Si tu fouillais un peu mieux, tu verrais que même si on a beaucoup de sujets basés sur des dissertations, ceux ci ne sont pas notre tasse de thé (et encore moins les plus populaires).
Et ce pour la simple raison que la philosophie scolaire impose des limites à la réflexion qui nous ennuie profondément limites se résumant à la chasse aux points.
Quant à l'espace d'échange convivial, je fais ce que je peux, dont verrouiller des pics terminés qui partaient en vrille et censurer des propos ouvertement provocateurs. ^^
J'espère que cette mésaventure ne t'auras pas dégouté du forum et que tu continueras à nous rendre visite, du moins si réfléchir à des choses au premier abord inutiles t'intéresse. 