de camp pour kelke temps,l ennemi s enfui, l ennemi se couche et se laisse frapper) on peut inventer l effet du sort a chaque fois!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
17 août 2003 à 17:46:01

ok mai en passan, salor pluton, oubli ce que je tavai di et ne te rajoute pas de pouvoir car elle est dja tres forte

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
17 août 2003 à 17:56:06

Je continue:

Un soir ou moi, le fauve et lumina se promenion ds la rue en discutan dune mission ke ns devion faire, gb vu bouger ds larbuste. kelkun nous espionnai. Jai tou de suite fai taire les autres et nous avon attaquer larbuste. Cetai develique, le crapau et le druide qui etai caché. Ils ont repliqué en nou encerclant. develique a assombrit le paysage et plus personne ne voyai. c´est alor qu´une fille arriva. elle etai invisible. Elle attaqua les gentil avec une gigantesque tete de mort. Ils avai justemen entendu parler dun nouveau mutan qui setai ajouter au clan des mechants. Comme les gwentil nel lavai pas encore analiser, il aurai été trop difficile de combattre contre elle donc graaq a teleporter tt les gentil a leur base pour aller analiser la nouvelle mutante sur ordinateur. Les mutan gentil, qui avai desormai moin de mutan ds leur clan parti ds la foret a la recherche dun nouveau mutant.

Continuer et nous devont faire entrer woodenmen ds l´histoire.

La vidéo du moment