Kanbei truc qui m'énerve également : oublier que nous sommes sur un forum philosophie.
Il nous demande si le sommeil est inutile, dis que lui trouve que c'est une perte de temps et qu'on devrait ne plus avoir à dormir.
Nous on repart du problème initial, on lui montre que dormir n'est pas inutile, et on arrive à une conclusion différente.
Qu'importe si on ne l'encense pas pour sa "magnifique" thèse.
Maintenant si tu veux bien retourner à des occupations plus saines pour ton esprit que l'énonciation de sophisme, de provocation et surtout de profession de de foi énoncées de façon à les faire passer pour de la philosophie, des arguments logiques ou autre, tu as 72h devant toi.